Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Skin Winamp : l'affiche de AOTC

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 12 Mai 2002 - 23:09   Sujet: Skin Winamp : l'affiche de AOTC

voilou ct juste pour vous dire que j'ai fait un skin winamp sur le thème de l'affiche de l'Eisode 2.. J'en ai pas vu un seul comme ca pour l'instant, et c'est quand même mon premier skin (réalisé en 3 demi-journées !)

Pour le téléharger : cliquez ici ou là !
(e vous conseille d'aller su le deuxième lien, le skin a été un peu amélioré)

PS : je sais pas si vous avez vu l'émission sur M6 à 11h25, mais avec les images qui ont montrés... Wow !!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Je sais pas comment je vais arriver à attendre de le voir au ciné...

Par contre j'espère que ca ne sera pas aussi à fond sur le romantisme que la présentatrice le laissait entendre...
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 12 Mai 2002 - 23:12   Sujet: Re: Skin Winamp : l'affiche de AOTC

Houlà fo que je réactualise mon signature moi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 18 Mai 2002 - 4:04   Sujet: Re: Skin Winamp : l'affiche de AOTC

Les boutons de quoi ?
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Maitre-yoda » Sam 01 Juin 2002 - 20:52   Sujet: Re: Skin Winamp : l'affiche de AOTC

Merci pour ce skin Winamp, je l'ai telecharger et je trouve qu'il est vraiment bien.Les boutons vont bien quand meme.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations