Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Sam 05 Juin 2010 - 13:45   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 60 :(

On finit en beauté. :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Sam 05 Juin 2010 - 22:56   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 60 :(

Qui a dit que c'était fini ? :D

Voici l'ultime page du roman-photo, qui permet de mettre le mot "fin" sur ce euh... beau projet, dirais-je.

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page61.jpg

Bon, voilà, là c'est fini ! Ouf !

Que dire pour conclure ? Une fois de plus, merci à tous ceux qui ont suivi et apprécié ce délire minosien ! Je ne m'attendais pas à rencontrer autant de succès.

Merci bien évidemment à Naga, cette fidèle secrétaire qui a édité le titre du topic au fur et à mesure que je postais les pages. :D
Nan, merci surtout à lui pour avoir posé le concept, qui devait au départ être une BD... et qui a évolué en concept de roman-photo, puisqu'il n'avait pas le temps de dessiner et que moi je ne sais pas le faire. Quand j'ai pris le temps de faire ma première planche, Naga n'était toujours pas prêt à s'investir dans le projet, et il a trouvé mes débuts assez bons pour m'encourager à poursuivre seul. Donc voilà...

J'ai été ravi de faire ce roman-photo pour plusieurs raisons. Déjà, je l'ai fini, et c'est toujours gratifiant de finir un projet "artistique", qu'il soit d'écriture ou de tripatouillage d'images (d'autant plus quand, comme moi, on mène au moins une dizaine de projets de front, ce qui est un grand n'importe quoi).
Ensuite, c'est la première fois que je travaillais sur images, donc j'ai appris un tas de choses sur les compositions d'images, le placement des bulles et le choix des images pour arriver à quelque chose d'abouti ou logique.
Enfin, le roman-photo m'a permis de d'apprendre et de développer une manière de faire des dialogues, à coup de formules percutantes... tout en épurant les textes du mieux que je pouvais.

Bref, je suis très content de cette incursion dans la section fan-art. Entre les réclamations de nouveaux romans-photos (voyons ma liste : les 5 autres films, TCW, les 11 Star Trek, les 5 Planète des Singes... hé oh, ça va aller, oui ? :shock: ), et surtout un projet de BD que je compte bien mener à terme (même si à ce jour je ne sais pas dessiner :transpire:), je pense que je reviendrai dans le coin un de ces quatre.

En attendant, merci encore à tous ceux qui apprécié mon travail.

Votre serviteur,
Minos.

:jap: :jap: :jap:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar gus » Sam 05 Juin 2010 - 23:14   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

Ce final est grandiose

Encore milles bravos !

Maintenant le plus dure à accepter c'est de ne plus avoir notre dose de "Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme"
L'été se présente mal.

Bonne chance pour la suite Minos.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Wan » Sam 05 Juin 2010 - 23:17   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

Minos a écrit:
Merci bien évidemment à Naga, cette fidèle secrétaire qui a édité le titre du topic au fur et à mesure que je postais les pages. :D


Enfoiré !! Je te le ferais payer au centuple !! :evil:

Minos a écrit:

Nan, merci surtout à lui pour avoir posé le concept, qui devait au départ être une BD... et qui a évolué en concept de roman-photo, puisqu'il n'avait pas le temps de dessiner et que moi je ne sais pas le faire. Quand j'ai pris le temps de faire ma première planche, Naga n'était toujours pas prêt à s'investir dans le projet, et il a trouvé mes débuts assez bons pour m'encourager à poursuivre seul. Donc voilà...



Mouai c'est déjà mieux ^^

J'ajoute qu'on a travaillé plusieurs heures sur plusieurs jours en "brainstorming de conneries" où chacun y allait de son délire... je ne sais pas si on retrouve tout ça dans le roman-photo mais c'est pas plus mal^^

TCW = toi aussi ? mdr :D

Bravo à toi et vivement que tu reviennes sur la "scène" des Fan-art/roman-photo !! :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Sam 05 Juin 2010 - 23:43   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

:lol: :lol:
Voici le dicton du jour "La fin: Pas bien" :siffle: (pas celle du roman photo, le fait qu'il n'y en aura plus)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 06 Juin 2010 - 0:04   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

Un final à la hauteur du travail réalisé sur tout le film: :lol: :lol: :lol: :lol: !

Un énorme merci à toi Minos de m'avoir autant fait rire pendant mes pauses-déjeuner! Ma dose de Minoserie va sérieusement me manquer et compte sur moi pour guetter de très près ton (tes) nouveau(x) projet(s) :D

A la revoyure, grand fou :transpire: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 06 Juin 2010 - 1:37   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

C'est fini :cry: :cry:

Merci de nous avoir fait rire pendant toutes ces pages. 8)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 06 Juin 2010 - 18:28   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

un grand MERCI à toi pour ces fous rire et j'espere bien que tu va continuer à faire ce merveilleux travail.
a bientot et y a t'il un projet de PDF?
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar The Death Patate » Dim 06 Juin 2010 - 20:52   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

On finit en beauté :lol:
Graaaaaaannd bravo pour cet excellent roman-photo !
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Darkliser » Dim 06 Juin 2010 - 21:19   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

C'est vrai que ça serait pas mal que tout soit téléchargeable :lol:
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar AAARGH » Dim 06 Juin 2010 - 23:04   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

Tout simplement magnifique et totalement indispensable aux fans comme aux détracteurs :D ! Le PDF est obligatoire maintenant ! A bientôt Minos ! :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juin 2010 - 10:49   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

Comme les autres. Un grand merci pour ces super moments de délire.
Ça fait toujours bizarre un truc chouette qui se termine... On est content de s'être bien marré, mais quelque chose nous manque déjà. Alors, la suite ?
Ha mince, y'a déjà quelqu'un qui la fait ? Alors deux suites !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TAWAK » Lun 07 Juin 2010 - 15:24   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

Un grand merci et un grand bravo pour ces 61 pages de rires :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Juin 2010 - 19:43   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

Très bonnes dernières pages, comme le reste de l'œuvre :jap:

Allez, au lieu de dire au revoir, sors-nous un pdf avec plein de bonus histoire de montrer que ce n'est pas encore totalement terminé !! :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Juin 2010 - 20:07   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

Super! :love: Je m'attendais à voir la scène de l'embarquement des clones et Palpatine qui a des pensées machiavéliques.... :diable: mais bon tant pis.

Vivement le PDF.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Minos » Lun 07 Juin 2010 - 20:48   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

Alors, trois choses :

1- Merci encore à tous !

2- Oui, il y aura décidément des bonus...

3- Question technique, pour laquelle je suis une bille : j'ai fait une galerie avec les 61 pages du roman-photo sur mon blog-site (me reste juste à en découvrir l'adresse publique pour vous la faire partager :paf: ), mais je n'ai par contre aucune idée de comment faire un doc PDF à partir desdites pages/de ladite galerie. À votre bon coeur pour une solution, m'sieurs-dames geeks...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar link224 » Lun 07 Juin 2010 - 21:09   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

Tu enregistres chacune de tes images sur ton PC, tu les copies/colles sur Word, tu rajoutes tes bonus et autres, et ensuite tu PDFises le tout (je sais plus le nom du logiciel, mais ça se trouve sur google).

Et encore bravo pour toutes ces planches.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar AAARGH » Lun 07 Juin 2010 - 21:18   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar TheStarkiller » Lun 07 Juin 2010 - 21:20   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

http://www.conv2pdf.com/ pour créer ton fichier PDF :wink:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Minos » Lun 07 Juin 2010 - 21:20   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

Mes maigres compétences englobent tout de même ce que tu viens de proposer : j'ai voulu copier ma page 1 (qui existe en JPEG dans mon ordi) sur un doc word, mais j'ai eu droit à une icône minuscule avec le nom du fichier en dessous. Peut-être un problème de taille ? :?
Pour le logiciel de conversion, par contre, pas de souci, j'ai ce qu'il faut. C'est juste l'étape précédente qui me manque, la plus importante comme de juste. :transpire:

Et de rien pour les planches. :jap:

EDIT : je m'en vais de ce pas tenter la solution préconisée par AAARGH...

EDIT II le retour : ce document ne commence pas par %PDF... (et accessoirement, ne s'affiche pas, donc).
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Lun 07 Juin 2010 - 21:35   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

En attendant la solution, en cours grâce au concours de mon frère, voici au moins un endroit où vous pouvez revoir l'intégralité du roman-photo en un clic (ou presque) :

http://zulio.org/minoskardanos/gallery/%C3%89pisode-2
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Juin 2010 - 19:35   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-The End :(

Télécharge une imprimante virtuelle PDf du genre PDFcreator. Tu l'installes, tu construis ton fichier avec Word ou Publisher (c'est encore mieux) et tu imprimes avec l'imprimante virtuelle PDFcreator qui te fera un beau fichier pdf.
Bon, moi, j'utilise directement Acrobat, donc c'est plus facile.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Mer 09 Juin 2010 - 8:57   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

C'était beau :cry:


Bravo à toi Minochounet pour tout ce travail fait et de nous avoir bien fait rire :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 09 Juin 2010 - 11:33   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

Laayla-Windu a écrit:Minochounet


La terminologie du surnom de l'Empereur fait des émules :lol:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Mer 09 Juin 2010 - 20:09   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

Merci Laaylanounette^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Mer 09 Juin 2010 - 20:28   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

On connaissait: Min', Minou, le pochtron, le fou, maintenant Minochounet :D

Merci à toi Minosette (ou, j'innove :siffle: ) pour ton bon gros délire :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Jeu 10 Juin 2010 - 19:13   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

Cosmokenobi a écrit:La terminologie du surnom de l'Empereur fait des émules :lol:


Nan c'est juste que Minos et moi c'est...spécial na :P point de vue des surnoms je précise pour celui qui a l'esprit mal tourné dans le fond là :)
Modifié en dernier par Laayla le Dim 13 Juin 2010 - 8:50, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 11 Juin 2010 - 11:54   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

Laayla-Windu a écrit:Nan c'est juste que Minos et moi c'est...spécial na :P


Je ne veux surtout pas savoir ce qui est spécial entre vous :non: :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Minos » Ven 11 Juin 2010 - 11:57   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

Ça tombe bien, tu ne sauras rien... :D

Sinon, pour info, j'ai toujours en tête de faire un doc PDF, ça devrait arriver la semaine prochaine... avec les bonus !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Mer 16 Juin 2010 - 1:20   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

Un avant-goût de ce que seront les pages bonus (qui devraient être au nombre de 11) :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... 3bonus.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 16 Juin 2010 - 1:31   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

:lol:
la ressemblance avec wall-e est criante

j'adore les scènes coupées de l'épisode II :D
tu as de quoi faire des planches démentes :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Minos » Mer 16 Juin 2010 - 1:34   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

J'en ai fait trois, et quelques idées pour les autres... :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Mer 16 Juin 2010 - 9:03   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

:lol: :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Mer 16 Juin 2010 - 11:44   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

La chute est génial (le reste aussi ... mais la chute particulièrement ^^) :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 16 Juin 2010 - 12:04   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-L'intégral-

Le retour de Minos :love: ! Toujours aussi en forme car cette planche est vraiment géniale :transpire: !

Allez, on a encore le droit à 10 planches avant le tombé de rideau final :cry:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Lord Draay » Mer 16 Juin 2010 - 13:49   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Bonus-

Décidément, entre l'illétré Kenobi et Yoda qui "décidément la syntaxe ne maîtrise pas", les Jedi sont une sacré bande de cancres. J'espère que Windu a au moins son certificat d'études primaires? :lol:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Minos » Mer 16 Juin 2010 - 16:39   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Bonus-

Bon, la nouvelle du jour : j'ai mis un PDF en ligne, qui comprend le tiers du roman-photo :

http://dl.free.fr/vemEu3QgD

Deuxième tiers prévu demain, et troisième (avec les bonus) après-demain.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 16 Juin 2010 - 19:01   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Magnifique page bonus !! :D

Tite question idiote : pourquoi partager l'histoire en 3 pdf ??
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Mer 16 Juin 2010 - 19:04   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Sky Karrde a écrit:
Tite question idiote : pourquoi partager l'histoire en 3 pdf ??


Parce-que c'est chiant à faire... :transpire: :D Il a failli se petit suissider plusieurs fois...

C'est ce que Minos aurait dit... je crois... paix à son âme... :sournois:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mer 16 Juin 2010 - 19:10   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Parce que c'est lourd et très chiant à faire sinon. :D

En plus, j'ai fait un test ce matin, sauf que je m'étais planté dans la taille des images, légèrement trop grandes... donc au bout de la moitié du roman-photo, soit 110 pages, j'ai tout enregistré et mis en PDF... et rien ne s'affichait. Donc poubelle, et décision de scinder le doc en trois. Je hais les ordis !

EDIT : grillé par Naga... mais il ne perd rien pour attendre...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mer 16 Juin 2010 - 19:19   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Minos a écrit:Parce que c'est lourd et très chiant à faire sinon. :D

En plus, j'ai fait un test ce matin, sauf que je m'étais planté dans la taille des images, légèrement trop grandes... donc au bout de la moitié du roman-photo, soit 110 pages, j'ai tout enregistré et mis en PDF... et rien ne s'affichait. Donc poubelle, et décision de scinder le doc en trois. Je hais les ordis !

EDIT : grillé par Naga... mais il ne perd rien pour attendre...


Oh ! T'es encore en vie !! :D ( :evil: ) quelle joie ! :oui: ( :pfff: )

Tu vas faire quoi ? Faire un meilleur roman-photo que moi ? parce-que c'est déjà fait ! ( :cry: )

:whistle: Le pire c'est que j'ai failli mettre "c'est lourd et c'est chiant" :sournois:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 16 Juin 2010 - 19:40   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Alors va pour 3 pdf :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The Death Patate » Mer 16 Juin 2010 - 23:42   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Super le bonus ! :lol: :lol:
Et merci pour le PDF, en le relisant j'étais morte de rire toute seule devant mon écran :D
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Calimero » Ven 18 Juin 2010 - 14:45   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Tout les bonus seront bien mis sur le topic j'espère ?!!
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Minos » Mar 22 Juin 2010 - 17:28   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Je ne pense pas, mais elles seront toutes dans la troisième et dernière partie du PDF. En attendant, voici l'adresse où vous pouvez récupérer la deuxième partie du roman-photo :

http://dl.free.fr/ukmr3KjGa

Et pour ceux qui ne l'ont pas vue dans le topic de Naga, voici une autre page bonus :
http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... 4bonus.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 22 Juin 2010 - 17:45   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Pas mal le Manekenpis au temple :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Mar 22 Juin 2010 - 17:51   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

La fusée de Tintin vient aussi tout droit de Belgique... photographiée au musée de la BD, visité en compagnie de Notsil et Oiki... avant de rejoindre Laayla et Den au bistrot. Y'a bon Belgique. :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Laayla » Mar 22 Juin 2010 - 20:05   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Minos a écrit:La fusée de Tintin vient aussi tout droit de Belgique... photographiée au musée de la BD, visité en compagnie de Notsil et Oiki... avant de rejoindre Laayla et Den au bistrot. Y'a bon Belgique. :)


Oui ben Den a peut-être l'habitude de passer pour un alcoolique mais pas moi môsieur :paf:

Autrement c'est vrai que ces petites incrustations belges sont extra ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Den » Mer 23 Juin 2010 - 9:18   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

J'ai pas bu depuis au moins hip 1 heure! :x

Vilain Minos! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Minos » Lun 28 Juin 2010 - 18:44   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Voilà, cette fois-ci les 3 PDF sont faits, voici les adresses :

http://dl.free.fr/vemEu3QgD
http://dl.free.fr/ukmr3KjGa
http://dl.free.fr/hZ3zRsq23

Dans le 3ème, vous pourrez retrouver les scènes coupées...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron