Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Au revoir tout le monde

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Augurey » Ven 30 Aoû 2002 - 2:42   Sujet: Au revoir tout le monde

La vie estudiantine m'envoyant vers d'autres cieux nordiques (Paris) et SANS ordinateur, je vous dis à tous au revoir, en espérant pouvoir reposter bientôt!
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 30 Aoû 2002 - 2:58   Sujet: Re: Au revoir tout le monde

bonnes études [img]smilies/smile.gif[/img] , au fait il y a plein de cybercafés à Paris donc si tu cherche des endroits pour surfer, demande nous, nous sommes nombreux de swu à Paris [img]smilies/wink.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 30 Aoû 2002 - 3:29   Sujet: Re: Au revoir tout le monde

ouep et n'hésites pas à venir aux sorties swu parisiennes ! [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Hobbie » Ven 30 Aoû 2002 - 5:46   Sujet: Re: Au revoir tout le monde

[img]smilies/coucou.gif[/img] Bonne chance!
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar chewbada » Ven 30 Aoû 2002 - 6:32   Sujet: Re: Au revoir tout le monde

*ton emphatique, avec sanglots:*
Adieu! Adieu, Augurey! nullement nous ne t'oublierons... A jamais nous garderons en mémoire ton sourire et ta bonne humeur, ô toi,Jedi fidèle au Conseil...

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

C'est bô, hein?

bon, sans rire, bonne chance, Augurey! j'espère que tout se passera bien pour toi, et je suis sure que même à Paris, ils ont de quoi se connecter à internet. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Alors à très très bientôt!
[img]smilies/wink.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Hobbie » Ven 30 Aoû 2002 - 6:35   Sujet: Re: Au revoir tout le monde

N'oublies pas l'esprit Swoo, Augurey! Trouver un pc ou qu'on soit! Même notre Amiral bien-aimé, temporairement exilé, est parveu a en dégotter un dans son lieu de villégiature pour venir nous faire un brin de causette [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Nous t'attendons! [img]smilies/up.gif[/img]

HS: Chewbada, t'es vraiment la meilleure pour les signatures [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Chen Jie » Ven 30 Aoû 2002 - 15:13   Sujet: Re: Au revoir tout le monde

....ba, on va dire à bientôt alors si tu montes à la capitale.... peut-être un de ces jours à une sortie SWU!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
.... et puis "Merde" pour les études.... (et surtout ne pas dire merci)... [img]smilies/tongue.gif[/img]
(ps: c'est tout simplement que quand on te dit "merde" il parait que ça porte malheur de répondre par "merci".... enfin si on y croit.... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )

[ 30-08-2002: Message édité par : Chen Jie ]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Augurey » Ven 30 Aoû 2002 - 16:15   Sujet: Re: Au revoir tout le monde

Merci tout le monde (euh.. pas toi Chen Jie, c'est vrai !)
Mes "au revoirs" font un peu mélo (très? qui a dit très?), je sais, mais j'adore ce forum alors ... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Bon. Bref.
[img]smilies/wink.gif[/img]
Bisous à tous!

[ 30-08-2002: Message édité par : Augurey ]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar rukh » Ven 30 Aoû 2002 - 18:15   Sujet: Re: Au revoir tout le monde

je signale juste au passage l'existance du cafe de vivendi du cote de la place de l'etoile ou tu peux avoir acces au net 20 minute Mini
mum et ce gratuitement (sous reserve de donner qq info personnels)

plus l'existance des cybercafe nombreux alors je vois pas comment tu pourrais perdre le contact... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 30 Aoû 2002 - 19:02   Sujet: Re: Au revoir tout le monde

Tu peu aller a la fnac micro de st michel a coté de toute les boutiques de toys, tu vas au 2 eme etage et la tu as internet gratos!!!!! [img]smilies/smile.gif[/img]
Donc tu voit tu peut rester en contact ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Kano » Ven 30 Aoû 2002 - 19:05   Sujet: Re: Au revoir tout le monde

Ben surtout, si tu es à Paris, tu pourras guetter les sorties SWU en passant dans les cybercafés. [img]smilies/smile.gif[/img] Et puis là où tu vas étudier tu auras peut-être accès au net non ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar chewbada » Ven 30 Aoû 2002 - 19:32   Sujet: Re: Au revoir tout le monde

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Hobbie:

HS: Chewbada, t'es vraiment la meilleure pour les signatures [img]smilies/biggrin.gif[/img][/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais... [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais non, Augurey, tes au revoir ne sont pas mélo... Et je t'assure que ne serait ce que sur le lieu de tes études, tu auras un accès internet. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar SamaJon » Sam 31 Aoû 2002 - 0:26   Sujet: Re: Au revoir tout le monde

AAAAUUUUGGGGUUUURRRREEEEYYYY!!!!

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

[img]smilies/pleure2.gif[/img]

Reviens Nous Vite!
[img]smilies/confused.gif[/img]
Bizare! déjà-vu!
[img]smilies/confused.gif[/img]
[img]smilies/eek.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations