Bon avant tout encore bravo pour la modélisation.
Ensuite, pour l'instant je trouve que ce rendu n'est pas celui que mérite le modèle, étant donné les artefacts. Mais c'est pas grave si c'est juste un rendu de travail.
Sinon, les textures, faudrait voir à pas les oublier non plus. c'est même diablement difficile de faire un texturage correct sur un modèle. Alors en plus comme ton R2 n'est pas franchement un maillage simple, les coordonnées de texturages vont être des plus joyeuses!
Le défi est encore plus dur à rendre réaliste un maillage simpliste avec un mapping complexe que un modèle complexe avec juste une map de couleur.
Et puis si tu veux l'animer et le mettre dans un film, il faudrait une résolution d'enfer et un mouvement sans mouvement (mdr) pour que l'on voit que c'est de la modélisation et pas du mapping. En plus, rendériser pour un film un R2 à cinquante mille polygônes avec de l'illumination globale, va falloir dénicher un pc ultra-octane-tnt-azuraméganapalm V2 de la mort qui tue la vie dans la nuit noire et obscure parce que sinon il est pas fini, le film...
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