Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar matryx22 » Mar 21 Sep 2004 - 5:27   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

si ca se trouve ca va faire comme le dernier cd de mickael jackson vendu a minuit pile au virgin de paris en 2001,tout les cd etait dans une grande piece derriere un rideau et quand le rideau sest lever doucement,des gens commencaient a passer en dessous et dautre gens foutais des types par terre pour essayer den avoir un cd.meme les dix vigile narrivait pas a contenir la foule.ca va peut etre etre comme ca pour les dvd star wars.
c'est a croire qu'il est protégé par la force.
luke....tu me marche sur le tuyau!!!!!
matryx22
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 06 Sep 2004
Localisation: st brieuc
 

Messagepar llanis » Mar 21 Sep 2004 - 8:28   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

En direct jusqu'à minuit, enfin un peu décalé mais bon (allez vous plaindre...)
C'était sympa, la 501st est arrivée au fur et à mesure, des storms, sandtroopers, boba, et des scootroopers, et bien plus tard Vador ! ;)

C'est vrai que la projo était pas terrible sur le grand écran, trop de lumière ambiante quand à l'écran plasma (je crois) en haut des escaliers, j'ai pas trouvé la qualité bonne...
Mais les écrans TV partout ça rendait quand même...

Il y a eu le meilleur... le décompte des 60 dernières secondes avant la vente sur l'écran "géant", puis à zéro un Vador ou le Vador de la 501st a bouzillé la superbe toile (que je voulais embarquer pour ma chambre...) et a rélévé les coffrets DVD cachés en dessous de l'écran en fait...

Pour ce qui est des photos, elles ont été classées inacessibles, enfin peut-être dans quelques jours...

Mais le pire c'est vraiment la fin de la trilo, enfin je laisse ça de côté ! ;)

Personnellement j'ai passé une bonne soirée... :genial: :genial:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 21 Sep 2004 - 8:37   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Sympatoche mais sans plus je dirais...

Beaucoup trop de lumière pour apprécier le visionnage sur l'écran ( vous me direz, ils allaient pas éteindre les lumières à 18h avec les gens qui venaient acheter des trucs ;) )

Pour les photos...perso à cause de l'éclairage, y'en a bcp qui font sombres...mais bon...j'ai un joli plan de la meute qui se rue sur les DVD's :ange: Mais de toute façon, je pense que vous aurez droit à un certain nombre de photos, notamment issue de la 501st Inside :genial:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar llanis » Mar 21 Sep 2004 - 8:55   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Cool, t'as réussi à prendre les sauvages qui se ruent sur les DVD (comme disait le gars au quick pour ceux qui y étaient -> des animaux, lol :D
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Mar 21 Sep 2004 - 15:13   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Perso j'ai été un peu déçu par l'anim, je m'attendais à mieux, mais bon connaissant le boulot derrière je tire un gros coup de chapeau à Akira et toute sa troupe :o

Pour ceux qui veulent voir du SW cet AM, rendez vous à la Fnac défense où je serai présent avec la LCF, et la 501st, costumé !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar wedgan tilles » Mar 21 Sep 2004 - 16:23   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

plop.

De retour aussi hier avec le dit coffret, mais bon malheureusement avec le boulot ce matin il m'a fallu resister a la tentation de commencer a regarder cette nuit pour pas arriver en retard ou trop fatigué :)

En tout cas le plein de photo et une petite video des 15 dernières secondes mais d'un peu loin :)

Dans tout les cas effectivement la projection c'était pas top, mais l'idée de passer le bonus L'Empire pour faire patienter avant de passer derrière la toite poru prendre son coffret était sympa :)

La suite ce midi a la Defense (pendant la pause déjeuner :) ) Où je compe prendre quelque photos encore. J'enverrai le totu au staf dès que je retrouve le net chez moi.

PS: Pour reprendre LOL = Laughing Out Loud (grosso modo rire très fort)
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar eijy » Mar 21 Sep 2004 - 17:19   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

erf dans l ensemble vous vous etes pas mal amusés les gars il y a certes de petites imperfections mais pensez a des personnes (com moi :) lol )qui n'ont meme pas pu avoir l honneur de voir une grosse animation bien sympa avec des fan de starwars partout entrain de se bousculer partout pour avoir leur precieeeeeeux coffret dvd et qui sont obligé d aller a leur magasin du coin de prendre juste le coffret trankillement de le payer et rentrer lol.... bref vivement les photos
Si tu es perdue dans tes pensées cherche toi un petit coin trankille et medite a ton existence pour trouver ta voie et ton bonheur...
eijy
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 27 Juil 2004
Localisation: quelque part dans une galaxie éloignée
 

Messagepar Guile » Mar 21 Sep 2004 - 18:39   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Je suis comme Jo'Hab, je suis resté me morfondre dans mon canapé toute la soirée me disant "Et dire qu'il y en a qui s'amuse et qui auront le coffret dédicaté dès ce soir" Et là magie du téléphone, ma soeur, qui vit à Paris m'annonce qu'elle est à la Fnac en train de me faire dédicaté un coffret. Je n'avais plus connu autant de bonheur depuis le 12 juillet 1998.

Bon je suis obligé d'attendre pour mon coffret, elle ne revient en Bretagne qu'une fois toutes les 2 semaines mais quel bonheur, quand j'ai entendu ca, en plus il parait qu'elle va passé aux infos, elle qui déteste la SF mais qui visiblement adore son frère.

Voilà, je saisc'est très perso comme annonce mais vu ma joie cette nuit et ce matin, je voulais en faire profiter les autres
Qui ne sait penser, se batte.
Guile
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 01 Nov 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar TalonKarde » Mar 21 Sep 2004 - 18:40   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Encore faudrait-il que "certains magasins" aient reçu ce coffret aujourd'hui ! ¨Par ce que dans mon bled pommé, ça m'étonnerait, que le coffret soit arivé! :mad: Mais bon c'est à vérifier! mais je pense que je vais,quand même, être obligé de me taper pas loin de 45 bornes pour aller le chercher ! :mad:
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar eijy » Mar 21 Sep 2004 - 18:58   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

alalal dsl je fais un gros hors sujet mais ca y est je l ai enfin mon coffret qui a succiter tant d attente ahah quel bonheur et fremissement g de mettre le dvd dans mon lecteur et zou la magie et partie; DSL encor pour ce hors sujet
Si tu es perdue dans tes pensées cherche toi un petit coin trankille et medite a ton existence pour trouver ta voie et ton bonheur...
eijy
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 27 Juil 2004
Localisation: quelque part dans une galaxie éloignée
 

Messagepar Vince VDB » Mar 21 Sep 2004 - 19:47   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

j'étais à la fnac opéra ...

bonne ambiance, projection de qualité (image et son) il y avait même à boire ... Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar HanMaximus » Mar 21 Sep 2004 - 19:49   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

C'étit sympatoche tous cela en tous cas bien bavardé quant au DVD il y a eu une bonne surprise mais bc de deception.

La bonne surprise et la deméo jouable de Battlefront quant on'a une X-box, puisque l'on nous demande si on veut jouer a la démo ou regarder les bonus :)

Par contre la boite et au final très decevante car très très fragile ! bref a contemplé de loin, car 2 mm d'épaisseur et encore ...

Question bonus j'ai pas tout vu mais beaucoup de promo a la glore de Mr Lucas, mais il reste le plus interessant que je me garde pour ce soir le making-off de 2h !!

Bon pour revenir au Virgin personne c'est geté dessus, mais il faut dire qu'apparament le plus grand nombre était du côté de la fnac des champs :)
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Vince VDB » Mar 21 Sep 2004 - 19:50   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

bravo pour la qualité des costumes ... la LCF a assuré, ils ont tous joué le jeu

Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Vince VDB » Mar 21 Sep 2004 - 19:53   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

le moment du levé de rideau ... y en a eu pour tout le monde ... le coffret est magnifique !
je me suis regardé ANH en rentrant chez moi ... la qualité des images est vraiment stupéfiante, mon video proj s'est régalé ... les enceintes un peu moins ! Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Vince VDB » Mar 21 Sep 2004 - 19:57   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

après la débandade dans les rayons de la Fnac ... et les longues minutes d'attente aux caisses ... la LCF a pris l'air bld des italiens ... on a eu droit à un combat au sabre laser ! Bravo c'était génial

Je fonce à la fnac défense ...


Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Vince VDB » Mar 21 Sep 2004 - 20:02   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Ah, j'oubliais la seconde princesse leia ...

A+ Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar llanis » Mar 21 Sep 2004 - 20:55   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Un coktail Vador SVP...
Ca avait l'air bien à Opera
J'espère que les autres photos ne vont pas trop tarder, avant la fin de la semaine ! ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Nirgal » Mer 22 Sep 2004 - 2:32   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Bon j y vais de mon petit commentaire de la soiree au Virgin...

Je dirais sympa, il y avais de l ambiance, des gens defilaaient et j ai pu discuter un peu avec un des acteurs lorsqu ils sont passés faire leur seance photo.

Le point noir est quand meme la projection des films ou il fallait se mettre dans un cion du magazin pour profiter de l image mais le soin etait a se moment la moin bien rendu puisuqe la sonoriqation avait ete installe pour l escalier.
Et puis cette projection memorable de ESB, sans les dialogues avec une image deforme (on va pas se plaindre de profiter de la musique :) ) de coffrets qui n attendai que nous depuis le debut

Maintenant je vais me jeter sur les photos des autres danc tous ceu qui seraient super sympa de me refiler des photos de la soiree me le dises... :D

Maintenant j attends avec impatience la prochaine sortie swoo a Paris, j espere avant celle de mai
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Jey » Mer 22 Sep 2004 - 2:41   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Débat lancé par Nirgal:
[b]J ai bien essaye de retrouve Jey en me renseignant mais pas de nouvelles depuis
remarque que j ai sans doute croise cetain d entre vous sans le savoir (le roux avec pas mal de cheveux c etait moi..)
On a du se croiser oui ;) Pour info voilà à quoi je ressemble : http://www.starwars-universe.com/general/staff_detail.php?staff_id=16
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nirgal » Mer 22 Sep 2004 - 3:03   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Ahh il suffisait d etre intelligent et d aller voir avant a quoi ressemble ceux que je voulais renconter... :)
Ce n est que partie remise pour la prochaine fois ;)
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Jacen_S » Mer 22 Sep 2004 - 3:26   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Un flash info vient de passer au 6min sur M6. J'ai baver demant cette montagne de DVD sachant en plus que la Poste fait grève :pleurs:
Je me demande si on a pas vu un jedi SWU.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Jedi_501 » Mer 22 Sep 2004 - 3:33   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Moi aussi j'étais au Virgin hier (Le mec qui n'a pas eu le temps de se changer apres le boulot!!!), j'ai passé 1 heure et je suis parti, belle ambiance star warsienne ca fait plaisir!!!
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Jey » Mer 22 Sep 2004 - 3:45   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

MDr, on vient de se voir sur France 2, quand on était devant la fnac des champs ^^ Cesba & Noodles, vous êtes en 1ère lignes les gars :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vince VDB » Mer 22 Sep 2004 - 5:31   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

cet après midi j'étais à la Défense ... pas mal bien qu'il n'y avait pas l'ambiance d'hier soir. Je balance quelques photos dans un peu plus de 2h ... juste le temps de me regarder ROTJ :D ;)
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Jey » Mer 22 Sep 2004 - 5:59   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Et tu nous as même pas dit bonjour !!?? :o ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skrii » Mer 22 Sep 2004 - 6:40   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Bon moi je suis claqué mais je suis quand même content de mes anims...

Qui c'était le gars avec une casquette qui m'a demandé si y'avait des membres de SWU?
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Vince VDB » Mer 22 Sep 2004 - 8:21   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Débat lancé par Jey:
[b] Et tu nous as même pas dit bonjour !!?? :o ;)
sincèrement désolé ! c'est vrai que je n'ai pas cherché particulièrement le contact ... la prochaine fois j'essayerai d'être moins mal élevé ! :roll:

voici quelques photos prises à la Défense, et moins compressées que celles d'hier qui paraissent assez dégueu.


Image

y avait un peu de monde quand même ...
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Vince VDB » Mer 22 Sep 2004 - 8:23   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

le biker scout était là avec sa moto jet ... plus vrai que nature Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Cesba » Mer 22 Sep 2004 - 8:25   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

MDr, on vient de se voir sur France 2, quand on était devant la fnac des champs ^^ Cesba & Noodles, vous êtes en 1ère lignes les gars
Eh merde. Quelqu'un peut me ressortir la blabla sur le droit à l'image ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Vince VDB » Mer 22 Sep 2004 - 8:27   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

organisée par la fnac : séance de photo personnalisée...

Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Vince VDB » Mer 22 Sep 2004 - 8:29   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Leïa passe un sale 1/4 d'heure ...

Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Vince VDB » Mer 22 Sep 2004 - 8:32   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

ma première photo préférée ... sans commentaire

Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Vince VDB » Mer 22 Sep 2004 - 8:36   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

ma deuxième ... le biker veut absolument facturer le coffret à Leïa ! même le joli sourire ne l'a pas fait changer d'avis ...

Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Vince VDB » Mer 22 Sep 2004 - 8:41   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

une dernière ... celle-ci parce que j'ai trouvé ce soldat de l'étoile noire vraiment génial ... et puis sur l'écran les dernières secondes de vie de Boba !

;)
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar DarkYo » Mer 22 Sep 2004 - 8:54   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Débat lancé par Jey:
[b] Et tu nous as même pas dit bonjour !!?? :o ;)
Salut ;)

Tu ne faisais pas partie du petit groupe qui était déjà dans la queue vers les 18h-18h30 devant la Fnac (les premiers) et qui a du supporter un psychopathe pour qui "Star wars" est une escroquerie copiée sur Flash gordon, le DVD un support à peine meilleur que la VHS, le home cinéma une hérésie et qui postillonnait à outrance sur les personnes les plus proches ?
DarkYo
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: St Maur
 

Messagepar DarkYo » Mer 22 Sep 2004 - 9:57   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Quelques photos en passant :

SW/DSC00437.JPG" alt="Image" />
SW/DSC00424.JPG" alt="Image" />
SW/DSC00418.JPG" alt="Image" />

Et celles là en lien vu leur taille

http://img76.exs.cx/img76/2225/Img_0160.jpg
http://img76.exs.cx/img76/7057/DarkVador.jpg
http://img76.exs.cx/img76/7342/BobaFett.jpg


@+
DarkYo
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: St Maur
 

Messagepar Vince VDB » Mer 22 Sep 2004 - 10:10   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

darkyo, belle collection de troopers chez virgin !

par contre, question Leïa(s), la fnac était un bon cran au dessus :ebahi: :ebahi:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar DarkYo » Mer 22 Sep 2004 - 10:47   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Ils étaient assez nombreux ce soir ;)

Image
DarkYo
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: St Maur
 

Messagepar Jey » Mer 22 Sep 2004 - 14:47   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Supber photos ;)
DarkYO, tu parles de quelle Fnac ? Car celle de la Défense, je suis parti à 18h20 et à Opéra lundi soir, je n'y étais pas (Virgin)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkYo » Mer 22 Sep 2004 - 23:34   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] Supber photos :D
DarkYo
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: St Maur
 

Messagepar Jey » Mer 22 Sep 2004 - 23:45   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Effcetivement, perso j'y étais sur les coups de 22h, juste 10 minutes, pile au moment où France 2 filmait :D (même pas fait exprès :D )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkYo » Jeu 23 Sep 2004 - 0:14   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

J'ai un copain qui a été interviewié par M6 sabre à la main au moment de la fermeture de la Fnac avant la vente du coffret et on a rien vu.
DarkYo
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: St Maur
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 23 Sep 2004 - 2:06   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Ma cousine qui est en FAC d'ingénieur à Compiégne, a un prof de je sais pas quoi fan de Star Wars, le prof été Au Virgin à Paris pour la sortie déguisé en Dark Vador, aujourd'hui, il a débarqué avec son sabre laser et il à ouvert son coffret devant ses élèves et à regardé ses DVD pendant son cours avec l'ordi portable d'un des élèves... Pourquoi mes profs sont pas comme ca pour que je continue a regardé les DVD en classe :p
Quoi que aujourd'hui mon prof de Francais n'été pas là c'est bizarre spécialement aujourd'hui . Demain des explications vont s'imposer :mad:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar llanis » Jeu 23 Sep 2004 - 2:56   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Le Vador du Virgin, bien sur que je l'ai vu, j'ai même fait la pose avec lui et quelques storms...
Vivement que les photos (les autres...) arrivent, sinon supers photos ! ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Jeu 23 Sep 2004 - 3:49   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

C'est pas le même Vador dont il parle je pense
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Jeu 23 Sep 2004 - 4:11   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Possible...
Autrement pour France, tu as vu qui exactement ?
Uniquement 3 personnes du groupe ?
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar AKIRA » Jeu 23 Sep 2004 - 4:20   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Débat lancé par Vince VDB:
[b] une dernière ... celle-ci parce que j'ai trouvé ce soldat de l'étoile noire vraiment génial ... et puis sur l'écran les dernières secondes de vie de Boba !

;)
merci pour mon costume ;)
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Jey » Jeu 23 Sep 2004 - 4:20   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Akira, tu m'enverras les photos stp ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar AKIRA » Jeu 23 Sep 2004 - 4:23   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Débat lancé par Jey:
[b] Akira, tu m'enverras les photos stp ? :)
je suis en train de faire la récup!!!
les deux personnes chargés de faire des photos et vidéos ont eu des petits soucis :(
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Vince VDB » Ven 24 Sep 2004 - 4:00   Sujet: Re: DVD Trilogie : Des événements ENOOOORMES !!

Aaaaaaaaaaah c'était toi, Akira ... ton casque est vraiment d'enfer !

fabrication perso ... ou autre ?

d'ailleurs si GGS m'entends ... ce serait vraiment bien un ptit buste de ce soldat de l'étoile noire !
Au plaisir de te revoir Akira Image

génial ce casque, non ?

Image
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations