Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Mai 2012 - 20:49   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

http://www.genstarwars.com/blog2/wp-con ... 5210_n.jpg
Je proteste : on voit bien sur la photo qu'Even Piell n'est pas à côté de Yaddle! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar cobaterra » Mar 08 Mai 2012 - 22:12   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Pour ceux qui sont au prêts à se jeter du haut d'une falaise tel un Kratos dépressif à cause de ce sadique de Dominique et son quizz Jedi, j'ai posté sur le forum des héritiers l'intégralité du quizz padawan millésime 2012.

Vous verrez, ça détend de voir des questions faciles ( en même temps c'est pour les enfants ).

Voici le lien : http://genstarwars.com/forum/viewtopic. ... 2544#p2544
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar James Bond » Mar 08 Mai 2012 - 23:02   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Il serait temps que je fasse mon petit compte-rendu de la convention. J’ai pas eu le temps la semaine dernière, et ça m’est sorti de la tête pendant ce long week-end !

Bon comme certains ont déjà fait de larges compte-rendus, je ne m’attarderai que sur ce qui m’a marqué en particulier.


Uttini (dont je ne connais toujours pas le vrai nom :whistle: ) que je voyais pour la 1ere fois nous a accueilli à la gare de Vichy avec Neo et Funi… Ah oui je dois dire que j’ai bien failli ne pas être là. Prenant le train à Paris-Bercy à 7h (le même que Neo et Funi), j’avais mis mon réveil à 5h30. Je me réveille bien à 5h30, et comme à mon habitude j’ai du mal à sortir du lit. Je regarde à nouveau le réveil : 6h30 :shock: :paf: :shock: (sisi). J’ai tapé un sprint de mon lit jusqu’à Denfert-Rochereau (15min en courant la tête encore sur l’oreiller, ça fait mal ! :paf: ), puis j’ai pris le métro (heureusement que j’avais qu’une ligne à prendre), et j’arrive juste avant que le train démarre ! :x
J’ai retrouvé Neo et Funi qui étaient dans la voiture d’à côté…

Donc je reviens à Vichy, d’où nous sommes allés à l’espace Chambon (voir les strips d’Uttini pour connaître les péripéties ! :wink: ).

Après de vaines tentatives de rentrer dans l’espace avant l’heure, on retrouve Wes, Lara (et Célia), puis à 12h Sky, BobbyWan, jedi-mich. Ainsi que Nazgul (avec sa châtonne) que je n’avais encore jamais vu. Puis encore Wedge et Amidala. J’espère que je n’en oublie pas (si c’est le cas, sorry).
Puis déjeuner dans un resto à Cusset, et à l’assaut de la convention (un peu en retard quand même !) !!

Le premier truc qui m’a marqué, c’est la maquette incroyable de l’étoile noire, avec la tranchée, des vaisseaux, ainsi que de multiples salles connues de la station spatiale. Il fallait bien un ¼ d’heure pour en faire le tour dans les détails. C’était sans contexte le clou de la convention. Sinon la convention était marquée par la présence de plusieurs aliens.

Le quizz padawan : bien évidemment je compte participer :diable: , mais j’ai une excuse : je ne suis pas sûr de pouvoir être au quizz Jedi jusqu’au bout le lendemain car je dois prendre le train à 17h ! :oui: :ange: :oui: Comme je suis excusé, j’arrive à monter sur l’estrade (alors qu’aucun padawan ne trouvait la réponse à la question, je précise ! :ange: :ange: ). Ensuite : ben force est de constater que je n’aurais pas été capable de gagner le concours padawan ! :paf:

Il y avait une intéressante conférence sur les effets spéciaux le samedi (plus que les deux autres conférences en tout cas).
J’aurais bien pris une BD de Thierry Vivien, mais pénurie qu’en j’ai voulu en acheter une en fin d’après-midi !

Passons au Buffalo, où j’ai finalement décidé d’aller au lieu de chercher à regarder la finale de la coupe de France. Comme quoi Neo avait raison en disant qu’en ne regardant pas le match ça porterait bonheur. :D Heureusement j’ai pu me tenir informé minute par minute de l’évolution par mes agents mobilisés pour l’occasion. :whistle:
Enfin vers 22h40, l’info tombe : l’OL a battu l’équipe amateur de Quevilly sur le score fleuve de 1-0 ! :P

Après plusieurs photos devant le Buffalo, Nazgul et sa copine nous quittent, et Uttini nous dépose devant le Fou du Roy (avant d’aller se coucher pour affronter tous ses fans le lendemain en pleine forme :wink: ), où le mot de passe est « Bonsoir » une fois n’est pas coutume. :lol: Enfin vu le monde qu’il y avait, yavait pas besoin de mot de passe. C’est simple, quand on est arrivé c’était comme quand on arrive à une soirée beaucoup trop tôt et que rien n’a commencé. Eh ben c’était le moment où il y avait le plus d’ambiance… :pfff:
J’ai l’impression que les autres années c’était un peu plus animé…

Heureusement il y a eu le clou de la soirée, quand j’ai dit à Neo : « si tu vas danser sur la piste, j’y vais aussi » et qu’il me répond immédiatement « Bien sûr que j’y vais ! » :idea: Résultat on se retrouve à 2 à danser sur la marche impériale ou la cantina band ! 2 ou 3 personnes sont venues ensuite, en particulier le comte Dooku qui était complètement déchaîné… :lol:

Bref, on est allé se coucher à 1h du mat et apparemment on n’a pas manqué grand-chose. On a quand même essayé de tirer les vers du nez d’ObiwanCusset sur le quizz Jedi, mais encore une fois il a gardé le secret jusqu’au bout. Il faudrait trouver un moyen de le faire boire l’année prochaine… :diable: En fin qu’est-ce que je dis on n’a pas besoin de ça à SWU ! :idea:


Cusset, 2ème jour : comme les autres vous ont déjà raconté, il y a eu comme qui dirait un petit pb de porte au moment du réveil. Cet obstacle passé, on était à fond pour le 2eme jour. J’ai réussi à faire promettre à Uttini de faire un dessin de jawa sur la place Stanislas, qu’il m’enverra par la poste à Paris. Ou même en mains propres puisque je rentre souvent à Nancy. :hello:

Après un bon apéro à jeun et un déjeuner frugal à la cafétéria de la convention, je passe un certain temps dehors avant de rentrer pour les dernières péripéties.
D’abord la 2eme séance de question-réponses avec les acteurs, riche en anecdote. Surtout l'histoire de Paul Blake qui demande un café à George Lucas. :D
Puis le concours de costumes qui est beaucoup plus non-SW que SW (ce qui n’est pas plus mal, ça change un peu).

Et enfin, le fameux quizz Jedi. Le thème de la 1ère partie me convient : dire qui dit telle réplique à qui. SWU monte en force sur l’estrade. Je crois bien d’ailleurs avoir été le 1er SWU à être monté. :o :D
Ensuite, les questions sur TPM et l'héritier de l'empire : laisse tomber... Je refuse de prendre le moindre risque pour maximiser mes chances (surtout sur les questions du conseil Jedi), mais le temps presse et Uttini et moi on doit bientôt partir. Sur la dernière question sur TPM avec les personnes à qui Obi-Wan et Qui-Gon portent secours, je ne suis pas loin en disant entre 10 et 15 personnes, mais je ne peux pas donner le nom de ce satané gouverneur (on s'en fout en plus :chut: ). :evil:
A la dernière question, comme je n'ai plus rien à perdre, je dis un chiffre au hasard et suis bien sûr éliminé. Et on part en vitesse avec Uttini... :hello:

C’était la 3eme fois que je venais (et ça ne s’arrêtera pas de sitôt !), et peut-être l’année la plus mémorable (jamais on n’avait été aussi nombreux, et victorieux !), même si la 1ere année il y a 2 ans reste particulière puisque c’était la découverte !


Oufff eh ben j'ai fais fort là ! Il faut dire que ça m’a occupé pendant tout un trajet Nancy-Paris !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Mai 2012 - 23:06   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

cobaterra a écrit:Pour ceux qui sont au prêts à se jeter du haut d'une falaise tel un Kratos dépressif à cause de ce sadique de Dominique et son quizz Jedi, j'ai posté sur le forum des héritiers l'intégralité du quizz padawan millésime 2012.

Vous verrez, ça détend de voir des questions faciles ( en même temps c'est pour les enfants ).

Voici le lien : http://genstarwars.com/forum/viewtopic. ... 2544#p2544


Il était pas si facile que ça le quizz padawan, Dominique aurait été capable de nous poser certaines de tes questions !!
Les enfants avaient l'air de bien de bien s'amuser, donc bravo :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Mai 2012 - 0:22   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

il y a eu comme qui dirait un petit pb de porte au moment du réveil.

Vous m'aviez enfermé, monstres ! :o :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Mai 2012 - 13:36   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

darkfunifuteur a écrit:Vous m'aviez enfermé, monstres ! :o :transpire:


T'a toujours pas compris que c'était nous qui étions enfermé et toi qui avait l'ouverture de ton côté ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Mai 2012 - 13:49   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

La porte de la chambre était de votre côté. :p
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Mai 2012 - 18:41   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Tu le fais exprès ou tu veux un dessin ? xD
Si t'a pu nous ouvrir, ça prouve bien que t'étais pas enfermé, banane. :P

Ton seul problème, c'est que tu t'es pas réveillé à l'heure. C'est tout. :P :P

Edit : ce sont deux chambres converties en une seule. Certes, on aurait pu sortir mais vu que j'avais laissé mes fringues de ton côté, j'aurais du sortir en pijama. :paf:
Modifié en dernier par DarkNeo le Mer 09 Mai 2012 - 20:51, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Mai 2012 - 20:48   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

:lol: :lol: :lol:
J'aurais bien fait une BD de ce gag mais c'est trop compliqué !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Mai 2012 - 21:34   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Ptet mais c'est James qui avait fermé ma porte ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 09 Mai 2012 - 21:38   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Là, je ne peux pas te contredire. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Mai 2012 - 21:44   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Et le réveil (téléphone portable ) était de votre coté. :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Laayla » Jeu 10 Mai 2012 - 18:16   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Bon c'est fini les 2 vieilles mèmères du fond là :paf:

En tout cas vous avez fais de jolis comptes-rendu et de super photos, ça donne envie, dommage que ce soit si loin :(
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Mai 2012 - 18:24   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Viens à Velaine cet automne, c'est pas bien loin de la Belgique, ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 10 Mai 2012 - 20:21   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

ou en alsace en novembre ! :p
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 13 Mai 2012 - 19:09   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Mai 2012 - 19:24   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Très chouette :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Dim 13 Mai 2012 - 19:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Pas mal du tout :lol:

J'aurais bien fait le concours de costume mais j'avais franchement aucune chance lol :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar neibaf63 » Dim 13 Mai 2012 - 19:55   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Mais vos chers serviteurs tiennent bon et entament une discussion avec les héritiers de la Force (dont nous tairons ici les noms car, alcool aidant, ils se sont largement confiés sur la convention, son organisation, les coulisses…).


franchement je vois pas ce que j'ai pu vous dire de si exceptionnel !! ^^
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Mai 2012 - 20:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

:)

Existe t-il des vidéos du questions / réponse avec les dessinateurs ? :transpire: :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Mai 2012 - 19:26   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Excellent résumé de la convention par notre bon Bobby-Wan. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Mai 2012 - 13:33   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Le thème de la prochaine édition c'est Kamino. :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 23 Mai 2012 - 13:34   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Cusset serait donc près de Nancy ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23625
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Mai 2012 - 13:37   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

darkfunifuteur a écrit:Le thème de la prochaine édition c'est Kamino. :shock:


Ca fait juste 3 semaines qu'on y était... :shock:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Mai 2012 - 13:39   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Cusset serait donc près de Nancy ?

Géographiquement parlant : pas vraiment. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 23 Mai 2012 - 13:47   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Je sais, mais vu ce qu'on a eu ici... :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23625
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Mai 2012 - 14:59   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

darkfunifuteur a écrit:Le thème de la prochaine édition c'est Kamino. :shock:

Oulàlà :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar James Bond » Ven 25 Mai 2012 - 0:36   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Oh la vache !!! :shock:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Mai 2012 - 13:32   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Presque comme par chez moi, dites donc :shock: :shock: :shock: !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tatooine » Dim 08 Juil 2012 - 12:00   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Salu à tous :D

Qui a des légo star wars ? :idea:
Tatooine
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Juil 2012
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Juil 2012 - 21:24   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Bienvenue !
Pas moi.
T'es pas au bon endroit: va voir là !
A bientôt !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations