Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 09 Déc 2004 - 22:38   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Dernièrement on a pas eu le temps de s'occuper de la validation des fan arts, mais je m'en chargerai la semaine prochaine ;) Vu que TSL est partie récemment du staff, il n'y a plus de staff créa de fans à plein temps.

Pour les wips, qu'est ce que c'est comme format ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 09 Déc 2004 - 22:41   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Le format des Work in Progress dépend uniquement...du bon vouloir de l'artiste. En l'occurence, ca dépend surtout de la resolution ou du format qui est le mieux adapté au site.
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar MD-films » Lun 03 Jan 2005 - 4:18   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

j'ai 2 creations à proposer pour la rubrique episode III, mais quand j'essaie de valider (le bouton ok a côté de parcourir) rien ne se passe. donc voici les liens vers une affiche et un gif animé:

http://mathieu.dubost.free.fr/images/montages/affiche_episode3_md.jpg

http://mathieu.dubost.free.fr/images/montages/episode3.gif
MD-films
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 31 Oct 2004
Localisation: lyon
 

Messagepar Jey » Lun 03 Jan 2005 - 4:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Bizarre moi ça fonctionne très bien ;) )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 13 Jan 2005 - 5:44   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

J'ai envoyé un fan-art, jvoudrais savoir combien de temps il faut pour que ca soit en ligne.
Désolé si je me repete...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Jan 2005 - 6:14   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

ça peut être très rapide ou assez long en fonction de la dispo des staffeurs en fait...Sachant que sur la section fan arts personne ne s'en occupe vraiment, il ne doit pas y avoir grand monde à part moi qui valide ça :/

mais j'ai vu les fan arts proposés, je compte les valider sans doute ce we. Mais bon, les pbs de lenteur du serveur nous aident vraiment pas en ce moment, ce soir j'ai dû arréter ce que je faisais tellement ct lent :/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 13 Jan 2005 - 7:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Ok merci :) . Mais y'a besoin de quelqu'un pour s'occuper des fan-art ?
Paske si ca bouffe du temps a toi et aux autres staffeurs, moi jveux bien m'en occuper...mais bon, en même temps c'est vous qui voyez :) .
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Jan 2005 - 15:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Disons que le truc, c'est que c'est pas un boulot à plein temps, loin de là :D Par contre, si les créations de fans t'intéressent en général (fan fictions, fan arts, HdF), n'hésites pas à nous contacter ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 13 Jan 2005 - 18:41   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Oué ca m'interesse, mais je vous contacte comment ???
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Jan 2005 - 18:48   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 15 Jan 2005 - 21:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Voilà, les nouveaux fan arts ont été validés :) http://www.starwars-universe.com/fans/fanarts/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 15 Jan 2005 - 22:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Merci Jey ^^. Comment tu trouve mon sabre ?
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Sam 15 Jan 2005 - 22:33   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Pas mal du tout mais les autres étaient bien mieux je trouve, surtout celui-ci qui est impressionnant :ebahi: http://www.starwars-universe.com/fans/fanarts/fiche_fanarts.php?fan_id=77
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 16 Jan 2005 - 1:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Merci ^^ :)
C'est vrai qu'il est pas présenté de manière tres spectaculaire, mais je voulais un rendu réaliste, qui dit réaliste dit aussi banal ( enfin dans mon cas ^^ ) donc y'a pas de style. Les autres sont plus stylisés mais moins réalistes. Faut aussi regarder cette image en grand écran, à la base jl'ai optimisé pour ma resolution, c'est à dire 1280*1024.
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar MD-films » Dim 16 Jan 2005 - 9:00   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

youpi c'est cool il y a mes deux trucs :) sinon joli le sabre laser! tu fais ca sous 3dsmax? moi j'ai envie d'essayer de m'en faire un vrai, va falloir bricoler...
MD-films
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 31 Oct 2004
Localisation: lyon
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 16 Jan 2005 - 20:41   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Oué c'est fait avec 3dsmax + toshop. Sinon les tiens sont pas mal non plus :) .
oé j'ai pensé a en faire un " vrai " aussi mais la question c'est comment faire une lame capable de resister à des chocs de combat ???
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Shaal Marundi » Dim 16 Jan 2005 - 20:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Débat lancé par Jedi Maske:
[b] Merci ^^ :)
C'est vrai qu'il est pas présenté de manière tres spectaculaire, mais je voulais un rendu réaliste, qui dit réaliste dit aussi banal ( enfin dans mon cas ^^ ) donc y'a pas de style. ...
Tu parles de cette image ?
http://www.starwars-universe.com/fans/fanarts/fiche_fanarts.php?fan_id=77

Car je ne dois pas comprendre en quoi le rendu est réaliste ici :S ...
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jedi Maske » Lun 17 Jan 2005 - 1:15   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Non, je parlais de celui-là :
http://www.starwars-universe.com/images/fans/fanarts/7164/Sabre_masterJ
[ Edit : Euh, le lien marche pas chez moi, alors essayez celui-ci :
http://www.starwars-universe.com/fans/fanarts/fiche_fanarts.php?fan_id=83 ]
Evidemment, je suis pas un pro, donc on peut toujours critiquer...J'ai " essayé "d'avoir un rendu réaliste, pour le sabre, donc j'ai bossé les texture, et le rendu....
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar callista » Jeu 20 Jan 2005 - 19:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

euh... j'arrive pas à rajouter ma création dans les fan art.. on fait comment?????

callie, un peu perdue.
Semez la Paix
Moissonez la Vie
callista
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Newcastle upon Tyne
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Jan 2005 - 21:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar callista » Jeu 20 Jan 2005 - 22:22   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

C'est bon, j'y suis arrivée. Mais je pense que le site n'aime pas beaucoup Opéra :debile:
En utilisant Firefox, ça va nettement mieux (en tant de chargement aussi d'ailleurs).


Merci beaucoup.

callie
Semez la Paix
Moissonez la Vie
callista
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Newcastle upon Tyne
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 23 Jan 2005 - 7:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Jey, j'ai deux fan-arts a proposer, mais y font respectivement 350 et 380 ko. Ca va comme taille ?
Et est-ce que tu les rapetit quand tu les mets en ligne ? disons qu'ils sont optimisés 1280*1024, et si y'a une resolution a respecter j'aimerais savoir comme ca je l'optimise a la bonne taille de maniere a voir le detail que je veut representer...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Dim 23 Jan 2005 - 23:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Pas de limite de taille, si c'est trop grand je l'affiche en 600 pixels de large dans la page mais si on enregistre l'image elle est à la bonne taille :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cabaal01 » Lun 24 Jan 2005 - 6:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Est-ce qu'on peut mettre des images spoilers ?
I feel the Force in you...
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Devant mon pc... lol
 

Messagepar Jey » Lun 24 Jan 2005 - 21:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Oui, il y a une catégorie Ep III ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 25 Jan 2005 - 5:00   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Un nouveau fan art 3D : http://www.starwars-universe.com/fans/fanarts/fiche_fanarts.php?fan_id=88 :)

Jedi Maské, tu veux que je valide l'autre image aussi ? (le gros plan)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 29 Jan 2005 - 3:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Oui, je veux bien ^^. Mais le gros plan n'est pas direct, pour info, il y a une rotation légère, laissant d'ailleurs apparaître de nombreux défauts...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Jeu 03 Fév 2005 - 6:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Je ne l'ai pas encore mis en ligne (car j'attends d'en avoir plusieurs pour faire une actu), mais regardez cette magnifique création de Cabaal01 !!

http://www.starwars-universe.com/images/fans/fanarts/6278/def.jpg

Wooow, le dessin complet est de toi ou pas ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 05 Fév 2005 - 3:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

wow...Interessant.
Ca s'approche grandement du style kotorien, c'est vraiment niquel
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Cabaal01 » Sam 05 Fév 2005 - 5:04   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Non, le dessin n'est pas de moi. C'est juste une composition d'une artwork de KoTOR 2 et d'une artwork de World of Warcraft.
I feel the Force in you...
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Devant mon pc... lol
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 05 Fév 2005 - 19:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

hehe c'est donc bien du style kotorien ^^
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Dim 06 Fév 2005 - 21:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 19 Fév 2005 - 21:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Jey j'ai envoyé un fan-art, mais apparament ca a buggé ( mon ordi ) et du coup je sait pas si il a ete reçu..0
tchô.
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Mer 23 Fév 2005 - 4:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Nope j'ai rien reçu :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cabaal01 » Sam 26 Fév 2005 - 3:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Voila comme le site a été piraté et que ce sont les images qui ont été pris pour cibles, je voulais savoir si vous aviez encore les fan-arts ou s'il fallait vous les renvoyer.
I feel the Force in you...
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Devant mon pc... lol
 

Messagepar Jey » Sam 26 Fév 2005 - 4:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Le mieux est de me les renvoyer par mail, en précisant de quel fan art il s'agit (avec un lien vers la fiche)

Merci d'avance :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 05 Mar 2005 - 18:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Quoi le site a ete piraté ?
Quoi zavez perdu tous les fan-art ?
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Sam 05 Mar 2005 - 18:43   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Débat lancé par Jedi Maske:
[b] Quoi le site a ete piraté ?
Quoi zavez perdu tous les fan-art ?
Oui :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Lun 14 Mar 2005 - 2:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

C'est la peine de les renvoyer ? J'en ai une pleine livraison de nouvox en plus, au moins 6 ou 7 fan arts sans compter les 9 que j'avais dejà mis...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Lun 14 Mar 2005 - 3:09   Sujet: Re: Proposez vos Fan Arts sur SWU !

Renvoie moi ceux qui étaient déjà online stp, par mail, en me précisant de quelle fan art il s'agit :)

Pour les nouveaux, passe par le formulaire comme d'hab ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gugus » Mer 06 Avr 2005 - 16:29   Sujet: 

Moi, je me suis amusé à faire ça:

http://mapage.noos.fr/gaspardelmor/2/fi ... 0-full.jpg

mais je sais pas où le poster… :D
Qu'en pensez-vous ? :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar rats wars » Mer 06 Avr 2005 - 16:50   Sujet: 

T'aurais pas joué a "Worms" ces derniers temps ? :D

Sinon c'st pas mal surtout les mains séparées du corps de Vador, claaaaaaasse
rats wars

 
 

Messagepar Gugus » Mer 06 Avr 2005 - 19:16   Sujet: 

Mais Team 17 est un studio extraordinaire !! (mis-à part LucasFilm ou MR… :D )
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Vana » Jeu 07 Avr 2005 - 2:17   Sujet: 

eh oui c'est moi Evolvana (celle du début du topic) mais mon inscription buguait avec mon ancien pseudo, alors je prends le diminutif ^^"

aaah mes beaux Nawara ont été annihilés à cause du méchant pirate :cry:

bon je vous en renverrait.

En attendant je vois que Kit Fisto a la côte en ce moment, dommage qu'il y ait plein d'images "liens morts" dans les fanarts! :/ que ce soit avec Internet explorer ou Forefox, impossible de les voir, les images ont dû clamser ou les liens sont mauvais...

tenez je l'ai envoyé section fanarts mais je sais pas si ça a été reçu, alors je le poste ici, mon Kit Fisto! ^_^ si vous avez besoin de quelqu'un pour vous faire des* nouveaux "Kid fisto" colorisés pour votre mascotte, je suis là :) j'adore ce perso, j'adore dessiner les chibis et je me débrouille en colo. :)

Image
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 07 Avr 2005 - 23:15   Sujet: 

Waaaaaaaaaaaaaaaaah....Beau, Beau....
T'as moyen d'xpliquer précisément la technique que tu a utilisé ?
T'es graphiste ?
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Vana » Ven 08 Avr 2005 - 0:35   Sujet: 

merci ! :oops:

eh non je ne suis pas graphiste, j'ai encore des progrès à faire ^^ en tout cas j'utilise Photoshop 6. J'ai fait le dessin à la main, puis je l'ai scanné et je l'ai colorisé à la palette graphique. Niveau technique de colo, j'en ai pas vraiment, je commence avec la teinte générale (genre vert pour la peau) puis ensuite je fonce avec du noir les zones ombrées et avec du blanc le côté plus éclairé pour donner du volume...
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jey » Ven 08 Avr 2005 - 7:58   Sujet: 

Super dessin ;) Si j'avais juste une critique ce serait qu'il n'est pas très expressif...

Sinon je validerai les fan arts proposés sans doute ce week end.

*Jey, encore un jour à passer avant le week end, et la gueule de bois en plus de ça :roll: *
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vana » Ven 08 Avr 2005 - 22:34   Sujet: 

pas très expressif? hum... je pensais lui avoir donné un air déterminé... mais dans le film non plus (à part quand il sourit) il n'est pas super expressif, lol ^^

mais je tenterai de faire mieux la prochaine fois ^^
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar NDV » Ven 08 Avr 2005 - 23:46   Sujet: 

Très joli :) Il y a peut-être une petite retouche à apporter entre les deux yeux, il y a une ombre qui me gêne un peu, morphologiquement parlant (cf la photo de promo du perso avec le sabre a l'horizontale).
Sinon, la mise en couleur est bien, peut-être un peu sombre ; et avec l'air pas commode qu'il a, ça nous fait presque un Dark Fisto ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Vana » Sam 09 Avr 2005 - 2:56   Sujet: 

il a le crâne un peu plus plat et une couleur de peau plus claire, c'est vrai ^^ et l'arrête du nez est toute droite aussi dans la version originale ^^

yep, Dark Fisto ;) allez le prochaine je le ferai plus ressemblant, lol ^^
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron