Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hosnianprime » Mar 29 Déc 2015 - 19:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Flytakka03 a écrit:Bizarre, on trouve encore (plus ou moins) partout l'Ultimate Star Wars en Belgique... :neutre:


Effectivement, il est dans toutes vos Fnac (sur le site en tout cas) http://www.fr.fnac.be/a8920871/Star-War ... -vehicules mais pas en France (http://livre.fnac.com/a8920871/Star-War ... -Collectif)

Maintenant que je l'ai je vais arreter de chercher la petite bête mais c'est vrai que j'aurais aimé savoir le fin mot de l'histoire
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar jon1138 » Ven 01 Jan 2016 - 19:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Sokraw a écrit:
jedi-mich a écrit:Dans une moindre mesure, tu as aussi un making of sur la Prélogie mais cela reste moins complet que les 3 cités ci-dessus.

Tiens, d'ailleurs, maintenant que Rinzler a fini les making Of de la trilo, vas-t-il s'attaquer à la prélo? ce serait vraiment cool car ces bouquins sont superbes (et pour le coup son boulot de déterrage d'archives serait plus simple). Ou peut être faudra-t-il attendre que le prélo-bashing soit passé de mode et que ces épisodes soient devenus assez vintage pour que la nostalgie les rende cultes :wink:



Le bouquin "making of" de Episode III est signé J.W. Rinzler donc ça doit être dans l'esprit quand même. Après, il est moins classe (pas le même éditeur déjà).
jon1138
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 26 Mar 2013
 

Messagepar Bryan » Mar 12 Jan 2016 - 15:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci pour la fiche, c'est ajouter à la liste :jap:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Louve » Mer 13 Jan 2016 - 23:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

D'après Jedi-Bibliothek, deux beaux-livres alléchants seront publiés prochainement :

Image

L'art de la guerre dans l'univers Star Wars.

Image
Une étude in-universe sur les images de propagande utilisées par l'Empire comme la Rébellion.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Jan 2016 - 22:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et la news qui va avec :)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lines.html

Le On the Front Lines me plait beaucoup.
Propaganda, s'il est présenté comme les SW Art, ça peut le faire. Et en mieux vu qu'on aura du texte d'explication
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 25 Jan 2016 - 22:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

SW Art : A Poster Collection a sa fiche

http://www.starwars-universe.com/livre- ... ction.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 31 Jan 2016 - 16:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Après les éditions de 2010 et 2012, Star Wars Year by Year – a Visual Chronicle (Générations Star Wars - la Chronique Illustrée) va sûrement connaitre une nouvelle édition en septembre 2016.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Lun 01 Fév 2016 - 17:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On a une date pour le Star Wars: Propaganda – A History of Persuasive Art in the Galaxy de Pablo Hidalgo : 25 oct 2016
(source : Jedi-Bibliothek)

Image
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Fév 2016 - 17:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merki :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Fév 2016 - 19:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et voilà un guide sur les personnage avec MAJ
Star Wars Character Encyclopedia - Updated & Expanded

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... anded.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar 7esk » Mar 02 Fév 2016 - 21:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah génial ! Il fait un peu penser au livre "Absolutely Everything You Need to Know" dans la forme, mais bon, un peu plus adulte je suppose (sans parler de la VF de 2012 qui avait ce même format). Le fond devrait être un peu mieux :)

J'espère que la VF viendra vite !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 02 Fév 2016 - 21:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

En tout cas, il y a beaucoup de personnages de l'épisode VII sur la couverture anglaise, alors que c'est l'encyclo des personnages de la saga, je trouve ça un peu dommage :neutre: (ça ne m'étonne pas vraiment, mais bon)
Espérons qu'on l'aura bientôt en français :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Gous Vador » Ven 05 Fév 2016 - 19:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour les amis de SWU.

Est-ce que certains d'entre vous ont vu les prix sur amazon.co.uk ?
Je suis tombé sur le c** il y a deux jours en voyant la différence de prix entre amazon.fr et amazon.co.uk concernant de nombreux ouvrages (en VO bien entendu).
Même en ajoutant les frais de port, le total d'une commande de 4 beaux livres sur le site UK m'est revenu à 56€ FDP compris, tant dis que le même panier sur le site FR me revenait à 112€ et des bananes!
Comment une telle différence de prix est-elle possible ?

Je n'en reviens pas :shock:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Fév 2016 - 20:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est pareil pour Amazon.com.
Tout simplement parce que ces sites font de belles promos, jusqu'à 50% de réduction.
Et c'est flagrant quand on précommande.
Par exemple le futur SW Art Ralph McQuarrie chez uk est à 110€ au lieu de 235€ en fr
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Ven 05 Fév 2016 - 21:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Gous Vador a écrit:Même en ajoutant les frais de port, le total d'une commande de 4 beaux livres sur le site UK m'est revenu à 56€ FDP compris, tant dis que le même panier sur le site FR me revenait à 112€ et des bananes!

Et c'est valable pour beaucoup de produits, je prend 3/4 de mes BluRay chez eux quand il y a une piste Française, voir même sans, du moment ou il il y a les sous-titres VF ... L'économie est substantielle :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Fév 2016 - 20:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un nouvel Atlas prévu pour novembre.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... atlas.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Dim 14 Fév 2016 - 21:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ca à l'air sympa tout ça, mais j'attends plus d'infos perso.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 14 Fév 2016 - 21:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'espère qu'on aura quand même droit à la traduction de "l'ancien" atlas, depuis le temps que je l'attends en français :(
Sinon il restera alors la version anglaise mais bon...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sokraw » Dim 14 Fév 2016 - 22:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

ça n'a pas l'air de faire doublon avec l'essential Atlas. Ca peut être très cool.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Louve » Dim 14 Fév 2016 - 22:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Flytakka03 a écrit:J'espère qu'on aura quand même droit à la traduction de "l'ancien" atlas, depuis le temps que je l'attends en français :(
Sinon il restera alors la version anglaise mais bon...


Je crois qu'on peut vraiment tirer un trait dessus. Sortir ce beau-livre "legends" APRES le film était déjà peu probable selon eux (ils devaient le sortir AVANT, mais un problème technique les en a empêchés), mais là, avec une version officielle dans les tuyaux... :neutre:
Modifié en dernier par Louve le Lun 15 Fév 2016 - 19:02, modifié 1 fois.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 15 Fév 2016 - 19:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Louve a écrit:Je crois qu'on peut vraiment tirer un trait dessus.

Dommage, je vais me tourner vers la version anglaise alors :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Gous Vador » Lun 22 Fév 2016 - 22:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Une fiche produit est déjà sur Amazon.fr concernant le Galactic Atlas, sur Amazon.it il est même déjà affiché au prix de 28,17€ (relié), mais avec 80 pages au compteur on aura sûrement nettement moins d'info et sûrement pas les mêmes que dans l'Essential Atlas (256 pages), c'est évident.
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar 7esk » Mar 23 Fév 2016 - 1:03   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quelques "nouveaux" ouvrages sur SWU !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... r-swu.html

Vous nous pardonnerez les quelques années de retard j'en suis sûr :paf:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 23 Fév 2016 - 11:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Étant donné leur ancienneté les infos qui se trouvent à l'intérieur sont Legend je suppose ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Louve » Mar 23 Fév 2016 - 17:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et voici quelques nouvelles infos sur le Making of de TFA :
http://www.abramsbooks.com/product/maki ... 419720222/
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Fév 2016 - 19:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

le dieu jedi a écrit:Étant donné leur ancienneté les infos qui se trouvent à l'intérieur sont Legend je suppose ?

Je pense que oui.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar 7esk » Mar 23 Fév 2016 - 19:55   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

le dieu jedi a écrit:Étant donné leur ancienneté les infos qui se trouvent à l'intérieur sont Legend je suppose ?


Totalement. Et les "New Essential Guide to..." le sont tout autant :oui:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Fév 2016 - 21:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Les fiches SW Lego : la vie secrète et dossier TFA version japon sont prêtes.

http://www.starwars-universe.com/livre- ... rete-.html
http://www.starwars-universe.com/livre- ... ogram.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 24 Fév 2016 - 11:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Je pense que oui.

7esk a écrit:Totalement. Et les "New Essential Guide to..." le sont tout autant :oui:


Ok merci :jap:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Louve » Dim 13 Mar 2016 - 11:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Plus d'infos et qq previews alléchantes de Star Wars Propaganda : https://www.facebook.com/starwarsupcomi ... 8210009536
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Gous Vador » Dim 13 Mar 2016 - 14:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Avez-vous des infos concernant cette fiche produit sur amazon >>> http://www.amazon.fr/dp/1465452729/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=216BW44LDVJ7Y&coliid=IM7NFL0OM61RO

Pas de couverture. Probablement une édition nettement enrichie de Complete Locations (2008) ! :D
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 13 Mar 2016 - 15:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Louve a écrit:Plus d'infos et qq previews alléchantes de Star Wars Propaganda : https://www.facebook.com/starwarsupcomi ... 8210009536


Le bouquin est magnifique, je collectionne rarement les beaux livres SW (je commence à manquer de place) mais celui-ci sera mien, clairement.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Mar 2016 - 17:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Gous Vador a écrit:Avez-vous des infos concernant cette fiche produit sur amazon >>> http://www.amazon.fr/dp/1465452729/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=216BW44LDVJ7Y&coliid=IM7NFL0OM61RO

Pas de couverture. Probablement une édition nettement enrichie de Complete Locations (2008) ! :D

je l'ai vu il y a très peu de temps.
je pense qu'il s'agira une MAj avec les lieux du Réveil de la Force car on passe de 176 à 192 pages.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gous Vador » Dim 13 Mar 2016 - 20:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:je pense qu'il s'agira une MAj avec les lieux du Réveil de la Force car on passe de 176 à 192 pages.


Tu as probablement raison, espérons qu'ils rajouterons quelques autres dessins des 6 épisodes d'avant comme ils ont l'habitude de faire lorsqu'ils mettent à jour ce genre d'ouvrage.
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 17 Mar 2016 - 21:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... guide.html

OOoohh !
Un Ultimate guide sur les stormies qui sera ultimate jusqu'à fin 2017. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 20 Mar 2016 - 19:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Mar 2016 - 21:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et c'est reparti pour un tour de bouquins SW avec Rogue one :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar irondada » Mar 22 Mar 2016 - 7:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le SW Art : Ralph McQuarrie est reporté du 6 septembre 2016 au 27 septembre 2016 ... J'l'aurai pas pour mon anniv' :cry:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Kessel » Mar 22 Mar 2016 - 20:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

irondada a écrit:Le SW Art : Ralph McQuarrie est reporté du 6 septembre 2016 au 27 septembre 2016 ... J'l'aurai pas pour mon anniv' :cry:

J'ai eu un message comme quoi il devrait arriver entre le 4 et 5 octobre :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Mar 2016 - 20:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Idem :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 25 Mar 2016 - 22:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un livre pour apprendre à dessiner du SW
http://www.amazon.fr/Star-Wars-concepti ... =star+wars
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gous Vador » Dim 27 Mar 2016 - 16:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

ça c'est sympa! Moi qui rêve de pouvoir dessiner de beaux vaisseaux ou autre, ce serait d'une bonne aide !! :lol:
espérons que le bouquin contienne donc plutôt 40 que 15 projets! 8)
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar jedi-mich » Ven 08 Avr 2016 - 20:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... logue.html

Version deluxe du guide de l'exposition SW Identities (vu chez MIB).
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 08 Avr 2016 - 22:30   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Toujours intéressant, mais vu le prix, la version simple me suffit amplement :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Avr 2016 - 15:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ce livre vaut le coup surtout si tu as fait le SW Identities. ça fait genre guide souvenir.
Car sinon la plupart des images sont empruntées dans les divers "Art of"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Messagepar jedi-mich » Lun 11 Avr 2016 - 20:03   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ajout de 2 livres sur SW et l'art de la rue
Graff Wars
Stencil Wars
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 11 Avr 2016 - 20:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Ce livre vaut le coup surtout si tu as fait le SW Identities. ça fait genre guide souvenir.
Car sinon la plupart des images sont empruntées dans les divers "Art of"


J'ai fait l'expo l'année dernière à Lyon et j'ai acheté le catalogue en partant, il y a des correspondances entre les deux ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Lun 11 Avr 2016 - 20:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je sais que l'expo évolue.
BB-8 a été intégré par exemple.
Par contre concernant le guide je ne sais pas.
Je te dirai ça quand le coffret arrivera (et oui je peux pas m'empêcher de prendre des trucs deluxe :transpire: )
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Avr 2016 - 20:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Je te dirai ça quand le coffret arrivera

Coffret reçu :)
il est Bôôô, l'illustration de Vader est en "filigrane" sur le coffret et sur le livre.

Le contenu du bouquin est exactement le même que les versions achetées lors de l'expo (sauf que c'est en anglais)(il existe aussi en allemand).
L'image de la couv' est différente et elle est rigide.
En plus, en bonus, on a une petite affiche de Vador.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations
cron