Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

entrainements au sabre

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Mer 17 Juil 2002 - 17:31   Sujet: entrainements au sabre

Voilà, j'ai fini de me faire un sabre d'entrainement, je cherche des gens qui sraient intéressés pour aller s'entrainer dans un jardin à Paris (luxembourg, Tuileries ou autres) comme on va le faire à la sortie du 21 mais en plus régulier. On essayerai d'apprendre à faire des chorégraphies, à maitriser l'escrime de cinéma en bref. Pour cet été, ce sera surement difficile pour certains avec les vacances etc, mais si à la rentrée il y en a qui sont intéressés, moi je serai à Paris toute l'années prochaine, donc pour des entrainement hebdomadaires, pas de problème. Voilà? répondez vite.

Ps: je savais pas où mettre ce topic, ici ou en props enfin bon, je vais encore voir apparaitre un post d'anakin dans un de mes topics. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 17 Juil 2002 - 19:53   Sujet: Re: entrainements au sabre

Et alors, ça t'ennuie que je poste dans un de tes topics ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Hé bien tu ne le dois pas [img]smilies/wink.gif[/img]
Surtout que c'est pour dire que si j'arrive à obtenir une Thèse rémunérée l'an prochain, je serais (peut-être) régulièrement sur Paris (pour voir ma chérie). Et donc, je pourrais la laisser bosser un peu et venir vous montrer comment on se sert d'un sabre laser [img]smilies/tongue.gif[/img]
Plus d'info, euh... beaucoup plus tard.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Ven 19 Juil 2002 - 5:37   Sujet: Re: entrainements au sabre

pfffffffffffffff l'autre hé [img]smilies/smile.gif[/img]
c pas paske ta une ceinture noire kil fo frimer hein [img]smilies/wink.gif[/img]

bok ok si ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

mais c pas une raison non plus den abuser !!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Ven 19 Juil 2002 - 5:38   Sujet: Re: entrainements au sabre

au fait shah pour les combats je suis ton homme (ou ton sith plutot ! [img]smilies/biggrin.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Ven 19 Juil 2002 - 8:56   Sujet: Re: entrainements au sabre

Moi aussi Shah, mais en plus disponible [img]smilies/drool.gif[/img]

(Le reste, un RDV par exemple, on en parlera ça en PV)
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Ven 19 Juil 2002 - 14:43   Sujet: Re: entrainements au sabre

plus disponible lol
rq ta pas tort mdr !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 19 Juil 2002 - 16:21   Sujet: Re: entrainements au sabre

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>au fait shah pour les combats je suis ton homme (ou ton sith plutot ! [img]smilies/biggrin.gif[/img])</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ok (et moi aussi a l'occasion), mais pas toute les semaines non mais! et moi alors tu m'oublies? je reste laver tes chaussettes a la maison pendant ce temps c'est ça?

[img]smilies/tongue.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 19 Juil 2002 - 19:14   Sujet: Re: entrainements au sabre

sauf si tu te décide à te transformer en Adi Gallia Ma'ra. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 19 Juil 2002 - 20:50   Sujet: Re: entrainements au sabre

je n'ai pas besoin, je suis une combatante dangereuse au sabre, tu le testeras dimanche. timide dans les attaques, mais féroces dans la défense [img]smilies/diable.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Sam 20 Juil 2002 - 1:57   Sujet: Re: entrainements au sabre

timide dans les attaques ?
arghhhhhhh vador est plus timide que toi !!!!!
vous verrez dimanche vous allez pas le regretter (par contre vois doigts si ! [img]smilies/biggrin.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations