Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Excusez-moi, mais...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luminara » Mar 30 Oct 2001 - 2:52   Sujet: Excusez-moi, mais...

Bon, je sais, j'embête tout le monde, mais c'est vrai : les sorties SWU, c'est bien mais c'est toujours le samedi. Moi avant, je pouvais venir le samedi et je ne m'en suis pas privée, mais depuis un an c'est impossible. C'est dommage, car c'est comme ça qu'on perd le contact. Donc, pourrait-on organiser des sorties SWU un autre jour que le samedi pendant les vacances du moins ? Encore une fois, désolé. [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 30 Oct 2001 - 2:54   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Ce n'est pas a moi de repondre mais bon je crois que toutes les sortie officielle swu se font tjrs le week end histoire qu'un max de personne puisse venir.

Ensuite des fois y'a des sortie dans la semaine, je crois, mais la c pas trop des sortie officiel...
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Luminara » Mar 30 Oct 2001 - 2:58   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Merci Arkos d'être aussi compréhensif. J'espère pouvoir revenir parmi la communauté de SWU.
(Oh, trop cool, je ne suis plus Padawan, je suis enfin Jedi SWU !)
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2001 - 3:02   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

alors hop je sors ma casquette d'organisateurs de sortie [img]smilies/smile.gif[/img]

en effet on fait ça le samedi car, que tu sois étudiante ou que tu bosses, c le jour qui arrange le plus de monde !

faire une sortie (officiel) un autre jour voudrait dire mettre beaucoup de monde de coté... [img]smilies/frown.gif[/img]

toutefois rien nempeche que tu organises par toi-même (ou par monn intermédiaire) une sortie (ciné par exemple) pour rencontrer des membres swu (de paris pour ma part)...

mais ceci uniquement par mail ou icq, puisque le forum est réservé aux sorties "officielles".

Contacte moi par icq au 70280181 on en parlera si tu veux bien. [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 30 Oct 2001 - 4:24   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Tiens en parlant de sortie ciné, ben suis dingue d'un film c A.I. [img]smilies/smile.gif[/img] je sais pas si vous l'avez vu mais je vous le conseille fortement ( ps : aller voir dans le forum adequat )
Alors si ca interesse des personne d'aller voir ou revoir ce film en semaine, mardi ou vendredi , n'hesitez pas a vous signaler [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar KORSHO » Mar 30 Oct 2001 - 5:01   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Perso j'aimerais bien que certaines sorties aient lieux le dimanche,car en fin de compte,méme ceux qui comme moi travaillent le samedi sont libres le dimanche(enfin je pense).
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Luminara » Mar 30 Oct 2001 - 18:13   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

C'est en effet une très bonne idée...
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2001 - 18:33   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

à la limite pourquoi pas un dimanche effectivement ? [img]smilies/smile.gif[/img]

désolé la prochaine sortie se fera la SAMEDI 10 novembre, mais pour celle d'après on peut y réfléchir effectivement [img]smilies/smile.gif[/img]

de toute façon on prendra le jour qui arrange lme plus de monde ....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Mar 30 Oct 2001 - 19:08   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

On est un certain nombre à se voir souvent en dehors des sorties officielles, là je pense surtout à Jey, Gwadj, Gaya, Cesba et moi. Donc si à un moment ou à un autre tu veux faire une petite sortie "restreinte", on se fera un plaisir de t'accueuillir.

Personnellement je suis dispo le soir, mais aussi les jeudi et vendredi après-midi. [img]smilies/cool.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2001 - 19:13   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

dailleurs ce soir on se voit lol

si ça te dit telephone moi au 06 08 61 92 12
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 30 Oct 2001 - 19:17   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Y'a koi ce soir ???

ps : ca y'est j'ai reussi a faire l'acquisition vidéo, le montage va pouvoir commencer...
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2001 - 19:28   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

ben on va manger et boire un coup du coté de chatelet [img]smilies/smile.gif[/img]

PS : dès que le montage est fini, tu envoie ça à ==> jey@starwars-universe.com ou par icq [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]

Merci !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 30 Oct 2001 - 19:41   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Je vous enverrai ca par ICQ c plus pratique car si clip il y'a pour ke la qualité soit optimale tout en prenant peu de place, il faudra bien coté 10 Mo [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Mar 30 Oct 2001 - 20:22   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Une sortie s'est dejà organisé un dimanche en mars dernier je crois, nous y étions 10 ou 11 je crois. Et comme les sieurs Jey et Darkee n'y voit pas d'inconvénient je crois qu'il y a de bonne chance pour qu'on organise ca [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 30 Oct 2001 - 21:14   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Il n'y en effet aucune contre-indication à l'organisation d'une sortie SWU le dimanche.
C'est juste que les magasins sont fermés et que les RER sont généralement moins nombreux.

Il faut donc voir en fonction des disponibilités de chacun, mais s'il y a potentiellement du monde, ça se fera [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2001 - 21:27   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

pour les magasins c pas grave paskon les fait pas à chaque fois non plus, heureusement dailleurs (vous pouvvez y aller tout seul le reste du temps non ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img])

pour les métros/RER, y en a kan même, fo pas abuser non plus, c pas ça qui dérange lol [img]smilies/smile.gif[/img]

nan mais c vrai pkoi pas en démcembre faudrait voir pour faire ça [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mar 30 Oct 2001 - 21:50   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

C vrai que la prochaine sera en décembre à ce serait cool un Dimanche sur les champs sous les déco de noël...
Ah!
Je m'y vois déjà mais on peut prévoir de faire un ciné ou quelque chose comme ça on prévoit une liste des films qui passent sur les champs ou à proximité, on fait une petite colation en groupe une discute au bon air et on fait des petits groupes (car je ne croit pas qu'on sera tous d'accord pour le même film ou le même ciné voir VF ou VO) pour chaque film en espérant que personne se retrouve tout seul!

Moi je dit que ça peut être top et donner une autre vision de sortie SWU à voir!

Mais c qu'une proposition si d'autre on des idées de Musée ou autre convention dites le!

Faudra penser à voir pour faire une sortie un Samedi soir! Non! Pour Voir!
Et un Disney! ça vous dit!
Quoi vous en avez fais un samedi soir... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2001 - 22:05   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

y a une sortie vers fin novembre qui est prévue un soir mais chut ! Spoiler ... [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Pour le ciné, le pb est que ça fait des groupes, et une sortie SWU est faite pour rassembler les personnes, non les diviser...

Rien ne tempeche Samajon de contacter des personnes par icq pour leur proposer un ciné, même si ce n'est pas une sortie "officielle"...

pour preuve mardi dernier (y a une semaine pile poil donc [img]smilies/smile.gif[/img]), je suis allé sur les champs voir Bridget Jones avec Cesba et obi [img]smilies/smile.gif[/img] et on a même croisé dans le RER darkee et Trymon [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

Donc voila n'hesite surtout pas [img]smilies/wink.gif[/img]

Pour la sortie de Decembre, effectivement on va y pensez pour le dimanche (ça tombe bien c vrai avec nowel [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mar 30 Oct 2001 - 22:30   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

(...)

[ 31-10-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2001 - 22:41   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

samajon ne tinquiète je suis tout ouie si tu as des propositions ! [img]smilies/smile.gif[/img]

celle sur le ciné why not mais ça peut poser des pbs :

- si x groupes vont voir x films, on sera pas ensemble, alors qu'à la sortie du 15 nimporte ki pouvait à tout moment allez voir du monde hors du coin ou il se trouvait

- pas mal de gens vont deja au ciné en dehors de swu, donc ont deja vu les films, donc ça ne les intéresse pas

- le ciné c bien, mais ça coute cher, tt le monde ne peut pas se le permettre malheureusement [img]smilies/frown.gif[/img]

- tinquiète pour LOTR, mais si ce n'est pas officiel, on va faire qq chose (hein cesba ? [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]) donc libre à toi de nous rejoindre... [img]smilies/wink.gif[/img] mais AMHA il faut réserver ça uniquement pour les grandes occasions et les grands films...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 31 Oct 2001 - 3:19   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

ma'ra: euh pour noel, je serais là le we du 22
alors pkoi pa le dianche si ça peut arranger, moi chui pa contre
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar KORSHO » Mer 31 Oct 2001 - 4:54   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Moi le dimanche SAMA-RANGE bien. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar SamaJon » Mer 31 Oct 2001 - 5:49   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

(...)

[ 31-10-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Luminara » Mer 31 Oct 2001 - 6:13   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Bon, ben, à un de ces jours !
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 31 Oct 2001 - 7:25   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SamaJon:
<STRONG>
Et je v pas faire ton taff c à toi de trouver des idées aussi ou de proposer (et pas nécessairement reprendre celle que les autre on eut ou on posait!)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

hum

une communauté, ça doit communiquer et pa betement suivre les moutons, si ya qu'une personne a proposer, ça sert a rien de pouvoir discuter. vous etes là justement pour parler et vous exprimer, alors faite le!
et on te dit pa non, puiske justement on a reprit une de tes idées qui nous semblait bonne
alors arrete de grogner kom un wookiee enragé [img]smilies/tongue.gif[/img]


c vrai koi [img]smilies/mad.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mer 31 Oct 2001 - 17:56   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SamaJon:
<STRONG>Et je v pas faire ton taff c à toi de trouver des idées aussi ou de proposer (et pas nécessairement reprendre celle que les autre on eut ou on posait!)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

hum <no comment> hein je veux pas relever ce débat qui me semble bien bas [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

pour ce qui est des idées t'inquiète c pas ce qui me manque, c juste kon veut vous faire la suprise ...

ils sont jamais contents les wookies ma parole [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Jeu 01 Nov 2001 - 6:46   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

(...)

[ 31-10-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar KORSHO » Jeu 01 Nov 2001 - 7:10   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

ben moi je propose quelque chose de "banal",un dimanche avec mc-kuic(vi y en a d'ouvert le dim)et apres une bastonade entre Ma'Ra et gaya,on regarde,on compte les points,et on donne une note,un peut a la "jaque martin "dans l"ecole des fans.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 01 Nov 2001 - 8:11   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par KORSHO:
<STRONG>et apres une bastonade entre Ma'Ra et gaya,on regarde,on compte les points,et on donne une note,un peut a la "jaque martin "dans l"ecole des fans.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ah viiiii! ca pourrait etre intéressant ca

[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gaya » Jeu 01 Nov 2001 - 8:35   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Perso , je serais je pense plus dispo les dimanches que les samedi a présent alors je suis plutôt pour.

Par contre, je tiens a vous dire que je ne combats jusqu'à nouvel ordre. J'ai raccroché mon sabre.
Trouvez une autre briseuse de lame. [img]smilies/jap.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar KORSHO » Ven 02 Nov 2001 - 1:40   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Allée Gaya un dernier(combzat)pour la gloire du geste,et aussi pour rameter de nouveaux fans.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gaya » Ven 02 Nov 2001 - 2:41   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Plus de combat master.
Bon pour en revenir au sujet, une sortie à noel sur les Champs why not?des volontaires?
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Luminara » Ven 02 Nov 2001 - 2:53   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

Tout dépend du jour. Je ne suis jamais là pendant les fêtes, mais un peu avant ou un peu après je suis partante ! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar KORSHO » Ven 02 Nov 2001 - 6:10   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

moi du momant que c'est un dimanche ça gaze.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar viguier » Dim 04 Nov 2001 - 6:36   Sujet: Re: Excusez-moi, mais...

A noter les enfants que le samedi 8 dec il y a a arkam un certain Peter Mayhew qui signe quelques autographes...ca peut être une occasion de sortie swu en plus ca fera pile un mois par rapport a celle du 10 nov...

une autre idée me traverse l'esprit ...
si on passait la nouvelle année ensemble...pour ceux qui peuvent le 31 dec sur paris ou ailleurs swu passe a l'euro !

Enfin je rappelle a tout hazard que plusieurs sorties extérieur a paris sont en train de voir le jour...a brest et a lille par exemple...

pour finir, même si cela ne me dérange pas qu'une sortie soit organisé le dimanche, la dernière a été mémorable puisque nous étions 2 !! arkos et moi... [img]smilies/oops.gif[/img]

R2-D2 [img]smilies/biggrin.gif[/img] JE VOUS AIME TOUS [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations