Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

He ben, on est de plus en plus !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Mer 02 Mai 2001 - 2:04   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

eh! non ms ça va oui! il a fait beau pdt 3 semaines non stop! pouvez en dire autant? :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 02 Mai 2001 - 3:00   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

Bien dit,mais quand tu dit qu'il a fait BEAU pendant 3 semaines,tu exagere un peu,tu trouve pas?? :D :D :D
tiens,Amusant la nvelle presentation!!!
Et hop :D :D :D !!!
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 02 Mai 2001 - 3:15   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

nan, je trouve pas! ms c pas le sujet.
master ginerion, fo que je te cause entre 4 zieux! (c pas méchant, hein!)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 02 Mai 2001 - 4:32   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

Mais j'espere bien!! ;) ;) ;)
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar KORSHO » Mer 02 Mai 2001 - 5:56   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

nom:Q-DROMA
prenom:Korsho
sex:male
age:tres tres tres vieux
apartenance:SITH
je veut en decoudre avec tout ceux qui on causé la perte de mon ancestre.
et pour cela j'ai de grandes aiguilles. :p
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Darkee » Mer 02 Mai 2001 - 8:24   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

LOL trop de la balle le nouveau forum ;)

Hep les parisiens et franciliens, levez le doigt et venez à la prochaine sortie SWU !! :-)

Et les provinciaux aussi sont invités...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 02 Mai 2001 - 8:47   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

je vais tout faire pour venir à celle d'octobre
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SamaJon » Mer 02 Mai 2001 - 23:55   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

Seulement Celle d'octobre!
Bon en tout cas pour ce qui est de al pluie je peut dire qu'actuellement on est tous servit certain plus que d'autre malheureusement bien qu'aujourd'hui il fait à peu près beau c'est pas grand soleil mais il pleut pas ici chez pas chez vous...
Bonjour encore o nouveau
Espères être d'une des prochaines sorties...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar KORSHO » Jeu 03 Mai 2001 - 7:03   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

Moi suis nouveau ,mais j'connais pas mal de monde vus que simplemant change de psedo,mais j'en dirais pas plus ,c'est quand la proch sortie?
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Darkee » Jeu 03 Mai 2001 - 7:21   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

le samedi 12 mai 2001 :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar KORSHO » Jeu 03 Mai 2001 - 23:00   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

peu pas j'bosse. :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gaya » Jeu 10 Mai 2001 - 18:21   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

Les Sith seront-ils au rendez-vous?
A moins que le soleil ne leur face peur , à eux qui préfèrent l' obscur.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar piv1 » Jeu 10 Mai 2001 - 21:31   Sujet: Re: He ben, on est de plus en plus !

Tout le monde est le bienvenu...
Moi-même, petit vampire en herbe, je serai là( et encore, je pense que ce sera pas moi qui aurait la tête le plus défaite....) :D
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations