Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pingouin-jedi » Mer 03 Sep 2003 - 0:02   Sujet: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Ce midi, tandis que je déjeunais avec jey ( je sais ma vie est pas passionante mais faut bien que j'introduise les faits ) nous ressassions nos delires communs de notre proche jeunesse, et entre deux bouché de pizza ( bah oui il m'invitais alors il a reduit le budget ) nous avons decidé de lancer un petit "jeu".
Vous connaissez tous les cartes de jeu de role SW... hé bien il y a quelque temps je m'etais amusé à en faire une serie de fausses à mon effigie et celle de Jey...
Voilà quelques exemples :
Image Image
Image

Nous vous proposons simplement de faire pareil....
Afin de faciliter la tache je mets en ligne des carte "vierges" ( coté lumineux, obscur et carte action ) et attendons avec impatience les premiers resultats.....

Image Image
Image
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar qui-rom » Mer 03 Sep 2003 - 0:10   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

MDR !!!! :(
Mais la , je marche à fond avec vous :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 03 Sep 2003 - 0:16   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

j'ai edité mon message, elle sont dans le message d'origine.... amusez vous bien et n'oubliez pas l'humour est le bienvenue.... je vais mettre en ligne aussi d'autre exemple :
Image Image
Image
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Mer 03 Sep 2003 - 1:13   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Merci PJ ;)

Bon allez les Jedi SWU, faites nous rire avec vos créations ! ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Mer 03 Sep 2003 - 2:05   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Voila j'en ai fait une petite :D

[img]http://www.starwars-universe.com/images/forum_staff/quirom/cartetechDhoidannéh.jpg[/img]
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 03 Sep 2003 - 2:50   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

MDR !!! allez à moi, toutes mes excuses à la victime par avance :D ;)

Image

[ 05. septembre 2003, 18:00: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 03 Sep 2003 - 3:03   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

aller hop une nouvelle... profitez en car je risque mes plumes là.....

Image
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Breje Olale » Mer 03 Sep 2003 - 3:04   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Bravo à tous vous etees trop forts. (si j'était moins crevé je serai plus expressif :o ), LOL dommage que je puisse pas faire ce que vous arrivez à faire mais je m'y essaierai qd meme, qui ne tente rien n'a rien... ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jey » Mer 03 Sep 2003 - 3:07   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Débat lancé par pingouin-jedi:
[b] aller hop une nouvelle... profitez en car je risque mes plumes là.....
MDR très fort celle la !
Que du vécu :D

Sinon, ben couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Forrest :D Couuuuuuuuuuuuuuurs :D :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Mer 03 Sep 2003 - 3:10   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

PTDR !!!! :D :D :D

Je vai en faire d'autre, j'ai plein d'idées marrantes :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 03 Sep 2003 - 4:23   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

aller la suite.... ( cette fois c'est sûr je passe a la rotisoire la prochaine fois qu'on se voit ).....

Image
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar DarkNeo » Mer 03 Sep 2003 - 20:34   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

lol yen ki seclate a ce que je vois
bon ben maintenant que mon sabre est fini
(j'attend kon me prete un appareil photo pour le mettre sur ce site)
ben reste plus que le costume et je fais pareil que vous lol
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar starseb_koon » Mer 03 Sep 2003 - 21:27   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Bne voila la mienne:
Image
Tres bonne idée pinguoin jedi!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar JADE » Mer 03 Sep 2003 - 21:28   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

tu a oublié cette carte PJ

Image
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Jey » Mer 03 Sep 2003 - 21:34   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

à force on pourra presque en fait une sous section de humour mdr
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 04 Sep 2003 - 0:02   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

heu jade il me semble qu'il y en autre qui traine kelke part sur un autre forum.....des que je la retrouve je la met ici... j'espere que ca choquera personne
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 04 Sep 2003 - 0:09   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

LOL JEY
Moi je dis qu'on va pouvoir constituer carrement un jeu de cartes
Le gro delire
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 04 Sep 2003 - 0:16   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

ouais, carrément, on pourrait meme jouer aux sorties ^^
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 04 Sep 2003 - 3:03   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

oui mais je ne sais pas si tu jouerais avec ces deux là .....

;)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Jeu 04 Sep 2003 - 3:05   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

salaud ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 04 Sep 2003 - 3:53   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

MDR !!! allez à moi, toutes mes excuses à la victime par avance
Cours, t'es un homme mort...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Hobbie » Jeu 04 Sep 2003 - 3:54   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

mdr de chez ptdr! respect! Pingouin, Jey, bravo j'adore!!!! :)
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar TAWAK » Jeu 04 Sep 2003 - 4:16   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

c'est à ce moment qu'on est content de pas être trop connu sur les forums et de ne avoir participé à la moindre sortie :D :D
Sinon c'est super cette rubrique faudrait en faire des actus JDR :D :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 04 Sep 2003 - 5:42   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

rassurez vous ( ou inquietez vous ) j'en ai encore quelques unes en reserve et je manque pas d'idée.... en plus ce site regorge de photos exploitables..... Je pense chercher du coté des cliché "star bar", je crois pouvoir trouver 2 ou 3 trucs sympa.... si certain ont des idées mais ne se sentent pas l'ame de retoucher les photos eux meme, envoyez moi vos suggestions par mail.....Nouvelle fournée dès demain....une histoire de chasseur de prime au prise avec un sith ( private joke pour jey ) mais vous saurez tout bientot...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 04 Sep 2003 - 5:52   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Bon aller je ressort un petit truc que j'avait fait l'année derniere !hi hi il y en a qui vont être pas content ! :D ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Jeu 04 Sep 2003 - 6:53   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Rhoo, que c'est con ! C'est donc trés bien ! :D !

Pour informations, on apelle ça des Dream Cards (même si habituellement on se concentre surtout sur le côté "jeu" de la carte et pas seulement sur le nom et laz photo, lol).

Vous aurez remarqué que la seule carte dont PJ a changé la puissance et l'endurance c'est la slave leia... Bizarre, ça m'étonne pas.
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Jey » Jeu 04 Sep 2003 - 7:50   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

PJ je vois exactement de quelle photo tu parles ! d'ailleurs elle est sur la couv que BFLV vient de mettre :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar balrog » Jeu 04 Sep 2003 - 17:06   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

lol finalement je crois que je vais pas venir à votre sortie les mecs :D
ou alors je vais prendre un masque, juste au cas où il y aurait des malins avec des appareils photos :roll:
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 05 Sep 2003 - 22:44   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

bon choses promises, choses dues.... Voicci donc les premières cartes consacrées à une sortie gravée dans toues les memoires :

Image Image

Vous avez bien sur reconnu StarBar !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Ven 05 Sep 2003 - 22:57   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

MDR !!! :) :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 05 Sep 2003 - 23:15   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

et pour ma part j'ai une carte avec notre ami Arkos à vous présenter ;)

Image

Je sens que je vais me prendre un retour à un moment ou un autre moi....... sutout que.... bon j'en dirais pas plus...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Sam 06 Sep 2003 - 1:01   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Surtout que certaines photos....compromettantes trainent sur le net ! :D

Allez, pour rester dans la série Star Bars :

Image Image
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 06 Sep 2003 - 5:28   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

une autre :D

Image
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starseb_koon » Sam 06 Sep 2003 - 6:05   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

une de mes nouvlles oeuvres
Image
jen ai fait 21 en totu mai c avec des photos de pote alor je les met pas

[ 06. septembre 2003, 11:45: Message édité par : starseb_koon ]
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Jey » Sam 06 Sep 2003 - 13:37   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Par contre relis toi avant de poster pour éviter les fautes de frappes à répétition stp ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starseb_koon » Sam 06 Sep 2003 - 18:47   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

ok g modifeir mon mess scuze moi gété tres presser kan g posté!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Ka Tenel » Dim 07 Sep 2003 - 2:52   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Bravo à tous, elles sont superbes!! :(
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar qui-rom » Dim 07 Sep 2003 - 3:27   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Et hop une carte rien que pour moi :D :D :D

Image
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TSL » Dim 07 Sep 2003 - 3:45   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

wow... cool :D :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Obi-Wan62 » Dim 07 Sep 2003 - 3:46   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Bon allez ! A mon tour de mettre la mienne ! :D )

:D :D
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Breje Olale » Dim 07 Sep 2003 - 4:08   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

A ouais la on voit bien hein LOL ! :D

(Pour info y a pas d'images a l'heure acteulle.)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Obi-Wan62 » Dim 07 Sep 2003 - 4:31   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Oups ! Dsl ! Nouvel essai ! :D

[ 07. septembre 2003, 11:31: Message édité par : Obi-Wan62 ]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Breje Olale » Dim 07 Sep 2003 - 4:38   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

LOL très fort. faudrait que je me mette a faire mon mien... :D

[ 07. septembre 2003, 18:01: Message édité par : Breje Olale ]
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar starseb_koon » Dim 07 Sep 2003 - 8:04   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

voila la suite
Image Image
Image
Image
Image
Image
Image
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 07 Sep 2003 - 22:13   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Pinguoin, traitre, tu as mis une photo de moi avec un sabre tordu (faut dire que Ma'ra m'avait brutlaisé ce jour là). Ma vengeance sera terrible... J'ai encore des photos de ADF... :D ;) :roll:
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Calista » Dim 07 Sep 2003 - 22:18   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Elle est super ta carte Bibi ! Moi je la voit, et c'est le principal...

SMACK !!!
Ame soeur d'Obiwan62 et membre de l'Acdémie Jedi de Talasea.

" Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves..." Eleanor Roosevelt.
Calista
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Metz
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Dim 07 Sep 2003 - 23:49   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Qu 'une chose à dire: terrible vos cartes!
surtout n'arretez pas :D
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Lun 08 Sep 2003 - 15:01   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

Euh StarSeb : Essaye de garder un rapport avec SW kan même :D (que ce soit pour les persos ou pour les phrases)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starseb_koon » Lun 08 Sep 2003 - 16:28   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

ok jey je epns eke celle la un un lien direct avec SW :
Image
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar DarkNeo » Mar 09 Sep 2003 - 0:52   Sujet: Re: Cartes SW à l'effigie des Jedi SWU

PTDR
bon ben j'ai fini mon sabre reste plus ka faire dev les photos et mettre un rayon laser sur photoshop et c good!!
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron