Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"Vador aux Trousses Episode II". Lucas rencontre Hitchcock

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar FabMat » Sam 09 Jan 2021 - 20:02   Sujet: "Vador aux Trousses Episode II". Lucas rencontre Hitchcock

4 ans après "Vador aux Trousses" ("Darth by Darthwest"), Cary Grant est de retour dans le monde de "Star Wars", et cette fois,
il est leur seul espoir !

Film ici : https://youtu.be/xIYD8SyF2Jo

Image

Lien pour découvrir le 1er épisode :

https://youtu.be/50Kn0A5AD5A

Image
FabMat
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Juil 2017
 

Messagepar m.doc » Ven 22 Jan 2021 - 13:50   Sujet: Re: "Vador aux Trousses Episode II". Lucas rencontre Hitchco

Salut!
J'adore l'épisode II de cette DARTH BY DARTHWEST.
monde-elephant.comMieux vaut être un super héros qu'un super zéro et un vrai éléphant qu'un tableau éléphant.
m.doc
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Jan 2021
Localisation: France, Bordeaux
 

Messagepar StarToursLL » Jeu 04 Fév 2021 - 22:48   Sujet: Re: "Vador aux Trousses Episode II". Lucas rencontre Hitchco

Bravo ! j'adore !!
StarToursLL
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Fév 2021
 

Messagepar Kessel » Ven 05 Fév 2021 - 0:53   Sujet: Re: "Vador aux Trousses Episode II". Lucas rencontre Hitchco

Balèze.

Connaissant par coeur North by Northwest, je me suis bien marrer, surtout la scène avec son haleine alcoolisée ... puis le reste aussi bien sure.

Le finale est géant.

Bravo.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations
cron