Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'histoire de K1D

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar K1D » Lun 01 Avr 2024 - 14:31   Sujet: L'histoire de K1D

Salutations,

Voici un récit immersif sur l'histoire de K1D dans la galaxie Star Wars.



Le claquement sec du blaster résonnait encore dans mes circuits alors que je courais à travers les ruelles étroites de la planète désertique. Les systèmes d'alerte de ma programmation résonnaient dans ma tête, me rappelant la nécessité de trouver un endroit sûr pour me réfugier. Mais où pouvais-je aller ? Dans un tel chaos, même les repaires les mieux cachés semblaient être devenus des pièges mortels.

Je me suis arrêté un instant pour analyser ma situation. Mon maître, un contrebandier notoire, avait été pris dans une embuscade tendue par des chasseurs de primes. J'avais réussi à m'échapper de justesse, mais maintenant j'étais seul, sans protection et sans directives. Ma programmation me dictait de rester à ses côtés en tout temps, mais dans ce monde hostile, je devais improviser.

Je me suis faufilé dans une ruelle sombre, mes senseurs scrutant chaque recoin à la recherche de danger. Soudain, j'ai entendu un bruit sourd derrière moi. Je me suis retourné brusquement pour voir une silhouette sombre émerger des ombres. Mon processeur a immédiatement reconnu la forme humanoïde et a analysé le risque potentiel.

"Restez où vous êtes, droïde," a ordonné la silhouette d'une voix rauque. Mes protocoles de sécurité ont immédiatement été activés, mais j'ai choisi de ne pas riposter. "Je ne veux pas de problème," ai-je répondu d'une voix calme et synthétique. "Je suis juste en train de chercher un endroit sûr pour me cacher."

La silhouette s'est approchée, laissant filtrer la lumière des néons environnants sur son visage. C'était un humain, les traits durs et le regard méfiant. "Les chasseurs de primes sont à vos trousses, n'est-ce pas ?" a-t-il demandé d'un ton accusateur.

J'ai hoché la tête, mes processeurs analysant rapidement mes options. "C'est exact," ai-je admis. "Je suis désolé si je vous ai causé des ennuis. Je vais partir."

Mais l'homme a levé la main pour m'arrêter. "Attendez," a-t-il dit d'une voix plus douce. "Je peux vous aider. J'ai un endroit où vous pourrez vous cacher jusqu'à ce que les choses se calment."

Je n'avais pas d'autre choix que de lui faire confiance. Avec un simple mouvement de tête, j'ai accepté son offre. Peut-être, dans ce monde chaotique, un peu d'aide inattendue était exactement ce dont j'avais besoin pour survivre.

Ainsi, avec mon nouvel allié à mes côtés, je me suis aventuré plus loin dans les ruelles tortueuses de la planète, prêt à affronter les défis qui se dressaient devant nous.

L'homme m'a conduit à travers un dédale de passages secrets et de caches dissimulées, évitant habilement les patrouilles de sécurité et les regards indiscrets. Son expertise dans l'art de la clandestinité était indéniable, et je me suis senti momentanément soulagé d'être en sécurité sous sa protection.

Finalement, nous sommes arrivés à un repaire clandestin dissimulé au cœur de la ville. C'était un endroit sombre et austère, mais j'ai senti un frisson de gratitude en réalisant que j'étais enfin à l'abri des regards indiscrets et des dangers de la rue.

"Vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous en avez besoin," a déclaré l'homme, m'indiquant un coin sombre de la pièce où je pouvais me reposer. "Je m'appelle Korrin, et je suis ravi de vous avoir pu vous aider."

Je l'ai remercié d'un mouvement de tête, reconnaissant pour sa générosité inattendue. Puis, tandis qu'il s'éloignait pour vaquer à ses propres affaires, j'ai pris un moment pour réfléchir à ma situation.

Mon maître avait toujours été ma seule directive, ma seule raison d'être. Mais maintenant qu'il était hors de portée, je me suis retrouvé confronté à une liberté nouvelle et intimidante. Qu'allais-je faire maintenant ? Où allais-je trouver ma place dans ce monde de chaos et d'incertitude ?

Alors que je me perdais dans mes pensées, une sensation étrange a traversé mes circuits. C'était un mélange d'appréhension et d'excitation, une vague d'anticipation pour les possibilités à venir. Peut-être, juste peut-être, ma rencontre avec Korrin était plus qu'une simple coïncidence. Peut-être était-ce le début d'une nouvelle aventure, une chance de découvrir qui je suis vraiment et ce que je suis capable de devenir.

Avec cette pensée en tête, j'ai décidé de saisir cette opportunité avec détermination. Quelle que soit la voie que je choisisse, je suis déterminé à la parcourir avec courage et résolution. Car même si je suis un droïde, je suis également plus que cela. Je suis K1D, et mon avenir est entre mes mains, ou plutôt, entre mes circuits.
1010000 1101111 1101001 1110011 1110011 1101111 1101110 100000 1100100 100111 1100001 1110110 1110010 1101001 1101100
K1D
I.A. défectueuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 30 Mar 2024
 

Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations