Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Expo Starwars à la villette [Sortie SWU le 29 octobre !]

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Dim 23 Oct 2005 - 14:41   Sujet: 

yep, c'est jamais trop tôt (je suis un cas à part lol).

C'est plutôt sur le lieu : où se trouve ce fameux mcdo ?? Sur Pagesjaunes, je trouve qu'un quick, côté cité de la zik...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar TAWAK » Dim 23 Oct 2005 - 15:39   Sujet: 

J'ai le choix entre arriver à 10h50 ou 11h40 à Austerlitz.
Sachant qu'il faut environ une demi heure pour aller à la Villette, soit j'arrive très en avance ... soit j'arrive en retard :D !
Et puis il faut aussi que je trouve le poitn de rdv (quick macdo?) et ça c'est pas gagné car ça a l'air un peu grand quand même ...

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gugus » Dim 23 Oct 2005 - 16:17   Sujet: 

Moi c'est pareil !
on part à trois en voiture et on récupère le dernier quand il arrive à austerlitz…
Je ne sais pas à quelle heure je vais partir, mais faudra bien que je trouve le temps d'aller au BHV ! :D
Je crois qu'au pire je serais à paris à 13h00…
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 23 Oct 2005 - 16:24   Sujet: 

Je vous promez rien mais normalement quand vous sortez du métro à la Vilette normalement "au loin" vous devriez voir le mcdo sur votre droite, mais je suis pas sur!!!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darkee » Dim 23 Oct 2005 - 18:18   Sujet: 

bon, va falloir se mettre d'accord très rapidmeent sur le point de rdv: quel métro, quelle sortie ("rue xxxxx"), devant quoi, et si possible avec un mcdo/quick pas loin.
Perso, je pars dans deux jours, j'aurai plus le net, alors si y a pas d'infos, on se rejoindra...à l'expo 8)

pour info, y a bien (au moins) un quick, ms de l'autre côté de la villette...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Dim 23 Oct 2005 - 18:41   Sujet: 

Le quick ou mc do se trouvent où exactement ? J'ai pas trouvé sur les pages jaunes :x On se retrouve là bas à 12, dès que qqun donne l'adresse exacte :D

Pour le bar, y en a plusieurs dans le coin, mais vu que je connais pas....A moins que qqun aie une adresse, je suppose qu'on choisira sur place en fonction du nbre de places dispo, et kamui nous rejoindra en m'appellant (il a mon numéro...)

Pour le soir, je vous propose le flam's qui est pas loin apparemment. Je savais même pas qu'il y en avait un dans le coin.....Paske sinon à part Hippopotamus, y a pas grand chose :perplexe:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Dim 23 Oct 2005 - 19:55   Sujet: 

Quick
28 AVENUE CORENTIN CARIOU 75019 PARIS

sachant que la Cité des Sciences, c'est au 30 : je pense que c'est bon ;)

A 12h !! (enfin, moi j'ai une dérogation 8) )

Métro : corentin cariou (ligne 7)

Et faut que ce soit un Clermontois qui trouve ça..pfff :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar T3-M4 » Dim 23 Oct 2005 - 22:12   Sujet: 

Tout ça m'a l'air bon. Je précise juste que si vous prenez la ligne 5 du métro en descandant à Porte de Pantin, il vous faudra traverser tout le parc de la Villette. C'est d'ailleurs de ce côté (au Sud) que se trouve le McDo et c'est donc mieux d'aller au Quick (au Nord), vu qu'il est juste à côté de la Cité des Sciences, ça évitera les longues marches inutiles.
Se retrouver devant le Quick semble en effet le plus facile.
Vivement samedi :wink:
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Darkilan » Lun 24 Oct 2005 - 13:16   Sujet: 

Uéé ...
C'est vrai qu'a la villette y a un enorme parc genre avec plein de jeux/expo (et la cité de la musique juste apres ^^)
Bon bah uep .... a samedi :lol:
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkee » Lun 24 Oct 2005 - 16:24   Sujet: 

d'ailleurs, je signale qu'on a accès au reste de la Cité des Sciences avec notre billet...
La Cité de la musique, je sais pas, mais y a une expo sur Lennon ;)

Enfin, y a l'excellent film SPECIAL EFFECTS à la Géode, en IMAX, avec la scène d'ouvrture d'EP4 totalement refaite pour ce format... :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gugus » Lun 24 Oct 2005 - 19:46   Sujet: 

Okkkkkk. je pensais m'arrêter à la Villette, mais Corentin Cariou est tout près du Quick…
Par contre, je suis pas sûr d'être là, ça dépend de l'heure de départ de la voiture( mes parents) et de la récupération de la 4ème personne à Austerlitz…si on arrive à 10h50, on peut passer au BHV, mais il faudrait partir vers 9h30, trop tôt… ou alors arriver avec le train de 11h40 (ouarch, 10min, tout le monde ne sera pas encore arrivé :D )
après, je verrais ce que je ferais avec l'heure de sortie de l'expo…
je vais voir ça :wink:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar T3-M4 » Lun 24 Oct 2005 - 20:57   Sujet: 

Darkee a écrit:d'ailleurs, je signale qu'on a accès au reste de la Cité des Sciences avec notre billet(...)Enfin, y a l'excellent film SPECIAL EFFECTS à la Géode, en IMAX

Pour la Géode il faut payer en plus, d'après mes souvenirs, c'est à l'extérieur de la cité des Sciences et c'est un autre billet. Le billet pour l'expo starwars ne doit pas y donner accès.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Chadax » Mar 25 Oct 2005 - 12:34   Sujet: 

Toutes mes excuses par avance si je fais une betise :oops: mais je sais pas où poster ça. J'ai trouvé la depeche Reuters ci-dessous et me demande si ça a un rapport avec l'expo ou non (a priori non...) :

Un musée "Star Wars" pour enseigner la science contemporaine
BOSTON (Reuters) - "Quand la science rencontre l'imagination" est la thématique d'une exposition de vulgarisation scientifique organisée à Boston à partir de Star Wars, rassemblant les accessoires et costumes des six films de la saga.

LucasFilm Ltd, la société du créateur de la "Star Wars", George Lucas, et le musée des Sciences de Boston ont réuni 5 millions de dollars pour concevoir cette exposition sous forme d'outil pédagogique sensé apporter les bases scientifiques relative à l'imaginaire développé dans la série de science-fiction.

Le "Landspeeder" de Luke Skywalker y est présenté sous sa forme originale, accompagné de leçons sur la lévitation magnétique et les électro-aimants qui permettent aux trains de type "maglev" d'atteindre des vitesse proche des 500 km/h.

Des rangées d'androïdes et la prothèse de la main d'Anakin Skywalker de l'épisode III - avant sa transformation en Dark Vador - servent à expliquer les avancées en robotique et dans le domaine des prothèses médicales.

Le cockpit du vaisseau "Millennium Falcon" d'Han Solo, construit sur la base des plans fournis par Lucas, est transformé en planétarium sophistiqué, dans lequel la voix enregistrée d'Anthony Daniels, l'acteur incarnant C-3PO, explique ce que sont les étoiles et comment les scientifiques les observent.

Près de 80 costumes accompagnent les expositions, de la robe blanche de la princesse Leia au masque de Dark Vador en passant par R2D2, le tout sur 10.000 mètres carrés de stands et d'ateliers de vulgarisation scientifique.

Pour le directeur du musée, Ioannis Miaoulis, le risque existe que, face à la compétition venue d'Asie, les écoles américaines n'arrivent plus à produire suffisamment d'ingénieurs à l'avenir. Dans ce contexte, la responsabilité des musées comme le sien s'accentue.

"Nous produisons des générations d'individus qui ne comprennent pas comment la plupart des choses qu'ils utilisent tous les jours fonctionnent", souligne-t-il.

"Nous étions le pays qui formait le plus d'ingénieurs diplômés et maintenant c'est l'Asie qui tient ce rôle", précise-t-il sur la foi de statistiques qui indiquent que la Chine est le premier pays au monde en nombre d'ingénieurs et scientifiques, cinq fois plus qu'aux Etats-Unis où leur nombre a chuté depuis le début des années 1980.

"Nous utilisons 'Stars Wars' pour expliquer aux gens le monde réel", estime pour sa part Ed Rodley, un des responsables de l'exposition.

... :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkee » Mar 25 Oct 2005 - 13:05   Sujet: 

non, ça c'est à boston, et en passant y a une autre expo actuellement à Singapour ;)

Bon j'ai reçu ce sinfos plusieurs fois, je vais faire cet aprem une actu de précision :ange:

Sinon, T3-M4, je sais bien que la Géode n'est pas inclus dans le billet, vu que c'est au moins 7 euros ;)
Ca n'empeche pas que ce film est génial !! 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 25 Oct 2005 - 14:03   Sujet: 

Si j'ai bien compris Lucas va venir à l'expo de la Vilette?
Si c'est sa moi je dis qu'il faudra retourner à l'expo le même jour que son passage :x , qui serait quand d'ailleur :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkjudum » Mar 25 Oct 2005 - 14:48   Sujet: 

Bon ben tous à l'expo alors.... genre trop motivé.. bon on la refait. YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! TOUS A L'EXPO !!!!!!!!!!!!!!!!!et............si on s'donnait rendez-vous à l'expo, même jour même heure même pomme..... :wink: :wink:
darkjudum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 21 Oct 2005
Localisation: Le Sud
 

Messagepar Darkee » Mar 25 Oct 2005 - 14:53   Sujet: 

on tentera de savoir quand (et si ;)) il passera, ce qui sera prévu et une nouvelle sortie :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar darkjudum » Mar 25 Oct 2005 - 14:55   Sujet: 

ouai tien nous au courant
darkjudum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 21 Oct 2005
Localisation: Le Sud
 

Messagepar Gugus » Mar 25 Oct 2005 - 22:04   Sujet: 

On pourrait pas faire resto rapide à 12h30 plutôt ? pour ceux qui arrivent en train de la campagne ?? :D (façon de parler)

Et puis tous ensemble; Dis Jey, on pourra passer du temps à la boutique ?














(comment ça je suis le seul collectionneur qui participe ?! :D )
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 25 Oct 2005 - 22:20   Sujet: 

A oui la boutique j'espère qu'elle en vaudra le coup, j'ai bien l'inttention de faire exploser la carte de crédits :D :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Grand Fan » Mer 26 Oct 2005 - 0:23   Sujet: 

Je viens d'aller à la cité des sciences cet après midi mais malheureusement je n'ai pas pu rentrer car je n'avais pas reservé. Là bas il y a un monde fou. A propos de la boutique, il ne faut pas se faire d'illusions : lego, bain moussant, livre du fleuve (surtout les novélisations) et de pocket, beaucoup de bd delcourt et c'est tout. Moi qui pensait me consoler en allant à la boutique :cry: ! Heureusement j'y revais demain, dès l'aube à l'heure ou blanchit la campagne :D

maj : je viens d'y aller et j'ai pu cette fois y entrer ! L'expo est top mais trop courte ! Et pour la boutique, il y en a deux, celle à la sortie de l'expo est pas mal avec même du master replica :shock: . Hier j'avais seulement vu la boutique "générale" de la cité.
Modifié en dernier par Grand Fan le Mer 26 Oct 2005 - 20:08, modifié 1 fois.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Darkee » Mer 26 Oct 2005 - 1:02   Sujet: 

Gugus, rien ne t'empêche de venir au Quick à 12h30, on y sera toujours ;)

Et pour le magasin...ça ne métonne pas trop...C'est pas album :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gugus » Mer 26 Oct 2005 - 11:48   Sujet: 

Si il n'y a pas vraiment de quoi me faire sortir mes billets, je me consolerais avec une Leia slave attakus en rentrant :roll:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar viguier » Mer 26 Oct 2005 - 11:57   Sujet: 

Panique pas Gugus :D tu n'es pas le seul à venir de la lointaine campagne ! et puis personne n'est jamais vraiment à l'heure ! (hein darkee :D )
perso j'y serait pas avant 12h45... et puis l'expo est 14h30 donc 2h30 pour se retrouver s'est plus qu'il n'en faut !

Sinon un de plus ! striker va se joindre à nous pour l'expo.

Par contre pour finir le point de rendez-vous avant l'expo c le quick ou le mac do ?

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Darkee » Mer 26 Oct 2005 - 12:16   Sujet: 

Quick !!

Et la liberté ne s'achète pas :roll:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jurk-Dad » Mer 26 Oct 2005 - 13:57   Sujet: 

Quick me paraît en effet une bonne idée : j'ai déjà été à la Villette et on peut le repérer facilement, par contre je n'avais vu aucun macdo...

A samedi ! :wink:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Darkee » Mer 26 Oct 2005 - 14:18   Sujet: 

Rappeldes données :

Quick
28 AVENUE CORENTIN CARIOU 75019 PARIS

sachant que la Cité des Sciences, c'est au 30 : je pense que c'est bon
A partir de 12h !!

Métro : corentin cariou (ligne 7) 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mer 26 Oct 2005 - 17:38   Sujet: 

A 150€ le billet de train aller-retour, ce sera sans moi, dommage... :(
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Gugus » Mer 26 Oct 2005 - 22:30   Sujet: 

Mais je ne panique pas, il faudra juste que je prenne 2-3 numéros de portables, c'est tout. Et puis pendant les 2h de battement, je (enfin nous, mon groupe) passerais au BHV et dans un magasin Games Workshop, j'ai le temps…
:D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 28 Oct 2005 - 12:23   Sujet: 

Une video plustot sympa mettant en scène un stormtrooper est disponible sur le site de l'expo
Et aussi a plus part desobjet de la boutique sont de chez emoviezone,
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jey » Ven 28 Oct 2005 - 13:22   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:Une video plustot sympa mettant en scène un stormtrooper est disponible sur le site de l'expo
Et aussi a plus part desobjet de la boutique sont de chez emoviezone,


C'est Startide de la 501st sur cette vidéo.

Pour le Flam's le soir, j'essayerai d'appeller dans l'AM pour réserver (là ça répond pas...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Avalon » Ven 28 Oct 2005 - 14:06   Sujet: 

bon je ne serais pas dispo demain mais je compte sur vous (et sur Jey) pour faire un super CR ;)

May the force (and patience) be with you
Avalon
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Shaal Marundi » Ven 28 Oct 2005 - 14:08   Sujet: 

Je ne me suis pas manifesté plus tôt mais j'y serais demain à 14h30. :lol:

J'ai vraiment hâte d'y être, rien que la partie effet spéciaux ! :x
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jey » Ven 28 Oct 2005 - 14:29   Sujet: 

Avalon a écrit:bon je ne serais pas dispo demain mais je compte sur vous (et sur Jey) pour faire un super CR ;)


Tiens au fait, ma bure t'a été bien utile ? :)

Shaal>La liste, la liiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :x
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 28 Oct 2005 - 18:47   Sujet: 

Au fait, si nous KWebiens voulons retrouver faudrait se donner un endroit de rendez-vous.
Nous envoyer quelqu'un devant la sortie vers 17h15 ou alors que Jey me donne son portable par mp que je l'appelle.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Ven 28 Oct 2005 - 19:00   Sujet: 

=> Jey, Shaal est déjà dedans : je l'avais introduit ya quelques temps car je sentais gros comme une maison qu'il allait pas penser à le faire :D !! J'ai presque eu raison vu qu'il passe sur ce topic la veille de la sortie.

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gugus » Ven 28 Oct 2005 - 19:27   Sujet: 

j'arriverai avec mes 3 potes plus vers 12h45 que 12h15…on doit passer au magasin Games Workshop avenue Daumesnil, mieux vaut faire des économies de métro :D
n'ayez pas peur de trainer au Quick… :D
à demain :lol:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jey » Ven 28 Oct 2005 - 19:36   Sujet: 

Dalsk>Kamui a mon portable, et j'ai le sien :)

=> Jey, Shaal est déjà dedans : je l'avais introduit ya quelques temps


QUOI ?? Tu avais introduit Shaal ? :x

Bon ben sinon, à demain les enfants :lol: :wink:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Ven 28 Oct 2005 - 19:42   Sujet: 

Jey voyons ... Quelle image du staff tu donnes :D ?! Avec de telles réflexions, ils vont penser qu'on est tous comme ça et ... ils risqueraient bien d'avoir raison :D !

A demain tout le monde :) !
Ca va me faire un choc de rencontrer tout ces gens que je coutoie deouis des mois :shock: :x !
Vivement demain donc !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 28 Oct 2005 - 20:09   Sujet: 

J'ai la vague impression que le Flam's dans le 19° n'existe plus.... :perplexe: Il est bien sur les pages jaunes, mais ça ne répond pas et il n'est pas sur le site officiel :roll:

Dans le coin y a pas grand chose d'autre, vous préférez qu'on tente un truc dans le coin ou qu'on retourne dans le centre de paris ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Omega 38 » Ven 28 Oct 2005 - 20:10   Sujet: 

Vous raconterez comment ça s'est passé aux malchanceux comme moi :cry: :cry: .
Bonne visite pour demain :) .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar grischnak » Ven 28 Oct 2005 - 20:47   Sujet: 

Bonjour tout le monde !!! :D
J'suis allé à l'expo cet apres midi et c'etait trop trop cool !!! 8)
Par contre il y avait pas mal de monde et j'vous conseille de venir 10 minutes en avance.
Ah aussi venez avec des appareils photos numeriques car tout vaut le coup d'etre pris en photos ^^
Et sinon les prix des objets vendu à la boutique sont bien superieur à la normal. :wink:
grischnak
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Oct 2005
 

Messagepar Casimir the jedi » Ven 28 Oct 2005 - 21:49   Sujet: 

Ben pourquoi pas le flams de Chatelet :D mais je pense qu'il faudrait réserver avant surtout si on est nombreux.

Pour ma part comme je l'ai dit précédemment, je ne pourrais être des votres pour l'expo car je suis pris ailleurs toute la journée mais je me joignerais à vous volontier après 18h !!!
Every single Jedi is now an ennemy of the Republic

Gnark gnark !
Casimir the jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 816
Enregistré le: 21 Déc 1999
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 28 Oct 2005 - 21:57   Sujet: 

Perso, resto n'importe où, j'ai pas trop de préférences...

Sinon, dernier post de la soirée, donc à plus, sur le coup des 13h je pense (ou plus tôt si je peux...) au quick !

A demai :) !

[EDIT] Au fait, on va chercher les billets avant de se retrouver au quick ou après tous ensemble ?
Modifié en dernier par Thomas-Yoda le Ven 28 Oct 2005 - 22:01, modifié 1 fois.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Ven 28 Oct 2005 - 21:59   Sujet: 

Ok, vais réserver à Chatelet demain matin si personne a d'idée géniale d'ici là :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gugus » Sam 29 Oct 2005 - 8:32   Sujet: 

Je pense que pour les billets vaut mieux y aller après le quick tous ensemble, comme ça… :)
Gugus, qiu se lève pour partir à Paris… :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dalsk » Sam 29 Oct 2005 - 9:00   Sujet: 

Bon allez j'vais aller retrouver quelques kamuiwebiens, à ce soir vers 17h15 à tous les Jedi SWU pour prendre un verre !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dago » Sam 29 Oct 2005 - 10:24   Sujet: 

Vu l'heure qu'il est, je vais surement arriver en retard au Quik.
Je ne serai pas là pour le dinner. :(
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4376
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jey » Dim 30 Oct 2005 - 9:50   Sujet: 

Bah c'était bien sympa cette sortie :)
Comme prévue le resto du soir était une belle beuverie, on s'est bien marré :D

Par contre l'expo est axé à mort grand public (logique....), donc pour nous fans on a pas l'impression de voir et d'apprendre bcp de choses nouvelles. Mais bon ne faisons pas la fine bouche, c'est quand même un truc assez énorme :lol:

PS : Envoyez moi les photos dès que possible par mail svp :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkilan » Dim 30 Oct 2005 - 9:57   Sujet: 

Oui tres sympa même ;)
Quelques trucs impresionnants et des idées sympa ( la barge de jabba, original ^^)
Dommage que l'on n'ait pas pu rentrer pour la physique & starwars bref ^^
J'aurais voulu m'attarder plus sur les videos et les commentaires scientifiques de chaque planetes le peu que j'ai vu était interessant ...
Content aussi d'avoir revu Jey :D Et la horde Swu qui mavait l'air fort sympathique :)
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations