Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin59 » Dim 12 Juil 2015 - 18:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je pense pas que je vais l'acheter. Possédant tous les visual guides des films, je vois pas trop l'intérêt.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Juil 2015 - 18:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Disons qu'il inclut des infos issus des séries The Clone Wars et Rebels
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anakin59 » Dim 12 Juil 2015 - 20:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui, par contre j'ai hâte de lire le visual guide de l'épisode 7 =)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Juil 2015 - 20:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le visual Dictionary Episode 7 est prévu pour le 18 décembre
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar grand-yoda » Mer 15 Juil 2015 - 1:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich, es-tu certain de la date de sortie de l'art of The Force Awakens marquée au 18 novembre?
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Juil 2015 - 17:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai rectifié dans les parutions, la date est le 18 décembre, pour le moment :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar grand-yoda » Ven 17 Juil 2015 - 16:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ok. :wink:
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Juil 2015 - 19:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Encore un livre VF original qui n'est pas une trad d'une VO. :)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... en-vf.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 20 Juil 2015 - 20:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le mois d'octobre va nous coûté cher. Fichtre :paf:
Excellent actualité. Merci mich. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 20 Juil 2015 - 21:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

darak a écrit:Le mois d'octobre va nous coûté cher.

C'est rien de le dire :transpire:
Sinon c'est bien d'avoir des livres exclus en français :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Juil 2015 - 18:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Jeu 23 Juil 2015 - 20:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

De très beaux ouvrages à venir franchement !! Ca fait plaisir !!

Ca va faire cher aussi ^^

Perso tous ne m’intéressent pas. Je vais me prendre :

- Star Wars Graphics : Tout l'Univers de Star Wars décrypté en Infographie (peut-être)

- Naissance d'une Galaxie

- Star Wars, les Aventures de Luke Skywalker

- La Guerre des Etoiles : La Saga Star Wars vue de France

- Star Wars - une Saga, un Mythe, un Univers (à voir)

- Les Carnets de l'Empire

- Le Retour du jedi : Le Making Of

Donc déjà ça fera pas mal ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Ad'ika » Sam 25 Juil 2015 - 0:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est une excellente nouvelle pour les Mémoires de Carrie Fisher, j'espère qu'il sera très vite en boutique car c'est toujours un plaisir de lire les mémoires des gens du cinéma (sauf quand ils tentent de régler leurs comptes ^^) et puis bon les mémoires de la Princesse quoi, vu ce qu'elle raconte par moment dans les conférences et interviews, qui est aussi intéressant que amusant, je suis persuadée que ce sera génial.
Merci beaucoup pour l'information.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Juil 2015 - 9:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ad'ika a écrit:Merci beaucoup pour l'information.

Mais tout le plaisir est pour moi :wink:

Vous voulez rire de bon matin ?
Le recueil de posters SW Art : A Poster Collection est reporté au 1er septembre.
C'est la 3e fois que la sortie de ce livre est décalée.
Et là où c'est drôle, c'est que sur le site d'Abrams, l'éditeur, on a comme date le 29 décembre 2020. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 25 Juil 2015 - 10:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On est pas prêt de l'avoir :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 25 Juil 2015 - 10:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je suis impatient d'avoir les carnets de l'empire qui sera parfait pour préparer une année riche star wars :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bryan » Sam 25 Juil 2015 - 12:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui moi aussi j'ai hâte pour les carnets, histoire de terminer la collec des 4 bouquins !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Juil 2015 - 19:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et 3 livres de plus
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... en-vf.html

Et je peux vous dire que ce n'est pas fini :transpire:
D'autres nouveautés viendront s'ajouter dans cette news :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 26 Juil 2015 - 19:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Cela fait encore des sous a économiser :x :x
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bryan » Dim 26 Juil 2015 - 21:39   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

En effet, mais ceux là je me les prendrais pas !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 26 Juil 2015 - 22:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bryan a écrit:En effet, mais ceux là je me les prendrais pas !

D'accord avec toi, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressants dans les bouquins sortant fin d'année...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bryan » Lun 27 Juil 2015 - 22:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Tout à fait !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Aoû 2015 - 20:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 03 Aoû 2015 - 20:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il doit être super il y en un de plus dans ma liste de livres star wars :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 03 Aoû 2015 - 23:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci SWU pour le tuyau! :D Commandé!
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Bryan » Mar 04 Aoû 2015 - 22:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Encore des sous à dépenser ^^

Mais ça à l'air énorme tout ça.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Aoû 2015 - 11:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bryan a écrit:Encore des sous à dépenser ^^

Et c'est pas fini :D

Huginn et Muninn on déjà prévu 3 livres pour début 2016.
je vous en dirais plus tard. :wink:


jedi-mich a écrit: Vous voulez rire de bon matin ?
Le recueil de posters SW Art : A Poster Collection est reporté au 1er septembre.
C'est la 3e fois que la sortie de ce livre est décalée.
Et là où c'est drôle, c'est que sur le site d'Abrams, l'éditeur, on a comme date le 29 décembre 2020. :paf:


Ce livre a vraiment des soucis, maintenant il est indiqué comme date de sortie, sur amazon, le 29 décembre 2019.
Le prix n'est même plus affiché.
Et il n'est plus référencé sur le site de l'éditeur.
Ce projet serait il annulé ??
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 05 Aoû 2015 - 11:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est en effet étrange :?
Si ce projet est vraiment annulé, dommage, car il avait l'air intéressant :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Aoû 2015 - 13:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Flytakka03 a écrit:C'est en effet étrange :?
Si ce projet est vraiment annulé, dommage, car il avait l'air intéressant :neutre:

Tu as raison, dommage il avit l'air super bien :cry:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 06 Aoû 2015 - 8:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La Saga du Prince Ken comme oeuvre la plus marquante, dans mes bras :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Aoû 2015 - 9:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ouais :D

Le gars en tout est très gentil.
Alors certes il y a déjà des livres qui parlent de psychanalyse avec SW mais au moins celui là s'appuie sur du vécu professionnel, ce qui pourrait être intéressant.

Je mets le lien de la news :wink:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ilial.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Commander Starsiv » Jeu 06 Aoû 2015 - 9:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Très intéressant de prendre comme référence SW pour aider des enfants. Et même si il n a pas un UE très poussé, c'est toujours bien de voir quelqu un qui a lu Thrawn ou l empire des Tenebres. Ça montre qu il n a juste pas suivi une mode. J ai bien aimé aussi cette reconsidération de la prélogie pour son travail. On est parfois obligé de revenir sur des choses que nous n aimons pas.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 06 Aoû 2015 - 11:30   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La Saga du Prince Ken comme oeuvre la plus marquante, dans mes bras :lol:

Farpaitement ! :love:
Voilà encore un cas qui illustre bien la génération perdue de fans qui s'est lancée dans l'UE avec cette saga ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Aoû 2015 - 12:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 12 Aoû 2015 - 10:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On connaît la couverture de "Star Wars - une saga, un mythe, un univers", mais le prix n'est pas de 16€, il est de 20€, d'après les infos sur Amazon : http://www.amazon.fr/Star-Wars-saga-myt ... ar+Wars%22
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Mer 12 Aoû 2015 - 16:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le prix a peut être été modifié entre temps. :transpire:
Merci pour l'info :wink:
Ca va faire encore une MAJ pour la news sur les VF :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 12 Aoû 2015 - 16:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Merci pour l'info :wink:
Ca va faire encore une MAJ pour la news sur les VF :oui:

Si je peux me rendre utile, c'est bien :jap:
Il y en aura eu quelques unes des MAJ :D Pour notre plus grand bonheur, sauf pour nos porte-monnaie :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Louve » Ven 14 Aoû 2015 - 18:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et voilà la couverture de Les Costumes publié par Huginn & Muninn : https://www.facebook.com/huginnetmuninn ... =1&theater
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Aoû 2015 - 19:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Cool, merci :wink:

Et voici un très gros morceau :love:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... arrie.html
Modifié en dernier par jedi-mich le Ven 14 Aoû 2015 - 19:42, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 14 Aoû 2015 - 19:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Actualité sur le livre star wars art. Ralph McQuarrie.
C'est jolie tous pleins. Mais vue que tu met le prix en $.
je me demande combien cela peux coûté de ce le faire livré en France vue le pois du livre. :paf: :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Warp » Ven 14 Aoû 2015 - 19:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oh
my
god

:x

Quelle merveille !
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Aoû 2015 - 19:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

T'inquiètes, il apparaitra sur Amazon. :wink:
Pour le moment seul le wookieepedia annonce ce livre, je n'ai pas trouvé d'autres sources.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Ven 14 Aoû 2015 - 19:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Voilà un jouet qui va aller droit dans ma biblio ... c'est la grande classe, et Mc Quarrie est la pierre angulaire de SW ... donc aucune hésitation pour moi. Merci Mich pour cette belle info :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar grand-yoda » Ven 14 Aoû 2015 - 21:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le Saint Graal va arriver, et moi qui ait acheté en partie tous les Star Wars Art et les Art Of pour avoir un maximum de ses dessins, ainsi que le bouquin exclusivement sorti au Japon à l'origine, voilà qu'ils vont tous sortir en une formidable bible. :love:
Il est certain que le prix est très élevé.

Ralph McQuarrie, le gars sans qui peut-être Star Wars n'aurait jamais vu le jour au ciné.

Par contre je suis curieux de savoir comment ils vont cadré les dessins, vous avez dû remarquer en effet que selon le livre, le dessin n'est pas délimité au même endroit dans ses contours, ce qui occasionne parfois une petite "perte" du dessin.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Kessel » Ven 14 Aoû 2015 - 21:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

grand-yoda a écrit: le dessin n'est pas délimité au même endroit dans ses contours, ce qui occasionne parfois une petite "perte" du dessin.

Il faut te procurer les porte-folios : les dessins de l'Empire sont en format 2.35, la grande classe. :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar grand-yoda » Ven 14 Aoû 2015 - 21:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui j'ai failli en acheter par le passé, mais disons que j'estime le support un peu trop fragile et pas très pratique à ranger, j'ai toujours été adepte du bouquin, à couverture rigide de préférence. :wink:
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 14 Aoû 2015 - 21:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est du lourd ce livre :love:
Malheureusement le prix aussi, et ça, c'est nettement moins cool :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar xximus » Sam 15 Aoû 2015 - 9:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bon ben voilà, bientôt 250 $ en moins sur mon compte. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8313
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Aoû 2015 - 18:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Apparemment, pas de version simple à $50 ni d'édition de luxe à $400. On aura droit à un version intermédiaire à $250 :D


Et 2 livres de plus sur les cartes Topps
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... eries.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30182
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 15 Aoû 2015 - 18:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

250 $ c'est pas très cher pour un coffret qui comprend 3 livres de 250 pages avec la qualité de chez Abbrams. J'ai déjà les cinq autres à la maison , y en aura 8 comme çà.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations