Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Essential Guide to Vehicles and Vessels by Bill Smith

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Ven 09 Fév 2001 - 7:00   Sujet: The Essential Guide to Vehicles and Vessels by Bill Smith

Quelqu'un aurait déjà vu ce bouquin sur les stores quelque part sur Paris ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Ven 09 Fév 2001 - 8:48   Sujet: Re: The Essential Guide to Vehicles and Vessels by Bill Smit

Oui, un peu partout, notamment Virgin !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 09 Fév 2001 - 11:33   Sujet: Re: The Essential Guide to Vehicles and Vessels by Bill Smit

Il coûte cher ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Corran » Sam 10 Fév 2001 - 1:06   Sujet: Re: The Essential Guide to Vehicles and Vessels by Bill Smit

Moi je l'ai mais acheté aux USA et il faisait ds les 100 FF à peu près.
C'est le plus sympa de tte la série Image


Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darkee » Sam 10 Fév 2001 - 1:54   Sujet: Re: The Essential Guide to Vehicles and Vessels by Bill Smit

120FF et c'est effectivement le + sympa de la série Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 10 Fév 2001 - 3:04   Sujet: Re: The Essential Guide to Vehicles and Vessels by Bill Smit

Parait qu'il parle aussi des vaisseaux les plus connus des jeux vidéo.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Sam 10 Fév 2001 - 3:21   Sujet: Re: The Essential Guide to Vehicles and Vessels by Bill Smit

Exact, le Tie Defender par exemple

Mais comme ce livre est vieux, il n'y a pas les vaisseaux de ces 4 dernières années ARF
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Rogue null » Dim 18 Fév 2001 - 8:12   Sujet: Re: The Essential Guide to Vehicles and Vessels by Bill Smit

J'ai vu l'essential guide to vehicles en occasion au Gibert Joseph de St-michel, à 89 Frs.
Il y avait aussi quelques essential guide to droids soldés à 39 Frs à Brentano's, 37 avenue de l'opéra.
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 18 Fév 2001 - 10:13   Sujet: Re: The Essential Guide to Vehicles and Vessels by Bill Smit

Bah à mon avis il doit êter en train de potasser une version toute fraiche, c'est pourquoi je crois que je vais attendre encore.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations