Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 21 Fév 2012 - 21:03   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

vous retrouverez pour la quatrième année consécutive Thierry Mornet, rédacteur en chef comics chez Delcourt, qui sera parmi nous aussi sous son « identité secrète », celle de Terry Stilborn sous laquelle il sévit depuis peu en tant que scénariste de Comics.

Un super pseudo comme ça, ça me rappelle Doug Headline...
Intéressant, en tout cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 22 Fév 2012 - 12:23   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

WedgeR7 a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Bon, une fois de plus, j'aurais bien envie de venir, mais ça fait loin quand même. Et c'est même pas le chef-lieu de son département, c'est dire le bled :chut:
Dommage que ça ne soit pas desservi en TGV, quoi.

Non mais déjà faut pas regarder Cusset seul... Cusset c'est plutot un très grand quartier de Vichy (qui est une sous-préfecture) ^^
(un peu comme Cesson-Sévigné pour Rennes, pour te donner un exemple qui devrait te parler :P )

Après c'est sur qu'en train c'est pas le plus pratique (c'est pour ça que j'y vais pas en train :P )

Ah bah voilà, là ça me parle, je comprends mieux :D
Du coup, j'ai regardé les trains : c'est pas cher, une cinquantaine d'euros, mais 7h de voyage :paf:
Bon, je verrai bien, mais sans covoiturage c'est mort. A creuser.

DarkNeo a écrit:Même en sachant que si tu viens dans notre chambre, tu ne paieras que 19,50 euros la nuit ? :transpire:

Je retiens la proposition, mais j'ai peur :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Fév 2012 - 13:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

S'il y a des fans intéressés par le covoiturage et qui sont dans le coin, je partirai de Vesoul le vendredi en tout début d'après midi, pour être sur Vichy en début de soirée. Retour sur Nancy dimanche soir ou lundi, suivant la fatigue et l'heure.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mer 22 Fév 2012 - 14:42   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Sheon Mistera a écrit:Je retiens la proposition, mais j'ai peur :whistle:


:paf:

Aller viens, on va passer la soirée à flooder sur SWU et tu pourras gouter au steak de bison ! :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 22 Fév 2012 - 18:45   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

La chasse au bison vient d'ailleurs d'ouvrir dans l'Allier pour être sur d'avoir des réserves suffisantes pour Yoda.....
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Fév 2012 - 19:39   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Yes ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darktatoo » Mer 22 Fév 2012 - 20:10   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Comme à chaque année je serait au rendez-vous :) vu que j'habite à Vichy :siffle:
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 22 Fév 2012 - 22:42   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

si tu passais par l'alsace uttini je t aurais proposer de venir avec nous ... on a bien enmener james bond l'année dernière ... :whistle:

mais cette année y a un bébé en plus dans la voiture (mais elle est super calme .. :ange: )
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Darktatoo » Jeu 23 Fév 2012 - 16:15   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Simple question les bd "agent of the empire" à votre avis elles seront en vesions purement américaine ( sous forme de magazine) ou comme en France ? :)
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Fév 2012 - 16:18   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Sûrement qu'en version américaine, vu que le #5 (et dernier) sort le 11 avril aux USA, et que le TPB n'est prévu que pour la fin de l'année chez Delcourt ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Fév 2012 - 16:23   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Y a rien de ces auteurs dans les delcourt SW ou dans la saga en BD?
Au moins un n° avec un dossier Agent de l'Empire? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Fév 2012 - 16:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

On peut faire confiance à Mr Stilborn pour que le numéro de mai de la Saga en BD soit en avant-première à Cusset avec du contenu en lien avec ces auteurs ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Fév 2012 - 16:32   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Sky Karrde a écrit:On peut faire confiance à Mr Stilborn pour que le numéro de mai de la Saga en BD soit en avant-première à Cusset avec du contenu en lien avec ces auteurs ;)


Sauf que y'aura pas de numéro en Mai vu que le #5 sort le 11 avril :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 23 Fév 2012 - 16:36   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Vous parlez pas de la meme chose lol
Link tu parles de Agent de l'Empire qui ne seras sorti qu' aux US et Sky parle du petit magasine de Delcourt " La Saga en BD" qui sort générallement fin avril donc chez nous en avant première.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 23 Fév 2012 - 16:54   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

+100 Sky

Je vois bien un dossier spécial Agent of Empire avec interview des auteurs, présentation de la série etc... dans "la saga en bd"
avec couverture spéciale et tous le toutim :)
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Fév 2012 - 16:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

ObiwanCusset a écrit:Link tu parles de Agent de l'Empire qui ne seras sorti qu' aux US et Sky parle du petit magasine de Delcourt " La Saga en BD" qui sort générallement fin avril donc chez nous en avant première.


Oui oui mais je croyais que Sky croirait qu'il y aurait une preview du dernier numéro d'AotE dans le numéro de la saga en BD :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Fév 2012 - 17:28   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Que je croirais ? :D

A la limite ce sera une preview du premier numéro, je les vois mal montrer directement le cinquième :x
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Fév 2012 - 23:25   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Je viens seulement de réaliser que le Migennes Collector était ce week-end :transpire:
Personne n'y vas à part les Swusiens Héritiers?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 23 Fév 2012 - 23:34   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

pas cette année je me conserve seulement pour cusset cette année :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Uttini » Sam 25 Fév 2012 - 11:05   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Wes Trebor a écrit:pas cette année je me conserve seulement pour cusset cette année :roll:

Idem, pour une fois que j'arrive à me débrouiller pour y aller...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 25 Fév 2012 - 17:43   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darktatoo » Sam 25 Fév 2012 - 19:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)


trop bien :x enfin des news sur les invités principaux :lol:
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 25 Fév 2012 - 19:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Qui dit que y a pas encore un acteur au dessus ! :whistle:
les acteurs donné si tôt ..

mais mon petit doigt me dit que ça sera vraiment une édition extraordinaire avec pas mal d invité !

:lol:


:diable:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 25 Fév 2012 - 20:12   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

La tournure de la news n'exclut pas en effet qu'il n'y pas ait d'autres invités d'honneur :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Lun 27 Fév 2012 - 0:25   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Uttini a écrit:
Wes Trebor a écrit:pas cette année je me conserve seulement pour cusset cette année :roll:

Idem, pour une fois que j'arrive à me débrouiller pour y aller...

Ah donc c'est toi l'invité star cette année ! :D Mais c'est bien sûr cette fois-ci ?


Sinon, vu le CV évoqué sur le site de Générations SW, Nick Gillard c'est vraiment du lourd (même si je ne le connais pas ... il doit être présent dans les making of de la prélogie, mais ça fait un bout de temps que je les ai pas matés). Ca doit être super intéressant de parler avec lui, il doit en avoir des choses à raconter (plus que Jake Lloyd, malgré tout le respect que j'ai pour lui :P ).
Et Greedo, c'est pas mal non plus. Savoir qu'il a joué dans la scène mythique de la cantina et où apparait pour la première fois Harrison Ford ! :ange: :ange:

En tout cas, les séances de questions-réponses promettent d'être croustillantes ! :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Fév 2012 - 0:39   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Jake avait des anecdotes marrantes ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Lun 27 Fév 2012 - 0:44   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

C'est vrai, mais il a moins de vécu ! :P Mais je charrie, il était très sympathique et intéressant également. :wink:

Au fait, je n'ai pas suivi niveau organisation mais bien évidemment je viens :

Spoiler: Afficher
Samedi :
- wes + 1.5 / pas de costume cette année je pense ..
- DarkNeo / un costume (je vais voir lequel xD)
- jedi-mich
- Sky Karrde
- WedgeR7 (costume Jedi)
- Amidala44 (costume Padmé ep3...)
- Funi / un costume d'approximation (ou mieux ?) (ar : 10h)
- Uttini (pas de costume)
- OBI-WAN7
- Tamose +1
- James Bond

Samedi soir : (toujours buffalo j'imagine?! (pourquoi changer ?))
- wes + 1.5
- DarkNeo
- jedi-mich
- Sky Karrde
- WedgeR7
- Amidala44
- Funi
- Uttini
- OBI-WAN7
- Tamose +1
- James Bond

Dimanche :
- wes + 1.5
- DarkNeo
- jedi-mich
- Sky Karrde
- WedgeR7 (costume Jedi)
- Amidala44 (costume Padmé ep3...)
- Funi / un costume d'approximation (ou mieux ?) (dep : 20h)
- Uttini
- OBI-WAN7
- Tamose +1
- James Bond


DarkNeo et Funi, la place dans votre chambre familiale est toujours libre ? Si oui, je prends !
J'arriverai le vendredi soir, et repartirai le dimanche soir.
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Fév 2012 - 0:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

DarkNeo et Funi, la place dans votre chambre familiale est toujours libre ? Si oui, je prends !
J'arriverai le vendredi soir, et repartirai le dimanche soir.

On te comptait déjà ;) donc on a encore un lit libre.
Par contre, on arrive que samedi matin :transpire: (C'est précisé dans la jey-liste : "ar : 10h" = arrivée à 10h en gare de Vichy. On fait le voyage en deux étape à l'aller comme au retour cette année).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Lun 27 Fév 2012 - 1:03   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Ah ok autant pour moi pour la chambre ! :lol:

Mais par contre, vu les horaires de train, ça m'arrange pas le samedi ! Les horaires sont trop mal foutus ! Le 1er direct est à 7h (ce qui est violent pour moi qui habite dans le 93 pour aller à Bercy à 7h :paf: ), et le suivant est à 13h, ce qui fait arriver à 15h53, donc à 16h30 à la convention au mieux :paf: :pfff: !
J'imagine que votre étape c'est Paris ? Vous prenez quel train alors ?
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Fév 2012 - 1:10   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

On prend justement celui de 7 heures. (On arrivera la veille à 21h)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Fév 2012 - 10:03   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

darkfunifuteur a écrit:arrivée à 10h en gare de Vichy.

Vous avez un transport jusqu'à Cusset je suppose ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Fév 2012 - 14:25   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Non : d'où la demande des places disponibles en voitures des logés à Vichy pour l'organisation de navettes Vichy-Cusset :wink: Dans le pire des cas y a le bus pour accéder à la convention :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Fév 2012 - 14:43   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Je suis volontaire, si tu veux: 4 places en se serrant. + un peu de bagages.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Fév 2012 - 18:46   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Parfais! Si tu es équipé en téléphonie mobile, envois un mp à DarkNeo ou c'est lui qui te contactera. :diable: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Fév 2012 - 18:55   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

C'est fait. Tout le monde dans le sandcrawler.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Fév 2012 - 16:06   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Chadax a écrit:
Uttini a écrit:Admin (avec un Jar-jar Binks dessus...) :x

Message du forum : le bannissement de l'utilisateur a bien été appliqué.

:diable: :siffle: :P
Fichiers joints
badge admin.pdf
(585.16 Kio) Téléchargé 67 fois
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Fév 2012 - 16:15   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

J'allais poster qu'il n'y avais de toute façon pas d'admin dans la jey-liste mais en vérifiant la liste des admins, je viens seulement de noter que Sky avait été promu :lol: Félicitations :D (c'est arrivé quand? :transpire: )

Tout le monde dans le sandcrawler.

Ça fait rêver : j'imagine déjà le gros délire à la Fanboys ! Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 29 Fév 2012 - 16:17   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Tu vas avoir des problèmes toi ! :evil: :D


Les badges se serait chouette, mais y'a aussi un gros soucis... Les organisateurs et participants officiels de l'évènement ont des badges officiels, qui permettent de les identifier facilement pendant la convention. Faire des badges SWU ce serait sans doute très marrant, j'ai peur que ça sème la confusion chez les visiteurs de voir trop de gens avec des badges, officiels et officieux. Ca pourrait même déranger certains des Héritiers : qui sommes-nous pour oser porter des badges ? :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Fév 2012 - 16:22   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Les 501 et les MIB en ont. :neutre:
mais ta remarque est pertinente : la distinction doit être bien visible pour éviter la confusion. :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 29 Fév 2012 - 16:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Sky Karrde a écrit:Les badges se serait chouette



:pfff:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Fév 2012 - 17:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Sky Karrde a écrit:Tu vas avoir des problèmes toi ! :evil: :D


Les badges se serait chouette, mais y'a aussi un gros soucis... Les organisateurs et participants officiels de l'évènement ont des badges officiels, qui permettent de les identifier facilement pendant la convention. Faire des badges SWU ce serait sans doute très marrant, j'ai peur que ça sème la confusion chez les visiteurs de voir trop de gens avec des badges, officiels et officieux. Ca pourrait même déranger certains des Héritiers : qui sommes-nous pour oser porter des badges ? :neutre:

Je suis d'accord, il faut d'abord avoir l'accord des héritiers. Question de principe. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Fév 2012 - 17:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

jedi-mich a écrit:Je suis d'accord, il faut d'abord avoir l'accord des héritiers. Question de principe. :wink:

C'est l'évidence même... Si encore il y avait un stand SWU, ça pourrait le faire, mais là... Restons discrets.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 29 Fév 2012 - 18:26   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Pas de problèmes pour des badges SWU en effet la 501 et MIB en ont déjà et les notres sont assez caractéristiques pour ne pas les confondre. Donc vous avez mon feu vert à condition bien sur que j'ai quelques exemplaires de ces badges pour faire des cadeaux aux collectionneurs.....
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Fév 2012 - 18:29   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Autre problème :
Si badges il y a , c'est tout le monde. :neutre:
Si sur place il n'y a que 2 ou 3 swoos avec un badge, c'est nul.
De plus, faut un vrai badge, papier épais et plastifié.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Fév 2012 - 19:19   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Ça voudrait dire combien, "tout le monde" ?
Parce que si c'est juste les imprimer sur papier épais genre 160gr et les plastifier, ce n'est pas encore un gros problème, je pourrais le faire, s'il y en a une quinzaine ou une vingtaine. Mais si c'est 200, là, c'est un peu plus compliqué. Et il faudrait des illustrations, les gars. Ceux que j'ai fait c'était pour délirer un peu.
Je me suis inspiré des badges "Celebration" maistout est possible en matière de design.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 29 Fév 2012 - 19:37   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

la jey liste plus quelque rab ..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Fév 2012 - 20:49   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Vu les exigences de Mich, c'est l'imprimeur et ses tarifs qui vont imposer le nombre. :D
Si on part sur des badges datés spécifiques à l’événement destinés à devenir collector : tout le monde en voudra un de chaque ou presque :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Fév 2012 - 21:04   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

C'est exact :transpire:
On fait ça bien ou c'est pas la peine, faut de la rigourance :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar PASTIS » Jeu 01 Mar 2012 - 0:44   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Uttini a écrit:Sauf si... L'idéal, ce serait d'avoir un dessin original de chaque fan-artiste: Sky, Fougna, Pastis (bon, il risque de nous demander des sous, Fougna aussi...), Wan, etc.

Des sous ? Ah non, surtout pas.
Le seul truc que je pourrais demander pour faire ce genre de choses, c'est du temps.
Parce que là, niveau temps, je suis un peu limite.
Ça va donc être difficile pour moi. Sinon, je l'aurais fait avec plaisir :)
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Mar 2012 - 22:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

jedi-mich a écrit:C'est exact :transpire:
On fait ça bien ou c'est pas la peine, faut de la rigourance :paf:

:jap: :lol: J'approuve la rigourance !
PASTIS a écrit:Des sous ? Ah non, surtout pas. Le seul truc que je pourrais demander pour faire ce genre de choses, c'est du temps. Parce que là, niveau temps, je suis un peu limite. Ça va donc être difficile pour moi. Sinon, je l'aurais fait avec plaisir :)

:jap: itou. Rah, bon bin on abandonne l'idée, alors. Zut, je m'en suis déjà imprimé un...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations