Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The New Essential Guide To Characters

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yomin Carr » Dim 09 Juin 2002 - 22:26   Sujet: Re: The New Essential Guide To Characters

Et ceux qui l'ont, si ils pouvaient nous faire quelques scans ...
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Kano » Lun 10 Juin 2002 - 7:49   Sujet: Re: The New Essential Guide To Characters

Y a les images de la plupart des femmes qui sont assez appréciables [img]smilies/biggrin.gif[/img] , comme Mara Jade Skywalker, Gaeriel Captison, Callista, ou même cette $*!#§ de Viqi Shesh.

Sinon j'ai trouvé que dans l'ensemble tous les persos étaient réussis, à quelques exceptions près : genre Borsk Fey'lya ou Darth Bane.

Par contre le choix des fiches est parfois douteux. Zapper des persos comme Tahiri, Winter ou Tenel Ka pour nous mettre des figurants comme Veers, c'est pas très judicieux...

--------
EDIT : ben alor Kano, pas de mots si pas jolis stp [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 10-06-2002: Message édité par : Cesba ]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Chasky » Mar 11 Juin 2002 - 19:04   Sujet: Re: The New Essential Guide To Characters

Oui, sur Amazon.com, c'est marqué juste au dessus ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sinon moi j'ai trouvé le premier Eessential Guide y'a pas si longtemps à la Fnac du forum des Halles à Paris. Le pauvre bouquin pourissait planqué sous une étagère, dévoré par la poussière... Alors je l'ai acheté ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Kano » Mer 12 Juin 2002 - 0:46   Sujet: Re: The New Essential Guide To Characters

Attends on doit pas parler du même guide lá.

Celui que j'ai est superbe avec des illustrations de qualité en couleurs (celles de l'ancien étaient pas des croquis mais des gribouillis !). Le papier est d'excellente qualité et les fiches parfaites (TOUT est intégré, jusqu'à la moindre nouvelle).

Nan décidément on ne peut pas parler du même guide. Celui dont je parle est acclamé par tout le monde et toi tu nous parles d'un truc de mauvaise qualité, il doit y avoir erreur.

Ou alors t'es difficile ! [img]smilies/smile.gif[/img] Quoiqu'il en soit l'ancien guide lui était VRAIMENT une horreur reconnue.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 12 Juin 2002 - 6:05   Sujet: Re: The New Essential Guide To Characters

Heu vi, c pas possible, le premier était complètement MERDIQUE (si un modo devient vulgaire c qu'il à ses raisons) par rapport au nouveau.
Autant du point de vu dessins (si on peux appeler ca comme ca) que des infos.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 12 Juin 2002 - 7:04   Sujet: Re: The New Essential Guide To Characters

Les dessins etaient en noir et blanc ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations