Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Draay » Dim 07 Fév 2010 - 11:57   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 22

"Oupiti le petit ourson :lol: :lol: "
C'est sur, pour un sith...darth teddy bear ça le fait moyen :D
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Minos » Mer 10 Fév 2010 - 11:02   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 22

Voici la suite. Cette page comprend elle aussi certains gags de Nagasadowmaster. :)

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page23.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Mer 10 Fév 2010 - 14:10   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 22

A en mourir de rire!
Celui-ci contient probablement les meilleurs gags jusqu'ici! Ou alors, je suis encore plus réceptif à l'humour que d'habitude :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 10 Fév 2010 - 14:29   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 22

Il est en rute le Ani ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 10 Fév 2010 - 19:28   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 22

Minos a écrit:Voici la suite. Cette page comprend elle aussi certains gags de Nagasadowmaster. :)

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page23.jpg



C'est pour ça que c'est très "en-dessous de la ceinture" ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Minos » Mer 10 Fév 2010 - 19:32   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

Ses gags étaient sur les cases 3 et 4.

Moi aussi je peux être en-dessous de la ceinture, et ça contribue à la variété du type d'humour... de bon comme de mauvais goût, c'est un autre problème : j'essaie d'arriver à un résultat éclectique en fin de compte.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mer 10 Fév 2010 - 21:41   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

Dolarn Sarkan a écrit:
Minos a écrit:Voici la suite. Cette page comprend elle aussi certains gags de Nagasadowmaster. :)

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page23.jpg



C'est pour ça que c'est très "en-dessous de la ceinture" ?


Bah merci ! mdr non mais oh :D


C'est pas de ma faute si je fantasme sur Natalie Portman... :siffle:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Lord Draay » Mer 10 Fév 2010 - 22:03   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

NagaSadowMaster a écrit:C'est pas de ma faute si je fantasme sur Natalie Portman... :siffle:



Et on te comprend très bien :love: :transpire:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Calimero » Mer 10 Fév 2010 - 22:14   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

T'es pas le seul, surtout dans cette scène... Hum ce décotlé !

" Coupez ! Tain' tu fait chier Hayden ! " m'as plié :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 10 Fév 2010 - 22:26   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

mais kesk c'est con !! :x
J'aime beaucoup (pour ceux comme Den qui ont lu la Chambre du Chaos, ils savent que je ne peux que aimer :D )
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar tamose » Jeu 11 Fév 2010 - 0:05   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

Yo le chaton, un passage rapide ou une envie subite de revenir?
Sinon, toujours aussi con et bon :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Ven 12 Fév 2010 - 10:23   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

Merci pour les compliments ! La connerie est un art de vivre dans lequel je me vautre allègrement. :paf:

Page 24 :

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page24.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Chadax » Ven 12 Fév 2010 - 10:36   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

Pétard... :lol: :D :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lord Draay » Ven 12 Fév 2010 - 10:55   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

:D je n'ose pas imaginer ce qu'il a du faire dans le meme état sur tatooine :D
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Den » Ven 12 Fév 2010 - 11:14   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

Quel coquin, cet Obi-Wan! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Ven 12 Fév 2010 - 11:18   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

La femme girafe. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark vicious » Ven 12 Fév 2010 - 20:24   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

La blague du parapluie m'éclate :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar AAARGH » Ven 12 Fév 2010 - 23:54   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 24

Toujours très con, très bon, très drôle ! :lol: "Kenavo les bistrots !" :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar DarkNeo » Sam 13 Fév 2010 - 1:25   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 24

Le coup du parapluie ! xD :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Sam 13 Fév 2010 - 2:06   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 23

Ares a écrit:La femme girafe. :lol:


J'ai l'impression d'avoir le même humour qu'Ares en ce moment..... Je vais me pendre :paf:
Mais c'est vrai que le cou ( :siffle: ) de la girafe est énorme (re- :siffle: ) :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 13 Fév 2010 - 14:42   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 24

une absence de quelques jours sur le forum et quand je reviens j'ai deux pages magnifique a lire. je me suis encore bien fendu la poire merci je ne vais pas resumer les blagues qui m'ont fait le plus rire (sinon je vais devoir reecrire toutes les pages).
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Minos » Sam 13 Fév 2010 - 20:38   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 24

Merci à tous. :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Jeu 18 Fév 2010 - 11:59   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 24

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar AAARGH » Jeu 18 Fév 2010 - 13:38   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 24

Le rythme des blagues continue même si je ne suis guêre sensible à celles sur le foot (vu que le foot et moi ça fait 2 :diable: !). Bravo quand même ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Den » Jeu 18 Fév 2010 - 13:40   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 24

"Officiellement, le Côté Obscur recouvre tout, on dira, moins con on aura l'air!"
Une réplique mythique! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 18 Fév 2010 - 19:20   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 25

Enorme le coup avec "tiré" :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Vos Stisto » Ven 19 Fév 2010 - 0:57   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 25

:love: :love: :love: :love: euh qu'on est des gros losers.... :lol:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Minos » Sam 27 Fév 2010 - 22:51   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 25

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Calimero » Dim 28 Fév 2010 - 0:09   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 26

Excellent !

"
-Waou Anakin ! Quelle concentration, je t'observe depuis une demi-heure et tu n'as pas bouger
-ZZZZ..

"

:lol: :lol: :lol:


Et le " Dommage " de Padme, c'est qu'elle serait coquine notre sénatrice préféré :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Acheron » Dim 28 Fév 2010 - 1:00   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 26

Merci, merci, merci !
Je viens de passer une heure à éplucher ce topic et je n'ai pas cessé de rire. Bravo ! J'attends la suite avec impatience !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Fév 2010 - 15:35   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 26

Ouais ouais ouais, je n'avais pas mis le nez dans ce coin depuis des semaines, mais je ne regrette pas ce coup d'oeil, c'est du superbe boulot, toujours inspiré. Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Dim 28 Fév 2010 - 20:14   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 26

Tu tombes bien, Uttini, il y aura bientôt un clin d'oeil à tes persos. :sournois:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 28 Fév 2010 - 20:49   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 26

Vivement le combat Ben/Fett :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Lun 01 Mar 2010 - 19:41   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 26

La gueule de Padmé dans la 3ème case ! Trop fort l'arrêt sur image ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Mar 02 Mar 2010 - 20:27   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 26

Voilà ton voeu exaucé, Sky Karrde : début du combat Obi/Fett !

Page 27, donc !

http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... page27.jpg
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 02 Mar 2010 - 20:32   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 26

Très fort cette page!!
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar DarkNeo » Mar 02 Mar 2010 - 20:38   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 26

J'avais trouvé celle d'avant un peu molle, mais celle là rattrape fichtrement le coup ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 02 Mar 2010 - 20:53   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 26

:lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mar 02 Mar 2010 - 21:09   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 27

Condorman ! 8)
Très fort, i'm a big fan !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Mar 02 Mar 2010 - 21:13   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 27

Je sens que toi aussi tu l'as vu gamin et que ça t'a marqué !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Laayla » Mar 02 Mar 2010 - 21:19   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 27

Minos tu es un grand malade...j'avais lu juste 2-3 pages sur Galéir mais là...je vais pas reprendre tous les bons trucs dont j'ai ris...oui oui j'ai ris...Exploi hein ^^

Dans la dernière c'est le coup du "poupoule" ^^ :x
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar AAARGH » Mar 02 Mar 2010 - 21:23   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 27

Minos a écrit:Je sens que toi aussi tu l'as vu gamin et que ça t'a marqué !

Yep ! Et je suis en train de le revoir sur youtube ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar tamose » Mar 02 Mar 2010 - 23:31   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 27

Alors là, c'est probablement l'une des meilleurs avec celle des clones et du coup de l'unité perdu :lol: :lol: :lol:
le Ksss Kssss :D :lol: :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Jeu 04 Mar 2010 - 22:00   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 27

Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar AAARGH » Jeu 04 Mar 2010 - 22:10   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 27

Ca va trop vite entre les actions et on loupe le départ de Jango, t'as abusé de l'éllipse toi ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Jeu 04 Mar 2010 - 22:17   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 27

Pas simple d'arriver à un résultat cohérent avec une telle scène, je trouve. Vrai qu'à ce niveau-là, j'ai dû faire des choix, pas forcément judicieux. :neutre:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Jeu 04 Mar 2010 - 22:32   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 27

:lol: :lol:

Mdr le
Spoiler: Afficher
"il va se tisser dessus"
:D

Le début me parait un peu confus (étrangement)... mais le reste est bien marrant rien à dire :D :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Jeu 04 Mar 2010 - 23:15   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 28

Des inspecteurs des impôts :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 05 Mar 2010 - 9:50   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 28

Très beau combat :)

Comme l'a dit Naga, le début est un peu confus... Mais la suite est excellente :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Ven 05 Mar 2010 - 13:29   Sujet: Re: Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Page 28

Je me suis "tisser" dessus ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations