Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : La Menace Fantôme (fini)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 9:57   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 23 Mai 2014 - 10:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

Moi aussi, je la sens très mal, cette mission... :transpire: :paf: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23621
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Krokmo » Ven 23 Mai 2014 - 10:25   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

Ca s'annonce spectaculaire!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 23 Mai 2014 - 10:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

Aie ça promet ! :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Sol » Ven 23 Mai 2014 - 10:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

" J'ai ouvert la notice, Olié. " :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 11:04   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

On ne va quand même pas s'arrêter en si bon chemin ?

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page87.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 23 Mai 2014 - 11:16   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

"Monsieur Propre" :lol:

Qui verra-t-on au prochain épisode ? Le génialissime Jar-Jar, ou le pilote suisse ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23621
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 11:24   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

Ni l'un ni l'autre... La prochaine, qui arrivera sur l'heure de midi, concerne Qui-Gon et Obi vs Maulichou...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Krokmo » Ven 23 Mai 2014 - 11:27   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

"Vous commencez à me faire chier avec ce gadget à deux balles!" :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar maitreikrit » Ven 23 Mai 2014 - 11:28   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

je vote pour le décapsuleur sur le blaster :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 23 Mai 2014 - 11:30   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

Jagen Eripsa a écrit:"Monsieur Propre" :lol:

Qui verra-t-on au prochain épisode ? Le génialissime Jar-Jar, ou le pilote suisse ?


Le généralissime Jar Jar plutôt ! :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sol » Ven 23 Mai 2014 - 11:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

Panaka qui manque de se vautrer, le coup du gadget à deux balles et celui de la fenêtre qu'il suffisait d'ouvrir ... :paf:

Sublime ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Ven 23 Mai 2014 - 11:37   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

Et c'est reparti pour la rigolade :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 12:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 86)

Vous en reprendrez bien une page pour l'apéro ?

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page88.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Man » Ven 23 Mai 2014 - 12:28   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 88)

HAHA. La prochaine ou les prochains ou même la fin :D est pour quand ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 12:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 88)

Repasse d'ici 1/4 d'heure - une demi-heure, avec Jar Jar à l'honneur...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Man » Ven 23 Mai 2014 - 12:39   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 88)

Ouais mais j'ai cours est-ce que le roman sera fini vers 16 h 30 car j'aimerais me faire une soirée roman-photo SW 1 & 2 ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Alec Empire » Ven 23 Mai 2014 - 12:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 88)

Excellent la prière ! :lol:
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 12:57   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 88)

Anakin76 a écrit:Ouais mais j'ai cours est-ce que le roman sera fini vers 16 h 30 car j'aimerais me faire une soirée roman-photo SW 1 & 2 ?

Nan mais ça va aller, oui ? :paf:

Bouffe déjà celle-là :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page89.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Man » Ven 23 Mai 2014 - 12:59   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 89)

Merci maintenant je peux aller en cours :D
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 23 Mai 2014 - 13:19   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 89)

Minos en pleine forme :lol: :lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 13:40   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 89)

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Bro » Ven 23 Mai 2014 - 13:51   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 89)



Avant même d'avoir lu : :lol: :lol: :lol:
Bro

 
 

Messagepar DarkNeo » Ven 23 Mai 2014 - 13:53   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 89)

Ahaha le coup du Jar Jar qui devient débile, c'est trop bon. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bro » Ven 23 Mai 2014 - 14:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 89)

DarkNeo a écrit:Ahaha le coup du Jar Jar qui devient débile, c'est trop bon. :lol:


C'est clair !
Bro

 
 

Messagepar Red Man » Ven 23 Mai 2014 - 14:03   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 89)

Tada. :) Je n'ai pas cour.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar ordo181 » Ven 23 Mai 2014 - 14:13   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 89)

Autant de pages en une journée, Minos t'as mangé du lion ou quoi ? :lol:
Excellent comme d'habitude :jap:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 14:33   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 89)

Qui te dit que c'est fini ?

Repasse dans une demi-heure... :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Man » Ven 23 Mai 2014 - 14:34   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 89)

Minos t'es ou ? :(
Me dit pas que tu est parti . :cry:

-- Edit (Ven 23 Mai 2014 - 14:35) :

Au menu "
Spoiler: Afficher
La Mort De Qui-Gon Jinn
"

-- Edit (Ven 23 Mai 2014 - 15:03) :

Minos ca fait une demi-heure :D
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 15:03   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 89)

Hop, la demi-heure est passée !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page91.jpg

EDIT : au fait, cette page est quand même un peu beaucoup hors-charte vu qu'elle égratigne la religion. Évidemment, je ne pensais pas à mal en la faisant et respecte toutes les obédiences religieuses, c'est juste que je trouvais ce décalage amusant à mettre en scène.
Modifié en dernier par Minos le Ven 23 Mai 2014 - 15:17, modifié 1 fois.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Red Man » Ven 23 Mai 2014 - 15:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 91)

La prochaine est pour quand :D
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 23 Mai 2014 - 15:11   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 91)

Hé, t'as posté ton message à peine une minute après lui, aussi. Prend ton temps, Minos. :sournois:

Tu m'as trop tué avec Jar-Jar et la dernière case avec Tarpals. :lol:
Le fou rire. Plus besoin de faire semblant de travailler au cabinet de mon père :paf:
J'aurai cependant penser qu'il resterai intelligent encore un peu, le temps de détruire la char avec un stratagème hyper complexe. :lol:
Modifié en dernier par magiefeu le Ven 23 Mai 2014 - 15:14, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 15:14   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 91)

Laissez-moi juste le temps de la pondre, je suis dessus...

Les Gungans sont vaincus et le vice-roi est capturé...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar ashlack » Ven 23 Mai 2014 - 15:42   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 91)

He ben, entre celui-ci qui devient débile et l'autre qui perd toute assurance et les deux guignols qui font n'importe quoi dans leur vaisseau, c'est pas gagné.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 23 Mai 2014 - 16:09   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 91)

Au fait, je remarque que dans la dernière case, Maul a fait sa première phrase sans faute d'orthographe
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 16:17   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 91)

C'était pour mieux restituer la référence !

Allez, une dernière pour la route, vu que je suis fatigué, là :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page92.jpg

Qu'on me pardonne la honteuse private joke de l'antépénultième case, et que Ethan me pardonne aussi !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 23 Mai 2014 - 17:05   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

Minos tu te drogues ? Parce qu'avec un rythme pareil c'est pas normal. :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ordo181 » Ven 23 Mai 2014 - 17:09   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

C'est vrai on oublie souvent que la Fédération du Commerce a envahie Naboo pour les framboises :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Hiivsha » Ven 23 Mai 2014 - 17:20   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

Eh ben eh ben... quel feu d'artifice de planches en fin d'après-midi !!! :D
Un bon moment que je viens de passer ! :lol:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Red Monkey » Ven 23 Mai 2014 - 17:49   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

Tout lu d'un coup ces dernières pages, que du délire ! :love: :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 23 Mai 2014 - 18:01   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

Excellent Minos :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Mai 2014 - 18:06   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

Tellement de pages que je ne les compte plus! Génial, mais alors on arrive à la fin.... :paf: :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Man » Ven 23 Mai 2014 - 18:08   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

C'est trop marrant.
Voici la naissance de Jar Jar du film ( missa )
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Mai 2014 - 18:17   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

Wahou et bien il en avait aujourd'hui ! :)

Excellentissime ! :D :lol:

Mr Propre ! :lol:
La prière de Qui Gon :lol: :lol:
Fingers in the nose ! :lol:
Le Seigneur est mon berger ! :lol: :lol: :lol:

Bref : :lol:

Mais où vas-tu chercher tout ça ?! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 18:44   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

Finalement, j'ai encore un peu de jus pour la suite. :D

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page93.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar DarkNeo » Ven 23 Mai 2014 - 18:56   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 89)

Minos a écrit:EDIT : au fait, cette page est quand même un peu beaucoup hors-charte vu qu'elle égratigne la religion. Évidemment, je ne pensais pas à mal en la faisant et respecte toutes les obédiences religieuses, c'est juste que je trouvais ce décalage amusant à mettre en scène.


A part si Christine Boutin passe sur le forum ( :paf:), je ne vois pas en quoi c'est gênant. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Man » Ven 23 Mai 2014 - 19:00   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

La suite stp qu'on sache ce que dit Maul quand il meurt
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 23 Mai 2014 - 19:02   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

S'il faut faire une news sur lui pour remonter Minos à bloc à chaque fois... :paf: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23621
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Minos » Ven 23 Mai 2014 - 19:10   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

C'est bon, alors, je vais avoir ma news quotidienne ? :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Mai 2014 - 19:15   Sujet: Re: Roman-photo : La Menace Fantôme (page 92)

La suite, la suite, trop de suspens :paf:
Sacré Minos ^^, encore excellent. Obi qui se fait avoir à chaque fois, le pauvre
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations