Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Black Lord » Jeu 05 Aoû 2004 - 10:01   Sujet: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Aaaargh... Votre Maître souffre !
Attention, topic urgent pour sauvetage de fan en détresse. Venez à mon secours (même si je suis le dernier Seigneur Noir en activité déclaré) !

Je suis fan de SW (comme vous, je l'éspère sinon :mad: ) et j'aime tellement cette galaxie si lointaine que j'en parle souvent à mon entourage et que je saoûle, paraît-il.
Ma femme en particulier !
Pour elle : je lis trop et trop souvent de romans SW, je regarde trop souvent les films et je cite trop souvent Yoda...
Le pire, c'est qu'elle aimait bien SW avant.
Que faire ?

D'où ce topic...
But de celui-ci : collecter vos mauvaises expériences dans le domaine "tu nous les gonfles avec ton SW" et savoir si certains ou certaines d'entre vous ont déjà dégoûté quelqu'un de SW...

PS : Ma femme est même prête à créer une confrèrerie anti-Star Wars, lol.
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 05 Aoû 2004 - 15:51   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Dit à ta femme qu''il y a pire :

- regarder les films souvent
- collectionner au point de refuser de ceder un mur pour faire la chambre de Bébé
- posseder 2 costumes StarWars et dejà plancher sur le troisieme
- avoir créé un site de fans costumés de SW et passer un minimum de 1 h par soir dessus pour s'en occuper
- blinder tout les week end de septembre pour des sortie dont vous etes l'organisateur en grande partie
- bloquer le telephone pour discuter avec les staff des sites partenaires

et j'ai pas tout dis.....
ma femme est vraiment à plaindre...
A si j'en oubliait 1 :
:D
- profiter de la profession de la dites epouse pour organiser une sortie SW pour des enfants ( projet en cour de montage, je vous en parlerai des que quelque chose sera concret )

Elle n'est pas degouté mais parceque je reserve des plage 100% reservé a notre petite famille et j'essais aussi ( meme si en ce moment c'est dur ) de ne pas trop,la meler à ca.
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar buzuj » Jeu 05 Aoû 2004 - 20:20   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Mon conseil est: ne la perds pas.
L'amour est plus important que Star Wars. Et de loin, cela doit compter beaucoup plus.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar The Black Lord » Jeu 05 Aoû 2004 - 20:29   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Mon conseil est: ne la perds pas.
L'amour est plus important que Star Wars. Et de loin, cela doit compter beaucoup plus.
Merci de ta sollicitude ! Mais je te rassure : ca reste une guéguerre gentillette entre nous...
Personne ne devrait se fâcher avec qui que soit pour des choses aussi futiles que Star Wars. Je suis fan absolu mais je connais mes priorités ;) .
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 07 Aoû 2004 - 5:39   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

elle était vraiment fan?
bizarre alors qu'elle se soit dégoutée... :D ) et que chacun respecte la façon dont l'autre est fan (en gros, on n'aime pas forcément les meme choses dans SW, donc on apprend a respecter la façon dont l'autre est fan).

si ta femme trouve que tu regardes trop les films, tu peux par exemple t'organiser une petite soirée vidéo avec des amis qui auraient envie de revoir les films (meme s'ils ne sont pas fan absolu, ça peut etre juste une envie, et qui débouchera peut-etre sur une discussion passionnante qui convertira de nouveau fans) pendant que ta dame sort avec ses copines.
si tu lis beaucoup, tu peux essayer de lire a des moments ou tu es plutot seul (dans le métro ou bus si tu te déplaces de cette façon, ou alors a la pause dej au boulot etc).
ça peut te permettre de ne pas te frustrer tout en lui donnant de l'oxigène. et petit a petit, je suis sure qu'elle participera elle aussi a une soirée vidéo de temps en temps pour revenir vers SW, et découvrir sa propre façon d'etre fan, individuellement de toi ;) .
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Sam 07 Aoû 2004 - 9:56   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Un jour mon père en a eu tellement marre avec SW (il considère que ce n'est plus de mon age! :( (avec en prime une belle enguelée de la part de l'éboueur parce que j'avai éventré les sacs)

J'ai pu sauver que 9 objets du broyeur sur la trentaine que je possédait :pleurs:
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Jey » Sam 07 Aoû 2004 - 16:54   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

ARG ! C'était quels genre d'objets ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 07 Aoû 2004 - 17:02   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Mais il est fou ton père ! :eek: Un vrai père ne ferait jamais ce genre de truc !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Han Solo 666 » Sam 07 Aoû 2004 - 18:22   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Vérité lancée par Buzuj

Mon conseil est: ne la perds pas.
L'amour est plus important que Star Wars. Et de loin, cela doit compter beaucoup plus.
Buzuj tu es un mec bien !!! :)
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar The Black Lord » Sam 07 Aoû 2004 - 21:27   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Pauvre Jedi4ever ! Je ne pensais pas que ca pouvait aller jusque là !
J'imagine que t'as du racheter pleins de trucs sur SW... Comment ce se passe maintenant ? L'ambiance doit être morose...
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Sam 07 Aoû 2004 - 22:23   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

ARG ! C'était quels genre d'objets ?
J'avais 3 vaisseaux (un X-Wing,un Naboo starfighter, et un A-Wing), tout les romans de la série des X-Wings, 12 figurines (dont un Obi-Wan qui vaut son pesant de cacahuète et que j'ai pu, heureusement, sauver), les affiches ANH, ESB, ROTJ et TPM, puis divers bouquins parlant des films et un réveil Dark Maul, voilà je pense que je n'est rien oublié...

Mais il est fou ton père ! Un vrai père ne ferait jamais ce genre de truc !
Ben en fait il a fait ça en pensant que c'était pour mon bien, il croyait que ce n'était plus de mon age: "Pff! Mais franchement tu devrais avoir honte! A 16 ans, avoir encore une chambre remplie de jouets de petit gosses!!! "

Puis il ne connaisait pas bien SW (pour lui ce n'était que des films parmis tant d'autres) et la valeur de certains objets, et il ne comprennait pas pourquoi je m'y attachais tellement et comment ça avait pu devenir une vraie passion, il aurait sans doutes préféré que je m'interresse à d'autres choses qu'il jugait plus mature...
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Acea » Dim 08 Aoû 2004 - 0:29   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

On l'entend souvent cet argument (en est-ce un ?) sur la maturité... Famille, amis, anciens fans (ancien car ils trouvaient justement que ce n'est plus de notre âge... :o )
Faut laisser dire... on a tous nos passions, c'est ce qui nous rend unique, qui fait que chacun est différent... le monde serait chiant sinon ! :D

Alors comme la dit quelqu'un plus haut : faut faire des pauses... ça c'est évident ! Tous les jours, la même chose, sans arrêt, c'est pas possible. SW est l'une de mes plus grande passion : eh bien je ne peut pas être à fond dedans tous les jours, c'est lassant à force (comme pour tout)... ou alors tous les jours, mais modérément. :D ) et parfois aussi, prendre le temps de s'intérésser un peu à leurs passion (sans faire les faux-cul hein :D quoiqu'à force ça doit soulé en fait...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 08 Aoû 2004 - 3:56   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

ça saoule quand l'autre est dans une période a fond dedans alors qu'on est dans une période vacances. faut savoir trouver le juste milieu, ou alors etre capable de faire comprendre a l'autre : "non, j'ai pas envie en ce moment, laisse moi avec SW, on verra plus tard." et inversement, quand c'est nous a fond dedans, et pas l'autre, savoir le laisser tranquille.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Acea » Dim 08 Aoû 2004 - 4:09   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Débat lancé par ma'ra jade':
[b] ça saoule quand l'autre est dans une période a fond dedans alors qu'on est dans une période vacances. faut savoir trouver le juste milieu, ou alors etre capable de faire comprendre a l'autre : "non, j'ai pas envie en ce moment, laisse moi avec SW, on verra plus tard." et inversement, quand c'est nous a fond dedans, et pas l'autre, savoir le laisser tranquille.
méga lol :D
J'y est pensé à ça en tapant mon post précédent. :D J'en ai pas parlé parce que j'avais pas la solution sur le coup :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 08 Aoû 2004 - 4:18   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

faut demander aux experts :o ;p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Acea » Dim 08 Aoû 2004 - 4:31   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Oué... ;)
Faut avouer que j'avais jamais pensé comme ça à une passion comme SW.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar The Black Lord » Dim 08 Aoû 2004 - 10:12   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Arrggg... ;)
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar The Black Lord » Dim 08 Aoû 2004 - 10:15   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

La guerre continue :langue: ...
Mais j'ai repris le pouvoir.
Qui arrêtera The Black Lord ?
Ce topic est aussi destiné à nous changer les idées...
A suivre...
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 08 Aoû 2004 - 17:11   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

à toi la femme de The Black Lord je te dit : quitte le, c'est un reloud !!! :D :D :debile:
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 08 Aoû 2004 - 18:25   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

salut a toi madame black lord.

comme tu peux le voir, j'ai donné quelques conseils a ton homme pour qu'il te lache un peu sans etre frustré. je pense qu'en appliquant ça, ça devrait déjà pas mal vous aider, notamment pour les films (et toi ça te laisse tranquille pour tes soirées entres filles).
après, c'est aussi une question de volonté de sa part. s'il continue a te polluer les oreilles avec les livres meme en les lisant loin de toi, ça n'avancera pas a grand chose. ce qu'il faut, c'est qu'il trouve un gars aussi fan que lui a qui il pourra raconter ce qu'il te raconte, comme ça il te laissera tranquille. mais il faut aussi qu'il sache se ménager des moment pour votre petite famille. là, c'est a toi de jouer s'il n'arrive pas a comprendre ce concept (parfois, les concepts ont du mal a pénétrer le cerveau masculin). il faut que tu sois FERME avec monsieur lord, meme s'il chouigne, supplie, contourne traitreusement tes demandes, te couvre de cadeaux (pot-de-vin?) pour t'amadouer, etc
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Acea » Dim 08 Aoû 2004 - 18:36   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

ce qu'il faut, c'est qu'il trouve un gars aussi fan que lui a qui il pourra raconter ce qu'il te raconte, comme ça il te laissera tranquille
Bah les forum SWU :D Faut pas répondre quand on te demande ton mot de passe SWU Black Lord :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 08 Aoû 2004 - 19:02   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

les forums servent a ça entre autre, mais j'ai l'impression que black lord est quelqu'un qui parle beaucoup beaucoup beaucoup de sa passion, alors je ne suis pas sure que ce sera assez pour lui :D
faut qu'il vienne aux sorties, là il pourra parler tout son saoul :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Acea » Dim 08 Aoû 2004 - 19:08   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Oui, en effet :D

Faudrait créer un comité de soutien pour les familles de fans déchainés :D :D

Si c'est pas trop indiscret >> où habite-tu Black LOrd ? Parce qu'il faut l'avouer, lors des sorties SWU, tu te régalerai ! ;) Je regardé vite fait, je t'ais pas trouvé dans le listing par villes.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jey » Dim 08 Aoû 2004 - 19:37   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Débat lancé par ma'ra jade':
[b] c'est a toi de jouer s'il n'arrive pas a comprendre ce concept (parfois, les concepts ont du mal a pénétrer le cerveau masculin). il faut que tu sois FERME avec monsieur lord, meme s'il chouigne, supplie, contourne traitreusement tes demandes, te couvre de cadeaux (pot-de-vin?) pour t'amadouer, etc
C'est du vécu tout ça !! :langue: :debile: :genial: :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Acea » Dim 08 Aoû 2004 - 19:51   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Débat lancé par Jey:
[b]
Débat lancé par ma'ra jade':
[b] c'est a toi de jouer s'il n'arrive pas a comprendre ce concept (parfois, les concepts ont du mal a pénétrer le cerveau masculin). il faut que tu sois FERME avec monsieur lord, meme s'il chouigne, supplie, contourne traitreusement tes demandes, te couvre de cadeaux (pot-de-vin?) pour t'amadouer, etc
C'est du vécu tout ça !! :D :D :D
La galère oh :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar The Black Lord » Lun 09 Aoû 2004 - 1:22   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Trop sympa à vous de répondre...
L'idée de sorties SWU, ca me branche assez. Surtout que je suis sur Lyon... Y devrait y avoir moyen !

>> Faut pas répondre quand on te demande ton mot de passe SWU Black Lord
Trop bon, Acea :D !

Avec ma'ra jade', je suis grillé, elle me prend pour un monstre ! :genial:

Sinon, d'autres news des membres du Comité "Star Wars : ca me gonfle" ?
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 09 Aoû 2004 - 3:08   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

non non, jte prends pas pour un monstre, j'en ai un pire chez moi.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar necronwalker » Lun 09 Aoû 2004 - 3:32   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

ben comme les autres te l'on dit, il faudrait que tu en parle bcp moins en sa présence. Et si tu fait des sorties avec d'autres personnes aimant SW, la tu ne te gène pas! :( :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Acea » Lun 09 Aoû 2004 - 16:55   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Débat lancé par The Black Lord:
[b] Trop sympa à vous de répondre...
L'idée de sorties SWU, ca me branche assez. Surtout que je suis sur Lyon... Y devrait y avoir moyen !

Avec ma'ra jade', je suis grillé, elle me prend pour un monstre ! :D


Sinon, d'autres news des membres du Comité "Star Wars : ca me gonfle" ?
Euh... une grande manif est prévue le 19 mai :D

>> Faut pas répondre quand on te demande ton mot de passe SWU Black Lord
Trop bon, Acea :D !
Ah bah attends :D , je dis ça parce que je pense pas qu'elle t'ait fait une prise de karaté pour te gicler de l'ordi le temps d'envoyer son post :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Fred S. » Lun 09 Aoû 2004 - 17:53   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Ce topic tombe à pic !! :) Je crois que je suis à 1 doigt de gonfler ma copine, pourtant elle adore SW !!!
Enfin, ça ne l'a pas empêché de me ramener "The Cestus deception" de Montréal :debile:
Acéa, tu serais pas en train de proposer à Miss Black Lord de t'occuper de son mari des fois ? Petit coquin va ! Re- :debile:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Acea » Lun 09 Aoû 2004 - 18:31   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

[quote]Débat lancé par Pest'Haar:
[b]
Acéa, tu serais pas en train de proposer à Miss Black Lord de t'occuper de son mari des fois ? Petit coquin va ! Re- :D Direct je parle de karaté, y en a qui s'imagine des trucs :D

Sinon le coup du patch, c'est bien trouvé.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 10 Aoû 2004 - 4:37   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

@ Madame Black Lord : excusez-les .... ils sont dans leur état normal :p lol

moi c'est simple je cause jamais de Star Wars , sauf quand qqun me pose des questions sur cet univers magnifique ou alors quand qqun me fait grave ch*** lol .... et à ce moment là il se casse assez rapidement .

En fait j'ai remarqué que les fans de Star Wars sont pis pour des cons par la plupart des gens , parce que c'est pas "normal" comme passion ..... en gros tous les soirs tu regardes la Ferme Célébrités ou bien Loft Story t'es normal .... tu regardes un film SW par mois t'es fou et mentalement déficient .... :roll:

Le truc c'est de parler avec des vrais fans ..... parce que si t'en parles tout le temps ça bassinne ..... et même entre fans on parle pas que de SW (cf le chat lol)

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Acea » Mar 10 Aoû 2004 - 4:48   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

C'est vrai en plus :D ) on ne parle pas que de SW ensembles.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar llanis » Mar 10 Aoû 2004 - 5:01   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

En fait j'ai remarqué que les fans de Star Wars sont pis pour des cons par la plupart des gens , parce que c'est pas "normal" comme passion ..... en gros tous les soirs tu regardes la Ferme Célébrités ou bien Loft Story t'es normal .... tu regardes un film SW par mois t'es fou et mentalement déficient ....
C'est vrai, les fans sont pris pour des abrutis mais quelque peu, il ne faut pas aller jusqu'à schématiser la situation...
On peut aimer l'univers mais n'être passionné que de ça, c'est stupide... :roll:
Si on considère le nombre de personne qui adorent SW, de nombreuses d'entre elles n'en font un ramdam tous les jours...

Puis quand à dégoûter quelqu'un de Star Wars, je trouve ça carrément stupide... car comme je le disait avant on peut aimer mais il ne faut pas que ce soit le seul intérêt que l'on ait dans la vie !
Ne vivre que de Star Wars... désolant !
C'est pareil, quand j'entends dire que Lucas est un Dieu mais alors n'importe quoi, c'est un réalisateur qui a bien réussi au départ et qui a créé un univers bien agréable...
:ange: :ange: :ange:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Acea » Mar 10 Aoû 2004 - 5:05   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Tout a fait, oui. Mais même quand on est passioné par pleins de choses, qu'on ne soule pas les gens à longueur de journée avec SW... bah il n'empêche qu'on se fait foutre de nos gueules, sans vouloir stéréotyper...
Perso, je m'en fou, ça ne m'atteint pas... mais bon... faut se faire une raison.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 10 Aoû 2004 - 5:20   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

là où je me pose des questions , c'est quand je vois des gens qui regardent la star ac' (quelle mer** d'ailleurs :D ) qui osent dire que les dessins animés Clone Wars c'est pour les bébés , que Star Wars c'est con et de la merde .... là j'avoue ne pas comprendre ..... mais bon cette personne là ne s'est pas remise de ce que je lui ai claqué dans la gueule mdr :D

le problème , c'est surtout que quand tu dis tu es fan de SW , les gens croient tout de suite voir le mec qui pense qu'à ça toute la journée , qui ne fait rien en dehors de ça et qui n'a aucun sujet de conversation . C'est cette image qu'il faut casser . Je suis fan , j'ai une collec SW de figs Hasbro (plus de 300) , , ma chambre est tapissée de posters , j'ai tous les bouquins Fleuve Noir , mais pourtant je n'ai pas regardé la trilo originale depusi 1999 , TPM pareil , et AOTC je l'ai vu 3 fois au ciné et c'est tout . Je ne parle pas que de ça .... j'ai d'autres activités et centres d'intérêts . D'ailleurs très peu de mes connaissances ont vu ma collec ..... au lycée j'en parle pas sauf quand on me pose des questions .... et c'est tout .

Pour faire une comparaison (qui risque de choquer j'en suis désolé), Star Wars n'est pas plus con que d'aimer les chevaux ..... avoir trois chevaux chez soi revient certainement plus cher qu'une collec de figs .... ou alors avoir 3 voitures de collection dans son garage est douloureux pour le portefeuille ..... pourtant ça ça parait "normal" ....

Nous avons une mission : redorer le blason de la communauté de fans de SW !

En avant toute (comme dirait un certain J-L Picard lol )

Darkmatt

P.S : mon post est parti en coui**** vers la fin .... c'est normal je dépasse rarement les 10 lignes de post lol
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Acea » Mar 10 Aoû 2004 - 16:44   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Cette image ça vient quant même, à l'origine, de ce que certains n'arrêtaient pas d'en parler >> résultat : l'entourage est dégouté... D'où ce topic ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar leila » Mar 10 Aoû 2004 - 23:58   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

C'est vrai que certains fan ne font que parler de SW et je trouve que c'est vraiment dommage. Par contre, il n'y a pas qu'avec SW, je connais une fille qui ne fait que parler de HP. Je comprends pas comment on ne finit pas par s'en dégouter à force de ne parler que de ça, de ne penser qu'à ça,...
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Acea » Mer 11 Aoû 2004 - 3:14   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Bah déjà, on dégoute l'entourage :D ;) )

C'est sûr que ça fait un peu refermé sur soi-même de ne parler que de la même chose, de n'aimer que ça ou je ne sais quoi encore...

On pourrait créer un petit topic (je sais même pas pourquoi petit tiens ;) )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Necropotame » Mer 11 Aoû 2004 - 6:43   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Si sa te fait plaisir :D

Moi, pour mon entourge, bah je parle meme pas de star wars, comme sa ya pas probleme lol. Pour moi, SW c'est fait pour internet (j'ai bien dit pour moi :D )

Maintenant si je vois des gens qui aime SW dans mon entourage, sa change tout ;)
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Aoû 2004 - 7:38   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Débat lancé par Acea:
[b] On pourrait créer un petit topic (je sais même pas pourquoi petit tiens ;) )
je suis désolée mais je vais te dire non pour cette idée.

HS du forum jedi swu, et comme vous pouvez le lire dans plusieurs topics du forum suggestions, nous ne souhaitons pas non plus ouvrir de forum cantina ou approchant. voir ces fameux topics pour les raisons.

donc pour tout ce qui est hors SW mais dont vous voulez parler, il y a la chatroom.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Necropotame » Mer 11 Aoû 2004 - 7:48   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Bah peu etre que comme on a pas de Forum Divert, on pourai posté des message qui traite pas directement de Star Wars comme ce qu'a proposé Acea, qui traite (trés) légérement de Star Wars (bah, on pasrle du faite que l'on s'interesse a autre chose qu'a SW, ya un tres legé lien :D ) non ?
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Acea » Mer 11 Aoû 2004 - 18:21   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Une idée comme ça... ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 12 Aoû 2004 - 2:07   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

necro : si nous ne voulons pas de forum divers, c'est justement parce que nous ne voulons pas de hors sujet. swu a une longue vie, et l'expérience avait déjà été menée sur les forums de la v1. et le résultat fut désatreux. alors nous sommes réticent a recommencer l'expérience. (comme je l'ai dis, cf les topics concernés pour comprendre en détails, parce que là, on fait du hs sur le topic de ce pauvre black lord, qui ne nous a toujours pas dit s'il a testé nos idées et si ça marche? :o )
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Acea » Jeu 12 Aoû 2004 - 5:06   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

C'est vrai, oui... Désolé pour le HS.

Mais si il n'a pas encore répondu c'est peut être qu'il doit se battre pour avoir la place sur l'ordi :D ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jey » Jeu 12 Aoû 2004 - 5:49   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Ou sa femme a jeté l'ordi par la fenêtre :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar necronwalker » Jeu 12 Aoû 2004 - 5:55   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] Ou sa femme a jeté l'ordi par la fenêtre :)

arf
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Fred S. » Ven 13 Aoû 2004 - 18:12   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Ou sa femme a jeté l'ordi par la fenêtre
Ou alors...pire....
Miss Black Lord si tu es là, dis-nous que tu n'as pas jeté ton homme par la fenêtre !!! :eek:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar buzuj » Ven 13 Aoû 2004 - 19:45   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Et moi je dirais mieux.
pourquoi voir le pire?
Ils sont peut être en train de suivre nos conseils, ce serait pas mieux? :)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Fred S. » Lun 16 Aoû 2004 - 21:31   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Ce serait evidemment le top. :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations