Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Fan Edit

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ReaZoN » Sam 25 Aoû 2018 - 15:03   Sujet: Star Wars Fan Edit

Bonjour à tous,

Je me permet de vous partager un travail que j'ai fourni sur ma chaîne Youtube. Il s'agit d'une edit consacrée à Kylo Ren [ Ben Solo ]. J'ai essayé de raconter son histoire mais aussi de transmettre les émotions de ce personnage, qui, à mon sens, est le plus intéressant de la saga sur les Skywalker.

Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zsBer9XWH9g

J'espère sincèrement qu'elle vous plaira et que vous ressentiez tout l'amour que je porte à la franchise Star Wars. Merci à ceux qui prendront le temps de la regarder.

Que la Force soit avec vous,

Antoine
ReaZoN
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Aoû 2018
 

Messagepar Rocket » Sam 25 Aoû 2018 - 15:33   Sujet: Re: Star Wars Fan Edit

Vu !
Dès les premières notes j'ai reconnu la magnifique musique de Mass Effect 3 et ça donnait déjà envie d'aller jusqu'au bout de la vidéo :cute: Franchement j'ai bien aimé, la musique, les scènes choisies, le montage, c'est très bien. Petit bémol pour les enchainements rapides qui suivent les notes de piano, j'ai un peu moins aimé (mais ce n'est que mon avis personnel et ça n'enlève en rien la qualité de la vidéo)
Bon travail, continue comme ça :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar ReaZoN » Sam 25 Aoû 2018 - 15:51   Sujet: Re: Star Wars Fan Edit

Yo Rocket !

Merci pour cet avis construit et clair !

Bonne continuation à toi
ReaZoN
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Aoû 2018
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations