Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

attention je suis nouveau

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark maul_59 » Mar 02 Juil 2002 - 17:24   Sujet: attention je suis nouveau

Salut tout le monde , moi c'est dark maul_59 et j'aime rai me faire des amis. J'adore star wars :love: et je suis prêt a rencontré des fans. SALUT ET MERCI [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar Chen Jie » Mar 02 Juil 2002 - 19:54   Sujet: Re: attention je suis nouveau

[img]smilies/coucou.gif[/img] bienvenue!
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar 2037 » Mar 02 Juil 2002 - 21:06   Sujet: Re: attention je suis nouveau

salut et bienvenue [img]smilies/coucou.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par windu:
<STRONG>Salut tout le monde , moi c'est dark maul_59 </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

heu??????????
y'a pas marqué windu comme pseudo au-dessus de ton avatar? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar dark maul_59 » Mer 03 Juil 2002 - 4:45   Sujet: Re: attention je suis nouveau

Merci à vous ! [img]smilies/coucou.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar dark maul_59 » Mer 03 Juil 2002 - 4:53   Sujet: Re: attention je suis nouveau

Pourquoi Anakin Skywalker a fermé < a tout les fans de star wars >???????? [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar Chen Jie » Mer 03 Juil 2002 - 5:07   Sujet: Re: attention je suis nouveau

ba... disons qu'il n'avais rien à faire là où tu l'as mi..... et puis les modos... c'est fait pour être casse pieds! (je paris qu'ils ont un examen de passage!!) [img]smilies/biggrin.gif[/img] (ne me tuer pas, ne me tuer pas.....lol) [img]smilies/tongue.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar dark maul_59 » Mer 03 Juil 2002 - 5:13   Sujet: Re: attention je suis nouveau

C 'EST QUAND MÊME TOI QUI A CAUSE SA CLOSED ( fermeture ) [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar MRHA » Mer 03 Juil 2002 - 5:21   Sujet: Re: attention je suis nouveau

1-/on te lis aussi bien lorsque tu écris en case minuscule.
2-/si on commence a nous demander pourquoi on ferme tel ou tel sujet dans les autres sujets, on n'en sort pas.
3-/les modérateurs lisent tous les posts de tous les topics, si qqchose passe c'est que qqun a décider que ça passe.
4-/Il est temps que je refasse le tour des forum prélo moi.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jess » Mer 03 Juil 2002 - 17:34   Sujet: Re: attention je suis nouveau

Bienvenue, bienvenue..
Mais est-ce vraiment necessaire de creer un topic juste pour annoncer ta nouvauté? J'en doute fort.Voilà comment on se retrouve avec trois topics: "je suis nouveau" en qques jours. [img]smilies/oops.gif[/img]
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar dark maul_59 » Mer 03 Juil 2002 - 18:00   Sujet: Re: attention je suis nouveau

Merci à vous [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 03-07-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar dark maul_59 » Jeu 04 Juil 2002 - 17:04   Sujet: Re: attention je suis nouveau

Que pouvez-vous me dire sur dark maul :love: :love: :love:
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 04 Juil 2002 - 20:07   Sujet: Re: attention je suis nouveau

Ça, c'est une question à poser dans Prélogie Sans Spoiler, pas dans Jedi SWU.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar naelin » Jeu 04 Juil 2002 - 20:24   Sujet: Re: attention je suis nouveau

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>C 'EST QUAND MÊME TOI QUI A CAUSE SA CLOSED ( fermeture )<HR></BLOCKQUOTE>
Humhum.
Bienvenu à toi, linguiste renommé.
C'est bien toi qui a créer l'OPENED de ce topic ?
C'est GOOD, mais est-ce vraiment USEFUL?
Comme l'a SAY Jess, on se retrouve QUICK avec plusieurs sujets SAME en FEW jours, et c'est pas GREAT.
Alors après, Anakin, il en a BORED et il les CLOSED...
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
______________
Bon, trève de conneries, bienvenue à toi [img]smilies/coucou.gif[/img] (le smiley manifestement obligatoire !)
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations