Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

8 Dec fête costumée à Arkham

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 29 Nov 2001 - 17:42   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

je viendrai surement......costumé [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Dim 02 Déc 2001 - 5:29   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

moi aussi ,mais ce sera pour 13h a peut pres et sans rien dans le ventre,alors laissez nous quelque chose a "picorer"(mon fiston,vient lui aussi).
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Dim 02 Déc 2001 - 5:32   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Par contre ,j'espere qu'il y auras autre chose a boire que du kaoa,pasque le "padawann qui viendra avec moi lui il ne bois que la boisson des jedi(vous savez koi?). [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 02 Déc 2001 - 20:17   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Je vais essayer d'y aller.
Costumé évidemment [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar hunk evil » Dim 02 Déc 2001 - 21:09   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

salut a tous !
bon si la force et avec moi je serais la le 8 avec le costume de ............ darth vader et oui !!!!! cela sera une surprise !??.
car me promené avec l armure de storm ces pas le pied !!! .

a plus .
fred. [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 

Messagepar viguier » Lun 03 Déc 2001 - 20:22   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Bon bah ca ressemble vraiment a une megateuf ! donc je viens (mais pas déguisé faut pas exagéré) sans doute a 12h00
Juste une chose arkos ! tu peux rappeler l'adresse...

R2-D2 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Skrii » Mar 04 Déc 2001 - 1:33   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Bon on va négocier la venue d'un Ex-Dark-Jedi avec sa tenue de rigueur et ses accessoires (Ca va être chaud [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] )
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Skrii » Mar 04 Déc 2001 - 1:35   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Du coup ani, contacte moi j'ai besoin d'une info en extra speed...(voir section costumes)
Merci
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Dalsk » Mar 04 Déc 2001 - 5:01   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

J'y serais Arkos.
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar KORSHO » Mar 04 Déc 2001 - 5:36   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

je vaids peut etre emmener un tit nouveaux ,alors il me faudrais un costume pour lui,c'est possible?
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 05 Déc 2001 - 5:04   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Je viendrai aussi mais on a qu'a se donner rv tous a st michel pour 12h ca sera plus simple,si tout le monde vient vers ces zone la !
Sinon j'amerai l'appareil [img]smilies/smile.gif[/img] et puis apres une petite seance " harry potter " pourrait etre sympa pour les plus courageux histoire de bien terminer la journée !
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 05 Déc 2001 - 5:15   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Ah non ! Pas de HP pour moi [img]smilies/mad.gif[/img]
C'est viscéral.
Ou alors je commets un meutre [img]smilies/frustre.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Cesba » Mer 05 Déc 2001 - 5:33   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Ben moi je passerai faire un tour mais sans plus...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 05 Déc 2001 - 5:41   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Anakin Skywalker:
<STRONG>Ah non ! Pas de HP pour moi [img]smilies/mad.gif[/img]
C'est viscéral.
Ou alors je commets un meutre [img]smilies/frustre.gif[/img]
Anakin Skywalker</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar KORSHO » Mer 05 Déc 2001 - 7:29   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

moi machin poter il me "BOUFE TOUT MON OXIGENNE"je veut pas en entendre parler,deja que mon fils est un fan de premiere heure ,et que ma fille vient de le decouvrir et qu'elle trouvr ça senses.........
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 05 Déc 2001 - 22:02   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

hum! [img]smilies/oops.gif[/img] je vé passer moi auchi mais vite fait alors chuuuut...

vs etes serieux pr Harry Potter? [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Skrii » Mer 05 Déc 2001 - 22:37   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Bon confirmation pour un Skrii en état et avec... une surprise... (Enfin c'est pas encore 100% sûr...) [img]smilies/ange.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar casimir_the_jedi » Jeu 06 Déc 2001 - 7:52   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Heuuuuuuuuuuu...
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Déc 2001 - 16:25   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

suite à un grand élan de générosité de ma part (et de celle de ma'ra aussi [img]smilies/coucou.gif[/img] ) je veux bien acceuillir le ptit ani vendredi soir...

par contre on aura besoin du matelas, qu'on mettre par terre...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 06 Déc 2001 - 16:42   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

je précise un truc ke mon homme a oublié, ani, je bosse le samedi, dc je vé reveiller tt le monde tot (8h en gros)
fin nan mé bon, si tu comptais faire grasse mat ça le fera pa
par contre vendredi, t'arriverai qd? ou? quon voit si on peut se faire un truc sympa avant [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Jeu 06 Déc 2001 - 17:13   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

j'espère que tu prends pas beaucoup de place [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]

Edit by Ma'ra :
VLAN !

[img]smilies/mort.gif[/img]

[img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Déc 2001 - 20:13   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

oki kool [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skrii » Jeu 06 Déc 2001 - 22:26   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Apres cette prise de conscience (bein ouais il m'arrive d'ouvrir les yeux de temps en temps...) je me posais une petite question :
Combien de couples y a-t-il au sein de SWU? (Des vrais je parle)
[img]smilies/coeur.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Déc 2001 - 22:40   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

moi et ma'ra [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skrii » Jeu 06 Déc 2001 - 22:46   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

C tout..?
Y a aussi moi et Belanod'El (ex Virgin mais qu'a plus le net ces 2 dernieres années)et ani?...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 07 Déc 2001 - 4:05   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

ani et jarjar 28
wedge3d et jedia 75
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Startide » Ven 07 Déc 2001 - 6:24   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

je pourrais pas venir !!!!!!!! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Pitié qqn me prend un autographe de ce cher peter ?
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 07 Déc 2001 - 19:58   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Mmmmh, ça commence à quelle heure dans le magasin?

Andrew
<qui doit aller réparer son PC alors bon :P>
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Jey » Ven 07 Déc 2001 - 20:04   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

on a rdv à midi avec arkos dvt la magasin, ça doit doc commencer par la (ou à 14 h [img]smilies/confused.gif[/img] )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Sam 08 Déc 2001 - 5:38   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

nous on seralà pour 13h pas avant desolais ,le matin moi je bosse alors on part de K-B vers 12h .
Attendez-moi(attendez-nous).
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 08 Déc 2001 - 6:29   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

hmmmmm.. pr les noms-costardés c a kel heure?? [img]smilies/confused.gif[/img]


-> 2disquettes= + de photos? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar casimir_the_jedi » Sam 08 Déc 2001 - 7:36   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

14h pour les non costumé ???

sinon arkos c koi cet histoire de disquette et de photo j'ai pas bien compris KK 'un peut t'il m'expliquer ?
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Dim 09 Déc 2001 - 20:00   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

T'inkiete Arkos j'ai pris pas mal de photos [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Bobafett74 » Dim 09 Déc 2001 - 20:44   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

Je veux remercier toutes les personnes qui sont passer nous voir le 08/12!
ca à été une bonne journée!

@ bienot pour la prochaine (on fera encore mieux)
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 09 Déc 2001 - 22:32   Sujet: Re: 8 Dec fête costumée à Arkham

moi je bossais juste ce jour là, g loupé chewbacca!!!!!!!!!! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations