Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Integrer personnages numériques

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark_Gollum » Mer 11 Oct 2006 - 18:59   Sujet: Integrer personnages numériques

Salut à tous !
Voila,comme l'indique mon titre,je désirerais intéger des personnages numériques à ma video,et j'aimerais également que quand mon acteur tape dans le vide,le personnage ajouter tombe en même temps,(j'éspére que vous me suivez),ben voila sa serait simpas de m'éclaircir un peu;car je ne qu'un débutant
Dark_Gollum
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2006
 

Messagepar GJ » Mer 11 Oct 2006 - 19:06   Sujet: 

Pour la chute du personnage, ej te conseile de faire cette animation avec Endorphin (mais c'est un logiciel pour les mouvements, ps pour la modélisaiton, ni le rendu, etc...)

Petite vidéo d'exemple... Et une autre...


Et puis pour l'incrustation, c'est pas les sujets qui manquent ici, mais il te faudra passer obligatoirement par un soft de 3d, et donc beaucoup de boulot en perspective pour apprendre à correctement modéliser ton perso, l'animer, l'insérer, etc.... (pour du photoréalisme, quelques années ^^)
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Dark_Gollum » Mer 11 Oct 2006 - 19:10   Sujet: 

Ben au fait j'ai Combustion 4 est ce que sa suffira ?
Et en ce qui concerne les modéles je les aient.
Donc qu'est ce que je pourrais faire de tout cela ?
Dark_Gollum
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2006
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations
cron