Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mes illustrations SW

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkmaul37 » Ven 21 Aoû 2009 - 15:04   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Bonjour,

Celle avec Dark Maul est tout simplement magnifique !! je suis fan!
Les autres sont très belle aussi
C'est du très bon boulo :D

Bonne continuation :)

Signature rectifiée Tawak, désolé de ma petite erreur.
Modifié en dernier par darkmaul37 le Dim 30 Aoû 2009 - 11:16, modifié 1 fois.
L'Être Humain est le seul animal à posséder de la raison, mais il s'en sert qu'à sa propre destruction !
Que la force soit avec vous!
darkmaul37
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Aoû 2009
Localisation: 37
 

Messagepar TAWAK » Ven 21 Aoû 2009 - 15:30   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Bonjour et bienvenue ici :) !

Je te rappelle que la charte du forum, que tu as acceptée, stipule que les liens et couleurs sont interdits dans les signatures :

La Charte a écrit:6 - Les images et les liens (sauf s’ils dirigent vers des sites du Noyau Central et les sites affiliés (pour les membres de leurs staffs)) sont interdits dans les signatures.
De même, les signatures sont limitées à 3 lignes maximum et les spoilers, couleurs, et textes en gras sont interdits dans celles-ci dans un souci de clarté.


Merci de faire le nécessaire ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Ven 21 Aoû 2009 - 15:53   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

c'est vraiment de tout beauté :shock: :shock: :shock: Si seulement tu avais pu dessiner Vector tome 1 à la place des zozos qu'ils ont pris ou encore dessiné des planches pour certaines séries... :hello:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar gus » Jeu 01 Oct 2009 - 23:13   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Reviens Benjamin nouq offrir la primeur de ton travail chez DH

ça va continuer?
une place pour un illustrateur à l'interieur d'un comics c'est possible?

aux lecteurs
il répond le garçon si on lui envoie un MP pour revenir sur SWU?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darktrooper » Jeu 01 Oct 2009 - 23:25   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

pour ceux qui auraient raté la couv du 48 :love:

Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar TAWAK » Jeu 01 Oct 2009 - 23:46   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 03 Oct 2009 - 22:46   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Une dédicace à Cusset sur ce genre de couv' en papier glacé
Ca le fait non !! :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30117
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darktrooper » Sam 03 Oct 2009 - 22:58   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

jedi-mich a écrit:Une dédicace à Cusset sur ce genre de couv' en papier glacé
Ca le fait non !! :oui:

effectivement c'est sympa :oui:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Ares » Dim 02 Mai 2010 - 19:51   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Bon Benjamin Carré (Ornicar) était à Cusset ce week end et c'était vraiment génial. Je crois qu'il est passé du statut de dessinateur au statut de super star. Il a pas arrêté de signer des orthographes. :D

Et grâce à lui une de ses œuvres est maintenant mienne. MOUAHAHAHAHAHAH :diable:

http://www.blancfonce.com/fanart/tannhauser_gate.jpg
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jey » Dim 02 Mai 2010 - 20:25   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Merci encore Benjamin pour ta gentillesse et ta disponibilité :)

Ps : La couv de TOR Threat of Peace #2 que tu m'as montré sur Iphone déchire trop :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ares » Dim 02 Mai 2010 - 20:31   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Je suis sûr qu'il pourrait nous la montrer là. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TAWAK » Dim 02 Mai 2010 - 22:11   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Ares a écrit:Et grâce à lui une de ses œuvres est maintenant mienne. MOUAHAHAHAHAHAH :diable:

http://www.blancfonce.com/fanart/tannhauser_gate.jpg


:shock: :love: :shock: :love: :shock: :love:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Dim 02 Mai 2010 - 23:47   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Vos oeuvres sont vraiment toutes mangifiques. Bravo pour votre coup de crayon. :love:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17826
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Mai 2010 - 11:22   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

:cry: vous auriez pas pu remonter ce sujet avant la convention :cry:

c'était un vrai plaisir de te rencontrer :D
merci encore pour la dédicace :jap:

quand au débat art / fan-art qu'on avait aussi survolé sur place,
effectivement quand on parle fan-art on a plus en tête du travail d'amateur un peu bancal
alors étiqueter des travaux de professionnels comme du fan-art c'est pas très fairplay :D (n'est-ce pas Evilpaysan :o )
enfin des fan-artistes qui se destinent à des carrières artistiques peuvent produire des œuvres de très grande qualité
et je viens de penser aux fans-films
les meilleurs ont des professionnels dans leurs équipes et les films qu'ils produisent égalisent la qualité des chef d'œuvre du cinéma

donc même si ça me gène encore , je veux bien admettre qu'un artiste fan puisse être un fan-artiste :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15276
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Evilpaysan » Lun 03 Mai 2010 - 11:42   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

alors étiqueter des travaux de professionnels comme du fan-art c'est pas très fairplay :D (n'est-ce pas Evilpaysan :o )


Hum! Le "travail de pro" est relatif quand même: on a tous des domaines très spécifiques dans le milieu du dessin et de l'audio-visuel et on a aussi le droit de s'éclater sur des travaux de fans. Je vois pas en quoi c'est pas fairplay, et ça fait pas 10 ans que je travaille dans le DA ou la BD je suis pas une méga pro et quand bien même y a pas de raison de s'auto-censurer :D .

De plus la vision du Fan-Art comme "travail d'amateur un peu bancal" est vraiment réducteur. Je pense plutôt que c'est un moyen de partager une passion par le moyen d'un support (film, fic, dessin, Cg, 3D) et d'en parler et de regarder les travaux des autres et de les apprécier quelque soit la qualité.

http://www.blancfonce.com/fanart/tannhauser_gate.jpg MOI AUSSI J'EN VEUX UN!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Evilpaysan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 23 Mar 2010
Localisation: Lille
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Mai 2010 - 11:51   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

si on a une photo des fan-arts affichés à Cusset tu verra que le tien sort largement du lot :D
le mien est ridicule à côté (et mon imprimante a pas un bon rendu :cry: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15276
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 03 Mai 2010 - 12:47   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Ares a écrit:Bon Benjamin Carré (Ornicar) était à Cusset ce week end et c'était vraiment génial. Je crois qu'il est passé du statut de dessinateur au statut de super star. Il a pas arrêté de signer des orthographes. :D

Et grâce à lui une de ses œuvres est maintenant mienne. MOUAHAHAHAHAHAH :diable:

http://www.blancfonce.com/fanart/tannhauser_gate.jpg


Le dessin est absolument fabuleux :shock: :shock: ! Je vais vraiment tenté d'avoir sa couv' sur le BD MAG #25 (mon libraire ne l'avait pas vendredi, donc je retente ce soir)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar The Death Patate » Lun 03 Mai 2010 - 18:42   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

:shock: Gasp :shock:
C'est vraiment magnifique c'que tu fait ! :love: :love:
Bravo bravo bravo bravo !
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Mai 2010 - 19:33   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Ares a écrit:Bon Benjamin Carré (Ornicar) était à Cusset ce week end et c'était vraiment génial. Je crois qu'il est passé du statut de dessinateur au statut de super star. Il a pas arrêté de signer des orthographes. :D

Et grâce à lui une de ses œuvres est maintenant mienne. MOUAHAHAHAHAHAH :diable:

http://www.blancfonce.com/fanart/tannhauser_gate.jpg



MOUAHAHAHAHAHAH x2 :D
Eh oui 2 de ces oeuvres sont miennes

Benjamin Carré a complètement halluciné pendant ce WE,
Il accroche des oeuvres pour présenter son travail, et plein de monde lui a acheté ses tableaux.
Tiens juste comme ça, ma mère aime beaucoup le Vador.

Dis moi tu pensais pas avoir autant de reconnaissance hein !!!!???!!! :D

Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30117
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rostan » Mar 04 Mai 2010 - 11:03   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Quel taille le vador ?
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 04 Mai 2010 - 12:22   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Juste par curiosité, il les vendait à quel prix ses œuvres? Parce que vu la qualité exceptionnelle, je serais bien tenté moi aussi (si une opportunité se présente...)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Mar 04 Mai 2010 - 12:33   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Le prix est classé secret défense. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 04 Mai 2010 - 12:36   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Ares a écrit:Le prix est classé secret défense. :paf:


M'en fous, je demanderai à la source :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Mar 04 Mai 2010 - 12:38   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Voilà, ce sera sans doute plus correcte que d'étaler les prix ici sans son accord. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 04 Mai 2010 - 12:55   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Ares a écrit:Voilà, ce sera sans doute plus correcte que d'étaler les prix ici sans son accord. :wink:


On plaisante, on plaisante mais je suis 100% d'accord! Par contre la taille des dessins, elle est secrète aussi :siffle: ?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Mar 04 Mai 2010 - 13:55   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

27x45 pour la bataille spatiale :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar gus » Mar 04 Mai 2010 - 17:49   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Ares et Jedi Mich
retirez tout de suite vos localisation de vos profils si vous ne voulez pas que j'envoye des chasseurs de primes vous détrousser chez vous :sournois: peu importe la valeur marchande des oeuvres.

vous avez éveillé ma convoitise...

et au passage Ares tu ne peux pas renommer ce topic avec un autre titre ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Mai 2010 - 18:24   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Rostan a écrit:Quel taille le vador ?

Alors le Vador fait 43.5 x 22.5
Le Rancor vs Maul fait 44.5 x 26

Ares a écrit:Le prix est classé secret défense. :paf:

Pareil.
Tout ce que je peux dire c'est qu'à ce prix là, les crochets pour les mettre au mur étaient offerts :D :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30117
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Mar 04 Mai 2010 - 18:25   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

Je ne suis pas modérateur Fan-art. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Mar 04 Mai 2010 - 19:35   Sujet: Re: Mes Illustrations Star Wars... KoTOR bas de page 1

gus a écrit:et au passage Ares tu ne peux pas renommer ce topic avec un autre titre ?

C'est fait. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27848
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 04 Mai 2010 - 20:27   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

c'est sympa de lui griller son identité secrète :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15276
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mar 04 Mai 2010 - 20:38   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

darkfunifuteur a écrit:c'est sympa de lui griller son identité secrète :lol:

Ça fait un moment qu'elle n'est plus secrète. :D

Néanmoins, si ça le gêne, il lui suffit de me le dire. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27848
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Rostan » Mar 04 Mai 2010 - 21:13   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Ares && jedi-mich>Merci :)
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Ares » Mar 04 Mai 2010 - 21:29   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

En tout cas je me lasse pas de regarder le miens. Cette bataille est trop belle...et tellement dynamique. C'est un petit chef d'œuvre. :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 05 Mai 2010 - 13:45   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Ares a écrit:En tout cas je me lasse pas de regarder le miens. Cette bataille est trop belle...et tellement dynamique. C'est un petit chef d'œuvre. :cute:


C'est tellement vrai :love: ...même en .jpg! Prochaine fois que je descends sur Lyon voir des amis, je me permettrais peut-être de venir sonner chez toi pour avoir l'honneur et le privilège de la voir en peinture :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Mer 05 Mai 2010 - 14:22   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Perso, je la ramènerais subrepticement avec moi :siffle: :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Mai 2010 - 15:01   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Ce tableau est effectivement assez magnifique. :love:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17826
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar FanCompagnie » Mar 01 Juin 2010 - 22:34   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

:love: :love: un pro, c'est un pro :love: :love:
La qualité du dessin est vraiment haut, parfait, c'est vraiment...c'est magnifque à souhait * a tout dévoré tout des yeux :D *
Les mots m'en tombent :shock:
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Juin 2010 - 12:25   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Bien sùr que c'est un pro... [/mode jawa très jaloux]
Mais c'est vrai qu'il fait de l'excellent boulot, même pour un pro. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22689
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar OBI-WAN7 » Mer 09 Juin 2010 - 14:11   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Ah, je ne savais pas que Benjamin Carré était un membre du forum ! En tout cas c'est sûr que c'est vraiment quelqu'un de sympa. Et perso je suis tombé amoureux de celui-ci :

ornicar a écrit:Image
pour voir l'illustration en grand : http://www.blancfonce.com/fanart/prototype.jpg
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar gus » Sam 03 Juil 2010 - 8:34   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Le 2nd tome de Smoke City vient de sortir

Image

si j'ai bien suivi cette série se termine avec ce deuxième opus.

Impatient de connaitre la suite de aventures de Benjamin Carré dans la BD.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 05 Juil 2010 - 20:55   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

A Cusset on en avait un peu parlé : la bd ça lui prend du temps, beaucoup de temps. Comme il tient à avoir un minimum de vie de famille (quelle idée ridicule :x), il préfère mettre la bd entre parenthèses pour quelques temps...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20182
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar gus » Ven 09 Juil 2010 - 17:02   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Espérons que ce ne soit pas trop longtemps ou pour toujours.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar ornicar » Mar 07 Déc 2010 - 12:43   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

hey... ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici... J'ai croisé xximus il y a quelques jours : c'était bien cool. Et ça ma donné envie de refaire un petit tour dans le coin... avec une grosse MAJ du topic.
quelques unes de mes dernières couves donc.
sinon, ceux que ça intéresse peuvent voir le reste de mon taf sur mon site, je l'ai mis à jour très recemment (après plus de 3 ans d'abandon) : http://www.blancfonce.com/images


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Mar 07 Déc 2010 - 14:04   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

C'est magnifique tout ça. :love:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17826
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Déc 2010 - 14:12   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Et en ce moment, tu bosses sur quelle(s) couverture(s) ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20182
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Mar 07 Déc 2010 - 14:24   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Rhaa, à quand une BD 100% de toi ? :love: :love: :love:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Déc 2010 - 14:30   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

tamose -> je te conseille les Smoke City, une histoire en deux tomes entièrement dessinée par B², avec des petites références à Star Wars qui traînent... C'est beau, et en plus l'histoire est hachement bien foutue :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20182
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Mar 07 Déc 2010 - 14:32   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Je sais qu'il a sortit une BD, mais j'entendais un comic Star Wars^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Déc 2010 - 14:42   Sujet: Re: Les illustrations SW de Benjamin Carré (aka Ornicar)

Ha ouais, superbe, superbe ! Je ne suis plus très fan de comics, mais franchement c'est du bon boulot avec une touch assez particulière. Une BD 100% Ornicar, sur le forum, voilà ! Ça serait cool, je serais encore plus jaloux et tout ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22689
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations