Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

congratulation! the mission is a succes!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar piv1 » Mar 15 Mai 2001 - 0:56   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Bah en fait, je pensais pas aller manger à Paris...
J'ai des tarifs dans 2 restos:
<UL TYPE=SQUARE><LI>Le Sinclair's à Los Angeles ( repas à 24.90$ au lieu de 25$)
<LI>Chez Gilbert à Nébouzat ( steak-frites, dessert à 50F + café offert)
</UL>

Alors vous voulez quoi???
:D :D :D

[ 14-05-2001: Message édité par : piv1 ]
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Jey » Mar 15 Mai 2001 - 2:37   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

c vrai que pour la resto ce serait une bonne idée...

mais moi g toujours en tête la soirée SWU ou on mate les films...naihgraou toi qui te proposait l'autre fois est ce tu peux toujours et dans quels délais ? ce serait kool non ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcolas » Mar 15 Mai 2001 - 4:30   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

autant que je mets pour les soirées IRC, je m'en fous, 200 ou 300 sans hésiter :)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mar 15 Mai 2001 - 4:43   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

moi ça me va sans pb
mais je suis pas sur du tout que tt le monde puisse...

c pleins d'étudiants ici LOL
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Mar 15 Mai 2001 - 7:29   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

et cette sortie costumée on la ferais quand, :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Darkee » Mar 15 Mai 2001 - 8:12   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Wohoho du calme !! ;)
Alors :
- nope c'est pas Universal mais Paramount qui m'a contacté. ;)
- pour la sortie costumée, lance un topic dédié, si ya assez de monde, ce sera lancé, sinon, faudra attendre Halloween...

Pierro de retour de concert :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SamaJon » Mar 15 Mai 2001 - 9:12   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Bon revoilà le photographe fou!
Euh! J'espères quand même que vous avez apprècié les photos!
Moi pas content pas dessus ou du moins partiellement ou dans l'ombre donc pas reconnaissable! sniff!
Euh! question pour le staff pour ceux qui veulent leur photo perso lié à leur fiche pseudo car fait le test pas trouver l'URL qui convené... (c'était pour ça que j'ai fait un max de photo c'est mieux que une ou 2... ou pas du tout)
Bon sinon Désolé d'avoir été si long à répondre le Samedi soir je me suis payé Un BBq, le téléchargement des photos sur mon PC, une série TV, Un film, LoftStory le résumé de Semaine (eh! faut être à la page! merde! je suis pas aller voir il est commencé le Star wars story fan ou pas), Mettre en suite toute les photos droite, les éclaircir, les détroublé, troublé les personnes dans les arrières fond, laissée les yeux rouge à Darkee et ces Adeptes (conseilles d'aller voir la photo trop fandard et pas fait exprès en plus), puis aller se coucher à 2 h.
Le lendemain Se lever tot pour envoyer à Darkee les photos pour qu'il les mettent sur le sites comme celle qu'il avait mise de 9h à 11 h (Ben ouaih j'ai qu'un putain de modem 56 k) et pas question de venir sur le site, que la motié de passé, repris vers 14h pour finir à 15 h pour m'entendre dire par Cesba que j'aurai mieux fait d'envoyer à W3D, commence un Tchatche monstruex sur ICQ + de 7 personnes à un moment du site SWU. Info j'apprends qu'il fallait envoyer réelement à W3D qui me demande de l'envoyé à son taff ancore une heure de téléchargement ou j'ai pu quand même Chater (heureusement sinon aurait pété un plomb) mais tjr pas SWU (sniff), Le soir vé à une soirée (pas celle de Darkee qui c'était manifesté tard sur la chat) et qui as fini tard. Ce matin et cette AM taff (Pas photo) rentre t'aleur photo... content rediscute sur le chat et film retour chat et vers minuit calme j'ai pu enfin arrivé jusqu'à cette discusion et pris le temps de tout lire vous êtes rudement bavard entre vous...
moi fais ça part le chat!
Bon Pour ce qui est de la journée de Samedi Content d'avoir vu du monde et surtout de voir enfin la tête des personnes avec qui je discutes habituellement de plus ma liste ICQ à Triplé de volume en retour dons les chats groupés aussi.
Moi ce qui m'a bien plus aussi c'est de voir que je n'était pas un complètement ACRO de SW ça rassuré ma mère et ...
Bon soyons sérieux!
Qunad ont vois Darkee on se dit lui ses un SWU du premier coup d'oeil (Ben ouaih tous le monde l'acceuil en disant: Oh! Darkee encore en retard!... Ya pas photo)
Après pour l'analyse je trouve que Koor à assès bien expliqué l'AM même si c'est un peu dans le désordre (ça c'est pour le: Bah... c'est des photos.)
Euh! Sino pour la petite histoire ce n'est pas darkee qui a mis les photos sur le site mais W3D... (ça étonnes qui? ben Darkee parce qu'il vient en katimini vers minuit passé et c'est moi qui est obligé de lui dire que les phot sont sur le site. comme dirait cafard: arf! je le laisse développé)
Enfin pour finir c'est quand La Soirée.
D'ac pour cette dernière même en semaines si on prévient tot.
D'ac pour le Dimanche sur les Champs mais j'ai pas de costume (surtout de wookiee si il fait chaud c'est aps top et si il pleut non plu je crois pas qu'il fera froid dans tout les cas) mais j'ai un badge j'ai çapas de PB!
SINON pour Disney land paris faut être combien pour avoir un tarif Groupe... ;) (et je dirai entre parenthèse ben même si j'aime pas DisneyLand Paris si il y a du monde et surtout des SWU car perso j'aurai peut etre plus d'interressait que des SWU, je veux bien venir...)
Bonjour à tous même à ceux que je n'est pas encore Vu sur ICQ (franchement téléchargé le il est trop top comme logiciel même si je l'ai assassiné dans une autre discute) et bise au fille qui était là Jaïna, Gaya, Amidala28, Ma'ra (même si t'étais pas là on a penser à toi et on espères vraiment qu'on pourra organiser une sorti SWU rien que pour toi même si c'est qu'un tête à tête avec Darkee! mais faut espèré qu'il soit à l'heure! Bon je vais être quand même être gentil avec lui ce soir: merci encore pour la réf à mon pseudo pour les photo ;)) et toutes les autres filles du site...
Espère vous voir en plus grand nombre encore la prochaines fois...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 15 Mai 2001 - 9:27   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Sur les photos, le monsieur barbu en t-shirt gris c'est Rukh ( enfin je crois... ).
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 15 Mai 2001 - 16:15   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Oui tout a fait, je confirme. Rukh c le grand roux barbu :)
Pour le resto, je suis ok tant que ca coute pas trop cher (200 c le grand max!!!)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar piv1 » Mar 15 Mai 2001 - 16:45   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>c vrai que pour la resto ce serait une bonne idée...

mais moi g toujours en tête la soirée SWU ou on mate les films...naihgraou toi qui te proposait l'autre fois est ce tu peux toujours et dans quels délais ? ce serait kool non ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

L'un n'empêche pas l'autre...
Pourquoi pas manger tous ensemble en début de soirée et ensuite se trouver un endroit ou passer la nuit à regarder la tétralogie...
( a oui pour le resto je peux mettre jusqu'a 150-200 balles)
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar coulond » Mar 15 Mai 2001 - 17:27   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

NO prob pour une soirée resto.

Pour lier une photo de la sortie à son profil (voir le mien).
Il cliquer pour avoir la photo en grand puis faire clic droit sur la photo, choisir propriété et il faut copier l'adresse complete, puis la copier dans sont profil.

A plus
coulond
Jedi SWU
 
Messages: 160
Enregistré le: 03 Avr 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar viguier » Mar 15 Mai 2001 - 19:04   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Une bonne petite bouffe (150 200 frs) prolongée par le visionnage des films c'est une idée sympa donc je suis partant.
Mais comment peut on caser 20 personnes pour regarder les films ? il va falloir de la place !!!

le fidèle R2D2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar SamaJon » Mar 15 Mai 2001 - 19:38   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

MDR
Eh! Darkee!
MDR!
C'est gentils de mettre mon nom pour les photos de Samedi mais Euh! s'en vouloir te vexer c'était pas le 5/12/2001 mais bien le 12/05/2001! MDR!
Je vous jure je regarde dans mon espace perso: Prochaines Sortie... 5 décembre 2001 hein! c'est quoi ce délire, il croivent qu'on va attendre jusque là ou qu'on n'est le 1 ère Avril...
Ben non il se sont planter de date...
MDR!
:D
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gaya » Mar 15 Mai 2001 - 20:22   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Une bouffe , j'suis pas contre surtout que je viens de toucher mon salaire (des 3 mois ),enfin, ça fait du bien d'être riche. :D
la prochaine sortie en décembre, déjà pas le jour de mon anniversaire please, quoi que? :D

Ps: je rappelle que sur Terre il est interdit de faire des combats de sabres dans les lieux publics.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Mar 15 Mai 2001 - 23:28   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Moi qui suit dans ce fichu monde de la restauration (a l'aide) je peux me renseigner pour choper des erstos pas cher, bons et sympa koi ke vous en dites?

Et ce serait cool d'organiser ça avant les grande vacances non?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Mer 16 Mai 2001 - 0:02   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

si je peux conseiller un resto: les argonautes (de mémoire)ds le qurtier latin (enfin là ou ya plein de resto grecs): pas cher et une ambiance du tonnerre!

[ 15-05-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Kano » Mer 16 Mai 2001 - 0:33   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Moi je suis partant pour un resto, si ça reste raisonnable parce que je suis étudiant...

Si on est nombreux, vous pensez que c'est possible de négocier avec un ciné une diffusion de l'Edition Spéciale. Ce serait le pied de l'avoir en grand écran, et si on est assez ça peut être très rentable pour le ciné (organiser une soirée SW).

Quelqu'un sait si c'est faisable ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 16 Mai 2001 - 1:20   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

oh oui cool!!!

pour la ptite soirée, ça serait pas possib d'attendre que je sois arrivée, please? et pê aussi que j'ai eu mon premier salaire pasque sinon, dur. hum, enfin, à voir koi.

sinon, il avait besoin de causer le samajon, pasque pour arriver au bout de ton post, pffff!

bon aller,
bisous à tous les jedi swu, j'espère vous voir bientôt,
bisous au wookiee, bisous à kid, jey, cesba, W3D, MRHA (qui vient pas des vosges! ;) ),et à tous ceux que ma pauvre tête oublie.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 16 Mai 2001 - 3:24   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

nan ms c pas vrai! non seulement, je peux pas être aux sorties swu, ms en plus les fotos veulent pas s'ouvrir. les siths st contre moi
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mer 16 Mai 2001 - 8:35   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

ARG ZUT FLUTE je viens de faire un post énorme de 20 min pour ce topic et le forum a planté et POUPOUF tout perdu :(

Bon je résume :

- Samajon, merci de raler, si tu continues j'ajouterais pas les autres photos en attente lol ;)
Non mais ho, déjà ke j'organise ça :cool:

- Arkos, dès ke j'ai fini le transfert d emes pcs, je t'envois tes tofs.

- Ma'ra, je te la ferai, ta sortie SWU.

- Pour la soirée SWU, le resto au quartier latin me parait tiptop car j'y travaille. J'irais fair eun tour pour voir les prix, alors vs voulez koi : simple grec, raclette, crepes...? Pour la fourchette des prix, je compte 200FF en moyenne, tout compris. Et vous voulez ke ce soit un soirée en semaine ou un vendredi ?

- pour l'after à regarder les filsm chez KK'un, ki peut héberger (sans dormir) une tropotée de JediSWU ki discuteront + k'ils regarderont les films (expérience vécue lol).
Moi je pourrais PEUT ETRE, ms k'en juillet...(enfin je crois pas du tout LOL)

- pour regarder 4 ou 5 films SW ds uen salle de ciné, je suis déjà bienr enseigné, c pas posisble pour cette année, ms j'ai une option pour 2002. Ms je veux pas trop en parler car ce seraient de faux espoirs...Il faudrait k'ons soit TRES nombreux à vouloir faire ça. Ms les instances offcielles ne sont pas trop négatives sur le sujet...Darkee à l'affut pour SWU : wait&see...

Hum je crois ke c tout : ouf :cool:

ah non : la prochaine sortie sWU a lieu le samedi 02 juin. Checkez vos agendas, tout en sachant k'en juint sont prévus aussi la soirée sWU, la sortie à Disneyland et la sortie fanfilms...


:cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gaya » Mer 16 Mai 2001 - 15:40   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Une sortie Fanfilm ?
Quand cher Darkee? :D
PS: Merci de penser à ma main, j'en ai besoin pour travailler et trouver une prothèse potable dans cet univers c la galère ( demandez à ma soeur), alors merci. :p
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 16 Mai 2001 - 16:36   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Darkee:
<STRONG>

- Ma'ra, je te la ferai, ta sortie SWU.

merci darkee ;) ms j'aimerais bien aussi être à la soirée resto.

- alors vs voulez koi : simple grec, raclette, crepes...?

crèpes :D
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 16 Mai 2001 - 20:18   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Ah ouais moi je suis toujours interressé, en plus, j'etais le dernier des 10 initiaux......
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar SamaJon » Mer 16 Mai 2001 - 20:50   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Mais euh!
Je te critique pas je t'informe ainsi que les autres des faits j'ai laissé l'analyse à Cafard, à Cesba et à Koor.
Par ton mail je ne suis pas sur de t'avoir par l'ICQ ben pas sur d'être là en même temps que toi. Donc j'opte pour le forum.
CQFD
J'allais oublier t'estime avoir finit ton installe et tranfert de donnée quand, Darkee.
Quelles autres photos?
Et autre chose encore peux tu ou un gars du staff donner encore une info pour ceux qui veulent mettre leur Photo qui sont sur le site SWU en Lien URL pour leurs fiches de présentaion perso... c'est ou quel sont caché? si c'est pas indicret!

[ 16-05-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar coulond » Mer 16 Mai 2001 - 23:08   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Samajon si tu parles des photos de la sortie la réponse et dans mon message un peu plus haut.
Sinon ben je ne sais pas.
coulond
Jedi SWU
 
Messages: 160
Enregistré le: 03 Avr 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 17 Mai 2001 - 0:30   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Vive le mois de Juin!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Jeu 17 Mai 2001 - 9:29   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Oui, même s'il est un peu chargé, disons ke c'est exceptionnel et ke c'est pour fêter les beaux jours (heu...) et la fin de l'année scolaire (pour certains!), ms normalement il y a 1 sortie toutes els 3 semaines grand maximum !!

Car je rappelle k'en + de 2 ans de sortie sWU, on sait ke TROP de sorties tue l'envie d'en faire...c'est garnatie au bout de quelques mois ! Donc le rythme des 3 semaines environ me parait bien...(sans compter les occasions spéciales bien sûr)

Darkke, ki se rappelle le temps où on était 2 ou 3 durant les sorties SWU lol :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Sam 19 Mai 2001 - 7:23   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

oui toutes les 3-4 semaines c nickel

et pour les plus archanés comme...par exemple moi...LOL on se voit avec certains autres du forum dont je tairai le nom relativement souvent....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Sam 19 Mai 2001 - 18:30   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

C vrai qur tu vois trop Obi :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Sam 19 Mai 2001 - 19:56   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

obi1 ? oh ben non iol fait semblant de bosser celui la ! :)

un étudiant ? bosser ? ça se saurait ! LOL
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Dim 20 Mai 2001 - 2:14   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Je confirme lol... :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Dim 20 Mai 2001 - 8:16   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

surtout si on bosse a faire semblant de bosser :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Dim 20 Mai 2001 - 19:19   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

sinon j'espère kon sera au moins autant la prochaine fois, et kil y aura de nouvelles têtes (pour ça je ne me fais pas de souci, y en deja qq un(e)s qui doivent venir pour la 1ère fois :))
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Lun 21 Mai 2001 - 1:25   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

moi si je viens ce seras la premiere fois que je viendrais pour la desieme fois. :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Lun 21 Mai 2001 - 1:38   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

ben moi la ......pfiou je compte plus lol :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 21 Mai 2001 - 1:40   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

ben korsho, moi, qd je viendrais, ce sera la première fois que je te rencontrerais pour la première fois. :) ms je suis malheureusement pas sure que je puisse te renconterune deuxième fois pour la première fois. :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Lun 21 Mai 2001 - 1:55   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

oulala !
comprends plus rien moi....

fo déméler tout ça lol

bon en tt k les sorties SWU c de mieux en mieux je trouve..
TANT MIEUX ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 21 Mai 2001 - 5:40   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Oui en gros une par mois ça ne mange pas de pain.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Lun 21 Mai 2001 - 6:27   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Content ke vous appréciez :)

Rappelez vous ke pdt + d'1 an on était 3 ou 4, et même des fois DEUX MDR ;)

Alors vive les sortieSWU, vive le partage, vive les passions, vive l'amitié ! :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar marcolas » Lun 21 Mai 2001 - 21:21   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

c'est quand la prochaine ?
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 22 Mai 2001 - 1:18   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Le 2 juin.
Et c'est certain, vu que c'est ce We là que je monte sur Paris :)
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Mar 22 Mai 2001 - 3:35   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Je confirme, je le mettrais dès ke sWU remarchera... :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 22 Mai 2001 - 20:16   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Et c kan que SWU remarchera :cool: ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Mar 22 Mai 2001 - 20:27   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Ben , moi je viens seulement de récupérer l'accès au forum alors faut pas être préssé je crois.Mais pourquoi ça a autant merdé; vous avez laissé Darkee joué avec les PC à moins que ce ne soit une attaque des YV :D
Et toujours pas de topic ni d'annonces officielles pour la sortie du 2 juin? :confused:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar MRHA » Mar 22 Mai 2001 - 20:43   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

si il n'y a pas d'anonce officielle c'est simple: c'est pour la meme raison qu'il n'y a plus de news en page d'acceuil: on ne peux pas en faire en etat actuel des choses.
on travaille pour redonner au site toute sa fonctionalité, ca va prendre qqs jours encore.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Mar 22 Mai 2001 - 21:10   Sujet: Re: congratulation! the mission is a succes!

Et le darkee l'a kan meme annoncé dans le topic "Je suis de retour..."
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations