Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jey Skywalker : le retour ;o)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Dim 13 Mai 2001 - 21:20   Sujet: Jey Skywalker : le retour ;o)

:D Le posteur fou est de retour sur le forum, je savais bien que ca lui manquerait tot ou tard :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Dim 13 Mai 2001 - 21:27   Sujet: Re: Jey Skywalker : le retour ;o)

ouep plus de 50 posts en 2 je crois

I'M BACK !

j'espère que ça vous fait plaisir ... :)

en + maintenant kon connait mieux la plupart des posteurs du forum c plus sympa...

vive SWU ! et SOK (Story of Knights, voir signature) :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 00002237 » Lun 14 Mai 2001 - 1:17   Sujet: Re: Jey Skywalker : le retour ;o)

Salut Jey. Ca fait plaisir de te revoir. C'est vrai qu'on t'avais pas vu depuis un ptit bout de tps sur le forum.
J'espere que tu resteras longtemps :)
00002237

 
 

Messagepar Jey » Lun 14 Mai 2001 - 5:35   Sujet: Re: Jey Skywalker : le retour ;o)

t'inquiètes, ça fait bien longtemps que g posé mon X-WIng sur le forum :)

mais même si je postais beaucoup moins (cesba le fai pour nous 2 lol), je vous lisais et ne ratais aucune sortie...si tu venais plus souvent cafard tu le saurais...

et puis c vrai que SOK nous donne un peu de boulot donc voila !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Lun 14 Mai 2001 - 5:38   Sujet: Re: Jey Skywalker : le retour ;o)

oui mais il demenage,enfin pas de la téte,non seulement d'apart(dit tu le veut ton sabre ou j'en fais de confetis). :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Mar 15 Mai 2001 - 2:39   Sujet: Re: Jey Skywalker : le retour ;o)

bien sur que je le veux ! :) :) :)

en fait g pas trop compris pkoi tu ne me la pas remis samedi ...enfin bref c pas bien grave...éventuellement samedi AM t libre ou pas ?

au fait tes photos cds tu veux que j'en fasse koi exactement ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations