Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[FR] Windu's Survival - Un fanfilm d'animation par Sidemaul

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 18 Mai 2023 - 14:36   Sujet: [FR] Windu's Survival - Un fanfilm d'animation par Sidemaul

Et si Mace Windu avait survécu ? C'est la question que se posent beaucoup de fans depuis 2005. Le YouTuber Sidemaul a imaginé la réponse, avec un court-métrage d'animation très sympa.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... vival.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar OBI-WAN7 » Jeu 18 Mai 2023 - 15:04   Sujet: Re: [FR] Windu's Survival - Un fanfilm d'animation par Sidem

Intéressant et très bien réalisé :lol: . J'avais d'ailleurs moi aussi dans les tuyaux une fiction reprenant la survie de Windu. L'histoire "canon" laisse pas mal de portes ouvertes sur le sujet :oui:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Mai 2023 - 15:21   Sujet: Re: [FR] Windu's Survival - Un fanfilm d'animation par Sidem

Pas mal du tout :oui:

J'ai envie de voir la suite et cette inévitable confrontation. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 18 Mai 2023 - 15:41   Sujet: Re: [FR] Windu's Survival - Un fanfilm d'animation par Sidem

Un très joli fan-film qui met bien en avant la frustration de Windu à ne pas avoir réussi à tuer le Chancelier et sa haine envers Skywaker, même si son côté Jedi qui représente l'Ordre reconnait être en parti responsable de son basculement ce que j'ai trouvé vraiment bien.

Je trouve aussi qu'il prend bien conscience de la faiblesse et l'aveuglement dont l'Ordre s'est enlisé pour justifier sa chute face à leur Némésis de toujours qui s'est cachée sous leurs yeux pendant toutes ces années.

Windu est en colère et il veut sa revanche. Quant à Vador, je me demande sincèrement si c'est bien lui qui veut le tuer ou Anakin... :sournois:

J'ai hâte de voir cet affrontement.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 18 Mai 2023 - 18:45   Sujet: Re: [FR] Windu's Survival - Un fanfilm d'animation par Sidem

J'aurais qu'une chose a dire: Dis donc la vf de Palpatine est mieux que la vf actuelle (très bon doubleur que celui de John Malkovitch, mais complètement hors sujet en ce qui me concerne)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations