Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bonne rentrée

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dwarfman78 » Mar 03 Sep 2002 - 18:59   Sujet: Bonne rentrée

je souhaite à tous les jeunes lycéens / collegiens / et autres étudiants en tout genre qui auront à prendre leur petit cartable rouge avec leur gouter dedans une bonne rentrée et bon courage pour cette nouvelle année !

ps: j'en profite pour faire de la pub pour mon service de soutien scolaire ki ... euh laissez tomber

a+ (moi j'y vais là souhaitez moi bonne chance)
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 03 Sep 2002 - 19:16   Sujet: Re: Bonne rentrée

merci et bonne chance dwarfman78 [img]smilies/smile.gif[/img]
moi ,je reprend les cours demain et donc je viendrait moins souvent sur le forum( je viendrait quand même assez régulièrement) [img]smilies/frown.gif[/img] mais bon faut reprendre un jour [img]smilies/smile.gif[/img]
bonne rentré a tous ce pour qui la reprise approche [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Tigriss3 » Mar 03 Sep 2002 - 19:58   Sujet: Re: Bonne rentrée

Merci dwarfman ! Et bonne chance aussi ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar MRHA » Mar 03 Sep 2002 - 20:20   Sujet: Re: Bonne rentrée

ouais bonne rentré [img]smilies/smile.gif[/img]
pour ma part, je crois que je vais attendre un bon mois [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 00002237 » Mar 03 Sep 2002 - 21:36   Sujet: Re: Bonne rentrée

Bonne rentrée à tous !
Moi, j'ai encore 4 bonnes semaines [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bonne chance à vous !
00002237

 
 

Messagepar TAWAK » Mar 03 Sep 2002 - 23:33   Sujet: Re: Bonne rentrée

Moi c'était ce matin et j'ai pas eu cours cet après midi [img]smilies/smile.gif[/img] !
Bonne chance à tous !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Consoleswu » Mer 04 Sep 2002 - 1:06   Sujet: Re: Bonne rentrée

Moi c'etait ce matin, bonne chance à tous et que la force soit avec vous !
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 04 Sep 2002 - 1:59   Sujet: Re: Bonne rentrée

le 16

et je sais tjs pas ou ni a quelle heure [img]smilies/oops.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Hobbie » Mer 04 Sep 2002 - 2:13   Sujet: Re: Bonne rentrée

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
<STRONG>le 16

et je sais tjs pas ou ni a quelle heure [img]smilies/oops.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ma'ra! toi aussi le 16? [img]smilies/up.gif[/img] moi itou, enfin si tout va bien - résultats définitifs vendredi! pensez a moi! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

>Cafard> welcome back at home! [img]smilies/hot.gif[/img]

>les Zautres> Bonne chance!

>ceux qui rentrent dans quatre semaines> yen a qui n'ont que ca a foutre, vraiment [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] (lol [img]smilies/wink.gif[/img] )
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar SamaJon » Mer 04 Sep 2002 - 3:21   Sujet: Re: Bonne rentrée

Bon!

Il y en a qui arrêtes de raler LÀ!

Franchement vous avecz plus de 5 semaines de vacance par an et il arrive encore à raler!

Quand il y en a qui en ont plus que eux et encore!

Attendez d'être travailleur vous allez moins rire, vous verrez!

PFFF!

Bonne rentrée à tous (Actuelle, Passé et Avenir) quand même!

De la part d'un travailleur!

PS: Je ne sais pas si vous remarquez vous studieux que vous êtes (car quand je travaillais et l'étais je me rappelle pas de m'en être rendu réelement compte) mais le forum est vraiment dépendant de l'activité des Étudiant:
Très actif en début, milieux et fin de vacances!
Mort pendant les partielles, Bac et Brevet!
Et plus actif juste après!

Alors bonne chance à la grosse majorité des Jedi SWU pour cette nouvelle année scolaire/secondaire/universitaire!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar dwarfman78 » Mer 04 Sep 2002 - 4:22   Sujet: Re: Bonne rentrée

idem et 15 postes en un temps record [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

bien joué
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Cesba » Mer 04 Sep 2002 - 8:56   Sujet: Re: Bonne rentrée

Youpi, c'est reparti pour une année, bonnes vacances à tous les étudiants [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

C'est marrant, mai moi non plus je sais pas a quelle heure je recommence [img]smilies/rolleyes.gif[/img]... demain. Enfin tout à l'heure plutot [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 04 Sep 2002 - 8:59   Sujet: Re: Bonne rentrée

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Oué ben moi apres avoir vu mon emploi du temps (environ 45h... , sans compter les à cotés), je crois que je vais plutot aller a la Fac. <HR></BLOCKQUOTE>

il se peut que je te batte la dessus. Enfin sur le papier bien sur [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mer 04 Sep 2002 - 16:19   Sujet: Re: Bonne rentrée

Moi j'ai fait ma rentrée sous forme de stage à Berlin le 12 août... [img]smilies/pleure2.gif[/img] Mais bon le post que vous êtes en train de lire peut vous donner une idée de mes occupations pendant la journée de travail. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Mer 04 Sep 2002 - 18:12   Sujet: Re: Bonne rentrée

(Kano au boulot il est étalé sur un bureau et hante les forums)

Bon bah j'y vais vendredi...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar 00002237 » Mer 04 Sep 2002 - 19:08   Sujet: Re: Bonne rentrée

hobbie : salut à toi ! [img]smilies/hot.gif[/img]

Sinon, j'ai beau rentré le 1er octobre, je ne suis pas du tout en université !!!
Je suis dans une prepa integré ! (c'est pas tout a fait pareil [img]smilies/wink.gif[/img] )

allez, bonne nuit vous autres [img]smilies/sleep.gif[/img] (comment ca il est déjà midi ??? [img]smilies/biggrin.gif[/img])
00002237

 
 

Messagepar MRHA » Mer 04 Sep 2002 - 21:37   Sujet: Re: Bonne rentrée

Lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
hé les gars, vous croyez vraimment que à la fac on fout rien? [img]smilies/smile.gif[/img]
euh, en cinq ans de fac, j'attend toujourd d'etre confronté au mythe du "deux heures de cours par semaines" hein. si des gens vous disent ça, c'est qu'ils ne vont pas aux cours.
moi je pense que cette année j'aurai cours tous les jours de 8h à 18h (à peu de choses pres), de plus ces cours ne suffisent pas pour avoir la moyenne à l'examm, en fait ça donne le menu de ce qu'il faut bosser dans les books.
perso j'ai un concours à passer cette année et je dois savoir tout sur tout si je veux avoir une chance.

alors la fac qui est remplie de glandeur, peut-etre, mais la fac où on ne fait rien c'est faux [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar dwarfman78 » Jeu 05 Sep 2002 - 3:18   Sujet: Re: Bonne rentrée

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ka Tenel:
<STRONG>Moi , c'était ce matin...Bon courage à tous et ...bientôt les vacances de Noël !! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
[img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

y'a la toussaint entre temps non ? RASSUREZ MOI !
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 05 Sep 2002 - 3:41   Sujet: Re: Bonne rentrée

Une période creuse s'anonce sur les forums swu... Pour l'instant du moins... Car, ne l'oubliez pas, la passion reprens toujours le dessus... Ne luttez pas. SWU esr irrésitible [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 06 Sep 2002 - 6:16   Sujet: Re: Bonne rentrée

Ah Ah Ah ! Allé les enfants a l'ecole ! Et n'oublier pas de prendre votre petit dejeuner le matin ! mdr
Je plaisante ! [img]smilies/tongue.gif[/img]

Pour moi c'est fini l'ecole !
Je commence a bossé a partir de mi-octobre (normalement). Dans un rayon jouet d'un grand magasin ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 08 Sep 2002 - 5:42   Sujet: Re: Bonne rentrée

Je vais detourner le camion de livraison ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] mdr
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar chewbada » Dim 08 Sep 2002 - 5:49   Sujet: Re: Bonne rentrée

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:

euh, en cinq ans de fac, j'attend toujours d'etre confronté au mythe du "deux heures de cours par semaines" hein. <HR></BLOCKQUOTE>

Ah, toi aussi? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations