Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Expo Starwars à la villette [Sortie SWU le 29 octobre !]

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar T3-M4 » Dim 30 Oct 2005 - 10:24   Sujet: 

Moi aussi, j'ai été assez satisfait de cette expo. C'est sûr, fallait s'attendre à quelque chose de grand public, mais ça ne m'a pas trop dérangé. Ca fait tout de même bien plaisir de voir le pod d'anakin, le chasseur naboo et le speeder de Zam Wesell en taille réelle. Pour les explications scientifiques, j'ai pas assez regardé ce qui été dit pour me faire un jugement, mais ça avait l'air dans l'ensemble plutôt intéressant. Un truc bien sympa aussi, c'est tous les storyboards et les dessins originaux exposés. Petit bémol, j'ai trouvé que les documentaires sur les effets spéciaux ressemblaient beaucoup à ceux qu'on peut voir dans les bonus des dvd. J'imaginais que lucasfilm avait encore plein d'images inédites en réserve...
J'ai bien aimé aussi tous les enfants qui disent à leur parents: "eh regarde là, c'est le méchant droïde, et là, c'est maître Yoda, il est trop fort !" :lol:
N'importe quel fan de starwars habitant pas trop loin se doit d'aller à cette expo !
Merci à SWU pour cette sortie très sympathique et à une prochaine fois ! :wink:
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 30 Oct 2005 - 10:52   Sujet: 

C'est vrai elle était bien sympa mais trop courte et comme dit précédemment axé grand public s'qui était un peu domage...et sinon jey j'pourrais t'envoyer mes photos dès lundi soir
Le seul point négatif c'est que parents oblige j'ai du rester avec eux :( , j'aurrais passer la journée en votre compagnie :) en plus comme on été en avance on est passé à 1H, la personne qui prenait les bilets n'a rien calculé
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Dim 30 Oct 2005 - 19:26, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shaal Marundi » Dim 30 Oct 2005 - 15:46   Sujet: 

C'était un bon moment ! C'est impressionnant tout de même de voir tant d'objets de la saga. Il y a pas mal de truc à voir, et la visite s'avère assez longue (relativement parlant :D) et c'est tant mieux.


Jey, je t'ai envoyé mes photos par MP :) .
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Gugus » Dim 30 Oct 2005 - 15:48   Sujet: 

Ce fut super sympa cette expo ! Je ne ma lassais pas de regarder les pièces et les quelques explications scientifiques étaient bien sympa… :)
J'ai un petit peu laché la horde SWU vers à la fin de l'expo, j'ai dû m'attarder genre une demi-heure dans la boutique (tout était trop cher… :evil: ), mais reparti avec la satisfaction d'avoir essayé et testé un MR FX, et l'affiche de l'expo (les lithographies étaient superbes mais j'avais pas 65€ :D )
Une très bonne journée donc ! :lol: [/i]
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Dim 30 Oct 2005 - 16:31   Sujet: 

Salut,

Hier le soleil brillait, les oiseaux chantaient, à croire que le monde savait que nous allions passer un bon moment à la Villette et voir ce que Lucas avait concedé pour exposer et même si j'ai regretté l'absence de Star Destroyer et Faucon Millenium, les piéces présentées n'en valaient pas moins que je m'agenouille devant pour pleurer et faire chauffer mon appareil ensuite :maitre:

Donc au sommaire de mes photos prises, des maquettes d'ILM, que ca, et sous tous les angles permis. Normal, je me suis lancé dans le modélisme. D'ailleurs si vous avez croisé un type assis par terre en train de prendre un micro détail sur une maquette, c'etait sans doute moi :oops:. Aucun costume, ni objets, ni décor... certes mais je compte y retourner pour rephotographier tous ca :-p

StrikerFoxx Album

Jey, attendu que mes photos sont bien spécifiques, j'ignore si elles t'interrésse pour les mettre sur SWU. Si c'est le cas, ou si tu fais une sélection de photos que tu aimerais avoir, tu sais où me trouver - ca sera un plaisir de les mettre sur le FTP de SWU.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Oct 2005 - 16:42   Sujet: 

Ah ben dis donc, je ne regrette pas d'avoir fait tous ces km pour venir voir l'expo mais surtout vous autres les sw-uistes 8) . j'ai passé de très bons moments (surtout pendant le repas du soir) :) :x :D .

Pour ce qui est de l'expo., effectivement c'est pour le grand public mais il y a quand-même de belles choses à voir.
J'ai bien aimé les commentaires des différentes personnes du groupe :
" pour un modeliste, c'est un régal de voir tout ça"
" Je suis déçue, la robe de padmé à l'air d'avoir été bâclée, la mienne est mieux faite" (j'ai résumé les explications en une phrase)
"Alors c'est lui Yoda, le plus fort de tous ......Attends voir..... Eh Yoda, gros **, tu vois, il bouge même pas"
Etc... Etc ... Je laisse les intéressés se reconnaître :x :wink: :wink:

Et puis après, à la sortie de l'expo, mieux vaut traverser le dernier couloir en fermant les yeux, sinon, la carte bleue risque d'avoir mal, surtout qu'ils ont bien majoré les prix.

En résumé, je suis content d'être venu.

PS: Bon allez maintenant, faut faire le compte rendu avec les photos prises durant cette journée :x 8)
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jey » Dim 30 Oct 2005 - 18:57   Sujet: 

Les photos sont en cours d'upload ici : http://www.starwars-universe.com/commun ... Expo%20SW/
ça devrait être bon dans 5 minutes :) Merci à Shaal et T3M4 !!! :)

Striker>MDR :D Pour les photos, je pense qu'on en a déjà pas mal, par contre ça peut ptete intéresser Darkee pour son dossier

Sinon j'attends la photo qu'a pris Tawak sur le dessin de Karkov à la fin, qu'on a tous signé :lol:

Pour le compte rendu, je vais chercher mon pote l'inspiration et je reviens :ange:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dago » Dim 30 Oct 2005 - 21:13   Sujet: 

Bonne journée globalement.
Content d'avoir vu tant de beauté en une après-midi (je parle évidement des Jedi SWU). :P
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar jedi-mich » Lun 31 Oct 2005 - 17:10   Sujet: 

Ce qu'il serait intéressant maintenant, c'est qu'après les films, on pourrait faire une expo ciblée sur l'UE :idea: , avec également des maquettes, costumes, story-boards originaux, etc ....

Quoi ! Je sors !!?? Bon........... D'accord :cry:
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkilan » Lun 31 Oct 2005 - 19:50   Sujet: 

Joli compte Rendu ...
Par contre a ton paragraphe "les fans de Kamui sont venu nous rejoindre", Jey, bah c'est une photo de moi et Wib (certes, peu connu sur swu), ce sont les 2 pelerins representant postprod ^^ (plus shaal a l'appareil :D ) ...

Joli compte rendu sinon et sympa les photos de shaal ;)
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar tigrou tigre fou » Lun 31 Oct 2005 - 20:38   Sujet: 

Voici facilement téléchargeable 171 photos prises avec mes petits doigts boudinés ce jour !
Il me manque juste la fin de l'expo (juste quelques tof par ci par là) car ce poutain d'appareil photo avait plus de batteries !

http://www.megaupload.com/?d=EGQDA6D0

Taille : 109Mo, sans mot de passe, sans enregistrement, bref, gratos.

FICHIER A RENOMMER EN .ZIP !!
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkilan » Lun 31 Oct 2005 - 21:09   Sujet: 

Mince t'était la bas Tigrou ? arf j'ai pas vu ...
Je me souviens du temps ou je squattais la section "collection" .... :D
Merci pour les photos ;)
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar the kit fisto » Lun 31 Oct 2005 - 21:10   Sujet: 

Je suis parti mardi dernier voir l'expo.

En partant du pays bassque. 5h de train.

Sinon, c'était magnifique. Les maquettes,les costums....... ect (il y avait la chaine LCI qui m'a interogé avec mon père alors regarde la télé ^^)

Par contre,j'ai des photos que star wars universe n'ont pas(Comme dagobah) alors si vous les voulez, darkmouche@hotmail.com .

Voila the kit fisto.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar TAWAK » Mar 01 Nov 2005 - 14:55   Sujet: 

Jey je t'ai envoyé mes photos par mail. Tu as reçu ou pas ?
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 01 Nov 2005 - 19:25   Sujet: 

Oui, j'ai bien reçu :) je m'en occuperai le we prochain ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 02 Nov 2005 - 2:01   Sujet: 

Faudrait que je t'envoie celles que j'ai fait au bistrot aussi ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 02 Nov 2005 - 2:21   Sujet: 

Je sais bien que je n'étais pas présent, mais je tiens à réagir à la dernière photo du compte-rendu:

Pourquoi c'est toujours la même demoiselle que l'on prend en flagrant délit d'alcoolisme lors des soirées SWU ? :roll: :D

Prendre exemple sur la sobriété de
Spoiler: Afficher
Maître Ces'
me paraitrait judicieux
Spoiler: Afficher
M'selle Ma'ra
:D


Meuh vi que je vous aime bien ! Un jour, je reviendrais !!

P.S: Au fait, la charmante Marion bosse tjs au Flam's ? :ange:


@ bientôt..
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jurk-Dad » Mer 02 Nov 2005 - 12:19   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:
Meuh vi que je vous aime bien ! Un jour, je reviendrais !!

P.S: Au fait, la charmante Marion bosse tjs au Flam's ? :ange:


@ bientôt..



Ben j'ignore si elle bosse encore, mais cette fois-ci elle n'y était pas! :wink:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar NDV » Mer 02 Nov 2005 - 12:47   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:Pourquoi c'est toujours la même demoiselle que l'on prend en flagrant délit d'alcoolisme lors des soirées SWU ? :roll: :D

C'est probablement parce que le climat de la capitale étant nettement moins humide que celui de son armorique natale, la demoiselle en question doit se réhydrater beaucoup plus souvent, avec tout ce qui lui tombe sous la main. Manque de bol, c'est plus souvent de l'alcool que de l'eau (mais là, c'est peut-être juste une question culturelle) :lol:
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Chadax » Jeu 03 Nov 2005 - 12:36   Sujet: 

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 03 Nov 2005 - 23:00   Sujet: 

Bon, l'âme masochiste de Tsavong Lah étant enfermé dans mon petit corps poilu d'Ewok (et je peut vous dire qu'elle est serré l'âme, avec celle de Michael Jackson, de Wax22, d'Albator et de quelques autres), j'ai vu les photos de la sorties.

Milles Gungans dépolarisés, vous étiez vraiment beaucoup, bande d'enfoirus (comme disait Cesar à son fils et ses potes qui jouaient avec les couteaux de cuisine), c'était pas pour de blague. Ce que je regrette, en fait, c'est qu'il faisait beau... Bah, je sens que la Villette va être pour moi aussi fréquenté cette année que l'a été l'année dernière le Rex.

Aller, see you une autre fois, et débrouillez vous pour pas faire de cachotterie en période de vacances. ;)

Old School Hollywoooooooooood....
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar titidestroy091 » Sam 26 Nov 2005 - 18:23   Sujet: 

Bon pour moi qui reviens juste de l'expo, je trouve que celle-ci était bien mais je l'ai trouvé un peu courte sinon la présence de nombreuses maquettes et de dessins apportent une touche sympathique qui nous permet de réaliser comment les films sont réalisés.

Sinon, petite question aux collectionneurs et qui ont aussi vu l'expo : Les prix indiqués dans la boutique à la fin de l'expo sont-ils réalistes ou extravagants?
titidestroy091
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Jan 2005
Localisation: athis-mons
 

Messagepar jedi-mich » Sam 26 Nov 2005 - 19:19   Sujet: 

Pour la plupart des objets, les prix ont été majorés :evil:

Quand il s'agit de faire du profit sur nous , pauvres fans ... :roll:
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Anthos » Sam 26 Nov 2005 - 19:45   Sujet: 

J'étais allé à l'expo y a quelques temps déjà (le premier samedi qui a suivi son ouverture) et c'est vrai que c'était plutôt court. Par contre, c'est vrai aussi que le contenu était pas mal du tout, toutes les maquettes, costumes etc valaient vraiment le coup d'oeil :wink:
Le point noir c'est évidemment la boutique, un bon attrape-couillon, enfin d'un autre côté, si ils peuvent faire du profit sur le dos des pauvres fans pourquoi se priveraient-ils... (je peux me tromper mais je crois que les BD Delcourt étaient au même prix qu'ailleurs par contre, j'avais dû payer "Les cuirassés de Rendili" 12.50€)
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 26 Nov 2005
Localisation: Le Ravageur
 

Messagepar M@tt_Yoda » Dim 27 Nov 2005 - 17:37   Sujet: 

Salut moi je suis nouveau dans la communauté mais pas dans l'esprit fan de star wars de part vos commentaires je pense que je vais aller aussi voir cestte expo avec mes potes fans et puis je vous tiendrai au courant de mes impressions. Que la force soit avec vous les gas ou les filles(bien entendu) :sournois:
M@tt_Yoda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Nov 2005
Localisation: Lune
 

Messagepar mends clement » Dim 04 Déc 2005 - 11:35   Sujet: 

salut je suis nouveau ici!!alors je familiarise avec le forum [/b]
mends clement
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Déc 2005
 

Messagepar Jey » Dim 04 Déc 2005 - 12:29   Sujet: 

mends clement a écrit:salut je suis nouveau ici!!alors je familiarise avec le forum [/b]


Salut et bienvenue ;) Pour se présenter, il faut aller sur ce topic : http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=2890
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DAVID GUIVANT » Lun 26 Déc 2005 - 18:44   Sujet: DIFFUSION DE FANFILMS A LA VILLETTE

Salut, le 23 Mars 2006 il y aura un diffusion de fanfilms, vous avez la liste des fanfilms qui sont diffusés? Je sais déjà qu'il y aura REVELATIONS car l'affcihe est déjà postée.

Qui est ce qu'il faut contacter à LA VILLETTE pour diffuser son FANFILM?

Cheers.

Dave :?
Graphic Designer / Illustrator / Production Artist
DAVID GUIVANT
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: NOUVELLE CALEDONIE
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Déc 2005 - 13:30   Sujet: 

Ca y est, je suis allé à l'expo hier ! :)

Bon ben cétait très bien.
De très beaux vaisseaux grandeurs natures, des petits jeux interactifs sympathiques (le x-wing à soulever avec la Force).

Une déception : les maquettes de vaisseaux étaient trop peu nombreuses à mon gôut.

J'en ai aussi profité pour passer au Galactic Stores.
Et c'est vraiment la caverne d'Ali-Baba.J'ai acheté une maquette de Star Trek à 85 € (aïe).
J'ai discuté avec le gars très sympathique d'ailleurs, il m'a parlé de SWU :lol:

Enfin voilà je suis plainement satisfait de cette journée.

Superbe ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wedge_ff7 » Lun 02 Jan 2006 - 11:02   Sujet: 

A y'est ! J'y suis allé mercredi !

Rhââ, ça vallait le coup de rester 2h coincé dans le TGV à cause de la neige... :roll:

Non vraiment, elle est géniale cette expo, me suis bien régalé, c'était fun et heu... (je cherche quelque chose de constructif à dire, là)
Ouais non vraiment c'était très bien. hum...

]Le monde qu'y avait quand même :shock: Vallait mieux réserver parce que sinon... :x

Mais bon quand même, l'ATAT à 2200€ faut vraiment (vraiment) être fan !

Par contre le petit bouquin "faire de la science avec Star Wars" est bien sympa. Il est assez pointu et en même temps agréable à lire ! Rien à voir avec les bouquins de physique de la fac par exemple... :D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar DarkNeo » Lun 02 Jan 2006 - 15:58   Sujet: 

Ce bouquin c'est un résumé de ce qu'il y a dans l'expo en ce qui concerne la science ?
Ou il y a plus de choses dedans ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wedge_ff7 » Lun 02 Jan 2006 - 19:24   Sujet: 

Disons plutôt que les panneaux dans l'expo sont des extraits du bouquin...

Donc oui il y en a plus, mais l'expo en offre déjà un bon résumé.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Vana » Sam 14 Jan 2006 - 22:52   Sujet: 

Moi je vais aller à cette expo le 4 ou 5 Mars :) ya rien sur Thrawn là-bas? :D

Personne ici n'y va à ce moment là? il y a à la Villette ce week-end là la Convention Game (mangas, cosplays, jeux vidéos, etc)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Chadax » Sam 14 Jan 2006 - 23:36   Sujet: 

Rien de neuf concernant la venue de Tonton George ou une éventuelle nouvelle sortie ?
:?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 15 Jan 2006 - 16:37   Sujet: 

Tiens, c'est vrai ça, surtout que vont bientôt commencer les soirées ciné club ou avec Lehoucq.

On pourrait se faire un truc.

Remarquez, il me semble que ça tombe toujours en semaine, genre des mecredi ou jeudi en début de soirée, pas le plus pratique donc.

Toute manière, j'y suis toujours pas allé moi. :P

Jaceeeeeeen ! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Wedge_ff7 » Dim 15 Jan 2006 - 16:41   Sujet: 

Ben tiens, moi j'y retourne surement avec un pote le week-end du 8 mai ! :D J'l'lai pas assez faite à fond la première fois !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 22 Jan 2006 - 19:55   Sujet: 

J'y suis allé ce vendredi 20 Janvier, elle est vraiment trés bien cette expo! (mais bon, ce qu'il y a d'ecrit n'apprend rien, lol), bref, c'est vraiment sympa de voir une expo consacrée à notre saga dans notre pays!
C'est une trés belle expo, mais bon, un petit peu trop "courte" à mon avis..
Par contre niveau produit dérivé, autant faire une petite escale au 5ème!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Vana » Lun 23 Jan 2006 - 15:56   Sujet: 

C'est plein de monde tout le temps ou pas? parce qu'ils demandent carrément pour la réservation des billets de chosiir une date et une heure o_o
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Nyctos » Lun 23 Jan 2006 - 17:05   Sujet: 

En tout cas pendant les vacances de Noël c'était plein à craquer. Réserver à l'avance il vallait mieux. Pour pas se tapper des queues de 2h. :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 23 Jan 2006 - 18:24   Sujet: 

perso, j'y suis allé hors periode scolaire (le 20 Janvier 2006), aucun probleme!
par contre, je pense que si tu choisi d'y allé pendant des vacances scolaires..il est preferable peut être de réserver!
mais bon, si vous voulez eviter les gremlins (ou jawas, au choix..lol), et trop de monde, évitez les vacances scolaire!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Nyctos » Lun 23 Jan 2006 - 18:35   Sujet: 

Pour des ewoks, j'opterais :lol: Toute une armée de nains les mains levées pour mettre en lévitation le vaisseau de Luke sur Dagobah.
"Impressionnant"
Impossible d'aller voir ce qu'ils faisaient sans mettre un coup ou deux au passage. :lol:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 24 Jan 2006 - 18:00   Sujet: 

Gremlins ou Critters est en fait ce qui convient le mieux, lol, car les ewoks sont des boules de poils mimi et de brave guerriers!


moi j'ai pas eu ce blem, j'ai pu me prendre pour un jedi sur Dagobah sans blem (mon père aussi à essayé!), il y avait peu de monde et les plus jeunes etaient quelques ados!
de toutes façon je sais pas pourquoi les momes font tous le geste devant, c'est juste celui qui place sa main sous la fleche qui active le truc...lol

Donc, grand conseil: N'ALLEZ PAS A L'EXPO DURANT LES VACANCES SCOLAIRE OU LES SAMEDI ET DIMANCHE! FAITES COMME MOI SI VOUS LE POUVEZ!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Vana » Mer 25 Jan 2006 - 18:15   Sujet: 

En fait comme je monte pas souvent à Paris j'ai pas eu trop le choix, on pouvait pas m'héberger hors vacances du coup j'irai à l'expo le dimanche 5 mars... le billet est déjà réservé. Tant pis y'aura de l'ambiance et je détruirai les mômes à coup de sabre laser. Si on a pris le billet pour dimanche mais qu'on a un empêchement, ils acceptent qu'on vienne un autre jour si on leur explique?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Chadax » Mer 25 Jan 2006 - 18:51   Sujet: 

C'est pas pendant les vacances le 5 mars, non ? A Paris, je veux dire. :?
Par contre c'est vrai que le w-e, il doit y avoir foule.

D'ailleurs, pour info, est-ce qu'on connait la fréquentation de l'expo jusqu'ici ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar maitre-gonth » Mer 25 Jan 2006 - 20:39   Sujet: 

He bien moi il faudrait que je pense à y aller....
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 26 Jan 2006 - 18:18   Sujet: 

Idem ... mais on l'attend toujours George :lol: !
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 26 Jan 2006 - 20:01   Sujet: 

C'est pas pendant les vacances le 5 mars, non ? A Paris, je veux dire.

Non, non, les vacances parisiennes seront terminées depuis déjà deux semaines.

Ceci dit, je pense que vacances ou pas, en week-end il doit toujours y avoir du monde.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Vana » Jeu 26 Jan 2006 - 20:13   Sujet: 

Moi c'est ma semaine de vacs... mais je me demande si on peut demander à la Star wars expo à venir le vendredi plutôt que le dimanche, ça les arrangerait sûrement non? il devrait y avoir beaucoup moins de monde.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 27 Jan 2006 - 22:04   Sujet: 

voici le blog ou j'ai mis qqs photos de l'expo:
http://blogs.aol.fr/darkvadorthereal/Starwarsetautres/
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Vana » Sam 28 Jan 2006 - 3:03   Sujet: 

jolies photos! je viens de regarder :wink:

d'ailleurs ça me fait penser que si l'un de vous recherche pour sa collection un Yan Solo dans son bloc de carbonite grandeur nature, je connais un magasin à Toulouse qui en vend un! :) moi je sais pas où je pourrais le mettre dans mon appartement, mais c'est un must pour un vrai fan ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations