Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

dans mes cauchemards stupides

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar chewbada » Sam 03 Aoû 2002 - 4:21   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

ça fait que te passer par la tête?
Moi j'y pense en permanence... Je tremble pour LE maître à chaque seconde.
S'il devait disparaitre avant d'achever son oeuvre, je... Je partirais vivre en ermite dans le tibet. J'adopterais une religion où on croit en la réincarnation, et je demanderais à toutes les grenouilles, tous les vers, tous les jawas, s'il ne s'agit pas de Lui.

Dites, vous trouvez pas qu'on a tendance à prendre Lucas pour un Dieu? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Sou » Sam 03 Aoû 2002 - 5:30   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

taun we, sérieusement, souffle un bon coup, va boire une tizane et va te coucher! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
et éventuellement, regarde dans les pages jaunes pour trouver un bon psy. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
mais je plaisante! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
quoique à force de parler de malheur, ça finit par arriver... [img]smilies/tongue.gif[/img] .tu y as jamais songé à ça? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Sam 03 Aoû 2002 - 8:57   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

Richard Marquand et Irvin Kershner ont réalisé les deux meilleurs films Star Wars. Et pas Lucas. Et question scénariste il ne s'est pas révélé brillant sur la prélogie.

Donc si Lucas meurt (je le regretterais comme vous hein...) SW ne sera pas mort avec. J'irai jusqù'á dire que de toute facon il ferait mieux de laisser un réalisateur plus doué faire EpIII, mais c'est presque ca... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Damien2002 » Sam 03 Aoû 2002 - 9:20   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

c quand même george qui a tout fait, SW sans GL n'est pas SW !!!
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sergorn » Sam 03 Aoû 2002 - 11:10   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Richard Marquand et Irvin Kershner ont réalisé les deux meilleurs films Star Wars. Et pas Lucas. <HR></BLOCKQUOTE>

Tres discutable *g*. Et outre les considérations que l'on puisse avoir pour la prélo, le fait est (même si perso je ne suis pas d'accord :P) que ROTJ est souvent regardé comme le moins bon des épisodes de la trilogie.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Et question scénariste il ne s'est pas révélé brillant sur la prélogie.<HR></BLOCKQUOTE>

Si [img]smilies/tongue.gif[/img] (Oui je sais ca de l'argument [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Donc si Lucas meurt (je le regretterais comme vous hein...) SW ne sera pas mort avec. <HR></BLOCKQUOTE>

En effet SW ne mourra pas avec Lucas. Hélas. Personellement je crains le pire pour la franchise SW aprés la mort de Lucas :P (Genre "Star Wars Episode X - The Next Generation" par Micheal Bay III :P)

Puis serieusement si y en a pour qui faut se faire du soucis, c'est Christopher Lee, il a 80 piges quand même [img]smilies/redface.gif[/img] Ca serait terrible pour l'EIII s'il nous quittait subitement ><

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24320
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Dim 04 Aoû 2002 - 5:25   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

Et si, un jour, Tawn We n'avait plus de question que personne ne s'est jamais posé et dont je cherche toujours ce qu'elles apportent ??
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Sou » Dim 04 Aoû 2002 - 5:30   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

même les questions les plus futiles ont de la valeur puisqu'elles ont le mérite de mettre en valeur celles qui ont de l'importance. [img]smilies/jap.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Hobbie » Dim 04 Aoû 2002 - 5:35   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

...c'est bô c'que tu viens de dire, Sou! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

*Hobbie se retourne avec un air ahuri*
...j'ai rien compris... [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Sou » Lun 05 Aoû 2002 - 6:07   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

>hobbie>> c trop profond pour toi! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
> kilma>> en effet... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
> taun we>> prend-le comme tu veux... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Hobbie » Lun 05 Aoû 2002 - 6:34   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

gnagnagna! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar chewbada » Lun 05 Aoû 2002 - 6:48   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

Pax!! [img]smilies/redface.gif[/img]
Allons, jeunes gens! au lieu de vous préparer à vous battre, vous feriez mieux de commencer à songer sérieusement au moyen de protéger Lucas contre tous les périls de ce monde...
Personne veut être garde du corps? [img]smilies/cool.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Hobbie » Lun 05 Aoû 2002 - 6:58   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

mais ma chère Chewbada! je plaisantais! [img]smilies/smile.gif[/img] ca sert a quoi ces smileys? [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Pour en revenir au débat... ciel! c'est vrai! si le Père George était soudain assassiné par des fans extremistes de Star Trek? [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar chewbada » Lun 05 Aoû 2002 - 7:07   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

.............
Peut être qu'il y a des agents doubles, sur ce forum... Des faux fans de SW fans de startrek...
Peut être même qu'il y en a partout... [img]smilies/eek.gif[/img]

* remonte le col de son manteau et regarde partout autour anxieusement*

Personne ne sait QUI ils sont et OU ils sont... Mais ils sont parmi nous.
Ne faites confiance à personne... [img]smilies/gun3.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Aoû 2002 - 9:53   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par chewbada:
<STRONG>.............
Peut être qu'il y a des agents doubles, sur ce forum... Des faux fans de SW fans de startrek...
Peut être même qu'il y en a partout... [img]smilies/eek.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Merde ! J'ai été reperé [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24320
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 05 Aoû 2002 - 16:25   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

et pk on ne pourrais pas aimer Star trek ET Star wars. Perso ca m'enerve toujours un peu de voir ou d'entendre ce genre de remarque puisque que j'adore star trek et suis fan de SW!!!!

Bon sinon c'est pas fini ces con.....ies sur un eventuel deces de Mr Lucas... Laissez le vivre que diable !!!

[ 05-08-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Lun 05 Aoû 2002 - 18:25   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

De toute façon, c'est simple si il meurt. Il nous suffit de trouver l'Elu de la Force et il réapparaitra sous forme spectrale... Non ? C pourtant lui ki l'a dit.

- [img]smilies/fou.gif[/img] dites-vous ? Peut être, si ça peut vous faire plaisir...

J'espère juste comme ça, un rêve, que avant qu'il crève (ce serait mieux), il y ait un immense défilé sur la + gde rue de NYork avec des milliers de personnes costummées (impériaux, républicains, Jedi, Seigneurs Siths, Ewoks...) Imaginez le truc... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar chewbada » Lun 05 Aoû 2002 - 20:56   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par pingouin-jedi:
<STRONG>et pk on ne pourrais pas aimer Star trek ET Star wars. Perso ca m'enerve toujours un peu de voir ou d'entendre ce genre de remarque puisque que j'adore star trek et suis fan de SW!!!!

Bon sinon c'est pas fini ces con.....ies sur un eventuel deces de Mr Lucas... Laissez le vivre que diable !!!

[ 05-08-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

arf! [img]smilies/yawn.gif[/img] z'êtes pas rigolos... [img]smilies/clown.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Hobbie » Lun 05 Aoû 2002 - 20:59   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

bah oui! [img]smilies/frown.gif[/img]

rassurez vous, mon cher palmipède arctique (ca existe cette dénomination? [img]smilies/fou.gif[/img] ), je n'ai absolument rien contre les fans de star trek (je ne peux pas me le permettre, je n'ai jamais vu un film ou épisode de Star Trek en entier! [img]smilies/redface.gif[/img] )

Mais l'antagonisme (sans doute souvent imaginaire) en "Trekkies" et "Starwarsiens", ca tient du classique! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Sou » Mar 06 Aoû 2002 - 20:27   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par chewbada:
<STRONG>.............
Peut être qu'il y a des agents doubles, sur ce forum... Des faux fans de SW fans de startrek...
Peut être même qu'il y en a partout... [img]smilies/eek.gif[/img]

* remonte le col de son manteau et regarde partout autour anxieusement*

Personne ne sait QUI ils sont et OU ils sont... Mais ils sont parmi nous.
Ne faites confiance à personne... [img]smilies/gun3.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

tiens, tiens...je viens de repérer une fausse fan de SW qui est en fait une fan de X-Files...
méfiez-vous les gars! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mer 07 Aoû 2002 - 0:36   Sujet: Re: dans mes cauchemards stupides

On en revient tjrs à la même chose : Qu'est-ce qu'un "vrai" ou même juste un fan ?

JE NE DEMANDE PAS DE REPONSE

ne nous ecartons pas... Nous sommes dans un cauchemard. Nous ne pouvons le transformer en rêve.... [img]smilies/fou.gif[/img]

Le Maître ne sais plus ce qu'il dit
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron