Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

bac, philo et starwars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Ven 14 Juin 2002 - 2:05   Sujet: Re: bac, philo et starwars

C'était kwa le sujet des pauvres personnes qui ont passé leur bac ?
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Ven 14 Juin 2002 - 2:15   Sujet: Re: bac, philo et starwars

arfff j'ai po réussi à caser star wars :
La diversité des langues est elle un obstacle à l'entente des peuples
La politique est elle une science ou un art


voila voila, c'était passionnant quoi
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 14 Juin 2002 - 2:43   Sujet: Re: bac, philo et starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Alf_ou_Yoda_c_au_choix:
<STRONG>arfff j'ai po réussi à caser star wars :
La diversité des langues est elle un obstacle à l'entente des peuples
La politique est elle une science ou un art


voila voila, c'était passionnant quoi</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Facile [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Langage:
Exemple: entre les wookies et les trandoshans, leurs langages et différent et leur nature violent peut entrainer des dissentions entre les peuples [img]smilies/biggrin.gif[/img] (ah bon? c le cas? [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Politique:
L'accession de Palpatine bien evidement nous montre tout le talent qu'il fgaut avoir pour user de la politique, il utilise en meme temps des preceptes qui marchent toujours avec la flaterie mais aussi la fermeté [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bref, c'est un peu des 2 quoi [img]smilies/biggrin.gif[/img]


Quand je pense que vous avez pas pu casez ca [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Loomax » Ven 14 Juin 2002 - 5:44   Sujet: Re: bac, philo et starwars

moi moi moi moi moi !!!!
j'ai eu le sujet sur le désir : j'ai doonc dit que tout le monde avait une PART DE COTE OBSCURE EN LUI !!!

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar chewbada » Ven 14 Juin 2002 - 5:45   Sujet: Re: bac, philo et starwars

oh ben oui!! c'était un cadeau, ces sujets!!!
bandes de veinards!
à croire que ceux qui les ont composés étaient fans de starwars!!
langages, ou politique... C'est la guerre des étoiles résumée en 2 mots!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

bon, les paris sont ouverts: ce topic va t il survivre à un passage des modérateurs? [img]smilies/langue.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar chewbada » Ven 14 Juin 2002 - 5:49   Sujet: Re: bac, philo et starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Loomax:
<STRONG>moi moi moi moi moi !!!!
j'ai eu le sujet sur le désir : j'ai doonc dit que tout le monde avait une PART DE COTE OBSCURE EN LUI !!!

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Euh... T'as dû sacrément réfléchir pour arriver à mettre ça et ne pas paraitre hors sujet!
tu as passé plus de temps à chercher comment inserer du starwars qu'à disserter sur ton sujet, je suis sure! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
[img]smilies/fou.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Augurey » Ven 14 Juin 2002 - 6:44   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Ben moi j'ai pris l'étude de texte ... Sur l'empirisme ...
Et non, je ne pouvais pas caser la monter de l'Empire dans la prélogie, l'empirisme c'est un truc où sois disant toute connaissance est base sur les sens .Ouais avec beaucoup de bonne volonté j'aurai pu mettre la Force, mais sur le coup, je me suis surtout efforcée de ne pas rendre feuille blanche.

Alf_ou_yoda_c'est_au_choix, amiral Tamyem,Loomax, je vous souhaite bonne chance pour la suite des épreuves!
Parce que c'est pas tout , mais à partir de lundi c'est du sérieux !
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar naelin » Ven 14 Juin 2002 - 9:09   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Amusez vous avecles sujets de L:
Connaissons-nous mieux le présent que le passé?
ou
Sans l'art, parlerait-on de beauté?
(et un texte de Malbranche, qui n'est pas cousin german au seconde degré des Skywalker).

Comment caser SW là dedans ? [img]smilies/confused.gif[/img]

[ 14-06-2002: Message édité par : naelin ]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar naelin » Ven 14 Juin 2002 - 20:31   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Ben tu peux mettre que la syntaxe qui inverse les mots n'aide pas à la compréhension du langage, et hop ! là tu cites une petite de Yoda !
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Feanor » Ven 14 Juin 2002 - 20:58   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Alors la ceux des S qui ont rien mis avec le sujet sur la politique ont exagéré. Moi j'ai pris le texte et s'était plus dur, mais qd on voit ttes le intrigues politiques et les manœvres dans les nvs Episodes et l'UE ... J'ai failli le prendre rien que pour SW, ce sujet. Faut voir que j'avais révisé la veille en commencant X-Wing-The Bacta War... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"You're good Corran, but you're no Luke Skywalker"
Feanor
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Far away from any galaxy, in Aix en Provence
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 15 Juin 2002 - 2:39   Sujet: Re: bac, philo et starwars

naelin:
Connaissons-nous mieux le présent que le passé

Faciiiiile:
Au vue de la trilogie originale, on pourrait penser qu'on connait mieux le present (meme si on considère que cela se passe il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine), ainsi tout le passé de cette intrigue nous est inconnu.
Mais la prélogie nous permet de voir la mise en place de l'Empire, la transformation de Dark Vador, etc... ce qui nous permet de mieux comprendre la situation présente.
De tout cela, il ne faut retenir donc qu'une seule chose: Merci GL [img]smilies/biggrin.gif[/img]


Je serais vachement bon en prof de philo moua [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Quand je pense que j'ai eu 7 au bac, ils abusent [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Augurey » Sam 15 Juin 2002 - 3:47   Sujet: Re: bac, philo et starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>mais, pour en revenir a ce que disait Feanor, j'ai trouve personne ayant pris le sujet sur la politique <HR></BLOCKQUOTE>
Moi sur ma bande de copains j'en connais UN et c'était pour le fun. J'ai failli le prendre juste pour parler de l'art de la dissimulation que l'on voit dans l'ascencion de Palpatine, et autres arguments made in SW, mais le blème c'est que j'avais pas pris le cours sur l'art. Ni la science d'ailleurs.
Alors vu que l'énoncé étati la politique est-elle un art ou un science, c'était un peu mal barré !
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 15 Juin 2002 - 3:57   Sujet: Re: bac, philo et starwars

c'est vrai qu'il y avait des sujets durs, mais celui sur le language et la politique c'était facile.

d'ailleurs, j'avais révisé que le language tellement ça me faisait chier et que yavait de chances qu'il tombe

résultats il est pas tombé cette année là, jme suis payé un 6 [img]smilies/biggrin.gif[/img]

que la force soit avec tout les petits padawan qui passent les épreuves, et un conseil, restez étudiants aussi longtemps que vous pourrez, aprenez le plus possible parce que ce sera votre force après. parole de routarde [img]smilies/frown.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Sam 15 Juin 2002 - 4:57   Sujet: Re: bac, philo et starwars

ma'ra, j'aimerai bien, j'ai meme essayé beaucoup de fois de me mettre à travailler sérieusement, mais il faut se rendre à l'évidence, snif, c'est pas dans ma nature [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 15 Juin 2002 - 5:07   Sujet: Re: bac, philo et starwars

n'ingurgite pas tout comme ça, apprends a ta maniere [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 15 Juin 2002 - 6:51   Sujet: Re: bac, philo et starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> ces grosses limaces pustuleuses et vseuses <HR></BLOCKQUOTE>

qui? les Hutts ou les profs??? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

ma'ra: moi j'aais revisé que le langage et c'est tombé [img]smilies/biggrin.gif[/img], resultat j'ai eu 7.......
Bon d'accord y'a un probleme quelque part, mais j'avais pas pu caser SW dedans...... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Augurey » Dim 16 Juin 2002 - 3:26   Sujet: Re: bac, philo et starwars

T'en fais pas, jeudi prochain quand tu auras passé ta dernière épreuve (sauf si tu es en L, alors autant pour moi) tu vas aller t'éclater avec tes potes, et en moins de une soirée , ton sois-disant gout pour le travail sera oublié.
[img]smilies/wink.gif[/img]
Tu vas quand-même pas travailler pendant les vacances pour le plaisir , non ?
Et puis si tu travaillais tant que ça tu serais pas là à lire ce message. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Zut. Moi si je travaillais tant que ça , je serais pas là à ecrire ce message.
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Luminara » Dim 16 Juin 2002 - 6:22   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Je suis en L, j'ai passé ma philo, mais impossible de caser une citation SW dans le sujet de texte de Malebranche. Non, sérieux, ça aurait eu l'air de quoi dans l'esprit faible et limité des correcteurs, à côté de Spinoza et Platon ?
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mer 19 Juin 2002 - 2:03   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Finnalement j'ai été pris de remors et je me suis rattrapé sur la rédaction d'anglais : un père qui essaye de convaincre son fils que l'éduction est le seul moyen pour avoir le succès.
Le père s'appelle, ô mystère, obi wan et devinez comme le fils s'appelle ? anakin oui oui [img]smilies/wink.gif[/img]
ça m'a permis de caser pas mal de dialogue de l'épisode deux comme " i Hate when he does that" (alors que anakin remue la tete en soufflant) "always a pleasure to see ..... et après g enchainé ac autre chose," i have already heard this before - you haven't learned anything anakin !"
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Loomax » Mer 19 Juin 2002 - 5:36   Sujet: Re: bac, philo et starwars

en espérant que tu ai une bonne note, en générale, il aime pas trop ca ... vaut mieux faire passer la réplique discrètement que d'apeller ses perso obiwan et anakin,
mais qui sait, tu peut tomber sur un fan ...
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mer 19 Juin 2002 - 6:00   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Soit un fan, soit quelqu'un qui connait pas du tout, mais je pense que la 2eme catégorie est beaucoup plus remplie !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Loomax » Mer 19 Juin 2002 - 20:45   Sujet: Re: bac, philo et starwars

je suis pas d'accord, la saga est déjà hyper connu, franchement je sais pas si il existe beaucoup de monde dans la partie civilisé du monde qui ne connaisse pas starwars.

de plus ce qu'il y a d'encore plus connue que le myth lui même, c bien le nom de "ObiWan Kenobi"
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Jeu 20 Juin 2002 - 0:54   Sujet: Re: bac, philo et starwars

T'oublie quelquechose, ce sont des profs quand meme ............. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Plus sérieusement je pense que il y a vraiment plus de monde qui connait pas star wars(ou alors qui l'a vu mais c'est pas dur d'oublier les noms) que de vrai fan !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar naelin » Jeu 20 Juin 2002 - 19:42   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Je suis pas d'accord !
et pas seulement par principe !

Ma mère par exemple n'a jamais entendu parler de SW avant que j'apporte ça chez elle !
Et aujourd'hui encore, parlez lui de Yoda, elle demande si ca se situe dans le Périgord... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Une bonne partie de la population des quinquagénaires non cinéphiles ne connait pas SW. Ni Obi-Wan Kenobi.

Néanmoins, le Bac est fini, et ca c'est chouette ! [img]smilies/up.gif[/img]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Sam 06 Juil 2002 - 21:46   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Juste pour dire que malgrès mon délire passager sur la rédaction j'ai quand meme eu 16 en anglais [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 07 Juil 2002 - 6:36   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Moi j'ai eu 13 à mon mémoire d'anthropologie sur les fans de starwars. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 07 Juil 2002 - 19:18   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Bravo Shah !!

Toutes mes félicitations !!
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar chewbada » Mer 10 Juil 2002 - 3:39   Sujet: Re: bac, philo et starwars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SHAH JAHAN:
<STRONG>Moi j'ai eu 13 à mon mémoire d'anthropologie sur les fans de starwars. [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ah ben les fans auront au moins servi à quelque chose! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Ouaip,pour les bacheliers, je suis curieuse de savoir si tous vos délire dans vos copies vous ont été bénéfiques, ou si ça vous a "coulés"... Dites moi tout...
Les méchants profs tyrans horribles avec des dents pointues qui piquent, qui ont corrigé, ont-ils saisi les astuces? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Obi-Wan62 » Mer 10 Juil 2002 - 4:31   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Héhé ! Pour en revenir au sujet principal, j'ai aussi réussi à caser quelques petits trucs par ci par là dans les copies : c'était bien trop tentant ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
* "il deviendrait bien plus puissant qu'on ne pourrait jamais l'imaginer" (philo sujet I)
* "He never told him what happened to his father" (anglais LV2)
* "Always twi they are, no more, no less" (anglais LV2)
voili, voilou ! N'empêche que j'ai eu 16 dans les 2 matières donc c'est qu'ils ont dû apprécier !!!!!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Augurey » Ven 02 Aoû 2002 - 20:50   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Ben pour moi y a un truc qui bug ...
6, c'est la note que j'ai eu toute l'année , et là, au bac, poufpouf, j'ai 17. Je vais pas m'en plaindre, mais j'aimerais bien le montrer à ma prof de philo !
Et si on peut être en s et s'en sortir en philo au bac. [img]smilies/wink.gif[/img]
Avec de la chance, beaucoup de chance. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Ven 02 Aoû 2002 - 21:45   Sujet: Re: bac, philo et starwars

J'ai pris un abonnement pour les 6 en philo au début de l'année mais apparament il s'est terminé juste avant le bac, j'ai eu 9 en prenant le sujet sur le langage, épatant !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Augurey » Dim 04 Aoû 2002 - 17:53   Sujet: Re: bac, philo et starwars

EHHHH !!!!!! j'ai pas fait exprès !!
Je vais pas me défendre non plus . [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron