Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Generation Sci-FI l'expo - 1ere edition

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar light maul » Mar 20 Oct 2009 - 19:39   Sujet: Generation Sci-FI l'expo - 1ere edition

http://maitregege.ifrance.com/


La première d'une nouvelle convention a deux pas de Nabcy, pour les jediSWU lorrain ( et même pour les autres)
ça va êtrela fête..;

il y aura pour les fan de SW que nous sonmmes, une replique grandeur nature de Jedifighter ep 2

et il y aura aussi des presentation d'objet venant d-autre univers ( star trek, star gate, babylone5.....)


plus il y aura de gens , plus il y aura de chance pour que cela soit reconduit d'autres années
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Oct 2009 - 22:25   Sujet: Re: Generation Sci-FI l'expo - 1ere edition

Ha haa! Là je suis en terrain connu. D'autant qu'il y aura des têtes que je connais. Ça me tente bien d'aller y faire un tour, tient, pour une fois qu'il y a un truc pas loin de ma tanière...
D'autres sont partants ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar light maul » Mar 20 Oct 2009 - 22:40   Sujet: Re: Generation Sci-FI l'expo - 1ere edition

JE suis partant (enfin si j'arrive a convaincre ma femme), si j'etait pas partant j'aurais pas ecris ce post


un gentil administrateur qui passerais dans le coin, pourrait faire une news en page d'acceuil, non??
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Oct 2009 - 9:41   Sujet: Re: Generation Sci-FI l'expo - 1ere edition

Ho oui ! Pour une fois qu'il y a un truc bien dans notre région reculée...
Bon, par contre on ne nous dit pas c'est ! C'est pas grand, Velaine, je sais, mais quand même. Dommage que l'adresse exacte du lieu du rassemblement aie été oubliée sur le site.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jey » Mer 21 Oct 2009 - 16:31   Sujet: Re: Generation Sci-FI l'expo - 1ere edition

Uttini, je ne peux pas te laisser dire que la Lorraine est une terre reculée !!!!
Comment ça, je suis Vosgien ? :D (ou plutôt j'étais...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar James Bond » Mer 21 Oct 2009 - 19:32   Sujet: Re: Generation Sci-FI l'expo - 1ere edition

Tiens bah moi non plus je ne peux pas te laisser dire ça par la même occasion ! :P Et c'est un Nancéien de sang vosgien qui le dit ! (la Meuse est mise à part dans ce que je dit bien sur :diable: )
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar light maul » Jeu 22 Oct 2009 - 12:51   Sujet: Re: Generation Sci-FI l'expo - 1ere edition

J'ai trouvé un tract sur GENERATION SCI-FI

ou ils precisent que se sera à la salle des fêtes de velaine en Haye, et que pour plus d'info on peu appeler, le 06 37 72 56 20, ou sur HTTP //maitregege.ifrance.com/

maius je crois que c'est le mêem site que plus haut

voilà pour repondr a Uttini qui voulais plus de precision


la Lorraine n'est pas un trou reculé , c'est le pays des trois frontières, c'est l'un des plus grand axes de convergence d'Europ tout de même, et c'est un moselan qui parle, non mais des fois...

[edit] toysrus est l'un des partenaire de l'operation, il fera des expo mais pas de vente, rassurez vous il y aura du merchandising quand même , sous d'autre banière, entre autre on trouve CORA et la taverne du Gobelin comem partenaire aussi
entré gratuite, concours de costuem, boutiques, quizz, demo de combat au sabrolaser.............
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Oct 2009 - 19:59   Sujet: Re: Generation Sci-FI l'expo - 1ere edition

Maiiisss, heuuu ! S'il y à un point central dans ce pays, la Lorraine en est (presque, il y a l'Alsace) le point le plus éloigné !
Bon, admettons. Avec le TGV, on est à moins de deux heures de Paris, c'est la banlieue, quoi.
J'ai essayé d'envoyer un mail sur le site Génération Sci-fi, mais j'ai toujours une erreur 404 après avoir cliqué. Bon, ben merci pour l'info, Light Maul. Je pense fortement que je serais là le samedi, mais le dimanche, je bosse... Ensuite, il faudra me reconnaître :sournois: .
Bon, ben qui sera là, à par Light Maul et moi ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Nov 2009 - 0:46   Sujet: Re: Generation Sci-FI l'expo - 1ere edition

Ben finalement, je ne serai pas là... :(
Je pensais que ça ouvrait le samedi matin mais... En consultant le programme, je viens de voir que c'est seulement l'après midi.
Rhââââ ! Pour une fois qu'un truc sympa se passe dans mon coin... :grrr: Je serai coincé au boulot tout le dimanche...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Nov 2009 - 20:48   Sujet: Re: Generation Sci-FI l'expo - 1ere edition

Alors, ça a donné quoi ?
Des photos ?
Rien ? En tout cas je n'ai rien vu dans le journal.
En même temps, il me semble que ça tombait le même jour que les Joutes du Téméraire, donc...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations