Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bilan de la sortie SWU du 10/02

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Dim 11 Fév 2001 - 19:27   Sujet: Bilan de la sortie SWU du 10/02

Bah écoutez c'était super!
On a eu plein de ptits nouveaux avec nous et les conversations étaient inéressantes, super-drôles Image et y avait une super ambiance.

Et dire qu'on pensais se retrouver à 3!
Et ben d'après Darkee on était...
Je veux pas lui enlever ce plaisir! Ce charmant bambin se chargeras de citer tout le monde. Image

Non, + sérieusement elle était largement à la hauteur de la précedante, et c dommage que ceux qui étaient venu à la 1ère et les autres aient pas pus venir.
Je vous saluent tous vous qui étiez là hier, et tous les autres et je vous donne RDV à la prochaine sortie le 3 Mars pour faire encore mieux

Cesba, content Image


"C'était ton destin d'apprendre et le mien d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi

[Ce message a été modifié par Cesba Mipar (edited 11-02-2001).]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Dim 11 Fév 2001 - 20:32   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

ouep c t encore très sympa !
et ça a comme la dernière fois fini au McDO avec les plus irréductibles d'entre nous (tiens je crois bien que j'en fais partie Image )
bon par contre je suis un peu déçu g pas trouvé la BD dark empire ! va falloir que j'y retourne un de ces 4 paske la y avait un peu de trop de monde dans ces magasins c t la cohue ! surtout à l'album......

bref vivement la prochaine le 3 mars !


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango Fett » Lun 12 Fév 2001 - 3:30   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

C'etai très Sympa en effet Image
C'est ma 1ère sortie et c'est loin d'être la dèrnierre Image Image

Trop cool
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cesba » Lun 12 Fév 2001 - 3:57   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

Et un grand bravo à Jang pour avoir représenter nos ami belges avec brio!!!

Cesba, vive l'europe


"C'était ton destin d'apprendre et le mien d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Lun 12 Fév 2001 - 4:08   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

Excellente !!
J'ai passé une excellente journée, ce fut fort sympathique !

En tout, on a été 14 !! Alors ke je croyais k'on allait être 5...Il est dommage ke certains n'aient pas pu rester longtemps, mais j'étais déjà assez heureux pour ne pas me plaindre Image

Voici la liste : moi, Cesba, Jey, Obi-Wan, Piv1, Little Darth, Jango Fett, Corran, Pter Archan, Darth Nightmare, Némésis, Virgin, Skrii, Houlmyr.
C'est dommage je n'ai pu dire aurevoir aux 4 derniers, donc si vous lisez, je vous prie de m'excuser ! Il semble k'on ce soit perdu de vue...
Sinon, il y a 3 incrusts de non-fans, dont 2 qui sont restés pas mal de temps. Cela amènerait le chiffre à 17, soit el record je crois...

Enfin bon, je suis étonné, et je vous remercie tous d'être venu. J'espère ke ceux de la dernière fois vuendront aussi la prochaine fois et que de nouveaux apparaitront...

Vous trouverez les quelques fotos sur SWU dès le changement de serveur effectué !!

A bientôt le 3 mars !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 12 Fév 2001 - 5:08   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

Des non fans ??? et après ils étaient convertis au moins ? Image


Parole de Jawa !

PS : :/
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jey » Lun 12 Fév 2001 - 17:17   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

ouais y avait un fan de Goldorak ! (hein actarus Image )


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Lun 12 Fév 2001 - 19:07   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

Bah l'Actarus il a bien aimé l'ambiance même s'il connaissait rien aux films (selon lui, l'Etoile Noire a été détruite dans...ESB mouhahahahaha Image ).
Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 13 Fév 2001 - 20:37   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

Faut pas oublier mon pote alex et le tiens dont g oublié le nom. pardon

Ce qui était cool c qu'on pouvait pas s'empécher de causer, la preuve en est que l'on attendait dehors pour la séance du "Pacte des loups" et qu'en fin de compte on à tellement attendu que la séance était complète! (tant mieux en fin de compte) ce qui nous a amener comme le dit si bien Jey à aller au Mc avec Darkee et Obi-Wan

Nan, très content d'avoir fait enfin la connaissance de Corran et Jango et d'avoir déliré avec Piv1, Obi, Jey ainsi que tous les autre... Hein Mr Bip Image

Cesba, SWU c une grande famille


"C'était ton destin d'apprendre et le mien d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Obi-Wan K » Mer 14 Fév 2001 - 6:15   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

Une journée qui restera dans ma mémoire !!! Un grand bonjour à tous ceux qui étaient présents et particulièrement à Darkee, Cesba Mipar, Jey Skywalker (avec qui nous étions les quatres irréductibles du MacDo dont parle Jey !)et Jango Fett, spécialement venu de Belgique (A bientôt !), mais je n'oublie en aucun cas les autres : Salut les amis ! A la prochaine !


You will be a Jedi, I promise...
Si vous me cherchez, je suis Obi-Wan Kenobi dans l'annuaire SWU !
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Pter_Archan » Mer 14 Fév 2001 - 6:34   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

HA!! Vous avez même pas vu le film, alors?? C'était bien la peine d'attendre trois heures devant l'entrée du ciné!!

(ironique...)

De toute façon, tout le reste était sympa, et je salue tout le monde!


Il n'y a ni côté obscur, ni côté lumineux: il n'y a que la Force.
Il n'y a ni côté obscur, ni côté lumineux: il n'y a que la Force.
Pter_Archan
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Jan 2001
Localisation: Chaville(Personne connait, et ALORS)
 

Messagepar Nemesis » Mer 14 Fév 2001 - 7:13   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

Désolée de ne pas m'ettre éternisée... mais poireauter 3h devant Album... c'est pas très folichon. Surtout que certaine amie du pays du chocolat avait la sérieuse intension de se taper l'étage SF de gibert jeune... (alors, houlmyr... toujours déçue d'en avoir laissé 5 sur le comptoir?).


Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Cesba » Jeu 15 Fév 2001 - 4:04   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

A quand la photo?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Little D@rth » Lun 19 Fév 2001 - 0:20   Sujet: Re: Bilan de la sortie SWU du 10/02

A mon tour de prendre la plume pour vous dire le plaisir que j'ai eu de passer une bonne partie de mon samedi avec vous. Cette sortie a été pour moi l'occasion de mettre un visage sur un nom, de découvrir des filles et des mecs très sympas et de faire la connaissance de Jango Fett avant même qu'on le voit sur les écrans... lololol
Je ne suis pas certain d'être libre pour la prochaine sortie mais c'est certain, faudra sûrement encore me supporter un de ces quatre Image)
A bientôt les Jedi (j'ai noté que les Jedi pouvaient cotoyer un Sith sans sortir leur sabre-laser ;o)


Little D@rth, Seigneur Sith
Little D@rth, Seigneur Sith
Little D@rth
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Fév 2001
Localisation: Chelles (Paris), France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron