Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Etalonnage

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Johanna » Sam 30 Mar 2019 - 21:42   Sujet: Etalonnage

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message ici car je suis étalonneuse. Je suis à la recherche de différents projets (courts métrages ou autres).
Si possible orientés vers la science fiction, domaine que je préfère.
On ne va pas se mentir, si je suis ici c'est que je rêve comme beaucoup de travailler sur un Star Wars. N'ayant pas encore suffisamment de contact pour bosser sur un film officiel (un jour peut être!), je cherche donc de beaux court métrage se déroulant dans l'univers starwarsien !

Si vous connaissez des gens en cours de production sur un tel film, ça peut énormément m'intéresser. De plus, ça fait 2 ans que je bosse en post production, je peux aussi juste apporter de l'aide à d'autres.

Si ce genre de post est interdit, alors je m'en excuse, je cherche juste à apporter ma touche a différents projets et à rencontrer d'autres passionés qui cherchent à faire vivre cet univers audiovisuellement parlant comme moi ! Et puis ce n'est pas simple de trouver des gens qui réalisent des court métrage Star Wars hormis ici. Je crois !

PS : Je ne cherche pas forcément de projet pour l'argent, c'est complètement par passion au cas où certains verraient cela comme tel. J'ai juste envie d'étalonner un film Star Wars :)

Merci!
Johanna
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2016
 

Messagepar opperemi » Jeu 04 Avr 2019 - 15:47   Sujet: Re: Etalonnage

Coucou,

Je suis actuellement en postprod de ma Web-série, je travail actuellement sur les CGI. J'ai de gros projet qui commencent à prendre forme mais je dois terminé cette série car ça me tiens vraiment à coeur et qu'on a bossé très dure dessus. Cela fait maintenant presque 4 ans que l'aventure a commencé.

Honnêtement je vais avoir besoin de quelqu'un pour me donner un petit coup de pouce pour pouvoir avancer plus vite.

La série sera présentée l'année prochaine à certain concours.

Si ça t'intéresse on pourrait en parler plus en détaille en message privé ou ailleurs :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Johanna » Mer 10 Avr 2019 - 22:18   Sujet: Re: Etalonnage

Oui carrément ! Parle moi en en MP ;)
Johanna
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2016
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations