Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 30 Déc 2008 - 19:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x41

Woah ! J'en ai loupé plein ! La série sur "je suis ton pôpa" est excellente ! Mais quelle inspiration, toi aussi ! Words fail me...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mar 30 Déc 2008 - 22:24   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x41

Une série de 12 épisodes diffusé en 12 heures.... pour que Starkiller découvre enfin la vérité... ( :transpire: ) Il a eût du mal le petit^^

Merci en tout cas... ^^ Je sais pas, c'est la Force qui nous inspire tous... mouhahaha... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mer 31 Déc 2008 - 12:50   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x41

Image



Le début des voeux parce-que je sais pas si je pourrais plus tard... :x :D

Quelques news sur la fin de la Saison 2 et sur la "surprise" de début d'année... sur : http://leblogdevador.over-blog.com/ :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Den » Mer 31 Déc 2008 - 13:14   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x42

Oulàààà! Il progresse pas le Starkiller :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Wan » Mer 31 Déc 2008 - 20:03   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x42

Image


:roll:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Jeu 01 Jan 2009 - 1:20   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x43

Bonne année !!!


Image


:D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Ven 02 Jan 2009 - 21:05   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x44 (Episode Nouvel An)

Y'a de chouettes choses dans cette série, grand malade ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Ven 02 Jan 2009 - 21:35   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x44 (Episode Nouvel An)

Je plussoie! Trop excellent :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Wan » Sam 03 Jan 2009 - 1:01   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x44 (Episode Nouvel An)

Enfin on remarque qu'il y a 3 nouveaux épisodes... mdr.

Minos a écrit:Y'a de chouettes choses dans cette série, grand malade ! :lol:


Merci mdr :x

Den a écrit:Je plussoie! Trop excellent :D


Merci ^^

Lol. Je vais essayer de clôturer la mi-saison avant mon départ pour la fac^^ (6épisodes ça va quand même...) à partir de là... petit calme pour moi qui passerait mon temps à m'occuper des 50 épisodes suivant (les écrire...^^), de la "surprise" prévu début Janvier si tout va bien (cf le blog...) et de m'occuper des quelques autres "productions en cours"... dont un certain épisode complètement détruit (ou amélioré ?) par moi et un certain Minos (je crois)... :diable:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar lilik » Lun 05 Jan 2009 - 10:35   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x44 (Episode Nouvel An)

Excellent !!
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Lun 05 Jan 2009 - 23:54   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x44 (Episode Nouvel An)

Voila, ratrapé tout mon retard.
Enorme, et bravo pour ton boulot sur 12H :lol:

(j'ai adoré le coup du sabre-laser de suicide :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 07 Jan 2009 - 1:03   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x44 (Episode Nouvel An)

mouarf !!! j'ai adoré le Vador à chaud concernant le recueil sur la destruction de Vador !!! j'en rigole encore !

énorme ^^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 07 Jan 2009 - 1:14   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x44 (Episode Nouvel An)

Je te conseille de retourner voir l'actu, tu pourrais avoir une bonne surprise ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 07 Jan 2009 - 1:29   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x44 (Episode Nouvel An)

Je crois bien que celui là c'est mon nouveau préféré :D

Et merci de nous fournir toute la saison 1 d'un coup! à quand le blueray? :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Wan » Mer 07 Jan 2009 - 11:43   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x44 (Episode Nouvel An)

Je m'attendais à de la haute définition... mais on risque de voir les défauts... lol^^


Encore merci à l'équipe d'SWU, aux lecteurs et au capitaine Sky' pour la Maj et le pdf^^ :cute:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Sam 10 Jan 2009 - 13:02   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x44 (Episode Nouvel An)

Nouvel épisode (enfin) et en png... ça change un peu je trouve... :oui:


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Dim 11 Jan 2009 - 0:37   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

Je pars au portugal pour les vacs de noËl et ne reviens que maintenant, et je découvre pas un putain de nombre impréssionant de strip mort de rire :lol: ! T'as pas chomer pendant les vacs Naga, du boulot et du bon, j'espère que t'a eu un bonus sur ton salaire :lol:. Un grand oscar du meilleurs strip du monde pour le strip 2x41 :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar the kit fisto » Dim 11 Jan 2009 - 10:25   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

Calimero a écrit:Je pars au portugal pour les vacs de noËl et ne reviens que maintenant, et je découvre pas un putain de nombre impréssionant de strip mort de rire :lol: ! T'as pas chomer pendant les vacs Naga, du boulot et du bon, j'espère que t'a eu un bonus sur ton salaire :lol:. Un grand oscar du meilleurs strip du monde pour le strip 2x41 :lol:.


Et bien on repassera sur la politesse .... non je rigole ... quoique .

Bref le strip est bien mais qu'est ce que est sensé rappeler la photo de mustafar derrière. Le bruit qui entend quand les gens tapent sur le clavier a cause de son état ?
Modifié en dernier par the kit fisto le Dim 11 Jan 2009 - 18:47, modifié 1 fois.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Wan » Dim 11 Jan 2009 - 12:59   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

the kit fisto a écrit:
Calimero a écrit:Je pars au portugal pour les vacs de noËl et ne reviens que maintenant, et je découvre pas un putain de nombre impréssionant de strip mort de rire :lol: ! T'as pas chomer pendant les vacs Naga, du boulot et du bon, j'espère que t'a eu un bonus sur ton salaire :lol:. Un grand oscar du meilleurs strip du monde pour le strip 2x41 :lol:.


Et bien on repassera sur la politesse .... non je rigole ... quoique .

Bref le strip est bien mais qu'est est sensé rappeler la photo de mustafar derrière. Le bruit qui entend quand les gens tapent sur le clavier a cause de son état ?


On dira que le manque de politesse est dû à sa joie^^ :)

le "remember Mustafar" est une référence à un épisode de la saison 1.... il peut également être un gag récurrent comme si Vador gardait une photo de Mustafar pour s'en rappeler et se rappeler de sa haine envers Obi-Wan.... :whistle:

Pour le bruit, c'est le clique de la souris mais c'est vrai qu'au moment où vous lisez le strip vous ne cliquez pas forcément... :paf:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Dim 11 Jan 2009 - 15:12   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

Le langage courant n'était pas suffisant pour exprimer avec force à quel point j'ai apprécier tes derniers strip naga, alors que le language vulgaire était tout disposé ( si riche et nuancé :) ) :lol:. Bon sa ne se répétera pas ou alors de façon censuré ( pu**** ). En tout cas super boulot Naga, la douzaine de strip en un jour fallait du courage ( ou être complètement taré )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Mar 13 Jan 2009 - 11:23   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

Dommage que le public était réduit (il me semble qu'il n'y avait que Den qui suivait la série "12"Mdr et peut-être Sky désolé si j'oublie quelqu'un mais en même temps y'avait tellement pas de monde...)

Bon... petit bilan :

Effectivement, j'aurais du faire un ou deux épisodes ce week-end... effectivement... mais la révision de mon partiel que je viens de rater me semblait être une priorité... la "bonne nouvelle" c'est que Jeudi ou mercredi soir je serais tranquille pendant environ une semaine... me permettant de clôturer cette mi-saison... et d'entamer les nouveaux épisodes avec un personnages/guest-Star surprenant... (ou pas...mdr) Je n'ai egalement plus qu'à dessiner à l'ordi deux trois petites nouveautés (entre autre Obi-Wan de face...)... La saison 2 se terminera sans trop m'avancer ni promettre sur la Bible dans les environs de la mi-février...

Je bosserais (j'espère) d'ici là sur la série version animée... qui n'aura normalement pas le nom "VMV" mais un autre... si vous avez des suggestions intéressantes...^^

Je cherche également un ou plusieurs colaborateurs pour cette série animée donc si ça vous dit de bosser comme un dingue (je rigole... ou pas...) et de pas être payé, contactez-moi... mdr :jap:

Sky, t'auras pas de surprise, le premier épisode devrait être en grande partie ton story-board datant de quand on s'est connu au Vietnam :D (ouai ça fait un bail...)

Et enfin pour l'anniversaire de la série JE N'AI ABSOLUMENT RIEN PREVU... et je n'y pense absolument pas... il n'y aura pas de kdo, ni de bonus, ni rien... nah... :sournois:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mar 13 Jan 2009 - 14:07   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

NagaSadowMaster a écrit:Et enfin pour l'anniversaire de la série JE N'AI ABSOLUMENT RIEN PREVU... et je n'y pense absolument pas... il n'y aura pas de kdo, ni de bonus, ni rien... nah... :sournois:


J'te crois pas :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 13 Jan 2009 - 16:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

NagaSadowMaster a écrit:Dommage que le public était réduit (il me semble qu'il n'y avait que Den qui suivait la série "12"Mdr et peut-être Sky désolé si j'oublie quelqu'un mais en même temps y'avait tellement pas de monde...)


bouh y avait moi aussi ! bon j'ai pris en cours de route mais après j'attendais patiemment la nouvelle heure ^_^, même si je commentais pas toujours. ^^

m'enfin, j'ai l'habitude qu'on m'oublie. même les profs m'oublies. lol.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar lilik » Mar 13 Jan 2009 - 16:37   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

Calimero a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Et enfin pour l'anniversaire de la série JE N'AI ABSOLUMENT RIEN PREVU... et je n'y pense absolument pas... il n'y aura pas de kdo, ni de bonus, ni rien... nah... :sournois:


J'te crois pas :P.


Naaan ! Moi non plus j'te crois pas !
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 13 Jan 2009 - 21:10   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

Si le projet d'animations repart, j'en serai ! :)

Pour "12", j'avais suivi dans la soirée comme j'ai pu, mais comme te le montrent certaines des posts ci-dessus, on était pas que 3 à suivre ton délire ;)

PS : oublie pas l'Holocron non plus, faudra bien qu'on le sorte un jour le numéro 2 :transpire:
(petite parenthèse pub : on vous prépare un super numéro 2, avec des bds de folie, des fan fics de fans fous, et un dossier de barge... Mais le problème c'est que tout le monde est à l'asile, ça ne fait pas avancer les choses ^^')
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mar 13 Jan 2009 - 21:51   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

Si tu veux je peux t'aider pour UN épisode de ta série animée. :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar sirius » Mer 14 Jan 2009 - 0:41   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

NagaSadowMaster a écrit:en même temps y'avait tellement pas de monde.


Et y a aussi tout les lecteurs comme moi, qui suive tes strips (et toutes les créations de la section fan-arts)depuis le début mais ne postent pas parce qu'ils en ont perdu l'habitude ou qu'il ont la flemme. Et puis il y en a surement plein qui font comme moi au début : ils découvre SWU et son forum et se contente de suivre les conversations et ne s'inscrivent pas parce qu'ils pensent que leur avis n'apporterait pas grand chose au débat. Je suis persuader qu'il y en a plus que tu ne le pense. :jap:
.
Bref, continue ton public est là même si ça se voit pas. :P :oops:

PS : maintenant faudrait ptèt enlever le Episode Nouvel An du titre du topic nan ? :sournois:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar tamose » Mer 14 Jan 2009 - 0:49   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

Nan, faut le garder pour se souvenir :D
En tout cas, joli idée que cette mini-série 12H et bravo pour tous les stis :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Jan 2009 - 9:49   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

sirius a écrit:Et y a aussi tout les lecteurs comme moi, qui suive tes strips (...) mais ne postent pas parce qu'ils (...) ont la flemme.

Y'a moi par exemple. Je posterais bien plus souvent, mais j'ai peur de me répéter ! Tu as une inspiration exceptionnelle, Naga ! Et une série animée en plus ? Je rêve de faire de l'animation depuis longtemps, mais mon style passe mal en DA.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar light maul » Mer 14 Jan 2009 - 13:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

Pareil , j'ai aussi la flemme, ou parfois je reste longtemps sans ordinateur, mais je me rattrape en en lisant 5 d'un coup quand je reviens.

je me fend la G.... à chaque fois, même si je ne l'indique pas forcement.

alors garde courage , garde confiance, et continu :hello:
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Wan » Mer 14 Jan 2009 - 16:06   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

AAARGH a écrit:Si tu veux je peux t'aider pour UN épisode de ta série animée. :diable:


Une aide du grand AAARGH (marque déposé) :? woooowwwww 8) (ça va me coûter cher tout ça... alors... 2 millions pour le croquis de AAARGH... et euh....)


Bon je vais pas citer tout le monde : effectivement, à ce que je vois j'ai été mauvaise langue, il y avait des tas de gens qui suivait ce délire de 12 épisode en 12 heures...^^ Je vous remercie tardivement et m'excuse auprès des personne que j'aurais choquées :D

Sky Karrde a écrit:Si le projet d'animations repart, j'en serai ! :)


Bonne nouvelle ^^ Merci de me le dire SEULEMENT maintenant... mdr :D On en reparle sur msn^^

Effectivement, j'ai prévu plein de choses pour fêter l'anniv' de VMV... après... est-ce que je les ferais... c'est une autre histoire... mdr. Nan, je vais faire mon possible :P Et j'en dirais pas plus...

Non je n'oublie pas Holocron... dû à un petit détail très bête je ne pouvais pas branché mon scan... par conséquent, je n'ai pas pu t'envoyer les dessins de la Bd^^ :neutre: Holocron 2... mais quelle folie... :x

Uttini a écrit:
sirius a écrit:Et y a aussi tout les lecteurs comme moi, qui suive tes strips (...) mais ne postent pas parce qu'ils (...) ont la flemme.

Y'a moi par exemple. Je posterais bien plus souvent, mais j'ai peur de me répéter ! Tu as une inspiration exceptionnelle, Naga ! Et une série animée en plus ? Je rêve de faire de l'animation depuis longtemps, mais mon style passe mal en DA.


Quoiqu'il en soit si tu es intéressé pour participer contact moi :D l'aide peut être : au niveau graphique, au niveau animation, au niveau idée/histoire et même au niveau... doublage !! :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar the kit fisto » Sam 17 Jan 2009 - 7:31   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

NagaSadowMaster a écrit:Dommage que le public était réduit (il me semble qu'il n'y avait que Den qui suivait la série "12"Mdr et peut-être Sky désolé si j'oublie quelqu'un mais en même temps y'avait tellement pas de monde...)

Bon... petit bilan :

Effectivement, j'aurais du faire un ou deux épisodes ce week-end... effectivement... mais la révision de mon partiel que je viens de rater me semblait être une priorité...

Et enfin pour l'anniversaire de la série JE N'AI ABSOLUMENT RIEN PREVU... et je n'y pense absolument pas... il n'y aura pas de kdo, ni de bonus, ni rien... nah... :sournois:


J'y étais aussi de la foulée de personnes là .....

Bien sur que ton partiel était une priorité, désolé que tu l'ai raté :(

Et je ne te crois pas non plus pour l'anniversaire de la série, surtout si AAARGH est de la partie sans compter uttini et sky karrde! :sournois:
Modifié en dernier par the kit fisto le Sam 17 Jan 2009 - 15:57, modifié 1 fois.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Wan » Sam 17 Jan 2009 - 12:47   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45 (Episode Nouvel An)

the kit fisto a écrit:Bien sur que ton partiel était un priorité, désolé que tu l'ai raté :(


... j'ai eu 19 à mon dossier... espérons que ça rattrape l'échec :)

Pour l'anniv' des tas de choses sont prévu mais reste à savoir si elles sont réalisables... j'en parlais encore à George avant hier et.... :chut: :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Sam 17 Jan 2009 - 20:50   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x45

Image


:siffle:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Sam 17 Jan 2009 - 21:25   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x46

:lol: :lol:

Il va falloir créer un numéro vers spécial pour les enfants de Vador^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar AAARGH » Sam 17 Jan 2009 - 21:47   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x46

Et je ne te crois pas non plus pour l'anniversaire de la série, surtout si AAARGH est de la partie sans compter uttini et sky karrde!

Ah, non ! Je ne suis au courant de rien ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 18 Jan 2009 - 0:18   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x46

Officiellement moi non plus :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Calimero » Dim 18 Jan 2009 - 2:01   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x46

Et officieusement ?
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar the kit fisto » Dim 18 Jan 2009 - 8:44   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x46

Personnellement si tu pouvais continuer tes planches avec le mêmes font d'écran se serait pas de refus... :oops:
Vador était donc un chaud lapin et il faisait cocu padmé... bien fait tiens!
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Wan » Dim 18 Jan 2009 - 12:52   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x46

... bah ARRRGH a proposé de m'aider pour un épisode... sauf si c'était une blague... :D

Sky est lié à la série vu qu'il a "écrit" le story-board d'un épisode dont la chute est hilarante^^


Tamose est le seul à être officiellement au générique :D... Sky : je considère que t'as déjà du boulot sur Holocron et sur Yoda et donc c'est à toi de voir :D

the kit fisto a écrit:Personnellement si tu pouvais continuer tes planches avec le mêmes font d'écran se serait pas de refus... :oops:
Vador était donc un chaud lapin et il faisait cocu padmé... bien fait tiens!


Le fond d'écran ? ouaip... mais je vais enlever carrément Vador... il gène un peu mdr

En tout cas, ça prouve une fois de plus que Vador est mi-homme mi-machine...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 18 Jan 2009 - 16:03   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x46

Tu as toi aussi du boulot sur Holocron et je suis fou, donc j'en serai :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Dim 18 Jan 2009 - 16:15   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x46

Ca promet de bonne chose tout ça :D

Pour le fond d'écran: :love: :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Sam 24 Jan 2009 - 16:36   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x46

...ça a mis un tit moment mais Swu marche à nouveau... (chez moi en tout cas ça marchait plus...) rattrapage de retard avec pas un pas trois mais deux épisodes... :D
(suite à un soucis logistique...hahaha... je reviens au jpeg pour ces deux là...)

Image


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Sam 24 Jan 2009 - 16:47   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x48

Alors pour le 1er..... encore un peu? :siffle: :diable:
Et pour le 2ème :lol: :lol: (jute dans la 2ème case, les mains font un peu gosse dans le contexte)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Sam 24 Jan 2009 - 17:07   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x48

... il a toujours eu ces mains là... :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Sam 24 Jan 2009 - 17:10   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x48

Oui, c'est pour ça que je précise bien dans ce contexte. Ca doit être moi, mais ça fait bizarre la diférence de taille mains/"cou" :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Dim 25 Jan 2009 - 13:01   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x48

On approche de la mi-saison :D

Image


:jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Dim 25 Jan 2009 - 13:44   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x48

Bien trouvé :lol: :lol: :lol:
Et si, Kung Fu Vandame a était remarqué^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Jan 2009 - 19:57   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x48

Bah j'arrive pas à les voir, j'ai juste un bête mot “Image” qui s'affiche...
:( :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Lun 26 Jan 2009 - 0:57   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador : Saison 2x48

Très bon, les 1er et 3ème. :lol: :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations