Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

85000

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi-BucZim » Jeu 01 Aoû 2002 - 22:02   Sujet: 85000

Hum, je voudrai savoir si il y a du monde de swu en vendee? [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] Et pui, il y a un membre du nom de MOTTE je crois , il est dans la meme ville que moi (la roche sur yon) si il voit ce message, qu'il me contacte à mon adresse e-mail...

@+
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dani » Ven 02 Aoû 2002 - 3:08   Sujet: Re: 85000

bonjour buczim [img]smilies/coucou.gif[/img]

Je ne suis pas en vendée mais a rennes, un peu au dessus quoi ... au cas ou ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Jedi-BucZim » Ven 02 Aoû 2002 - 6:12   Sujet: Re: 85000

hum, c dejas un debut! on ne sai jamais, nous nous croiserons peut-etre [img]smilies/hot.gif[/img] Mais,
[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] On va dire que je considère la vendee comme la bordure extérieur... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] il y a pas grand monde [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Ven 02 Aoû 2002 - 14:53   Sujet: Re: 85000

en ce moment c la période calme c pour ça [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 02 Aoû 2002 - 18:50   Sujet: Re: 85000

Jey as raison, tu t'y prends au mauvait moment, relance ton topic à la rentrée, et là tu auras plus de réponse.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations