Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le coin des petits bretons...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar raouse » Lun 27 Juin 2005 - 12:50   Sujet: Le coin des petits bretons...

Voilà j'ai vu qu'il y avait déjà un topic pour les nordistes, et tt et tt...
Et comme j'avais l'impression d'être tout seul dans mon Marais boueux et visqueux, je lance ce topic.

Moi c'est ... moi, Hirel dans l'Ille-Et-Vilaine, près de St-Malo.
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar darkcorran » Lun 27 Juin 2005 - 13:00   Sujet: 

Oh comme c'est mignon! Un topic exclusivement pour les bretons!

Alors je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie,... :lol:

Non, je me présente, je m'appelle Max (normalement c'est Maxime, mais Max ca sonne mieux). J'habite à Lanvollon, en Côtes d'Armor (pour ceux qui ne savent pas encore, hein Jayna :D ). C'est entre Paimpol et Saint Brieuc pour les sportifs ou les calés en géo.

Voili, voilou, je me suis présenté.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Lun 27 Juin 2005 - 13:06   Sujet: 

BZH POWA!!!

Je suis rennais et j'aime le cidre :wink:
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Jacen_S » Lun 27 Juin 2005 - 13:14   Sujet: 

Y en a qui ne lise pas le topic "vacances" parce qu'a part des bretons il n'y a pas grad chose. :lol:
Bon, moi je n'habite pas en Bretagne (à mon grand désespoir) mais j'y ai une résidence et de la famille. J'y vais tous les vacances et je suis situé dans le Morbihan à St Gildas.

(et j'adore le cidre aussi ;) )
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar darkcorran » Lun 27 Juin 2005 - 13:27   Sujet: 

Ah oui le cidre! Que c'est bon! Enfin ca depend quelle marque on prend. Moi perso, je préfère le cidre fait maison.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jacen_S » Lun 27 Juin 2005 - 13:29   Sujet: 

Je connaissait une personne qui en faisait un excelent, et du jus de pommes (tant qu'a faire) tous aussi bon.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar darkcorran » Lun 27 Juin 2005 - 13:38   Sujet: 

Ouais mais le jus de pomme faut que ce soit aussi fait maison. Nous, on prend pas du vulgaire Minut Maid, ou Danone! :D Nous c'est des fruits du jardin, cultivé avec grands soins :lol:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Juin 2005 - 13:40   Sujet: 

Moi je suis de Pléneuf Val André, dans les côtes d'Armor, entre St Brieuc et Erquy (à peu près à l'endrois du village d'Astérix dans les BD lol)
Et sinon j'adore aussi le cidre ( enfin le Brut parce que le doux, pouha, :lol: )
Et j'adore aussi les galettes lol
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jacen_S » Lun 27 Juin 2005 - 13:46   Sujet: 

Ah mais bien sûr, les galettes! Et les crêpes! Mon père en fait de merveilleuses.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Juin 2005 - 13:47   Sujet: 

De ma chambre je vois d'ailleur les pommiers d'une cidrerie, dont le doux brevage ambré et pétillant est délicieux
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darkcorran » Lun 27 Juin 2005 - 14:23   Sujet: 

Quelqu'un est allé au Tekni'val ce week end? Ou a la brocante de Lanvollon? :D (j'y étais comme vendeur)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Lun 27 Juin 2005 - 15:31   Sujet: 

A propos (puisque c'est ici que je peux esperer trouver des padawan :D )

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=8578

le sabre laser un nouvel art martial ??
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:J'écrirais bien des longues lignes sur le sujet mais je vais me contenter de demander si y'a des Rennais qui sont interessés pour se "bastonner" . Tous ce qui faut c'est un baton d'1m20 et du ruban adhésif (pour délimiter un poigné)
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Thr@wn » Lun 27 Juin 2005 - 17:33   Sujet: 

Je n'habite pas en Bretagne mais j'ai une vieille maison de famille à Belle-Ile dans le Morbihan, plus précisemment à Locamaria :D
Comme tout bon breton qui se respecte j'aime le cidre, les crêpes et les galettes :lol:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar raouse » Lun 27 Juin 2005 - 19:09   Sujet: 

WedgeR7, mon frère allait faire des compétitons de char à voile, pas loin de chez toi...
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Juin 2005 - 19:15   Sujet: 

à la plage de Plérneuf / St Pabu
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar kamocato007 » Lun 27 Juin 2005 - 19:29   Sujet: 

Oh, un coin des bretons... j'ai l'impression de rêver !

Moi, j'habite Landrévarzec, c'est un petit village à côté de Quimper !
Bon, devant chez moi, y'a pas de cidrerie (ah, si dans mon placard :sournois: ) mais y'a... des vaches.

J'allais assez souvent à Rennes, avant, j'aime bien cette ville, je sais pas pourquoi :?

Kenavo !
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lliane » Lun 27 Juin 2005 - 20:36   Sujet: 

j'suis nantaise d'origine bretonne pure (ma famille est soit à brest même, soit à Berrien, du côté d'Huelgoat... pour ceux qui connaissent la belle forêt ^^ )
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar darkcorran » Lun 27 Juin 2005 - 20:38   Sujet: 

Oh la la mais que de Bretons :D A croire que SWU ne tient que grace à nous tellemtn on est nombreux :lol:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jacen_S » Lun 27 Juin 2005 - 22:48   Sujet: 

:shock: La Bretagne? Capitale starwarsienne?
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Juin 2005 - 23:41   Sujet: 

Et ouai, c'est en Breizh qu'il faut les faire les réunion SWU et les convention SW, pas à Paris, ya personne la-bas :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jango_32 » Mar 28 Juin 2005 - 2:02   Sujet: 

Au passage amis bretons, l'héroïne d'une série TV se déroulant Bretagne (pas de pub :sournois: ) a dit "J'ai un mauvais préssentiment !!" Oooh I Have a bad feeling about this :x !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Menelrandir » Mar 28 Juin 2005 - 2:38   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:Et ouai, c'est en Breizh qu'il faut les faire les réunion SWU et les convention SW, pas à Paris, ya personne la-bas :lol:

T'as raison, on devrait faire déplacer le Grand Rex à Nantes ou à Rennes :x :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 28 Juin 2005 - 2:41   Sujet: 

C'est sur, encor mieu, faudrait le mettre en centre bretagne, vers Loudéac, ou à Carhaix (là où ya les Vieilles Charrues) lol
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6506
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Menelrandir » Mar 28 Juin 2005 - 2:47   Sujet: 

Et tant qu'on y est, on se ramène la Tour Eiffel à Ouessant pour servir de phare :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Thr@wn » Mar 28 Juin 2005 - 12:15   Sujet: 

Nan, parce que: " quand tu vois Ouessant, tu vois ton sang" :x
Bien sûr y'a aussi "quand tu vois Belle-ile, tu vois ton île" :D
(un truc de bellilois)
:x :x
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jedi Maske » Mar 28 Juin 2005 - 12:24   Sujet: 

Jedi Maske est breton aussi :)



...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Menelrandir » Mar 28 Juin 2005 - 13:19   Sujet: 

Thr@wn a écrit:Nan, parce que: " quand tu vois Ouessant, tu vois ton sang" :x
Bien sûr y'a aussi "quand tu vois Belle-ile, tu vois ton île" :D
(un truc de bellilois)
:x :x

Pour Belle-ile je connaissait pas, mais pour Ouessant normalement y'a juste avant Qui voit Molène voit sa peine
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar darkcorran » Mar 28 Juin 2005 - 14:42   Sujet: 

Ouais, on fait une sortie SWU au Festival des Vieilles Charrues! :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar raouse » Mar 28 Juin 2005 - 16:26   Sujet: 

Le concert des modalnodes aux vieilles charrues? :lol:
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 12 Juil 2005 - 19:06   Sujet: 

darkcorran a écrit:Oh la la mais que de Bretons :D A croire que SWU ne tient que grace à nous tellemtn on est nombreux :lol:


t'es pas loin de la vérité. en fait, il doit y avoir dans les archives le premier topic régional d'swu, qui était consacré aux bretons. ça doit dater d'il y a deux ou trois ans, quand il y avait Master Ginerion, MRHA, Mr Yann etc dans les parages.
on avait fait un beau topic quand meme!

depuis, MG s'en est retourné à brest avec une jedi swu parisienne dans les cartons, bref, on s'est tous un peu dispersé, mais bizarrement, ce sont les bretons qu'on retrouve le plus souvent sur les forums.

pour ma part, je suis une bretonne p'ti lu pur beurre salé, de brest meme (avec l'accent brestois).
mais je suis deg', j'ai pas vraiment d'accent en fait :cry:
mais j'ai le caractère, ça compense
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar kamocato007 » Mar 12 Juil 2005 - 20:33   Sujet: 

mais j'ai le caractère, ça compense

Ooh là !! Une bretonne avec un caractère de breton ? Je suis bien placé pour dire que c'est pas facile tous les jours ?
Fille + Origine bretonne + Fan de Star Wars = :shock: :shock: :P


D'ailleurs, comme c'est le topic des bretons (Finistère powaaaa :D ), que pensez-vous de Dolmen ???
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar darkcorran » Mar 12 Juil 2005 - 20:40   Sujet: 

D'ailleurs, comme c'est le topic des bretons (Finistère powaaaa Grand Sourire ), que pensez-vous de Dolmen ???


:perplexe: Perso je trouve ca nul! En plus désolé mais je crois bien que Dolmen se joue à Belle-Ile qui est dans le Morbihan et pas dans le Finistère. Pourquoi à chaque fois qu'on parle des Bretons, faut qu'on nous négative? (Dans Dolmen il y a du sang partout, dans l'Equipier on nous prend pour des gens réservés et méfiants) Pour en revenir à Dolmen, les gens doivent quand meme bien aimé puisque ca bat les recors d'audience
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 12 Juil 2005 - 21:04   Sujet: 

Juste un petit message que je serais chez vous ce week end mes amis bretons ! Je sais pas où mais je serais en Bretagne pour sur :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkcorran » Mar 12 Juil 2005 - 21:13   Sujet: 

Juste un petit message que je serais chez vous ce week end mes amis bretons ! Je sais pas où mais je serais en Bretagne pour sur Tirer la langue


Bien joué Sarmor! :) Bon pour l'instant la ou j'habite (le triangle Guingamp-St Brieuc-Paimpol), le beau temps n'est pas au rendez-vous, mais ca appelle à changer. Au fait, qu'est ce que tu viens faire dans notre si belle contrée?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thr@wn » Mar 12 Juil 2005 - 21:27   Sujet: 

Ahlala! Dolmen.... quelle nullité :o ça donne une image des Bretons déplorable :evil:
D'ailleurs quand j'ai vu Sauzon (là où arrive le bateau) ma mère m'a rappelé que c'est là qu'il y a ma crèperie préférée :cry: Un vrai suplice!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 12 Juil 2005 - 22:42   Sujet: 

darkcorran a écrit:
D'ailleurs, comme c'est le topic des bretons (Finistère powaaaa Grand Sourire ), que pensez-vous de Dolmen ???


:perplexe: Perso je trouve ca nul! En plus désolé mais je crois bien que Dolmen se joue à Belle-Ile qui est dans le Morbihan et pas dans le Finistère. Pourquoi à chaque fois qu'on parle des Bretons, faut qu'on nous négative? (Dans Dolmen il y a du sang partout, dans l'Equipier on nous prend pour des gens réservés et méfiants) Pour en revenir à Dolmen, les gens doivent quand meme bien aimé puisque ca bat les recors d'audience


la série en elle même, je n'ai pas trop suivi l'histoire. j'ai regardé hier soir juste histoire de, parce que m'a mère m'a dit qu'il y avait des plans tournés près de chez moi. donc tu as tord, car effectivement, il y a des plans tournés près du conquet, et là, on ne peut pas faire plus au bout, après ya la mer et les iles.
et il y a des plans tournés a brest même, mon chez moi que j'y ai passé 20 ans, donc tu ne peux pas me dire le contraire, je sais quand meme reconnaitre ou j'habite(ais) :P ;)
par contre, c'est vrai que pour faire leur ile fictive, ils ont montés des plans de la pointe de kermorvan (finistère nord donc) avec belle ile.

et les menhirs sont en carton pate, ils n'existent pas réellement sur le lieu.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar darkcorran » Mer 13 Juil 2005 - 9:02   Sujet: 

Enfin moi j'ai regardé que l'épisode de lundi et je n'ai entendu que Belle-Ile

Amis bretons, vous pouvez être fier! On est arrivé à la première place nationale des résultats du bac

Par contre, il y a autre chose ou vous n'êtes pas obligés d'être fiers: les Bretons sont les premiers consommateurs de bières (ou d'alcool je ne sais plus) et de cannabis! :perplexe:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kano » Mer 13 Juil 2005 - 9:07   Sujet: 

J'ai fait 3 ans à Quimper, je peux m'incruster au club des bouffeurs de crêpes ? :D
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar darkcorran » Mer 13 Juil 2005 - 9:12   Sujet: 

Eh eh :sournois: Bien sur! Plus on est de fous, plus on rit comme on dit!
D'ailleurs pourquoi on dit qu'on est des bouffeurs de crepes alors qu'on en mange aussi dans d'autre régions bien que là elles n'aient aucun gout
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 13 Juil 2005 - 9:49   Sujet: 

Au fait, qu'est ce que tu viens faire dans notre si belle contrée?

J'en sais rien ... je vais découvrir avant tout :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Kano » Mer 13 Juil 2005 - 9:58   Sujet: 

darkcorran a écrit:D'ailleurs pourquoi on dit qu'on est des bouffeurs de crepes alors qu'on en mange aussi dans d'autre régions bien que là elles n'aient aucun gout
Parce que vous vous bouffez des crêpes et que les autres bouffent des imitations. :wink: :lol:
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Max Katarn » Mer 13 Juil 2005 - 13:51   Sujet: 

Non, moi je mange des vraies gallettes bretonnes avec de la vraie farine de sarrasin pour crêpes salées ! Niark ! :D
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar kamocato007 » Ven 15 Juil 2005 - 10:22   Sujet: 

Dis-donc, des bretons qui parlent de crèpes, c'est original... :D

Perso, je ne mange que des froments, les blés noirs, je peux pas suporter (j'en connais peu dans ce cas).

Les rares que j'ai gouté hors-bretagne avaient soit un gout de plastique, soit un gout de galettes :(

Amis bretons, vous pouvez être fier! On est arrivé à la première place nationale des résultats du bac

*Claude François* comme d'habitude...
:D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar raouse » Ven 15 Juil 2005 - 10:45   Sujet: 

on va pouvoir se faire une sortie "crêpes au cinéma" entre Bretons (on ira regarder Star Wars bien sûr!!!) :D :lol:
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar Jacen_S » Ven 15 Juil 2005 - 10:51   Sujet: 

Pas mal de crêpes qu'on trouve hors Bretagne, sont des toutes faites que t'as plus qu'a réchauffé. Là elles ont un gout de plastique.
Pour la sortie crèpe, on se la fait en Aout? :D
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Dale cooper » Ven 15 Juil 2005 - 10:55   Sujet: 

ouéé moi aussi je suis breton, j'habite au nord de Rennes dans une commune repondant au doux nom de "la chapelle des fougeretz"(sic).

et le cidre je l'ai en horreur, héhé.
"Diane, I've just entered the town of Twin Peaks."
Dale cooper
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 20 Fév 2005
Localisation: rennes
 

Messagepar raouse » Ven 15 Juil 2005 - 11:13   Sujet: 

Pour la sortie crêpe, au lieu de la faire au cinéma, on peut mettre des batteries électriques dans un coffre de voiture, on branche une télé, le lecteur DVD et de grosses enceintes, on met un barbecue pour les galettes saucisses, et je-sais-pas-quoi pour les crêpes!!!
Je dis ça parce que ils voudront pas qu'on amène notre beurre, notre sucre, nos compotes et confitures dans le cinéma... :D
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar darkcorran » Ven 15 Juil 2005 - 12:56   Sujet: 

Ouais on fait ca en aout! Par contre ce serait mieux le soir parce que manger des crêpes et des galettes le midi c'est pas top! Une bonne bolée de cidre et la fête est partie :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar kamocato007 » Ven 15 Juil 2005 - 13:20   Sujet: 

Où et quand ?
A paris ??? :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar darkcorran » Ven 15 Juil 2005 - 13:58   Sujet: 

En Bretagne pardi! :D

Par contre ou, on peut voter pour le lieu pour que ca arrange le plus de monde possible! Donc moi à cote de chez moi en Cotes d'Armor!

Et pour la date, il faut en fixer une là ou la plupart pourra venir, mais ca rique d'être chaud!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations