Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Jeu 18 Juil 2013 - 0:11   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est pas mal du tout pour une débutante :oui:
Première fois en format A4 tu dis ? Tiens donc.
Tu en feras d'autres ? :)

(tu joue à TOR ?)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ajunta Gallia » Jeu 18 Juil 2013 - 0:39   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Mais c'est genial ca ! Bien sur il y as mieux mais pour une debutante je trouve ca fou ! :x

Continue comme ca ! :oui:
Modifié en dernier par Ajunta Gallia le Jeu 18 Juil 2013 - 2:56, modifié 1 fois.
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 18 Juil 2013 - 0:46   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Chapeau ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 18 Juil 2013 - 1:33   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Continue ! :oui: :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 18 Juil 2013 - 9:36   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très ressemblant ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Jeu 18 Juil 2013 - 10:14   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très beau dessin, dis donc!
Pour une débutante, c'est vraiment bien fait! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lunara » Jeu 18 Juil 2013 - 11:31   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci à vous !
J’essaierais de poster d'autre dessins quand j'aurais le temps.

(Oui je joue à TOR, Revan Bane )
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Juil 2013 - 18:32   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Joli ! Sujet inhabituel mais bien rendu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 18 Juil 2013 - 19:54   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Inhabituel ? Pas tant que ça... :siffle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Juil 2013 - 20:34   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Oui, mais c'était pour une BD... :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Ven 19 Juil 2013 - 9:35   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ce temple de Tython.. Je le trouve tellement magnifique!
Ton dessin est pas mal du tout. Continue à t'entrainer. Et j'espère que bientôt tu nous feras une magnifique vu extérieure (en A3 peut-être? :lol: ) du temple en entier! :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Juil 2013 - 12:39   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Fais le donc, Krokmou.
Ton temple en A3 :diable:
Moi je me ferais bien un grand format de Kaas City :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 19 Juil 2013 - 18:04   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Jolie dessin :jap:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Lunara » Dim 21 Juil 2013 - 0:32   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bonsoir,

Krokmo a écrit:Ce temple de Tython.. Je le trouve tellement magnifique!
Ton dessin est pas mal du tout. Continue à t'entrainer. Et j'espère que bientôt tu nous feras une magnifique vu extérieure (en A3 peut-être? :lol: ) du temple en entier! :transpire:


C'est intéressant comme idée :) mais je préfère pour le moment continuer à m’entraîner et puis j'ai pas de feuilles A3 chez moi :transpire:

deathstar7777 a écrit:Jolie dessin :jap:


Merci Deathstar7777 :)

Donc voici un nouveau dessin fait il y'a quelque minute rapidement mais le rendu ressemble à peut près au modèle :transpire:

Maitre Yoda dans Star Wars The Clone Wars :

Image

Modèle :

Image


N'hésiter pas à donner votre avis, cela m'aidera à progresser.
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Red Monkey » Dim 21 Juil 2013 - 1:32   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ouais ! Ca gère ! Quelques petits détails à corriger mais t'inquiète pas pour ça, j'ai le souci du détail quand je dessine, ce qui n'est pas forcément ton cas :wink:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 21 Juil 2013 - 1:44   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Sympa ce Yoda :)

Y'a quelques petits soucis d'asymétrie de visage (le bas des joues, les sourcils, les pupilles), mais dans l'ensemble ça rend plutôt bien !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 21 Juil 2013 - 9:31   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Il est très ressemblant. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Dim 21 Juil 2013 - 11:06   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pas mal du tout, ce Yoda clonewarsesque.
Comme l'a dit Sky, y a quelques soucis d’asymétrie. Mais ce n'est pas bien grave.
Vraiment, il est sympa ce Yoda. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lunara » Dim 21 Juil 2013 - 12:37   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci !

bon apparemment j'ai un problème d'asymétrie :transpire:
merci à vous de me l'avoir fait remarquer
il me reste plus qu'a m'améliorer maintenant :jap:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Den » Dim 21 Juil 2013 - 12:52   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Oui, mais ce n'est pas grave. Ce problème d'asymétrie va se dissiper à force de dessiner ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Juil 2013 - 19:16   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pas mal du tout en effet.
Poursuis ces bons efforts. :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lunara » Ven 26 Juil 2013 - 16:21   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci !
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Lunara » Mer 31 Juil 2013 - 20:11   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bonsoir,

Nouveau dessin réaliser ce matin :

Image

N'hésiter pas à donner votre avis cela m'aide à m'améliorer.
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Red Monkey » Mer 31 Juil 2013 - 20:15   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Trop clone et pas assez Mando mais je l'aime bien :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lunara » Jeu 01 Aoû 2013 - 21:40   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Revan Bane a écrit:Trop clone et pas assez Mando mais je l'aime bien :lol:


Merci pour ton commentaire Revan :)

Mais si il avait été un peu plus constructif sa m'aurais fortement arrangée :transpire:

Histoire que je puisse m'améliorer :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Den » Jeu 01 Aoû 2013 - 21:59   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Le dessin est sympa. Mais, le bas du casque a un petit problème. £Un côté est plus long que l'autre. Sinon, c'est du beau travail! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lunara » Jeu 01 Aoû 2013 - 22:03   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Den a écrit:le bas du casque a un petit problème.


Ah oui ! Je vois se que tu veut dire, il va falloir que je retravaille sa :D

En tout cas merci Den
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Den » Jeu 01 Aoû 2013 - 22:14   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

A ton service! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Aoû 2013 - 22:37   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

En effet, le casque à un problème de proportion d'un côté et de l'autre.
Ça pourrait passer pour un effet d'optique mais c'est trop prononcé.
Sinon, beau travail Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 01 Aoû 2013 - 23:57   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Attention aussi à l'antenne : elle devrait être dans le prolongement du bidule qu'il a à l'oreille, là ça part un peu sur le côté ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Lunara » Ven 02 Aoû 2013 - 21:54   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires :jap:

Je vais essayer de retravailler sa.
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Lunara » Lun 05 Aoû 2013 - 21:33   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bonsoir,

Nouveau dessin concernant SWTCW

Image


N'hésiter pas à donner votre avis cela m'aide à m'améliorer. :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Krokmo » Lun 05 Aoû 2013 - 23:36   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Il y a un net progrès au niveau de la symétrie. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Xendor » Lun 05 Aoû 2013 - 23:59   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Gros +1 !
Vraiment pas mal du tout ce dessin :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Den » Mar 06 Aoû 2013 - 9:37   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pour une fois, je n'ai rien à dire. C'est un très beau dessin et il me semble qu'il n'y ait rien à modifier! Félicitation! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lunara » Mar 06 Aoû 2013 - 14:42   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Krokmo a écrit:Il y a un net progrès au niveau de la symétrie.


J'y travaille, j'y travaille :D

Xendor a écrit:Gros +1 !
Vraiment pas mal du tout ce dessin


Merci :jap:


Den a écrit:Pour une fois, je n'ai rien à dire. C'est un très beau dessin et il me semble qu'il n'y ait rien à modifier! Félicitation!


Merci :D Sa fait plaisir à lire, mais je suis sur que je pourrais le retravailler un peu j'ai eu du mal avec le haut de la tête
et pour faire en sort que le dessin ne soit pas totalement plat, de plus je ne sais pas faire les ombres (j'apprend toute
seule à dessiner et c'est pas facile :transpire: )
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Den » Mar 06 Aoû 2013 - 15:25   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Oui, c'est vrai que ce n'est pas facile d'apprendre seul. Les jeux d'ombres ne sont pas facile à faire.
Mais je suis sûr que tu y arriveras. A force de travail et de passion. ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Mar 06 Aoû 2013 - 15:31   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Les ombres et les proportions, j'ai remarqué que beaucoup avaient du mal avec ça...
Je trouve ça fascinant parce qu'on m'a toujours dit que c'était mon point fort. (les proportions, vu que je viens juste de me mettre aux ombres)
Je vous mettrais un dessin bientôt. Pour les TORiens, vous reconnaitrez. C'est la tour de la prophétie sur Voss. Ca ressemble beaucoup au temple Jedi qu'avait dessiné Luna et ca m'a donné envie de dessiner ça. Je sais pas quand ca viendra mais ca viendra :)
Je vais faire comme la Luna, mettre plein de jolis dessins :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lunara » Mar 06 Aoû 2013 - 15:36   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Revan Bane a écrit:Je sais pas quand ca viendra mais ca viendra


j'ai hâte de voir ton dessin Revan :)

Den a écrit:Oui, c'est vrai que ce n'est pas facile d'apprendre seul. Les jeux d'ombres ne sont pas facile à faire.
Mais je suis sûr que tu y arriveras. A force de travail et de passion.


J'espère y arriver un jour :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Den » Mar 06 Aoû 2013 - 16:13   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Hâte de voir ton dessin, Rev'! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Rostan » Jeu 08 Aoû 2013 - 14:24   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Très net progrès sur la symétrie. Quelques légère corrections au niveau du visage, on peu comme celle qu'on devait faire avec les vieux téléviseurs/moniteurs à tube cathodique. En l’occurrence, une légère rotation dans le sens anti-horaire (5-6 degrés à vu de pif) et une légère translation trapézoïdale du bas de l'image vers la droite de quelques 10-aines de pixel (une 40-aines, je dirais). Ça disparaitra avec l'entrainement (vu la vitesse à laquelle tu as progressé sur la symétrie, ça ne devrait pas être très long).
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Xendor » Jeu 08 Aoû 2013 - 15:17   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

La symétrie c'est important, mais bon... Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui ont un visage parfaitement symétrique ? Je ne crois pas que ça existe, même dans le mannequinat. :transpire: Alors peut-être que finalement le dessin se rapproche plus de ce que ça pourrait donner en réel que de la série et des adaptations :D
Je vois ça comme ça :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Lunara » Jeu 08 Aoû 2013 - 15:35   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bonjour,

Rostan a écrit:une légère translation trapézoïdale


je ne connaissais pas ce terme :transpire:

Xendor a écrit:Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui ont un visage parfaitement symétrique ?


Sincèrement je ne me suis jamais poser la question et je n'y es jamais fait attention non plus :D

Xendor a écrit:Alors peut-être que finalement le dessin se rapproche plus de ce que ça pourrait donner en réel que de la série et des adaptations


Je suis d'accord et de toute façon il y aura toujours une différence entre le dessin fait à la mains et le dessin fait avec des
logiciels.

Petit question rapide (je ne sais pas si je peut le faire ici) Si je veut essayer de dessiner avec un logiciel vous me conseiller
d'utiliser lequel ?
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Rostan » Jeu 08 Aoû 2013 - 17:53   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Lunara a écrit:je ne connaissais pas ce terme :transpire:

Je l'ai inventé pour l'occasion ^^'
Mais je me rends compte que c'est pas ce que je voulais dire, en fait. J'ai confondu le trapèze et le parallélogramme ^^''
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Lunara » Jeu 08 Aoû 2013 - 18:03   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Rostan a écrit:Je l'ai inventé pour l'occasion ^^'


Heureusement que je n'es pas chercher la définition exacte sinon j'aurais pu chercher longtemps :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Aoû 2013 - 20:20   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

UNe astuce pour voir les défauts de symétrie : tu numérises le dessin et tu l'inverses droite/gauche. Là, s'il y a des soucis, ça se voit nettement mieux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lunara » Dim 18 Aoû 2013 - 20:34   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Uttini a écrit:UNe astuce pour voir les défauts de symétrie : tu numérises le dessin et tu l'inverses droite/gauche. Là, s'il y a des soucis, ça se voit nettement mieux.


Merci du conseil :)
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 04 Sep 2013 - 21:51   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Parce qu'on a honte de rien, on vous offre le strip spécial "300 Likes" sur notre page Facebook :

A ouvrir dans un nouvel onglet (pour la taille)
Spoiler: Afficher
Image


:hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Red Monkey » Mer 04 Sep 2013 - 21:52   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Vous devriez avoir honte ! Même Fett dans la bouse de bantha dans le sujet d'a côté est plus respectueux du personnage :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Patatos » Mer 04 Sep 2013 - 22:00   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

génial :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations