Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Lun 23 Fév 2004 - 18:09   Sujet: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Suite à une discussion sur un autre topic,
http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=4;t=000805;p=5
J'ouvre celui-ci pour que tous les jedi swu qui le souhaitent puissent indiquer qui ils sont derrière leur pseudo, mec ou fille, jeune ou vieux aussi, tant qu'à faire. Je commence :

Shah Jahan, Jean-Baptiste, M, 22 ans, étudiant.

[ 23. février 2004, 12:21: Message édité par : Shah jahan ]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar llanis » Lun 23 Fév 2004 - 19:42   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Et bien alors je pense que ce topic n'aura pas grande valeur car l'anonymat permet certaines choses que l'on ne se permettrait pas ailleurs !
Mais bon, donc moi llanis, je suis en fait un mec de 21 ans, je ne donnerais pas mon nom :D mais je suis étudiant en AES (License 2) ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Lun 23 Fév 2004 - 20:27   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Tu aurais ptete dû faire un sondage non ? ;)

Sinon, Jey, Jérôme, M 24.5 ans, Développeur informatique
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar J@ngo » Lun 23 Fév 2004 - 20:32   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Jango, Maxime, 15 ans, lycéen, d'obédience masculine ;)
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Zethoun » Lun 23 Fév 2004 - 20:33   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par Jey:
[b]Jey, Jérôme, M 24.5 ans, Développeur informatique
lol le .5 :p

Zethoun, Brice, M, 25 ans, technicien informatique
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Chasky » Lun 23 Fév 2004 - 20:38   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Chasky, Charles, 18 ans, toutes mes dents, Etudiant en droit (sisi ça existe ! :) )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar elderith » Lun 23 Fév 2004 - 20:39   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Elderith : 16.5 ( comme Jey le .5 :) ), lycéen, gars
elderith
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 06 Aoû 2003
 

Messagepar Jedi_501 » Lun 23 Fév 2004 - 20:41   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Jedi_501 (j'ai pas trouvé mieux desolé), EminE, M (encore un) doctorant à l'INT sur le thème de l'identification des personnes par l'iris et le visage(etc etc), 25 ans.

Pour rebondir sur ce qu'a dit llanis je ne crois pas que SWU soit un club de warsien anonyme, meme si tout le monde a le droit de considerer son forum comme il veut (de toute facon ca va de soi que chacun est libre ;) je ne sais pas pourquoi j'ai ajouté cette dernière phrase )
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Dalsk » Lun 23 Fév 2004 - 20:49   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Dalsk XYAC, Henri, M (aux dernières nouvelles :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Lun 23 Fév 2004 - 21:25   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Voici le topic que j'ai toujours révé de faire mais j'osé pas .... ça fait un peu voyeur quand même ! Après tout on est pas non plus obligé de répondre donc pour moi ce sera :

Tawak, Guillaume, M, 16 ans 1/2, lycéen
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Lun 23 Fév 2004 - 21:34   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

J'ai pas copier désolé :D

Guigui, Guillaume, M, 16.5 ans, lycéen
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Admiral Tamyem » Lun 23 Fév 2004 - 21:41   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

à mon tour
Admiral Tamyem, Colin (c'est pas banal) 19ans, beau mâle, étudiant en médecine (pour longtemps)
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar MAGNETO » Lun 23 Fév 2004 - 21:55   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

ludovic 32 ans.
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar Zethoun » Lun 23 Fév 2004 - 21:58   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

c'est moi ou ce topic fait ressortir des retraité du forum? ;) :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar caropilou » Lun 23 Fév 2004 - 23:31   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Rhoo, je suis la 1ere fille du topic !

Alors Mara JS, Caro, 25 ans incessamment sous peu :pleurs: , assistante (y a des jours, je me demande de quoi...)
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar Hobbie » Lun 23 Fév 2004 - 23:48   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Hobbie, Damien, 21 printemps tirant sur ses 22 (ca pousse...), M, étudiant (faut bien mettre quelque chose dans cette dernière case :D )
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar TSL » Mar 24 Fév 2004 - 0:48   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

wouai ! je suis la seconde fille !

Twin Sun Leader aka TSL, Clémence, membre du sexe fort (féminin quoi ;) ), 17 ans, lycéene très bientôt étudiante si tout ce passe bien
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Alcatel » Mar 24 Fév 2004 - 1:26   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Alcatel, Julien, 19 ans, M, étudiant ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 24 Fév 2004 - 2:22   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

ThrawnForever, jeune cadre dynamique de 28 ans, de sexe masculin.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Jedi_501 » Mar 24 Fév 2004 - 2:46   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Alors Mara JS, Caro, 25 ans incessamment sous peu
Et oui :pleurs:
Quand tu penses que ca fait un 1/4 de siecle!!!! En plus quand on te dit que t'es atteint par la limite d'age la ca le fait le viellissement. Bientot les problemes de dos, la carte senior...

dépassé 25 ans je vais faire comme tout le monde je compterai à l'envers (à 26 j'aurais 24 ans ...)

jeune cadre dynamique de 28 ans
Bon bien sur il y a toujours des exceptions
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Margot » Mar 24 Fév 2004 - 2:47   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Margot alias Marjorie, 24 ans. fonctionnaire ;)
Margot
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Dijon
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 24 Fév 2004 - 2:51   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

eyh mara, tricheuse, tu étais première parce que tu postes du boulot :p

ma'ra, angel, femme fatale (sisi), 23 ans bientot, travaille (je vous passe mon "titre" très long), 6 amants, 1 régulier, 3 chats, quelques chiens, 3 lapins, 2 ours, une souris, 2 écureuils, 1 ane, 1 poussin, 2 vaches, 1 ewok, 1 père noel et 1 belle mère
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 24 Fév 2004 - 3:13   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par Jedi_501:
[b]
jeune cadre dynamique de 28 ans
Bon bien sur il y a toujours des exceptions
Qu'est-ce qu'il veut dire par là, le "doctorant" ??? :D ;)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar lebastien » Mar 24 Fév 2004 - 3:56   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Luke , 18 ans , M , Fermier .... :D :debile:

Le Bastien , 21 ans , M , etudiant

Pourquoi toutes ces questions Mr l'agent ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 24 Fév 2004 - 3:58   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Bon ben moi c'est Olivier,garçon(et fier de l'être! :) ),étudiant en AES(Deug 2,et non pas "Licence 2" comme dise certains :D )!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 24 Fév 2004 - 4:01   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Flûte j'ai oublié de dire que j'ai 19 ans.Désolé.(je pouvais réecrire dans le post déjà envoyé?).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jey » Mar 24 Fév 2004 - 4:22   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Vivi tu pouvais l'éditer en utilisant le bouton :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar neonesc » Mar 24 Fév 2004 - 4:27   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Neonesc, Christophe, male humain de 21 ans, cherche du taf après un IUT Info...
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Watarn » Mar 24 Fév 2004 - 4:58   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Watarn, Cédric, M,19 ans (enfin presque), etudiant et technicien (vive l'alternance)!
Cowboy-Up!!
Watarn
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Cergy
 

Messagepar necronwalker » Mar 24 Fév 2004 - 6:00   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

G 18 ans (dans 2 mois) je m'appelle thierry (sexe M logique) je suis en terminale et j'espere avoir mon Bac a la fin de l'année! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar VION Adrien » Mar 24 Fév 2004 - 6:26   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

scorpiojedi , 17ans, en 1ere scientifique :( esperent avoir son bac français (si je fai autan d'effort pour l'orthographe en françai qu'ici je l'aurai ;) ), lycéen et ecrivain :p quand j'ai le temps, interné à l'asile de ma maison (ma chambre :debile: )
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 24 Fév 2004 - 6:44   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par Watarn:
[b]vive l'alternance
copaing :langue:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar dlsmovie » Mar 24 Fév 2004 - 7:48   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Hello tous! n'y avait-il pas un topic dans le temps "c'est qui le plus vieux et le plus jeune"? un peu dans le même genre... Nan parce que je me réclame être le doyen du forum: Frederic M 33ans 10 mois et quinze jours :D animateur socio-culturel en retraite!
Achille Talon VS Hilarion Lefuneste au sabre laser, s'il vous plait
dlsmovie
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Zethoun » Mar 24 Fév 2004 - 18:04   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

pour confirmer les dires de dsl: Topic "vous avez quel age?"
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar TAWAK » Mar 24 Fév 2004 - 18:14   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Le petit HAwAT est attendu dans ce même topic :D
Ah non excusez moi ! Après vérification HAwAT est un peu plus jeune que dls !
Sinon j'espère toujours être sur SWU quand j'aurao votre âge ....
Respect les "vieux" ! Vous arrivez a supporter tout ces ados sans broncher :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar necronwalker » Mar 24 Fév 2004 - 18:17   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

une petite question: s'était l'ancien forum SWU Zethoun?
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Zethoun » Mar 24 Fév 2004 - 18:25   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

c'est le forum qui fut utilisé temporairement il y a un an, à la site d'une attaque d'un hacker qui avait tout bousillé sur sont passage :roll: (comme quoi SWU obeï à un cycle de un an)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar necronwalker » Mar 24 Fév 2004 - 18:30   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

en faite les forums ont tjs tenus le coup! :D ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar dani » Mar 24 Fév 2004 - 22:43   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Dani, Jean - Daniel, 17 ans 7 mois, et 26 jours (le nombre d'heure on s'en moque :p ), Gars, passe son bac L en juin ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar leila » Mer 25 Fév 2004 - 1:14   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

leia14, Anne-Sophie(on ne se moque pas!!), 14 ans dans un mois (plus jeune du topic pour le moment)F, collégienne (je suis pas sûr car en belgique on dit pas college et lycée :D )
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Jedi_501 » Mer 25 Fév 2004 - 2:44   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Sinon j'espère toujours être sur SWU quand j'aurao votre âge
Moi aussi j'espère etre toujours sur SWU quand j'aurais ton age :confused: (cherche pas à comprendre)
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Lilia » Mer 25 Fév 2004 - 3:18   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Lilia, Aurélia, Impératrice Sith, 20 ans, étudiante en troisième année de géographie, mention environnement.
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar dexter jettster » Mer 25 Fév 2004 - 3:52   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

jedi_501, moi, j'ai compris (a 24 ans ont retourne en arrière ) ;)

romain champalaune, romain(noon),masculin (sans blague :debile: )
collegien ( 3eme) j'ai 14 ans mais bientot 15.

a+
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Breje Olale » Mer 25 Fév 2004 - 5:04   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Bréjé Olalé F 22 ans Chassseuse de primes en hrebe pour le compte des Corell Swoo. Remercie au passage Ookh pour tout ce qu'il fait :o :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Omael » Mer 25 Fév 2004 - 5:36   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Omael, JD(pour certains JB :)
passé Maître incontesté dans l'art délicat de la procrastination.
Omael
Jedi SWU
 
Messages: 117
Enregistré le: 27 Sep 2003
Localisation: douai
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Mer 25 Fév 2004 - 7:33   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Jedi4ever, Jérémy, M, 16 ans, lycéen et... voila! :)
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Cesba » Mer 25 Fév 2004 - 7:38   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Pseudo : Cesba, Ces', 16, Amiral et j'en passe...
Prénom : César (si, si)
Sexe : tant qu'a faire
Age : 30 ans physiquement, 16 ans mentallement, 21 réellement
Profession : Top Secret...

[ 25. février 2004, 00:38: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Cador » Mer 25 Fév 2004 - 10:11   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Pseudo : Dark Cador.
Prénom : Nom An... Nicolas.
Sexe : ah tiens, racolage sur la voie publique, ça va te coûter chez, mon gaillard...
Age : un quart de siècle.
Profession : étudiant/stagiaire-avocat/chercheur du meurtrier de John Kennedy/esclavagiste à Rotterdam ou à Rio...
Hobbies : trahison ; fourberie ; cruauté.
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Mer 25 Fév 2004 - 11:25   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

A mon tour, à mon tour !
John Masterchild
Marc (mais souvent "Marco" :D )
age: boffffffffffffffff.................qu'importe l'âge, ce qui compte , c'est la maturité
bah sinon 19 et des poussières (mais.....à 2 mois près c'était 18 )
description : beau, craquant, séduisant, intelligent ....................................................
....................................................
c'est fou, avec internet on peut écrire vraiment n'importe quoi :D
correction :
age :ghaaaa beeeeuuuuu !!!..................5............................................. ;)
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar DarthSidious » Mer 25 Fév 2004 - 21:03   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

DarthSidious, alias Cyrille, M, 24 ans.
La rupture des communications ne peut signifier qu'une chose: l'invasion
DarthSidious
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 20 Jan 2004
Localisation: Pas loin de Metz
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations