Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The New Essential guide to characters

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 11 Juil 2002 - 18:58   Sujet: The New Essential guide to characters

Pour ceux qui ne l'ont pas acheté je fait un petit travail de traduction, je trduit les biographies des perso. si ça intéresse quelqu'un je peux envoyer la traduction de nimporte quel perso. Je prends les commandes, Quel personnage?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Jeu 11 Juil 2002 - 19:15   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Il se peut qu'on te demande ton aide plus tard lorsqu'on fera un dossier sur les Jedi, c pas pour tout de suite mais si ca te dis...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 11 Juil 2002 - 19:33   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Je suis partant
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Ven 12 Juil 2002 - 1:56   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

bon ben on en reparle... d'ici 6 mois [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 12 Juil 2002 - 19:51   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

ben merci pour le lancer de fleurs ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais ce dossier la, anciennement appelé "Dosssier jedi" on devait le lancer ya plus d'un an deja avec cafard, leola et qq autres... allez feuilleter les archives du forum si ca vous dit [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 12 Juil 2002 - 22:35   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Il faut aussi que ja m'achète un nouvo dico aglais-franais car le mien il est trop petit mais si ça interesse qulqu'un j'ai déjà traduit Ackbar(grand texte), Elegos et Releqy A'kla, Cilghal, et d'autres petit textes.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Craysta » Dim 14 Juil 2002 - 20:44   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Leakim Nitram:
<STRONG>Pour ceux qui ne l'ont pas acheté je fait un petit travail de traduction, je trduit les biographies des perso. si ça intéresse quelqu'un je peux envoyer la traduction de nimporte quel perso. Je prends les commandes, Quel personnage?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Que voilà une offre généreuse.... [img]smilies/coeur.gif[/img]

Je serai très interessée par les fiches des persos suivants:

Luke :love:
Mara
Callista
Cilghal

Sinon, j'ai une question au sujet de ce livre:
Il doit y avoir quelques images et/ou photos. Quelles sont celles qu'ils ont choisi pour illustrer Mara? Pas celle de Décipher j'espère... [img]smilies/oops.gif[/img]

Craysta, anciennement connue sous le pseudo Callista Mara. [img]smilies/coucou.gif[/img]
Semez la Paix
Moissonnez la Vie...
Craysta
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: bientot grenoble
 

Messagepar Cesba » Dim 14 Juil 2002 - 23:22   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Re bienvenue [img]smilies/wink.gif[/img]

Toutes les illustrations sont inédites, la Mara du guide est très correcte, généralement inspirée des BD, et pas du tout par Decipher, hourra !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 16 Juil 2002 - 22:31   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Les deux illustration e Mara ne se ressemblent pas trop je trouve.

Hawat: Pas de problème, j'ai déjà traduit Ackbar, dès que je l'ai tapé je te l'envoie à toi et à Rolyat. Pour le mement je suis en train de traduire Nom Anor.

Craysta: Ok je te traduit ça. Pour Luke, Mara et Callista c'est du gros texte: trois pages pour Luke et Mara et deux pages pour Callista.En ce qui concerne Cilghal il n'y a qu'un petit texte résumant ce que l'on sait dèjà. Si ça t'interesse il y a aussi Callista.

Dès que je peux je mettrait l'index des perso.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 17 Juil 2002 - 6:52   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

l'index des persos? tenez....
Amiral Ackbar
Padmé Naberrie Amidala
Nom Anor
Wedge Antilles
Darth Bane
Jar Jar Binks
Bossk
Brakiss
Shira Brie
C-3PO
Callista
Lando Calrissian
Gaeriel Captison
Tycho Celchu
Chewbacca
Amiral Daala
Jori et Gav Daragon
Gavin Darklighter
Dengar
General Jan Dodonna
Comte Dooku
Droma
Durga The Hutt
Kyp Durron (dessin super moche)
4-LOM
Baron Fel
Boba Fett
Jango Fett
Borsk Fey'lya
Bib Fortuna
Rokur Gepta
Greedo
Nute Gunray
Corran Horn
IG-88
Ysanne Isard
Prince Isolder
Jabba The Hutt
Membres du Conseil Jedi
Jedi de la bataille de Geonosis
Jerec
Qui-Gon Jinn
Kir Kanos
Talon Karrde
Kyle Katarn
Obi-Wan Kenobi
Kueller
Exar Kun
Tsavong Lah
Owen et Beru Lars
Bevel Lemelisk
Lobot
Garik "Face" Loran
General Crix Madine
Darth Maul
Mon Mothma
Boss Nass
Nien Nunb
Nym
Ric Olié
Empereur Palpatine
Capitaine Panaka
Amiral Gilad Pallaeon
Sate Pestage
Amiral Firmus Piett
Pilotes de Podracers
Ulic Qel-Droma
R2-D2
Dash Rendar
Naga Sadow
Thrackan Sal-Solo
Sebulba
Executeur Sedriss
Senateur Viqi Shesh
Darth Sidious
Raith Sienar
Aurra Sing
Anankin Skywalker/Darth Vador
Luke Skywalker
Mara Jade Skywalker
Anakin Solo
Han Solo
Jacen Solo
Jaina Solo
Leia Organa Solo
Kam Solusar
Nil Spaar
Grand Moff Wilhuff Tarkin
Booster Terrik
Bria Tharen
Grand Amiral Thrawn
Chancelier Supreme Finis Valorum
General Maximilian Veers
Vergere
Quinlan Vos
Watto
Zam Wesell
Mace Windu
Prince Xizor
Yoda
Seigneur de Guerre Zinsj
Zuckuss
.... pour les principaux (1 à 4 pages...)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 25 Juil 2002 - 18:46   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Tu as oublié l'appendice qui contient beaucoup de perso mais c'est des textes d'une dizaines de lignes.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 26 Juil 2002 - 6:15   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

non pas oublié j'avé la flème de les mettr c tout......... [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Leakim Nitram » Lun 29 Juil 2002 - 19:23   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Ouh la pour I,Jedi je peux pas t'aider je l'ai pas. Mais fait come nous autres, attends un peu FN vas peut etre le sortir un jour.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Galaad Heimdall » Mar 30 Juil 2002 - 2:10   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Puisqu il y en a qui demande , je veux bien etre dans la liste , envoie a deckardrick@msn.com .... et si t'as un prob de traduc une fois , je veux bien essayer de t'aider aussi.. [img]smilies/wink.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 30 Juil 2002 - 18:56   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Je ne pense pas que j'en aurais besoin, Hawat m'as donné l'adresse d'un traducteur que je consulte quand je trouve ma trduction bizarre et jusque là il m'as juste aidé à traduire une petite phrase que je ne comprenait pas.Mais merci pour ton aide si j'ai un prob et que le traducteur ne m'aide pas je te fait signe.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Corran » Mar 30 Juil 2002 - 23:15   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Si tu pouvais me scanner les photos des Yuuzhan Vong présents dans le guide (voire Vergere si elle y est), ce serait sympa [img]smilies/smile.gif[/img]

Donc (uniquement les tofs, pas de trad):
Vergere
Nom Anor
Tsavong Lah
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 31 Juil 2002 - 7:14   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

bon allez maintenant je cous fais la liste de l'appendice (les persos peu développés...):

Elegos et Releqy A'kla
Mas Amedda
Ace Azzameen
Blackhole
Empatojayos Brand
Adalaic Brandl
Joruus C'boath
Cilghal
General Airen Cracken
The Dark Woman
Amiral Hiram Drayson
Hohass "Runt" Ekwesh
Jagged Fel
Gallandro
Zakarisz Ghent
Vilmarh "Villie" Grahak
A'Sharad Hett
Lord Hoth
Reine Jamilia
Dexter Jettster
Tenel Ka
Lord Kran
Kadann
Jodo Kast
Cliegg LArs
Umak Leth
Arden Lyn
Mandalore
Bail Organa
Lieutenant Page
Poggle The Lesser
Dani Quee
General Cralist Rieekan
Seigneur Supreme Shimrra
Ben Skywalker
Shmi Skywalker
Marrek Stele
Lama Su
Vima Sunrider
Orn Free Taa
Siri Tachi
Imperatrice Teta
Capitaine Typho
Tahiri Veila
Vima-Da-Boda
Alex Winger
Winter
Xanatos
Nen Yim
Grand Amiral Zaarin

vala....
pis Leakim si t'as besoin d'aide pour tes traduc'(si t'es surchargé, etc...) MP moi y a pas de problème [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 31 Juil 2002 - 19:04   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Pour Ben Skywalker c'est inutile de traduire tout le monde doit se douter de ce qu'il y as écrit:
Le premier enfant de Luke et de Mara, cet enfant en bas age a déjà été la cible d'une tentative de kidnapping par les Yuuzhan Vongs.

Ka Tenel: Je suis justement en train de traduire Padmé.

Corran: Pour les scan faudras attendre la rentrée, j'ai pas de scanner mais au lycée y'en as un.

Alfred Pink:Puisque tu me le propose, tu pourrait me traduire Luke et l'envoyer à misk5@caramail.com
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 31 Juil 2002 - 21:39   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

ok pr Luke Leakim

G un scanner donc si tu vx Corran... [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 01 Aoû 2002 - 18:41   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

J'ai une petit prob, quelqun pourrait me traduire cette phrase?

He also implemented a time-honored palace trick-the use of look-alikes to act as bodyguards and decoys.

Merci d'avance.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 02 Aoû 2002 - 18:56   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Merci tu m'enlève une épine du pied.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 02 Aoû 2002 - 19:03   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Et puis ce qui serait bien aussi, ce serais de créer de nouveaux avatars avec les illustrations du livre.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 02 Aoû 2002 - 19:05   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Saloperie d'ordinateur!!! J'arrive pas à attacher mon ficher Ackbar à mon mail si ça continue comme ça je vais confier l'ordi au bon soin de Yuuzhi. [img]smilies/frustre.gif[/img]
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 02 Aoû 2002 - 19:29   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Bon voilà c'est mon dernier post avant la rentrée, je fait des traduc pendant mes vacances en savoie et j'envoie tout à la rentrée. Allez à la rentrée et Que la Force soit avec vous.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ben Kenobi » Sam 17 Aoû 2002 - 19:36   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Moi je vais bientôt le recevoir et je pense qu'il est beaucoup mieux que l'ancien.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Sam 17 Aoû 2002 - 19:38   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Je te confirme, les dessins sont de bien meilleure qualité !

Déja ils sont en couleur, et ils n'ont vraiment rien à voir avec l'édition précédente [img]smilies/smile.gif[/img]

Faut avouer, ils étaient vraiment moches les dessins en noir & blanc... [img]smilies/oops.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar kaarrde » Jeu 29 Aoû 2002 - 3:50   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Salut je suis intéressé sur toutes tes traducs passsées, présentes et futures.

voici mon adresse : kaarrde@ifrance.com

[img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Kano » Lun 02 Sep 2002 - 17:36   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Ce bouquin est superbe, les dessins tout comme les articles rédigés par un pro de l'UE. Il trouve des explications aux incohérences et TOUT est pris en compte, les livres, les jeux, la moindre nouvelle.

J'ai fait une traduction de la fiche de Thrawn (et pas avec correcteur auto hein... [img]smilies/wink.gif[/img] ), si quelqu'un la veut... Je l'avais fait pour moi pour une fanfic, mais comme je me suis appliqué je me suis dit que ca pourrait intéresser du monde.

En tout cas je recommande vivement le bouquin. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Mar 03 Sep 2002 - 22:55   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Heu ce qui demandent des fiches vous voulez ma traduc de celle de Thrawn ? J'ai attaqué celle d'Isard aussi.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TAWAK » Mar 03 Sep 2002 - 23:12   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

moi aussi s'il te plait !
ici de préférence : tawak45@voila.fr ou en MP
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Mer 04 Sep 2002 - 0:23   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Bon ben pour faire simple j'ai envoyé ma version de Thrawn á tous ceux qui demandaient toute fiche. Pas á ceux qui voulaient des fiches spécifiques puisque je n'étais pas sûr que ca les intéresserait...

Cesba pour le dossier Jedi je peux attaquer dès ce soir si tu veux des traducs. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Rolyat » Mer 04 Sep 2002 - 6:19   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

En attendant bientôt une fiche sur Dooku est traduite et est en attente de publication, sur un autre site, mais pas un concurrent... Enfin c'est plus de l'écriture qu'une traduction! =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Cesba » Mer 04 Sep 2002 - 7:24   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Cesba pour le dossier Jedi je peux attaquer dès ce soir si tu veux des traducs.<HR></BLOCKQUOTE>

Le QUOI ? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mer 04 Sep 2002 - 16:25   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Ben le dossier dont TU as parlé précédemment dans CE topic. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]


Bon celle d'Isard est bouclée. Ol_Hammer je t'envoie les deux. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 04 Sep 2002 - 20:32   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

Bon sang, je dois etre inconsciament sacré motivé pour le faire [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon faudra que je relance ca il est vrai.

Y'a du monde qui serait interessé par ici ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 04 Sep 2002 - 20:56   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

intérésé a quoi ?
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Mer 04 Sep 2002 - 21:03   Sujet: Re: The New Essential guide to characters

A participer à la redaction d'un dossier. Principalement des fiches sur tous les Jedi/Jedi Noirs/Sith/Sorcieres/etc que se soit dans les films/livres/Bds/Jeux/JDR...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Suivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations