Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

besoin d'identification d'un sigle...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 07 Juin 2004 - 18:46   Sujet: besoin d'identification d'un sigle...

voilà, j'aurais besoin que vous me disiez d'ou proviens ce sigle
ancienne republique, nouvelle republique, autre???

Image

merci!!!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar NDV » Lun 07 Juin 2004 - 19:07   Sujet: Re: besoin d'identification d'un sigle...

D'après le site officiel, ce symbole correspond à la période NOJ (donc, ça relève de la nouvelle république) :
http://www.starwars.com/eu/news/2000/10/news20001026.html
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 07 Juin 2004 - 19:13   Sujet: Re: besoin d'identification d'un sigle...

wow chapeau bas j'avais pas trouvé, bien joué!!!!!
milles mercis!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar lorn pavan » Lun 07 Juin 2004 - 20:06   Sujet: Re: besoin d'identification d'un sigle...

je confirme c'est le symbole de la nouvelle république depuis le nouvel ordre jedi.
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Jey » Mar 08 Juin 2004 - 1:23   Sujet: Re: besoin d'identification d'un sigle...

C'est pour quel costume Arkos ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 08 Juin 2004 - 5:10   Sujet: Re: besoin d'identification d'un sigle...

ho, tout une serie
vous verrez bientôt :)
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jey » Mar 08 Juin 2004 - 14:50   Sujet: Re: besoin d'identification d'un sigle...

Ayé g ma ptite idée :D ça commence par O et ça finit par S non ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 08 Juin 2004 - 18:17   Sujet: Re: besoin d'identification d'un sigle...

perdu! :þ
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Juin 2004 - 21:14   Sujet: Re: besoin d'identification d'un sigle...

Tres beau ce sigle je trouve !
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17837
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chasky » Dim 27 Juin 2004 - 1:10   Sujet: Re: besoin d'identification d'un sigle...

Débat lancé par Jey:
[b] Ayé g ma ptite idée :D ça commence par O et ça finit par S non ? :D
Pourtant, "Ordre" commence bien par O... C'est "Sith" qui finit par un H ! :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Dim 27 Juin 2004 - 3:09   Sujet: Re: besoin d'identification d'un sigle...

C'est vrai :D Mais de toute façon c'était pour la bannière (en vrai, pas informatique) de la légion rebelle :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations