Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

prog pour redimensioner photo

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkpouv » Ven 19 Nov 2004 - 18:55   Sujet: prog pour redimensioner photo

bonjour,

quelqu'un aurait il un prog pour modifier la taille des photos.

j'ai pas photoshop, et il faut que je puisse faire la redimension en pixel.

merci a tous.
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Rolyat » Ven 19 Nov 2004 - 20:44   Sujet: Re: prog pour redimensioner photo

Rapidement, et même en faisant un rendimensionnement par lot: http://www.irfanview.com simple, pratique, et gratuit.
Si tu as besoin d'aide, envoie moi un message privé. En principe il existe un pack de langue aussi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar darkpouv » Ven 19 Nov 2004 - 22:16   Sujet: Re: prog pour redimensioner photo

Merci beaucoup pour une reponse aussi rapide.

et c'est vraie que c'est tres facile a utiliser.
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Shaal Marundi » Sam 20 Nov 2004 - 0:50   Sujet: Re: prog pour redimensioner photo

Débat lancé par Rolyat:
[b] ...
Si tu as besoin d'aide, envoie moi un message privé. ...
Pourquoi ? Tu n'arrives pas à aider sur le forum :D
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sionac'h » Sam 20 Nov 2004 - 16:51   Sujet: Re: prog pour redimensioner photo

Sinon, on peut toujours aller sur :
www.telecharger.com et récupérer un logiciel gratuit et performant. Personnellement, je conseille Photofiltre, qui est pas mal pour qq'un qui débute et qui possède de nombreuses fonctions avancées très accessibles.
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations