Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Je recherche ma soeur.

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Mer 04 Avr 2001 - 22:41   Sujet: Je recherche ma soeur.

Bonjouir à tous je me présente je suis le maitre jedi Nitram-Hosatte,neuveu d'Obi-Wan Kénobi et(dans mes livres)Beau-frère de Luke Skywalker.Je demande à toute personne ayant vue ma grande soeur(le maitre jedi Florianna Kénobi et son mari le chevalier jedi Kyp Durron) de me contacter de toute urgence car la Nouvelle République est en danger. Si vous êtes un jedi rendez-vous à Coruscant à l'Académie Jedi Skywalker-Hosatte de Coruscant.Faites passer le message.


Maitre Jedi Nitram-Hosatte
(Neuveu d'Obi-Wan Kénobi)
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Nhaigraoo » Mer 04 Avr 2001 - 22:44   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

Heu... salut et Bienvenue !
[sourire gêné]

Les gars, y fument quoi, de nos jours, les padawans... ?
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 04 Avr 2001 - 23:16   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

Ben tu sais, les émanations de côté Obscur, c'est surtout les idées que ça obscurcit Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Mer 04 Avr 2001 - 23:21   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

L'acedémie du coté obscure essaye d'anéantire la nouvelle république pour ceux qui ne sont pas au courant leïa à étée tué par un de leurs élèves .



Que la Force soit avec vous
May the Force be with you
Maitre Jedi Nitram-Hosatte
(Neuveu d'Obi-Wan Kénobi)
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar cafard » Mer 04 Avr 2001 - 23:44   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

oulah. Y sont pas clair les jeunes de nos jour Image
Maitre Nitramachin, ca va? tu te sens bien? tu ferais bien de te reposer Image
Sinon, Leia, elle va très bien : je l'ai vu ce matin et elle était en pleine forme. Elle a pris une journée de repos pour rendre visite à Luke, et dormir un peu. Elle ne veut pas que je vous dise quand elle reviendra.
Voila, mais je vous rassure, Leia est en très bonne santé Image


Le côté obscur nuit gravement à la santé, il peut provoquer des maladies cardio-vasculaires.
Femmes enceintes : abstenez vous :D
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Mer 04 Avr 2001 - 23:49   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

désolé mon ami mais la nouvelle république a perdu tout contacte avec corellia et leia a décidé d'y aller avec plusieur élèves de luke et un de mes élève je m'y suis rendu ensuite et j'ai trouvé son corps et ceux des personnes ki l'accompagnais mlais je le répète encore c'est dans mon roman.


Que la Force soit avec vous
May the Force be with you
Maitre Jedi Nitram-Hosatte
(Neuveu d'Obi-Wan Kénobi)
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Nhaigraoo » Jeu 05 Avr 2001 - 0:07   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

Houla...
Alors t'inquiètes pas, tout va bien, tu es entouré d'amis ici Image
On comprend, le surmenage ça arrive un tout le monde. Voilààà, avale bien ton cachet...
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar cafard » Jeu 05 Avr 2001 - 0:50   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

C'est quoi ton roman?
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Salemyaka Of Naboo » Jeu 05 Avr 2001 - 1:56   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

Bienvenue dans le forum rationnel ou personne n'est capable de comprendre qd kk1 se tape un trip et veut le faire partager Image

Moi je connais pas assez l'univers etendu pour rentrer ds ton jeu mais je n'ai ni vu ta saouer ni ton beau frere Image Image
:)smile is the second best thing you can do with your mouth :)
Salemyaka Of Naboo
Jedi SWU
 
Messages: 472
Enregistré le: 19 Déc 1999
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Cesba » Jeu 05 Avr 2001 - 3:33   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

AH! Les cachets font leur effet Image

Bon, plus sérieusement (enfin si on y arrive) cher maitre Nittrate je te suggère de continuer tes délires dans le forum litterature qui sera plus appropriés, ici c vrai que c le coin ou tout le monde fait les cons mais disons que bon nombres ne connaissent pas l'UE et donc sont interloqués par tes surprenantes répliques, car meme moi qui sui un pro de l'UE Image j'ai du aml a saisir; tu pourras donc nous expliquer les scénard de ton roman plus en détails, ce qui interressera beaucoup les UEistes.

Cesba, un peu de compréenssion mes frères...


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Jeu 05 Avr 2001 - 4:05   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

Ouai, c'est vrai, viens chez nous Image

Sinon, UEiste : bien trouvé Cesba Image


Le côté obscur nuit gravement à la santé, il peut provoquer des maladies cardio-vasculaires.
Femmes enceintes : abstenez vous :D
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 05 Avr 2001 - 5:21   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

dit, je peut te poser une qestion Nitram-Hosatte?
c'est quand que t'es devenu completement barrrgeuuu? [Wayne's World II] Image Image


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 05 Avr 2001 - 7:12   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

oulaaaaaa! (+ un long sifflement de surprise).
ça fait tout bizarre au début qd on débarque ds ton trip.
ms c vrai nitram, viens ds l'UE pour nous faire partager ça en dévellopant un peu plus.
on va se marrer.


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar obiwan » Jeu 05 Avr 2001 - 15:43   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

Euh si il en reste j'en veux bien un peu parce que c'est de la bonne à voir !!!

Sinon j'ai vu personne de ta famille sinon je les aurait pas loupé si ils sont tous de ton genre....

bon ben sinon bienvenue dans la bande et amuses toi bien





May the Force be with you always!
obiwan

 
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Jeu 05 Avr 2001 - 22:05   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

c'est quoi l'UE?


Que la Force soit avec vous
May the Force be with you
Maitre Jedi Nitram-Hosatte
(Neuveu d'Obi-Wan Kénobi)
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar little big yoda » Jeu 05 Avr 2001 - 23:00   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

l'Univers Etendu, c'est à dire les livres, le Bds, les jeux, bref tout ce qui n'est pas les films Star Wars Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 06 Avr 2001 - 1:46   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

Message d'avertissement de la part du service de consommation et de surveillance de l'hygiène :

Il est formellement déconseillé de boire du bacta. Ce n'est pas de la grenadine.
A tenir hors de portée des enfants.

PS : Image

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 05-04-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Ven 06 Avr 2001 - 3:02   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

Nitram, j'ai vu ta soeur !

Elle était coincée par les grèves à la station de Xizor Palace. Elle m'a dit de te donner RDV ds la section littérature et de pas trop abuser ds le JDR car le forum est pas fait pour ça Image

voili Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 06 Avr 2001 - 6:01   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

heu, dis? si tu est le beau frère de luke, ça veut dire que toi et ta soeur, vous êtes aussi mon frère et ma soeur, non?
ho, cool, je savais pas que j'avais un frère et une soeur.
Image scriiich pffffff nitraaam, je suis ta soeueueur scriiich pffffff Image (avec une voix caverneuse)


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 06 Avr 2001 - 8:01   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

Ouais heu... Ma'ra, c'est pas parce que t'as cru que GL allait faire les épisodes 7,8 et 9 que... mouhahahahahahahahahaha... Image Image Image nan bon ok, donc je disais que c'est pas parce que t'y a cru que faut avoir honte et te cacher sous un masque. Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 06 Avr 2001 - 19:32   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

Hum et d'ailleurs g cru entendre des bruits de vermine dans tes étranges onomatopés...?
ON T'A RECONNU CAFARD! Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Ven 06 Avr 2001 - 23:29   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

Et merde, et moi qui pensait passer inapercu Image
scritch scritch scritch... Image


Le côté obscur nuit gravement à la santé, il peut provoquer des maladies cardio-vasculaires.
Femmes enceintes : abstenez vous :D
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 07 Avr 2001 - 22:12   Sujet: Re: Je recherche ma soeur.

ça va me poursuivre toute ma vie, je crois!
excuse cafard, je t'ai un peu emprunté ton cri, il se trouve que j'avais besoin d'un bruitage et qu'il y ressemblait, sans rancunes?
et je me cache pas d'abord! 'fin, si juste sous mon bob! déclaration: moi, ma'ra jade', déclare solennellement que malgré mes stupidités, je ne suis pas une planquée et suis fière, et le resterais tjs, d'être une ma'ra jade'!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations