Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Juste pour vous prevenir (important)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bobafett11 » Lun 23 Juil 2001 - 6:49   Sujet: Juste pour vous prevenir (important)

Bonsoir a tous,
Attention si vous recevez un mail du genre:

Hi! How are you?

I send you this file in order to have your advice

See you later. Thanks

C'es un mechant virus de m...(un worm de niveau 4 pour les connaisseur). :mad:

Je vous prebvient que le message peux etre en anglais ou en espognol et que la phrase du milieu est choisi au hasard parmis une liste (donc c pas forcement celle que j'ai ecrite) mais qua la premiere t la derniere phrase sont quoi qu'il arrive c'elles suscité. :cool:

Voila, Voila... mefiance donc
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 23 Juil 2001 - 12:12   Sujet: Re: Juste pour vous prevenir (important)

Si vous recevez un mail bizarre, même d'une personne que vous connaissez, et avec un fichier à la con avec, ne l'ouvrez pas : Virus.

Bon, maintenant SWU n'est pas là pour parler de ça.
Pour vous tenir informé des derniers virus en cours, baladez vous sur les forums Informatiques.
Fin du topic
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations