Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Couples starwars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Mar 04 Juin 2002 - 22:44   Sujet: Couples starwars

J'en ai déja rencontré deux: M/J, G/M,(ils se reconnaitrons) je met les initiales parce que peu de gens le savent [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] Mais bon y en a d'autres qui ont trouvé l'âme soeur grace à starwars ? [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 04 Juin 2002 - 22:51   Sujet: Re: Couples starwars

j'adore les anonymats lol
comment ça personne le sait ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

moi jen connais un autre : W3D / J75
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 04 Juin 2002 - 22:58   Sujet: Re: Couples starwars

personne le sait c'était une blague. [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Skrii » Mar 04 Juin 2002 - 23:17   Sujet: Re: Couples starwars

Oui moi!
Mais elle, elle ne vient plus sur le forum.
Son pseudo c'était Virgin.
Expérience concluante puisqu'on se fiance en juillet [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 04 Juin 2002 - 23:21   Sujet: Re: Couples starwars

Félicitation [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar simen3 » Mer 05 Juin 2002 - 1:08   Sujet: Re: Couples starwars

J aime bien le forum jedi SWU :rougir:
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Nemesis » Mer 05 Juin 2002 - 2:23   Sujet: Re: Couples starwars

j'espère en ètre quand meme la première avertie... sinon, je boude! [img]smilies/diable.gif[/img]

et puis d'après ce que j'en sais, ça ne risque pas d'arriver avant un long, long, long, long, long, long momment!

j'espère que t'es patient Skrii!
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 05 Juin 2002 - 3:30   Sujet: Re: Couples starwars

Aux anonymes que tu viens de citer [img]smilies/wink.gif[/img]
On peut ajouter A/JJ28 si je me trompe pas [img]smilies/smile.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Jey » Mer 05 Juin 2002 - 4:06   Sujet: Re: Couples starwars

et un certain couple MG/G non ? [img]smilies/wink.gif[/img] lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 05 Juin 2002 - 4:21   Sujet: Re: Couples starwars

lol
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Jey » Mer 05 Juin 2002 - 4:27   Sujet: Re: Couples starwars

mais ça avait déja été dit plus haut de toute façon [img]smilies/wink.gif[/img]

bon vous voulez vraiment garder les anonymats lol ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2037 » Mer 05 Juin 2002 - 5:15   Sujet: Re: Couples starwars

y'a aussi un couple infernal:S/GK [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Jey » Mer 05 Juin 2002 - 5:38   Sujet: Re: Couples starwars

c ki ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 05 Juin 2002 - 6:36   Sujet: Re: Couples starwars

bonne question [img]smilies/wink.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Darkee » Mer 05 Juin 2002 - 19:57   Sujet: Re: Couples starwars

Un vrai soap opéra !! [img]smilies/wink.gif[/img]
Vive le racolage !! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Skrii » Mer 05 Juin 2002 - 20:27   Sujet: Re: Couples starwars

Tiens ca me rapelle un vieux topic qui s'apellait "Ragots"....
Et qui marchait du tonnerre en plus.... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 05 Juin 2002 - 20:28   Sujet: Re: Couples starwars

des ragots, des ragots [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] Je plaisante en fait si j'ai lancé ce topic c'est pour que vous racontiez ce que ca change, ce que ca vous apporte en plus éventuellement dans votre relation d'être des couples starwars. Désolé, je casse un peu l'ambiance paris match [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Jeu 06 Juin 2002 - 0:54   Sujet: Re: Couples starwars

De ttes facons, les blagues les + courtes étant les meilleurs, c'est le genre de topic ki s'il continue ds le ton 'ragot', va disparaitre car c'est sortir de SW ça...
dc à petite dose hein, k'on ne soit pas obliger de modérer. MERCI ! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Nemesis » Sam 08 Juin 2002 - 20:26   Sujet: Re: Couples starwars

Darkee... t'es pas drole! [img]smilies/frown.gif[/img] pour une fois que ça commencait à devenir croustillant!

si on peut meme plus rigoler un peu... c'est à se demander ce que tu trouve à SW... t'es trop sérieux! [img]smilies/oops.gif[/img] et SW est bien trop puéril pour toi mon jeune ami
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar general.kenobi » Dim 09 Juin 2002 - 3:51   Sujet: Re: Couples starwars

Y a des claques qui se perdent...
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 10 Juin 2002 - 2:00   Sujet: Re: Couples starwars

darkee si tu regardes bien la page de jedi swu, le shah a lancer plein de topic du genre comment ceci parce qu'il fait un these sur les fans de star wars et que nous sommes ses cobayes depuis qu'il est là.
voila pourquoi il joue les petits curieux avec ses questions.
dans l'ombre depuis longtemps il nous observe attendant de révéler sa vrai nature
dis shah, quand ça sera bouclé et tout et tout, on pourra lire?

ps sinon, je suis remutée a montparnasse, tu pourras venir m'envoyer les photos de adf que tu as.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 10 Juin 2002 - 2:04   Sujet: Re: Couples starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SHAH JAHAN:
<STRONG>si j'ai lancé ce topic c'est pour que vous racontiez ce que ca change, ce que ca vous apporte en plus éventuellement dans votre relation d'être des couples starwars.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

du bonheur, de la complicité, des débats houleux, du dégout, des fous rires, de la tendresse.... tout comme dans un vrai couple mais d'une autre maniere quoi.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 10 Juin 2002 - 2:06   Sujet: Re: Couples starwars

je rend ca le 14 et il faudrait donc que je l'ai fini entre le 10 et le 12 (ca va être chaud, je suis en retard) j'essayerai d'en amener une copie à la sortie du 15. Pour les photos d'adf, j'ai passé un cd à darkee qui doit les mailer à jey. [img]smilies/smile.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 10 Juin 2002 - 2:09   Sujet: Re: Couples starwars

et vis à vis des non fans par le fait que vous soyez un couple de fan, est ce que vous réagissez différement (affirmer mieux sa passion ou la cacher)
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 10 Juin 2002 - 2:40   Sujet: Re: Couples starwars

ça dépend

jey dit que lui s'affirme et moi non, moi je trouve pas.
ça se vit mais ça ne peut pas se partager avec tout le monde, et pas de la meme maniere.

par contre depuis quelques temps (peut etre les séquelles d'adf, on ne parle presque plus SW entre nous deux. (c'est ce que je disais pour dégout, ça me l'a tellement enlevé pendant plus de six mois que j'ai finis par ne plus supporter SW) c'est con mais voila. maintenant, je vais me laisser le temps de replonger dans l'univers a mon rythme sinon ça va vraiment me gaver. c'est peut etre pour ça que jey dit que je le "cache", c'est que j'ai plus envie .
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gwadj » Mar 11 Juin 2002 - 1:08   Sujet: Re: Couples starwars

Ouh mais c'est un confessional ici.
Frere Shah a fini? [img]smilies/jap.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Darkee » Mar 11 Juin 2002 - 1:57   Sujet: Re: Couples starwars

Tant ke ça reste ds un objectif précis, ça va. Mais pas question que ça fasse comme y a 2 ans. Les ragots c'est sur www.ragots.com [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Thrawn777 » Mar 11 Juin 2002 - 2:05   Sujet: Re: Couples starwars

mouarf moi chuis tjrs disposé à faire la connaissance d'une 'tite fille de mon age (15 ans) mais le problème c que y'en a pas des masses sur ce site [img]smilies/frown.gif[/img] (les filles et SW, on dira ce qu'on veut mais ça fait souvent deux)

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 11 Juin 2002 - 2:38   Sujet: Re: Couples starwars

Si ca peut te rassurer les statistiques montrent qu'il y en a de plus en plus. Et puis tu as toujours icq si tu est desespéré.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lilia » Mar 11 Juin 2002 - 5:18   Sujet: Re: Couples starwars

thrawn dit donc ,je croyais ke t'avais déjà kelk'un.....
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 11 Juin 2002 - 6:07   Sujet: Re: Couples starwars

hier soir, ça faisait 1 an :rougir: [img]smilies/coeur.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar naelin » Mar 11 Juin 2002 - 18:56   Sujet: Re: Couples starwars

Ma petite amie (bientôt fiancée [img]smilies/coeur.gif[/img] ) et moi même sommes des SW fans aussi.
Nous ne nous sommes pas rencontrés grâce à la Saga, mais nous nous sommes retrouvés sur cette passion.
Ca nous permet de faire pas mal de projets délirants (on a déjà crée pas mal d'armes SW et de costumes, on va écrire la trame d'un court-métrage...) et d'instaurer une relation maître-padawan amusante (mais pas tropsouvent, sinon ca peut entraîner une relation dominant-dominé pas assez sous-entendue [img]smilies/mad.gif[/img] )
en un mot comme en cent, ca ne change pas grand chose, mais ca ajoute une dimension un peu fantastique (limite onirique) à notre couple.
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Thrawn777 » Mer 12 Juin 2002 - 6:22   Sujet: Re: Couples starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Lilia:
<STRONG>thrawn dit donc ,je croyais ke t'avais déjà kelk'un.....</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


euh cette conversation relève sur privé mais en fait je suis à nouveau un coeur à prendre [img]smilies/biggrin.gif[/img] elle était pas fand e SW en plus !!!

shah --> vivi g remarqué y'a de plus en plus de filles et ça franchement c bien [img]smilies/smile.gif[/img] après tout SW c pas violent-violent, et g jamais compris pk y'avait que des mecs qui aimaient ça ???

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 12 Juin 2002 - 6:32   Sujet: Re: Couples starwars

C'est d'ailleurs une question à laquelle je n'ai pas su trouver la réponse dans ma monographie, pourquoi les filles sont elles moins fans (en nombre)si quelqu'un a une idée je dois boucler mon bouleau demain. Alors les filles manifestez vous sinon je vais devoir mettre ca sur le compte des mystères de la pensée feminine. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mickaël » Mer 12 Juin 2002 - 6:56   Sujet: Re: Couples starwars

Moi je sort avec ma petit a mis depuis 1ans largement passer, Et oui demain c'est nos 15mois ensemble [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] . Enfin bref, au tout debut elle n'aimait pas du tout Star Wars et petit a petit je l'es converti. Je ne dit pas qu'elle est devenu fan mais presque. Et puis au sujet des fille aimant Star Wars, mois j'en connais quelque une. Et oui moi j'habitte dans le Sud de la france. Je n'es pas les privilege d'aller a vos reunion (le 15) mais il y a des fille avec qui je parle de Star wars, il y a aussi des Mec, mais les fille vois certaine chose que je n'arrive pas a voir. D'ailleur, c'est ma Copine [img]smilies/coeur.gif[/img] qui m'a fait remarquer que le generique de TPM avait une erreur Je cite:".. Le chancelier supreme charge en secret deux chevalier jedi, gardient de la paix et de la justice dans la galaxi, DE RESOUDRE CE CONFLIT" moi j'aurais dit AFIN DE RESOUDRE CE CONFLIT.

Simple oubli, erreur , ou encore un autre mystére de STAR WARS.... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 12 Juin 2002 - 7:21   Sujet: Re: Couples starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SHAH JAHAN:
<STRONG>C'est d'ailleurs une question à laquelle je n'ai pas su trouver la réponse dans ma monographie, pourquoi les filles sont elles moins fans (en nombre)si quelqu'un a une idée je dois boucler mon bouleau demain. Alors les filles manifestez vous sinon je vais devoir mettre ca sur le compte des mystères de la pensée feminine. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c'est tout simple, parce que quand on ne leur explique pas, elle prennent ça pour un film de guerre, mais ou il ya a de jolies peluches a la fin.
moi je me suis mise a SW parce que j'ai vu une jolie image qui illustrait l'article dans le programme tv [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
quand on ne connait que les grands cliché SW, ça ne semble pas "intéressant" pour une fille, c'est trop bourrin panpan t'es mort quoi.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar general.kenobi » Mer 12 Juin 2002 - 8:21   Sujet: Re: Couples starwars

Pourquoi les filles aiment moins Star Wars? Parce qu'il y a le mot "guerre" dans le titre tout simplement...C'est ma supposition.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Darkee » Mer 12 Juin 2002 - 21:08   Sujet: Re: Couples starwars

Tout simplement, et tjrs en utilisant des clichés, pkoi les gars préfèrent GI JOE et les filles Barbie ?
Une petite réflexion permettrait de trouver un simili de réponse...

Sinon, l'amoureux-de-15-mois, à propos du texte d'ouverture, AFIN DE ne ferait pas français (enlève la phrase entre virgules).

Voili [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Nemesis » Mer 12 Juin 2002 - 21:09   Sujet: Re: Couples starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jackie-Chan°_°:
<STRONG>tandis que les filles
- les Jawas
- les Ewoks
- Harisson Ford ( quoique que le nouveau Anakin a énormément de succès autour de mes copines
- Han et Leia et la romance des astéroïdes
- La musique

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


et t'oublie Ewan!! :love:
et tu va pas me croire, j'ai connu des fanE de mark Hamill... non, non, je ne citerai pas de noms!

et pour le fait qu'il y ai moins de filles fan de SW.. c'est simple, elles sont bien connues pour etre plus mure (et j'ai pas dit cuites, rien à voir!) que les mecs... enfin, en général. donc, SW étant, a priori un film de gamins proche de l'héroic-fantasy (mais je ne confondons pas, j'ai dis "proche"), c'est loin d'ètre leur tasses de thé.

[ 12-06-2002: Message édité par : Nemesis ]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darkee » Mer 12 Juin 2002 - 21:23   Sujet: Re: Couples starwars

C'est vrai qu'il faut une âme d'enfant pour apprécier ces films...et c'est pr ça ke ça coince ac pas mal de monde.

Qui apprécie la vie + ke le boulot ici ? Qui est glandeur ? [img]smilies/cool.gif[/img]
(ps: mis à part moa lol)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Nemesis » Mer 12 Juin 2002 - 21:32   Sujet: Re: Couples starwars

heu... et bien c'est une question très bète sur ce forum, tout le monde, je pense! à moins que le but de ta question était de faire peter les scores de réponses sur un seul et unique topic! [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darkee » Mer 12 Juin 2002 - 21:38   Sujet: Re: Couples starwars

Nope, c'est bien pr montrer, et tu me le confirmes là, que pour apprécier SW faut avoir une âme d'enfant. c'est pkoi peu des amis apprécient le film, tous en train de penser k'au boulot k'ils auront ds pas lgtps, au fric k'ils gagneront etc...
Il ya dc bien une part de maturité ds l'appréciation positive ou non de la saga.
C'est pki peu de gens deviennt fans à partir d'un certain age, et ke ceux ki les apprécient jeunes continueront à les apprécier...
[img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 12 Juin 2002 - 22:39   Sujet: Re: Couples starwars

Kid tu viens de reprendre mot à mot ce que j'ai mis dans trois pages d'analyses du problème lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar general.kenobi » Mer 12 Juin 2002 - 23:29   Sujet: Re: Couples starwars

Mouais , je voulais juste dire qu'il faut pas confondre avoir un esprit "jeune" et être immature, ca n'est pas la même chose. Voili...
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations