Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[17 mai 2005] Concert à la mairie du 13ème

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 14 Avr 2005 - 9:32   Sujet: [17 mai 2005] Concert à la mairie du 13ème

bonjour à tous,

je me permet de poster au sujet de ces 3 concert car je connais bien l'organisateur et je pense qu'il serait sympa de se retrouver là bas pour le concert du 17 à 20h30 puis embrayer direct derriere vers le REX !

Concernant les infos :

un concert melant piano et orchestre (ces musiciens seront ceux qui participeront au concert de SW reunion) risque d'etre tres sympa.

moi j'y serai, d'autre volontaire ?

PS : jey, je te file le visuel des flyers et affiches si tu en a besoin dès que possible

EDIT jey pour le titre :)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar wedgan tilles » Jeu 14 Avr 2005 - 10:04   Sujet: 

ps moi suis tenté, enfin je fais la seance aussi au grand rex a minuit mais el concert a 20H30 et la seance a 0H ca me parait short. Disons le concert dur 1H30 ou qqchose comme ca fait sortir vers 22H. En admettant que ce soit a l'heure ....

Derrière faut aller jusqu'au grand rex disons que ca fait facilement arriver a 23H au grand rex et quand je vois la queue qu'il y avait pour le festival Jules Verne le WE dernier ca risque d'etre un peu court non. Peut etre vaut-il mieux y aller le lendemain tranquillement ?

Enfin voila je sais pas trop après, y a pas beaucoup d'infos sur la durée, mais pour peux qe ca commence en retard ou autre on risque d'être embetté :p
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Nirgal » Jeu 14 Avr 2005 - 10:17   Sujet: 

Moi je suis partant pour y aller, mais c est vrai qu il faut prendre en compte ce que dit Wedgan
Car ca m embetterai beaucoup d arriver tard au Rex, avec plein plein de mode.... je préfère arriver assez tot au Rex et aller au concert le lendemain.
Mais si on a le temps c est beaucoup plus sympa d enchainer les deux.
dilemme dilemme :idea:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar wedgan tilles » Jeu 14 Avr 2005 - 15:31   Sujet: 

yep c'estle vrai dilemme, car moi aussi j'ai bien envie de faire les deux d'affiler. Si seulement ils avaient fait l'inverse, a savoir 17H30 et 20h30 le mardi et 20H30 le mercredi :p on allez a 17H30 et la la question se posait pas a 20H au grand rex c'etait bon ;)

Mais effectivement bon moi j'ai reservé ma place donc c bon, par contre si on veut etre entre SWU c plus facile si on arrive tot et en début de file :)
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Jey » Jeu 14 Avr 2005 - 15:42   Sujet: 

PJ>Je veux bien ouep, merci :) Je rajouterai dans la rub events si ça intéresse du monde

En effet ça parait très short, c'est dommage qu'il fasse ça le même jour que la première :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar wedgan tilles » Jeu 14 Avr 2005 - 16:24   Sujet: 

ouais c poru ca que je pense que c plus relax d'y aller le lendemain sans avoir a penser qu'on a la seance derrière qu'il faut arriver tot ... :) puis bon en fait on l'enchaine qd meme sur la meme journée, meme si l'ecart sera plus important :D
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Nirgal » Jeu 14 Avr 2005 - 19:56   Sujet: 

C est parti pour le lendemain alors...on va etre en forme tiens :D
Bon bah je vais réserver ma place alors :)
C est vrai que ce serai sympa à plusieurs et puis 17h30 ou 20h30 ? y en a qui bossent et auront du mal a 17h30 non ? (moi y compris je crois bien...)
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Nirgal » Mer 20 Avr 2005 - 19:27   Sujet: 

En fait ne faisant rien d autre l après midi que dormir pour récupérer de la nuit au Rex, je vais y aller a 17h30
Y a t il d autres intéressés ou pas?....
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations