StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Florder66
 
Padawan
  • Inscription 09/01/2021 - 17:50
  • Dernière visite 09/02/2021 - 9:55
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire
Aucun message

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Nom Maylin
  • Prénom Florian
  • Code postal 54500
  • Ville Vandoeuvre-lès-Nancy
  • Pays France
  • Sexe Non renseigné
  • Date de naissance 23/09/1998 (25 ans)

Présentation

Étudiant, j'adore aller au ciné. J'aime les films de science-fiction, fantastique/fantasy, action/aventure. J'aime sortir en ville, faire des rencontres, aller nager, aller me promener

Niveau de fanatisme Star Wars

J'adore la trilogie orginale, ce sont des films cultes, l'épisode V est objectivement le meilleur film de la saga. Pour ce qui est de la prélogie, le jeu d'acteur médiocre et les effets spéciaux vieillisant font des épisodes I et II des épisodes moyens malgré leur créativité. L'épisode III est mon préféré de la saga. Je n'aime pas du tout la postlogie, incohérente et peu créative. J'adore The Mandalorian, j'aime vraiment bien Rebels, j'aime The Clone Wars malgré des épisodes inégaux. J'adore regarder les vidéos d'Absolute et de Sidemaul sur YouTube, ils me renseignent sur l'univers étendu

Nombre de visions de chaque film

D'innombrables fois pour la trilogie originale et la prélogie, 3/4 fois pour ceux de la postlogie

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Grâce à des VHS chez mes grand-parents

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

L'univers, les différents mondes, les différentes espèces, la mythologie derrière les Jedi et les Sith, la politique, etc.